| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:40:58 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:43:50 ![]()
Ben qui n'a pas entendu parlé de film X et des épilations des nanas... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:50:33 ![]()
|
weed | Malheuresement ce topic a été fermé car il s'apparrenté à a de la pub mais je qualifierais comme un nouvel outil pour s'épiler :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 04:33:30 ![]() ![]() |
weed |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
weed | Le thread traite de l'épilation or rasoir != epilation |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh nan, hein, on parle de toutes les manières de se débarrasser des poils, y compris en arrachant pas la racine, ici, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouf je croyais m'etre fait incendier alors que dans les pages plus tot , on parlait de rasoi pour se debarasser de poils ...
Message édité par ripper0306 le 18-10-2007 à 22:29:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
xjoker en observation |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je l'utilise sur toutes les parties du corps en dessous de la tête ^^ mode tondeuse en premier lieu, puis mode rasoir , il rase nickel dans le sens du poil , enfin pour ma part , car sur le torse , les poils poussent un peu comme ils veulent au niveau du nombril bref pour le prix qu'il coute , je m'attendais pas a un super tondeur/rasoir de la mort mais finalement j'en suis bien content , il suffit amplement à son usage . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 21-10-2007 à 12:13:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
christophe294 | bon jour
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-10-2007 à 09:18:11 |
asmomo | Oublie tout de suite, tu vas le tuer avec ta barbe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qunqun |
|
okz °ọ' | Le bodygroom en photo, avec des mots (page 8) ou avec des images qui bougent
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
qunqun |
|
nekikool1 | trop mdr le truc de philips! |
edenboy |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nekikool1 |
|
milf hunter | sabot le plus court pour pubis + testicules, aucun problème |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 23:26:07 ![]() Ok merci à vous, je vais tester ça avec le plus gros sabot pour commencer, et si il n'y a aucune démengeaisons, je passearais au sabot plus court ! |
mac58 | écoutez les mec gé une idée de génie on s'épile au briquet et puis basta ok |
gonc | Bah les couilles je rase et ça ne m'a jamais gratté. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
corran | avec un 3 lames c'est impossible de se couper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |