Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°9429317
titounne
Posté le 06-09-2006 à 20:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

si on se trouve trop poilu des cuisses mais qu'on veut pas tout enlever on fait comment ?  [:uxam]


 
je dirais tondeuse avec sabot...


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 20:46:47  profilanswer
 

n°9432230
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2006 à 00:14:16  profilanswer
 

Ouais mais ça fait plus mal [:totoz]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9433748
asmomo
Posté le 07-09-2006 à 07:57:50  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

bah ça veut rien dire ça... :S
 
Et si j'comprends ce que tu as essayé de nous dire... je crois que c'est le seul argument que les "anti-pas-dpoils" savent sortir (le ça fait enfant, bébé ou autre...)
C'est une question d'esthétique et de confort, c'est tout !


 
Perso mon argument c'est plutôt que ça fait partie de toi. Certains trouvent leur nez pas beau, il fait aussi partie d'eux, certes, mais en général ils ne se font pas retirer le nez : ils l'améliorent.
 
Alors vous allez me dire que j'imagine pas une fille pas épilée des jambes ni rasée des aisselles, et effectivement c'est le cas (d'ailleurs j'ai passé mes vacances avec entre autres une tante qui ne se rase pas les aisselles  [:kzimir] ), mais c'est principalement un conditionnement de la société, tout comme le fait qu'une fille un peu trop maigre ne me gênera pas, contrairement à une fille un peu trop en chair.
 
Pour les mecs, je ne pense pas qu'un canon de la beauté exige qu'ils soient imberbes, et j'espère bien que ça restera comme ça. C'est pour ça que je dis : entretenir ses poils, oui, les virer intégralement, non :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9433751
asmomo
Posté le 07-09-2006 à 07:58:56  profilanswer
 


 
Je l'ai fait plusieurs fois au torse (jusqu'à ce que je me rende compte que c'est over moche), et la repousse n'avait rien de spécial.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9434427
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-09-2006 à 10:38:23  profilanswer
 

asmomo, un peu d'accord avec toi, bien sûr que c'est un conditionnement de la société !
quand à faire un rapprochement au nez et au poil... jsais pas si on peut aller si loin,... à ce rythme là on va plus avoir le droit d'aller chez le coiffeur avec toi :)
 
même si tous les poils qu'on enlève ne se voient pas, ça fait partie de la séduction aussi...
 
Pour ce qui est du nez ou autre, je nsuis vraiment pour la chirurgie (sauf cas particulier bien sûr !)
 
pour ce qui est des femmes... moi ça serait plutôt le contraire, une fille trop maigre, je n'trouve pas ça joli du tout ! je préfère les formes !

n°9446131
Alain Manj​able
Posté le 08-09-2006 à 15:08:02  profilanswer
 

Moi j'comprends pas, j'ai encore des nouveaux poils qui sortent...j'en ai pas trop à la base donc ça va mais c'est troublant...entre les pecs j'ai une légère touffe et sous le nombril pareil...mais là ça commence à se développer sur l'extérieur des pecs, bien éparpillé...le truc c'est que j'ai quand même 27 ans :/

n°9446936
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2006 à 16:22:25  profilanswer
 

Crapulax a écrit :

Du moment que ça me plais je me pose pas trop de questions  :)


Je doute du côté personnel du choix :D
 

asmomo a écrit :

c'est principalement un conditionnement de la société


Ouais, je vois plutôt ça aussi comme une contrainte sociale :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9448045
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 08-09-2006 à 18:38:38  profilanswer
 

Bonjours à tous! je viens d'acheter la crème épilatoir Veet pour peaux sensibles! Mais sur l'emballage s'est indiqué qu'il ne faut pas appliquer la crème sur les zones péris anales! Que vais-je  risquer si je m'en sert pour épiler l'anus? qui l'a déjà utilisée?


---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9448268
asmomo
Posté le 08-09-2006 à 19:10:51  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Moi j'comprends pas, j'ai encore des nouveaux poils qui sortent...j'en ai pas trop à la base donc ça va mais c'est troublant...entre les pecs j'ai une légère touffe et sous le nombril pareil...mais là ça commence à se développer sur l'extérieur des pecs, bien éparpillé...le truc c'est que j'ai quand même 27 ans :/


 
C'est la puberté ;)
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9448597
titounne
Posté le 08-09-2006 à 20:04:33  profilanswer
 


 
Quand tes cheuveux repousse ils sont pas plus drue non?
Bref j'en sais rien, la tondeuse me paraissais une bonne solution.
 
La cire oui, mais pendant plusieurs jours il n'y auras rien et c'est peut etre pas le but recherché.


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 20:04:33  profilanswer
 

n°9449285
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2006 à 21:22:25  profilanswer
 

Les poals, c'est pas des cheweux [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9449395
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-09-2006 à 21:31:30  profilanswer
 

C'est de la connerie cette repousse drue.
C'est juste une question de section de coupe c'est tout.
D'un côté si on enlève le poil, il repousse avec son extrémité en forme de pointe, donc qui parait plus fine.
De l'autre si on coupe, la nouvelle extrémité est en fait une section plate et donc plus large...

n°9450347
asmomo
Posté le 08-09-2006 à 23:01:22  profilanswer
 

ça paraît une bonne explication. Du coup vu qu'à la mousse/crème ça va quand même jusqu'en bas, la repousse est tout à faire semblable à l'épilation je trouve. A part que ça repousse tout de suite alors que l'épilation donne un peu plus de marge vu qu'elle enlève même sous la peau.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9462905
souliane
Posté le 10-09-2006 à 21:09:08  profilanswer
 

Si on se coupe les poils du saikse avec des ciseaux, après ça repousse plus vite et/ou plus long et/ou plus touffu ? Meme si on coupe pas a ras ?
 
Merci de me répondre c'est important :sweat:

n°9471363
asmomo
Posté le 11-09-2006 à 21:45:26  profilanswer
 

Faut pas que ce soit trop long (ni trop court).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9474485
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 10:31:29  profilanswer
 


Plutôt entre 5 mm et 1 cm. Trop court, la cire n'accrochera pas, trop long, tu vas déguster...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9474512
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-09-2006 à 10:35:19  profilanswer
 

moi je dirais que ça peut aussi être un poil plus court, mais je fais confiance à lorelei qui doit avoir une bcp plus grande expérience que moi dans ce domaine :)

n°9474541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 10:39:28  profilanswer
 

Oué 4mm ça passe, mais en dessous, c'est risquer que la moitié reste bien accrochée :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9489539
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 13-09-2006 à 21:01:27  profilanswer
 

Mon mec m'avait demandé de me raser le pubis parcequ'il voulait du changement sur moi (il a de ses idées absurdes defois :pfff: ) et donc moi je me suis exécuté, mais j'ai juste raffraichi le plus court que je pouvais. Le résultat était magnifique! mais mon mec m'a reproché que ce n'était pas totalement raser et il m'a chopé et il m'a raser à la rache !!!!! :fou:  RESULTAT-----> pubis super moche avec toutes les racines noirs qui sont restées, impossible de ratraper cette horreur :fou: vais-je devoir attendre longtemps pour que tout repousse?

Message cité 2 fois
Message édité par planixx le 13-09-2006 à 21:02:09

---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9489625
Day2na
Posté le 13-09-2006 à 21:09:45  profilanswer
 

n'attends pas longtemps pour changer de mec par contre  :o  
 [:anauff]

n°9489787
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-09-2006 à 21:20:11  profilanswer
 

16 ans, c'est précoce de nos jours :o
 
 
Au fait, c'est pas "à la rache" mais "à l'arrache" :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9489978
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 13-09-2006 à 21:33:49  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

16 ans, c'est précoce de nos jours :o
 
 
Au fait, c'est pas "à la rache" mais "à l'arrache" :whistle:


 
 
 :whistle: désolé!! merci pour l'info je saurai maintenent ;)


---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9490670
corran
Posté le 13-09-2006 à 22:29:22  profilanswer
 

planixx a écrit :

Mon mec m'avait demandé de me raser le pubis parcequ'il voulait du changement sur moi (il a de ses idées absurdes defois :pfff: ) et donc moi je me suis exécuté, mais j'ai juste raffraichi le plus court que je pouvais. Le résultat était magnifique! mais mon mec m'a reproché que ce n'était pas totalement raser et il m'a chopé et il m'a raser à la rache !!!!! :fou:  RESULTAT-----> pubis super moche avec toutes les racines noirs qui sont restées, impossible de ratraper cette horreur :fou: vais-je devoir attendre longtemps pour que tout repousse?


une semaine pour une longueur qui ne gratte plus, 3 semaines pour une touffe raisonnable, 2 mois pour la touffe complète

n°9490738
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 13-09-2006 à 22:35:26  profilanswer
 

corran a écrit :

une semaine pour une longueur qui ne gratte plus, 3 semaines pour une touffe raisonnable, 2 mois pour la touffe complète


 
:) merci beaucoup!! donc c'est parti pour environs une semaine de gratouilles :D


---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9492008
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-09-2006 à 00:46:43  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

16 ans, c'est précoce de nos jours :o
 
 
Au fait, c'est pas "à la rache" mais "à l'arrache" :whistle:


 
ou à la hache aussi :o

n°9493443
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-09-2006 à 10:47:29  profilanswer
 

Avoir des exigences comme ça à 16 ans, c'est un peu n'importe quoi quand même !
Faudrait peut être pas vouloir vieillir trop vite non plus... et n'acceptez pas non plus n'importe quoi des autres... ton copain tu aurais dû l'envoyer balader tout simplement si ça lui plaisait pas !
 
plannix > ça aurait voulu dire quoi pour toi "à la rache" ? qu'elle aurait été la signification de "rache" ?

n°9493527
7063
Non Mollare Mai
Posté le 14-09-2006 à 10:59:40  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Avoir des exigences comme ça à 16 ans, c'est un peu n'importe quoi quand même !
Faudrait peut être pas vouloir vieillir trop vite non plus... et n'acceptez pas non plus n'importe quoi des autres... ton copain tu aurais dû l'envoyer balader tout simplement si ça lui plaisait pas !
 
plannix > ça aurait voulu dire quoi pour toi "à la rache" ? qu'elle aurait été la signification de "rache" ?


Une peuplade éloignée, un peu comme "à la Gauloise" ou "à la Romaine".
Quoique ça peut peut être venir de "à la hussarde" ou le vol "à la roulotte". Finalement ça se tient, à défaut de s'arracher :D

n°9493568
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-09-2006 à 11:05:04  profilanswer
 

Elle a fait une erreur ortho : "à la rache" s'écrit "à l'arrache", c'est un dérivé de "à l'arraché" : n'importe comment quoi :lol:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9494066
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-09-2006 à 12:12:23  profilanswer
 

À ce niveau là, ce n'est même plus une erreur d'orthographe, mais c'est qu'il (ou elle, je n'sais pas) écrit des choses sans les comprendre... c'est là que ça devient inquiétant !

n°9494506
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-09-2006 à 13:15:06  profilanswer
 
n°9496094
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 14-09-2006 à 16:35:11  profilanswer
 

stephman1 a écrit :

j'ai fais le bas du ventre au rasoir et depuis les poils sont trés noir et repousse n'importe comment !! je voulais savoir si je pouvais retrouver des beaux poils qui ne partent pas dans tous les sens et moins noir , est ce que si je m'epile je retrouverais des poils naturel comme avant ou c'est trop tard ???


 
vui par l'épilation tu pourras trouver tes poils soi-disant naturels
 
et bonne chance  ;)

n°9496801
Day2na
Posté le 14-09-2006 à 17:48:34  profilanswer
 
n°9496925
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 17:58:24  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Elle a fait une erreur ortho : "à la rache" s'écrit "à l'arrache", c'est un dérivé de "à l'arraché" : n'importe comment quoi :lol:


 
C'est un mec  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9498578
romain05
Posté le 14-09-2006 à 20:41:48  profilanswer
 

planixx a écrit :

Mon mec m'avait demandé de me raser le pubis parcequ'il voulait du changement sur moi (il a de ses idées absurdes defois :pfff: ) et donc moi je me suis exécuté, mais j'ai juste raffraichi le plus court que je pouvais. Le résultat était magnifique! mais mon mec m'a reproché que ce n'était pas totalement raser et il m'a chopé et il m'a raser à la rache !!!!! :fou:  RESULTAT-----> pubis super moche avec toutes les racines noirs qui sont restées, impossible de ratraper cette horreur :fou: vais-je devoir attendre longtemps pour que tout repousse?


 
Il est un peu, brute, ça m'aurait pas plus ça  :pfff:  
Il veut un mec totalement imberbe, donc il te force à t'raser, je trouve son comportement bizarre  [:airforceone]

n°9498994
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 14-09-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Il est un peu, brute, ça m'aurait pas plus ça  :pfff:  
Il veut un mec totalement imberbe, donc il te force à t'raser, je trouve son comportement bizarre  [:airforceone]


 
 
Je n'ai plus à supporter sa possessivitée et ses bizarreries désormais! Je me suis fait plaquer comme une merde ce matin :D ( non sérieusement j'suis super triste davoir perdu mon temps encore une fois et de m'être trop attaché)  
 
===>1 de perdu 10 de retrouvés :whistle: (je suis de nouveau sur le marché :D )

Message cité 1 fois
Message édité par planixx le 14-09-2006 à 21:28:04

---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9500675
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-09-2006 à 00:24:11  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est un mec  :whistle:


 
Ca m'apprendra à pas vérifier :whistle:
 

planixx a écrit :

Je n'ai plus à supporter sa possessivitée et ses bizarreries désormais! Je me suis fait plaquer comme une merde ce matin :D ( non sérieusement j'suis super triste davoir perdu mon temps encore une fois et de m'être trop attaché)  
 
===>1 de perdu 10 de retrouvés :whistle: (je suis de nouveau sur le marché :D )


 
Moi j'dis que c'est pas un mal vu la brute que c'était :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9505329
Lefty_Marm​ote
Posté le 15-09-2006 à 17:27:37  profilanswer
 

sérieux je dis +1, ça semblait être un bon boulet ton mec

n°9509177
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-09-2006 à 01:42:39  profilanswer
 

VIVE l'EPILATION :o :o :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9511659
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 16-09-2006 à 16:11:43  profilanswer
 

bien sûr!!!

n°9624745
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2006 à 07:53:17  profilanswer
 

titounne a écrit :

Quand tes cheuveux repousse ils sont pas plus drue non?
Bref j'en sais rien, la tondeuse me paraissais une bonne solution.
 
La cire oui, mais pendant plusieurs jours il n'y auras rien et c'est peut etre pas le but recherché.


Et puis la cire sur des long poil ca doit etre horriblement douloureux

n°9661196
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 06-10-2006 à 23:11:29  profilanswer
 

Par contre, qui a essayé chez Clarins : Rèves d'Homme (Men's Dreams).
 
Qui permet de modérer la repousse du poil . . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR