| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:46:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais ça fait plus mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:04:33 ![]() ![]() |
souliane | Si on se coupe les poils du saikse avec des ciseaux, après ça repousse plus vite et/ou plus long et/ou plus touffu ? Meme si on coupe pas a ras ?
|
asmomo | Faut pas que ce soit trop long (ni trop court). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué 4mm ça passe, mais en dessous, c'est risquer que la moitié reste bien accrochée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
planixx le superflux, très necessaire | Mon mec m'avait demandé de me raser le pubis parcequ'il voulait du changement sur moi (il a de ses idées absurdes defois Message cité 2 fois Message édité par planixx le 13-09-2006 à 21:02:09 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Day2na | n'attends pas longtemps pour changer de mec par contre |
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
corran |
|
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
El Tristo I'm no superman |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
Day2na |
asmomo |
romain05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par planixx le 14-09-2006 à 21:28:04 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Lefty_Marmote | sérieux je dis +1, ça semblait être un bon boulet ton mec |
soulafa verba volant,scripta manent | bien sûr!!! |
dje33 |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Par contre, qui a essayé chez Clarins : Rèves d'Homme (Men's Dreams).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |