| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:20:02 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
romain05 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Sachy |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:22:24 ![]() |
soulafa verba volant,scripta manent |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:23:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:35:14 ![]() Le rasoir ben mince je vais essayer ca mais bon j'espere que ca va pas me bruler pendant 1 semaine les dessous de bras. |
kley Miaou ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
uxam | si on se trouve trop poilu des cuisses mais qu'on veut pas tout enlever on fait comment ? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
kley Miaou ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 16:27:08 ![]()
|
romain05 |
|
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voui, c'est vrai... on peut rigoler et être dans une ambiance bon enfant... mais faudrait pas non plus que ça devienne Meet-nique ici ! |
Xocs |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | JSNM ? |
Crapulax | Ma copine du moment préfére sans un poil donc j'ai plus rien, par contre celle d'avant préférait avec des poils donc j'avais Message cité 1 fois Message édité par Crapulax le 06-09-2006 à 15:03:12 |
Sachy | Et sinon, tu as de la personnalité ? |
Sachy |
|
romain05 |
|
vince13 |
|
Crapulax |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
titounne |
--------------- Des images |