| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
avk6 Toujours lire avant de poster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:11:29 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | connais pas, c quel genre de truc ? |
titounne |
--------------- Des images |
dje33 |
|
corran |
vince13 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ah oué, faudrait que j'essaie ça tiens... ça coûte combien ce truc ?
|
minours666 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Epilation définitive, en plus ça devrait pas coûter trop cher vu que la surface est petite... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:13:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Par contre, y a pas intérêt à se rater, car une épilation ratée sur des sourcils est beaucoup plus voyante que sur des jambes |
laskez |
|
laskez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
anthony359 mamotte ? | ah sa pourrait etre pratique pour les fesses...
--------------- Topic vente |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
nikost Woof ? | Ca va faire plus d'1 an que je fais de la lumière pulsée (sur le visage). C'est un peu comme le laser, le principe reste de se débarrasser définitivement de ses poils. Et bah pour l'instant ça marche plutôt bien, y'a des zones où y'a plus de poils, je suis optimiste pour la suite.
|
minours666 | 140 c'est cher mais ca dépend de la zone à traiter --------------- ... |
vince13 |
|
nikost Woof ? |
4 séances, à raison d'1 séance tous les 2 mois et demi environ (impossible de faire des séances de juin à septembre en raison du soleil). Message cité 1 fois Message édité par nikost le 06-12-2006 à 18:03:17 |
vince13 |
|
nikost Woof ? |
|
e-deby |
romain05 |
e-deby |
romain05 |
|
laureka |
|
elooo |
Histoire de faire un "up" sur le message précédent plus: Message cité 1 fois Message édité par elooo le 01-01-2007 à 05:16:57 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
toede barbatruc |
|
asmomo | Il parle d'épilation intégrale --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense en effet que tu as oublié un détail important dans toute cette histoire : se faire arracher les poils, c'est horriblement douloureux. Alors j'peux t'assurer que l'ambiance est franchement pas sensuelle dans ces moments là.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
asmomo | Sauf si t'as des tendances SM/fétichistes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
|
dje33 | D'ailleur ca fait un peu fetichiste comme il demande le truc
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |