Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°9395465
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2006 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolman77 a écrit :

bon, pour mes amis Jean et Luc (ne mettez pas Luc a l'enver en lisant Jean-Luc hein),

Je ne verrai plus jamais le prénom Jean-Luc du même oeil...  :ouch:  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 12:23:16  profilanswer

n°9396416
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-09-2006 à 14:49:15  profilanswer

lolman77 > rasoir manuel sous la douche, c'est nickel...
crème dépilatoire, jamais essayé pour ma part, mais ça doit etre pas mal aussi si tu t'es assuré que pas d'alergie

n°9398273
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 03-09-2006 à 19:43:22  profilanswer

oue, je pense que, quand je pourrais m'en acheter discretement, je me prendrais de la creme depilatoire (où en trouver d'ailleur?)

je me pose une autre question : faut il se raser le cul (les fesses, pas le trou de balle) ?
parce que si raser rend les poils plus epais, j'ai pas envi d'avoir un paillason sur le cul parce que j'ai zappé de me raser!

n°9398472
hyperboles​ke
Posté le 03-09-2006 à 20:03:30  profilanswer

lolman77 a écrit :

oue, je pense que, quand je pourrais m'en acheter discretement, je me prendrais de la creme depilatoire (où en trouver d'ailleur?)

je me pose une autre question : faut il se raser le cul (les fesses, pas le trou de balle) ?
parce que si raser rend les poils plus epais, j'ai pas envi d'avoir un paillason sur le cul parce que j'ai zappé de me raser!

[:haha]
il va s'acheter de la creme depilatoire

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9398560
WestCoast8​5
Posté le 03-09-2006 à 20:12:07  profilanswer

[:drapal]

n°9398570
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-09-2006 à 20:13:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

A Carrefour, entre la bouteille de Vodka et les pates :D

Au pire tu prend une boite de Tampax en plus, au moins tu fait un super combo mais tu peut aussi dire que c'est pour ta copine [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9398605
romain05
Posté le 03-09-2006 à 20:17:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bah imagine, tu es encore mineur, et tu dois aller acheter de la crème dépilatoire, oh my god [:alph-one]

lolman77 a écrit :

Si tu te rases, les poils seront plus drus par la suite, et la crème dépilatoire agit à peu près de la même façon. Par contre l'épilation quant à elle, arrache le poil à partir de la racine, donc quand il va repousser tu n'auras pas, contrairement au rasoir, l'impression d'avoir un paillasson sur les fesses...

Syl_83 a écrit :

Au pire tu prend une boite de Tampax en plus, au moins tu fait un super combo mais tu peut aussi dire que c'est pour ta copine [:aras qui rit]

Tu crois que j'ai fait quoi quand j'ai acheté de la cire  :whistle: , m'enfin maintenant je sais que c'est la toute petite boite tout en haut du rayon...

n°9399147
smiley0041
Posté le 03-09-2006 à 21:10:34  profilanswer

Sinon, vous pouvez toujours tenter les caisses automatiques [:joce]

---------------
Mon feed
n°9399623
kalimeroo
Posté le 03-09-2006 à 22:09:19  profilanswer

Mouais :o
Parce que la personne juste derrière voit ce que tu achètes en gros sur l'écran :o

n°9399949
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 03-09-2006 à 22:41:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

et si on en a pas?  :D  

Citation :

Si tu te rases, les poils seront plus drus par la suite, et la crème dépilatoire agit à peu près de la même façon. Par contre l'épilation quant à elle, arrache le poil à partir de la racine, donc quand il va repousser tu n'auras pas, contrairement au rasoir, l'impression d'avoir un paillasson sur les fesses...

ach, merde, donc en gros, c'est la cire qui m'attend?
et si je le faisais pas? c'est moins important que les burnes quand meme non? :D  
bon, au pire, parait que l'épilation a l'orientale (caramel) est moins douloureuse et tout aussi efficace... je pourrais toujours essayé ca  :whistle:  

Citation :

Bah imagine, tu es encore mineur, et tu dois aller acheter de la crème dépilatoire, oh my god

c'est mon cas... 16 ans... déja que carrefour est a perpet de chez moi, je dois y alle avec un parent (ba voui, je suis en conduite accompagnée, mais je conduis pas tout seul hein... c'est le principe :D)
je me vois mal, devant ma mere, en train d'ajouter de la cire, de la creme depilatoire, et des tampax a la caisse  :lol:  
et d'une, si j'avais une copine, elle serait pas tout de suite au courant, et de deux, j'en ai pas... alors c'est rappé je crois :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:41:21  profilanswer

n°9399960
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 22:42:58  answer

Tu demandes à une bonne amie d'y aller :D

n°9400015
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2006 à 22:49:42  profilanswer

Bon, les gamineries, c'est pas ici... Au pire tu commandes sur le net :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9400036
Xocs
Posté le 03-09-2006 à 22:51:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bon, les gamineries, c'est pas ici...

Flo14, modo à la place du modo  :whistle:

n°9400048
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2006 à 22:53:09  profilanswer

Désolé, je confonds le forum [:ocube]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9400317
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 03-09-2006 à 23:27:03  profilanswer

ah oue, tien... demain, c'est la rentrée, je vais voir ma "bonne amie", et je vais lui dire :
"hep! dis moi, tu pourrais me rendre un service? non non, inutile de repondre, c'est par politesse! bon, va m'acheter de la creme dépilatoire, de la cire caramel, et des capotes!"
bon, faut avoir en tete l'idée qu'elle ne sera amie que pour un court labse de temps  :D  

Citation :

Bon, les gamineries, c'est pas ici... Au pire tu commandes sur le net :o

ca se commande sur internet ces trucs là? merde...!
et où? :D (non parce que avec ce que j'ai vu au zinfo y'a qq jours sur les contrefacon de medoc vendu sur internet... l'autobronzant en guise de creme depilatoire, je doute que ce soit efficace :D )

n°9400512
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2006 à 23:46:34  profilanswer

Je sais pas, recherche sur des magasins en ligne :d

---------------
n°9401642
asmomo
Posté le 04-09-2006 à 02:56:36  profilanswer

Perso juste avant de partir en vacances, Carrouf, Nair Homme (rapé pour faire croire que c'est pour la copine) crème dépilatoire et Nair Homme mousse dépilatoire, aucun commentaire ni regard chelou de qui que ce soit (et pourtant j'ai rien acheté d'autre ^^ ).

Par contre s'épiler les fesses je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'en-dessous ya les jambes poilues.

J'en suis à un mois pile après mon épilation à la mousse, mes poils font environ 1cm et ont exactement le même aspect qu'avant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9402048
minours666
Posté le 04-09-2006 à 07:45:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

[HS]
jamais de la vie ca tue l'emploi, et c'est pas plus rapide :o
[/HS]

---------------
...
n°9402326
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 09:34:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso juste avant de partir en vacances, Carrouf, Nair Homme (rapé pour faire croire que c'est pour la copine) crème dépilatoire et Nair Homme mousse dépilatoire, aucun commentaire ni regard chelou de qui que ce soit (et pourtant j'ai rien acheté d'autre ^^ ).

Par contre s'épiler les fesses je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'en-dessous ya les jambes poilues.

J'en suis à un mois pile après mon épilation à la mousse, mes poils font environ 1cm et ont exactement le même aspect qu'avant.

ah... ba alors je vais peut etre pas me raser le cul alors (c'est toujours ca de boulot en moins :D )

par contre, va falloir que je fasse qqchose pour mes entrejambes (l'aine)... l'épilation manuelle n'a pas suffit... je me suis rendu compte que j'avais pas fini du tout en fait  :D  :whistle:  
...et si je rase, bonjour les "ouch! ca pique!"  :whistle:  
alors...creme depilatoire je pense  :jap:  

P.S : pourquoi ca se dit "depilatoire" ce truc? on devrait pas plutot dire "epilatoire"?

n°9402335
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:35:00  profilanswer

RAB de l'emploi, et si ça va plus vite, si on n'a pas toute une platrée d'articles :d

---------------
n°9402347
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:37:25  profilanswer

lolman77 a écrit :

ah... ba alors je vais peut etre pas me raser le cul alors (c'est toujours ca de boulot en moins :D )

par contre, va falloir que je fasse qqchose pour mes entrejambes (l'aine)... l'épilation manuelle n'a pas suffit... je me suis rendu compte que j'avais pas fini du tout en fait  :D  :whistle:  
...et si je rase, bonjour les "ouch! ca pique!"  :whistle:  
alors...creme depilatoire je pense  :jap:  

P.S : pourquoi ca se dit "depilatoire" ce truc? on devrait pas plutot dire "epilatoire"?

Et le copain qui va pas être content [:petrus75]
Quant au nom de la crème, on dit bien dépilatoire :d

---------------
n°9402384
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 09:43:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et le copain qui va pas être content [:petrus75]
Quant au nom de la crème, on dit bien dépilatoire :d

le copain???
hey! jay soui pas ghai!  :non:  :D  

et oui, ok, on dit depilatoire, j'avais compris... mais POURQUOI? :D

n°9402395
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:45:02  profilanswer

lolman77 a écrit :

le copain???

et oui, ok, on dit depilatoire, j'avais compris... mais POURQUOI? :D

Ah ben chais pas, ça foisonne de gays depuis ces dernières pages, et vu ton âge, l'épilation, heu... :o on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9402403
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2006 à 09:46:57  profilanswer

Euh.... vous avez vraiment honte d'acheter de la crème dépilatoire ?
Je vois pas qui ça va géner... si vous croyez que les caissières ont que ça à foutre de juger ce que les gens achètent ! et quand bien même d'ailleurs !

n°9402412
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-09-2006 à 09:48:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah ben chais pas, ça foisonne de gays depuis ces dernières pages, et vu ton âge, l'épilation, heu... :o on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

regardez qui parle  [:_kazuo_]

n°9402418
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-09-2006 à 09:48:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Euh.... vous avez vraiment honte d'acheter de la crème dépilatoire ?
Je vois pas qui ça va géner... si vous croyez que les caissières ont que ça à foutre de juger ce que les gens achètent ! et quand bien même d'ailleurs !

ben faut voir l'âge qu'ils ont aussi ...

n°9402428
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:50:53  profilanswer

El Tristo a écrit :

regardez qui parle  [:_kazuo_]

[:ddr555]

---------------
n°9402452
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2006 à 09:56:03  profilanswer

El Tristo a écrit :

ben faut voir l'âge qu'ils ont aussi ...

C'est quand même dingue... les ptits jeunes ne s'inquiètent pas de savoir ce que le monde pense quand ils fument et qu'ils s'achètent des clopes (alors qu'ils feraient mieux d'arrêter de faire les idiots)... mais quand faut aller acheter de la crème dépilatoire, ou des capotes, ou encore je ne sais trop quoi, alors on fait sa chochote ??

Faudrait un ptit peu arrêter les conneries quand même !

n°9402465
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:59:16  profilanswer

C'est parce que c'est pas dans le move [:dawao]

---------------
n°9402475
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2006 à 10:01:16  profilanswer

pas dans le move ?? ça n'a jamais été plus dans le move qu'aujourd'hui, bien au contraire !

n°9402601
romain05
Posté le 04-09-2006 à 10:23:29  profilanswer

lolman77 a écrit :

ach, merde, donc en gros, c'est la cire qui m'attend?
et si je le faisais pas? c'est moins important que les burnes quand meme non? :D  
bon, au pire, parait que l'épilation a l'orientale (caramel) est moins douloureuse et tout aussi efficace... je pourrais toujours essayé ca  :whistle:  
J'ai acheté la cire nejma, on peut l'utiliser sans problème sur toutes les parties du corps, bon je n'ai pas encore testé l'endroit le plus sensible mais ça me ferait trop bizarre s'il n'y avait plus de poils à cet endroit là  :o  
Et c'est très efficace, pas besoin d'utiliser de bandes, par contre faut attraper le coup de main et au début c'est pas très facile.

c'est mon cas... 16 ans... déja que carrefour est a perpet de chez moi, je dois y alle avec un parent (ba voui, je suis en conduite accompagnée, mais je conduis pas tout seul hein... c'est le principe :D)
je me vois mal, devant ma mere, en train d'ajouter de la cire, de la creme depilatoire, et des tampax a la caisse  :lol:  
et d'une, si j'avais une copine, elle serait pas tout de suite au courant, et de deux, j'en ai pas... alors c'est rappé je crois :D
Y'a pas des bus, t'as pas un vélo, pour aller à carrouf ? :o  

lolman77 a écrit :

le copain???

Mais bien sûr, et la marmotte...  :o  

n°9402681
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 10:35:21  profilanswer

allons bon, maintenant, parce qu'on veut se raser, on devient gay?

c'est quoi cette mentalité qui saute sur la premiere idée venu, sans meme se dire qu'ils peuvent se tromper?

désolé, mais non, je ne suis pas gay (je dirais ouf :D ), mais bon, pour ces demoiselles, les poils entre les dents, c'est pas la classe hein :D

en plus, qui dit poil, dit transpiration... et la transpi, surtout sur le trou de bal ou les burnes, c'est moyen hein :D

donc j'insiste, non, je ne suis pas gay, trés trés loin de là
je fais juste gaffe a mon hygiene

et pour BettaSplen dens, moi, perso, c'est pas pour les caissieres que ca m'inquiete, juste parce que je suis obligé de le faire devant un de mes parents (en tout cas, j'ai pas trouvé comment le faire seul)

mais bon... en meme temps, je suis pas obligé de passé la cire quand meme (surtout que ca me ferais bizard d'utiliser un truc habituellement pour meuf :D )

Citation :

Ah ben chais pas, ça foisonne de gays depuis ces dernières pages, et vu ton âge, l'épilation, heu... :o on sait jamais

ah? faut attendre d'avoir 25 ans pour decidé d'etre moins repugnant?
ok... je vais laisser la moquette alors

:D

Message cité 2 fois
Message édité par lolman77 le 04-09-2006 à 10:36:35
n°9402764
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2006 à 10:48:27  profilanswer

OK pour les courses... au lycée, t'as pas moyen de t'évader pour aller acheter ça ?
Bah sinon, il reste le rasoir...

Et plus de poils ne veut pas dire plus de transpiration... le poil ne provoque pas la transpiration, il permet disons une meilleure "évaporation"

n°9402798
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 10:55:09  profilanswer

tien... pas con le bahut
mon bahut est en pres du centre ville...

mais bon, le rasoir fera l'affaire pour l'instant je crois
ce serais con que je claque du fric dans ce genre de truc pour 2cm² de poils :D

et pour les poils et la transpi, c'est vrai : ca ne provoque pas la transpi, mais ca la concerve... mais bon, le resultat est le meme :D

rassurez moi quand meme... se raser n'est quand meme pas synonime de "gay"?
non parce que sinon, j'arrete tout de suite hein :D (d'apres ce que j'ai vu, non... le fait de defrechir semble fait par un peu tout le monde...mais bon...)

n°9402914
Caylayron
Posté le 04-09-2006 à 11:12:23  profilanswer

Si tu observais un peu mieux les intervenants du topik tu constaterais que les phenos sont les plus grands ennemis des pwals ici :D

n°9403059
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2006 à 11:35:47  profilanswer

lolman77 a écrit :

tien... pas con le bahut
mon bahut est en pres du centre ville...

mais bon, le rasoir fera l'affaire pour l'instant je crois
ce serais con que je claque du fric dans ce genre de truc pour 2cm² de poils :D

et pour les poils et la transpi, c'est vrai : ca ne provoque pas la transpi, mais ca la concerve... mais bon, le resultat est le meme :D

rassurez moi quand meme... se raser n'est quand meme pas synonime de "gay"?
non parce que sinon, j'arrete tout de suite hein :D (d'apres ce que j'ai vu, non... le fait de defrechir semble fait par un peu tout le monde...mais bon...)

ah non, pas gay du tout moi (j'ai rien contre eux, mais c pas mon truc ! c tout)

n°9403299
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 12:11:03  profilanswer

bon, alors romain05, tu sors :D

n°9403404
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 12:27:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Encore faut-il connaitre un supermarché ou y'en a une [:brainbugs]

Moi c'est pas le cas ici [:brainbugs]

lolman77 a écrit :

et si on en a pas?  :D

T'ain mais tu fait chier :o

Va en louer une au pire [:markdavis]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9403535
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 12:47:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Encore faut-il connaitre un supermarché ou y'en a une [:brainbugs]

Moi c'est pas le cas ici [:brainbugs]

T'ain mais tu fait chier :o

Va en louer une au pire [:markdavis]

:lol:  :lol: mdr

le pire, c'est que depuis 2-3 ans, y'a de la location dans le coin... tout pres de chez moi :D

n°9403593
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 12:54:20  profilanswer

http://www.listes-annuaires.com/images/chat-cache.jpg

[:chacal_one333] ?!

---------------
n°9405744
romain05
Posté le 04-09-2006 à 16:20:02  profilanswer

lolman77 a écrit :

bon, alors romain05, tu sors :D

J'tais là avant, s'toi qui vire  :whistle:  
Moi j'ai pas honte d'aller acheter de la cire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)