| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:23:16 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WestCoast85 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
romain05 |
|
smiley0041 |
kalimeroo | Mouais |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 22:42:58 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bon, les gamineries, c'est pas ici... Au pire tu commandes sur le net --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Xocs |
FLo14 Gouranga ! | Désolé, je confonds le forum --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, recherche sur des magasins en ligne --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Perso juste avant de partir en vacances, Carrouf, Nair Homme (rapé pour faire croire que c'est pour la copine) crème dépilatoire et Nair Homme mousse dépilatoire, aucun commentaire ni regard chelou de qui que ce soit (et pourtant j'ai rien acheté d'autre ^^ ).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
minours666 |
--------------- ... |
|
FLo14 Gouranga ! | RAB de l'emploi, et si ça va plus vite, si on n'a pas toute une platrée d'articles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Euh.... vous avez vraiment honte d'acheter de la crème dépilatoire ?
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
FLo14 Gouranga ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est parce que c'est pas dans le move --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pas dans le move ?? ça n'a jamais été plus dans le move qu'aujourd'hui, bien au contraire ! |
romain05 |
|
lolman77 Vodka, connecting people | allons bon, maintenant, parce qu'on veut se raser, on devient gay?
Message cité 2 fois Message édité par lolman77 le 04-09-2006 à 10:36:35 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK pour les courses... au lycée, t'as pas moyen de t'évader pour aller acheter ça ?
|
lolman77 Vodka, connecting people | tien... pas con le bahut
|
Caylayron | Si tu observais un peu mieux les intervenants du topik tu constaterais que les phenos sont les plus grands ennemis des pwals ici |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
romain05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |