| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:01:15 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Chance ? Imagine, si t'as envie de poils, t'es obligé de te coller un truc comme Austin Powers.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-08-2006 à 15:53:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kley Miaou ! |
|
asmomo | On peut aussi citer James Bond dans le genre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
planixx le superflux, très necessaire | oops!! désolé pour la mauvaise manoeuvre que j'ai faite!! j'espère que c'est conpréhensible Message cité 1 fois Message édité par planixx le 28-08-2006 à 16:37:54 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:16:01 ![]() ![]() |
romain05 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi en tant que fille j'aime bien les poils des garçons.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
planixx le superflux, très necessaire | Moi non plus je n'aime pas les tout poilus. Mais bon chacun ses goûts! j'aime bien les torses imberbes, par contre j'aime bien les poils du pubis Message cité 3 fois Message édité par planixx le 28-08-2006 à 21:00:54 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
romain05 |
|
shaker114 Lost in translation |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
El Tristo I'm no superman | et mesdames, postez des photos du résultat quand vous recommandez un épilateur --------------- I fart in your general direction |
Dyldan Je suis donc ... je suis |
Message édité par Dyldan le 29-08-2006 à 10:24:47 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Des poils entretenus, ça peut faire très propre... et entretenu, ça veut pas forcément dire épilé... ça peut être plus du ressort du "taillage" |
7063 Non Mollare Mai |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Day2na |
|
7063 Non Mollare Mai |
Day2na |
El Tristo I'm no superman |
|
Day2na | bah perso je mettrais pas de la creme dépilatoire à cet endroit alors bon, quitte à prendre le moins risqué ... |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
FLo14 Gouranga ! | Un rasoir manuel marche très bien si tu mets suffisamment de mousse... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corran |
|
lolman77 Vodka, connecting people |
Message cité 1 fois Message édité par lolman77 le 03-09-2006 à 00:22:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
7063 Non Mollare Mai |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |