| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:04:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
planixx le superflux, très necessaire |
Message édité par planixx le 25-08-2006 à 20:23:36 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
El Tristo I'm no superman |
romain05 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kalimeroo | T'inquiète pas, je l'ai déjà fait, et tu ne vois pas de différence quand ça repousse |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 20:49:34 ![]() ![]() |
eleomir La vie est si courte ... | Donc pas besoin de tout épilé? Sa a mi combien de temps avant que sa repousse entierement pour toi? |
Dolores | Ca devrait mettre genre 3 semaines / 1 mois.
|
romain05 |
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 26-08-2006 à 20:54:37 |
kalimeroo |
|
Dolores |
|
laurent123 |
|
eleomir La vie est si courte ... | Je dirait qu'il font 2,5cm entre 2 et 3 en général quoi |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | C'est vrai que c'est les zomosexuels qui se rasent le torse --------------- [:calamity11] |
titounne |
--------------- Des images |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Et les trucs électriques avec un rouleau qui tourne avec des espèces de mini-pinces dessus qui arrachent les poils c'est bien --------------- [:calamity11] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
corran |
|
El Tristo I'm no superman |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
--------------- [:calamity11] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est moins efficace que la cire, y'a plus facilement des poils cassés. |
El Tristo I'm no superman | ca par contre ca fait gay |
romain05 |
Message édité par romain05 le 27-08-2006 à 13:02:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
--------------- [:calamity11] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 12:47:09 ![]() Tiens j'etais avec une allemande, et la bas c'est plutot epilation obligatoire pour leur mec, et ce pour beaucoup de fille. Avec les memes arguments que ceux qui sont donnes pour les filles d'ailleurs. |
romain05 | Il me semble que les poils servaient à nous tenir chaud avant (enfin il y a très longtemps, je parle des hommes prayhistoriques et toussa |
El Tristo I'm no superman | ben ca sert pour avoir l'air viril --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |