| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:38:47 ![]() ![]() |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
|
corran |
|
corran |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, visiblement, cheurlay, tu as mal compris : c'est un type spécial de cire, appelée la cire orientale, à base de miel et de citron, qui ne s'utilise pas du tout de la même manière que la cire froide en bandelettes ou la cire chaude. C'est un truc qui est arrivé assez récemment en France, et qui est vraiment bien parce que ça évite pas mal de problèmes à la repousse et c'est assez facile d'usage.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec moins d'1mm de poil, ça marchera jamais, il faut ou moins 4/5 mm pour que ça "accroche"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Dolores | Bah ya des machins spécial visage sinon ! |
Dolores | Euh j'ai la boite entre les mains, et ya pas marqué que c'est juste pr le duvet... Parce que les sourcils c'est pas du duvet hein si ? |
Dolores | Pas de scanner.
|
Dolores |
laurent123 |
|
soulafa verba volant,scripta manent | coucou,
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | si des petits boutons peuvent apparaître au début, ils s'éstompent en général au fil des épilations... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
planixx le superflux, très necessaire | à merde alors!!! et qu'est-ce que je peu faire pour les eliminer??? --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xocs |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
planixx le superflux, très necessaire | ouai!! par contre moi je ne vois même pas ma photo!! comment cela se fait??? je ne vois même pas les avatars des autres! j'espère que ma photo rend bien! Message cité 1 fois Message édité par planixx le 21-08-2006 à 09:34:50 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
romain05 |
Xocs |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FLo14 Gouranga ! | Exact, je crois qu'on s'est trompés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
planixx le superflux, très necessaire | Alors que faut-il faire pour pouvoir s'épiler l'anus sans aucun risque Message cité 1 fois Message édité par planixx le 22-08-2006 à 10:59:24 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Dyldan Je suis donc ... je suis |
|
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Day2na |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |