| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 19:07:10 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
asmomo | Non, il a une maladie. Nuance. |
Fami |
|
Fami | Toutes facons, meme non-malade, ca derange pas, il fait ce qu'il veut... Ca lui fera des economies de rasoir ^^ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:52:16 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
analfabete | Et pour les dessous des bras messieurs ?
Message édité par analfabete le 04-05-2006 à 20:45:29 |
asmomo | Le centre orthographique doit se trouver dans les poils d'aisselles |
shooter mvp psn : cactus-jay | Bonjours, comment bien, s'epiler les sourcils ( pour garçon/homme ) ?
|
asmomo | ça s'épile pas |
shooter mvp psn : cactus-jay |
avk6 Toujours lire avant de poster |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
C'est plus joli des sourcils bien dessinés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je veux pas ressembler a Emmanuel chain |
asmomo |
|
FLo14 Gouranga ! |
Et pourtant si. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais on coupe pas les sourcils hein, vous avez vu ça où ?? |
asmomo | La base de quoi ? |
HairGal | Bonjour tout le monde ! |
sagittaire74 | Depuis 2 ans, je me rase régulièrement les testicules, c'est bien plus agréable pour madame et cela procure des sensations plus intenses |
eurogain |
laureka |
|
eurogain | non mais sa te demanage toi |
kayro Tibet Libre! |
|
raphael873 | alors moi personnelement je rase les aisselles, parce que je fais de la gym et la touffe de poil toujours à l'air c'est pas très estétique, puis aussi en classe quand j'ai envie de lever le doit en T-shirt sans manches je me sens moins con^^ puis aussi, ca pue moins (on sent mieux la vrai odeur du déo), et ca transpire moins sinon le zizi à la tondeuse, c'est plus estétique je trouve aussi, on a l'impression aussi que c'est plus gros, j'ai moins d'irritations sur les cuisses quand je fais du vélo ou quand je cours, et ca transprire beaucoup moins (pareil pour la raie |
alex4910a |
ptite fleur |
|
vampyrx | Je cherche un centre d'épilation sur PARIS pour les hommes pour me faire épiler totalement au meilleur prix, vous avez une adresse a me donner ? |
eurogain | comment faire si on est tres poulu des jambes pour en avoir moins? si on s'epile quelque fois à la cire on en aura moins au fil du temps?
|
soulafa verba volant,scripta manent |
|
soulafa verba volant,scripta manent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |