| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:47:44 ![]() ![]() |
mistou54 IESEG II | ah ben ça je peux pas le dire ... demande la prochaine fois ! |
castormalin 上手くなりたい | Facile, les globules rouges transportent l'oxygène. Lorsque tu fume, il y'a d'autres trucs qui les squattent (ex CO). Quand tu diminue ton nombre de globules rouges (don du sang), tu as moins de transporteurs d'oxygènes, il s'agit alors de ne pas les faire transporter autre chose sinon il peut y avoir manque d'oxygène et malaises.
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-01-2008 à 20:46:28 |
mistou54 IESEG II | Merci pour l'info même si j'ai jamais touché à une cigarette c'est bon à savoir ! |
huit |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
karlit NO FEAR |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
everfrost Amused | Ben la porte est grande ouverte, merci d'être passé Message édité par everfrost le 29-01-2008 à 17:07:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meringue7 | j'attend plutot une explication perso --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:10:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
momo_ge | Je vais donner mon sang jeudi, je poserais la question histoire d'avoir une réponse de professionnel |
owiiiii omfg.over-blog.fr | ? y'a deux topics identiques ? ou bien j'arrête la drogue ? (?) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | don du sang demain a coté de ma ville,... je me demande si je peux y aller .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tchyns |
|
Himura Sugoy ! | Je ne donne pas mon sang. Je suis trop sensible --------------- Feed-Back |
owiiiii omfg.over-blog.fr |
Message édité par owiiiii le 01-02-2008 à 19:06:15 |
tchyns | sado maso! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon | J'ai regardé aussi la première fois --------------- Laurent est mon fils. |
owiiiii omfg.over-blog.fr | plus sérieusement, est-ce que des contrôles anti-drogue sont effectués ?
|
huit |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'peux plus donner mon sang, raison : reçu un don de plaquettes en 1997 pour une opération. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
karlit NO FEAR |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens d'être contacté par l'organisme qui gère les don de moelle .... je suis compatible a 50% avec un receveur....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff les tube pour l'analyse de sang semble s'être perdus ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
izz NON aux Brevets Logiciels | ça y est j'ai recommencé a donner |
leen99 |
teepodavignon |
leen99 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
castormalin 上手くなりたい | Aux Toulousains : collecte cette semaine à la fac de sciences. Message édité par castormalin le 07-04-2008 à 00:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |