| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:02:14 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Bonne idée, en plus les néophytes sont encore mieux accueillis. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mistou54 IESEG II | bonard ???
|
mistou54 IESEG II | ouais non mais je voulais juste savoir ce que ça voulait dire en français parce que je connais pas ça ... |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : moi je donne à la fac, je continuerai à aller aux collecte de la fac même après, c'est cool comme ambiance, on assume sans crainte l'appréhension de la piqûre, il y'a un peu de déconnade entre donneurs, on pourrait même y aller seul et y trouver du soutien auprès des autres. Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 22-01-2008 à 19:50:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:48:20 ![]() Je n'ai jamais donné mon sang et je pense que je ne le donnerai jamais. |
mistou54 IESEG II |
|
Castormalin 上手くなりたい |
mistou54 IESEG II |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ils devraient faire des campagne de pub bien trash je trouve:
com21 real men don't click | Autant cibler une foule de passants plutôt qu'un individu.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mistou54 IESEG II | Proposez vous pour tourner dans la pub |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Arff, je viens de recevoir un courrier de ESF me demandant de présenter leur dernière analyse de sang a mon toubib et me propose de plus donner d'ici la ..... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
everfrost Amused | Ah comme moi tiens --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
karlit NO FEAR | Où j'bosse, si tu donnes ton sang : tu as la 1/2 journée de repos.
|
Castormalin 上手くなりたい | C'est sympa ça la demi journée |
karlit NO FEAR | Bin oui même si très peu de personnes.
|
mistou54 IESEG II | j'espère que t'as pas de problème Z_cool en tout cas ça montre encore un aspect positif dès que qqch va pas tu le sais ! |
Message édité par Z_cool le 23-01-2008 à 20:58:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mistou54 IESEG II |
|
mistou54 IESEG II | ouki c'est plutôt rassurant alors ...
|
tchyns | j'aimerais l'être, mais je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller |
huit | up,
|
com21 real men don't click | ne fume pas
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
huit |
momo_ge |
|
mistou54 IESEG II | Si elle a dit à ta copine d'arrêter 12h c'est que c'est valable pour tout le monde pas que pour elle ... (ceci n'est pas subjectif !) |
huit | c'est pas la premiere fois que je donne mon sang et on ne me la jamais dit. cela dit je ne cherche pas a dire que c'est faux je cherche le pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |