| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:10:49 ![]() ![]() |
Foncky |
|
lamite x Moon |
kley Miaou ! |
|
Foncky | Ben y'a des dentistes qui ratent des trucs, parfois des gros trucs, parfois sur plusieurs contrôles successifs. J'en ai connu un comme ça
|
Tuxerman12 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
change de dentiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain l'angoisse ! Perso, je ferme les yeux. --------------- I sting like a bee. |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso je zieute le plafond , je comptabilise le nombre d'araignée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le-tcho-du-62 |
|
lamite x Moon | Moi si une patiente me regarde trop dans les yeux, je regarde son décolleté. Message édité par lamite le 25-09-2017 à 19:57:00 |
Foncky | Avec le miroir grossissant ?
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-09-2017 à 21:38:49 |
Foncky | Vu les bouches que vous devez voir parfois, je pense que vous n'êtes pas assez payés non plus |
lamite x Moon |
Foncky | Non. |
lamite x Moon | Merde alors. |
Tuxerman12 | Mon dentiste porte des lunettes pour éviter de s'éborgner avec un éclat dentaire, du coup je regarde le reflet de mes dents et ce qu'il leur fait, faut bien passer le temps |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 25-09-2017 à 23:01:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 26-09-2017 à 20:28:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Foncky | Il a pas tort, je connais un cardiologue qui a un Audi Q quelque chose.
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-09-2017 à 22:50:48 |
Tuxerman12 |
J'avais un plombage en métal, plus étanche, avec petite reprise de carie en dessous, mon dentiste l'a viré, nettoyé en dessous et rebouché avec un composite plus moderne couleur dent, c'est la procédure habituelle, je ne m'en plains pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2017 à 21:56:09 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | J'aurais dû écrire pays de l'est car pour moi elle ressemble à une roumaine, peut être qu'il y a de bonnes écoles là bas
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 27-09-2017 à 00:12:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 27-09-2017 à 00:54:58 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Si tu vois un problème, je suppose que tu en parles à ton patient et le conseille avant de pratiquer l'intervention, c'est en cela mon propos. Et à 2/1 avec son assistante, si je suis pas d'accord j'hésite pas à
Message édité par Mario XX le 27-09-2017 à 02:35:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon | Non je préfère l'assommer et faire ce que j'ai à faire. Pas de temps à perdre en parlotte. Message édité par lamite le 27-09-2017 à 08:49:36 |
Le-tcho-du-62 | "Mixer un amalgame avec un composite"?! Un composite ne "colle" pas sur un amalgame oxydé... Mieux, ça ne sera pas étanche du tout et dans quelques mois/années, tu risques de revenir avec un soucis plus "sérieux". Mais c'est vrai, cest pas cher et elle essaye pas de refaire un "beau" soin cher etc, elle est trop honnête! C'est amusant de penser que c'est ce qu'il y a de mieux alors que c'est une érésie complète pour quiconque connaît un minimum le métier. Ca doit rester du "bricolage", du "dépannage" pour patient âgé/malade avec des soins difficiles à réaliser et/ou dent condamnée... Mais peut être es-tu dans un des deux cas! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 27-09-2017 à 18:11:42 |
Foncky | Quel modèle de loctite ? Que je prenne un flacon pour les voyages, on sait jamais |
eternityforever |
|
Message édité par Mario XX le 29-09-2017 à 21:22:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 03:46:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |