| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:27:59 ![]() ![]() |
fight |
|
Foncky |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est douloureux la pose d'un implant dentaire ? De nos jours, comment cela se déroule ? --------------- Hebergement d'images |
Foncky | Dans mon cas non, rien, zéro douleur. C'est posé en 15mn. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
fight | Bon résultat de la radio : RAS
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'était pas un implant provisoire ??? J'avais cru comprendre qu'il fallait attendre 6 mois entre le forage et la pose de la tête finale (c'est peut-être pour ça que tu parles de tête de cicatrisation remarque --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Foncky | Ben si, le foret a fait un petit trou comême |
lamite x Moon | pas bien grave, fais juste gaffe de pas l'avaler |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | merci.
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | J'ai pu repasser entre deux rendez-vous cet aprem.
|
lamite x Moon | tkt |
Tuxerman12 |
|
roger21 | salut, suite a un gros baîllement j'ai une légère douleur à la mâchoire d'un côté, de la tempe au cou, j'ai pas la mâchoire bloqué ou quoi mais elle ferme un peu moins au repos, je me morts légèrement la langue au fond quand je parle, j'aspire de l'air quand j'en aspirait pas avant etc.
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-08-2017 à 12:29:33 |
_synapse_ |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-08-2017 à 16:23:53 |
_synapse_ |
|
lamite x Moon | Il faut changer les couronnes pour faire une zone de contact correcte. Ou alors tu passes une brossette tous les jours, au choix. Message édité par lamite le 15-08-2017 à 18:33:45 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |