| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 10:33:33 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
klink33 |
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
philippe06 |
Ca s'appelle une carie arrêtée, j'en ai plusieurs ... en gros c'est une lésion carieuse, qui s'arrête, la zone touchée se remineralise et devient noire (trait noir dans un sillon) C'est un peu moche mais ça n'est pas dangereux, tant que ça ne bouge pas. D'après ma dentiste, avec une bonne hygiène et un peu de chance, ça peut ne jamais évoluer. Par contre elle m'a clairement dit "ne devenez pas dépressif à ne plus vous brosser les dents pendant 3 mois, sinon vos dents c'est fini". Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 20:04:35 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sofasong Et ta sœur ! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | Oui elle a bien pesé le pour et le contre, et pour 16€ elle a décidé que ça valait pas le coup imo. |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:37:34 ![]() ![]() |
Skol | Le café, le thé et le vin rouge sont une plaie. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:26:07 ![]()
|
Skol | Ah non, respirer j'aime bien ça et c'est utile. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:33:09 ![]() |
peterpain12 | Bonjour, J'ai 23 ans et des dents très "rongées" à cause du soda dont j'ai bcp abusé durant mon adolesc enceet parceque la nuit je grince énormément apparemment. Mon dentiste a tout de suite vu ça et veut m'installer une gouttière à porter la nuit. Cela me dérange pour des raisons évidentes, pas très sexy et je ne parle même pas du confort... Quels sont les risques de ne pas l'installer ( si trop de risque je vais suivre les conseils de mon excellent dentiste) ? Aussi, je dois partir à l'étranger 1 an, cela peut-il attendre ou est-ce urgent? Enfin, savez vous à peu près combien de séances il faut car avec le travail j'ai franchement peu de temps. Un protège dents de rugby ferait-il l'affaire si c pour protéger uniquement ( désolé si question stupide)? Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par peterpain12 le 03-07-2014 à 17:59:50 |
philippe06 |
La gouttière s'oublie rapidement et s'ajuste très bien, rien à voir avec un protège dent sur lequel tu verses de l'eau chaude, aucun problème de confort. Le risque de ne pas en mettre c'est d'user tes dents sur le moyen / long terme, voir plus rapidement si tu as un soucis d'occlusion. Moi on m'a pris l'empreinte (c'est un peu désagréable mais ça ne dure pas très longtemps) en une séance et j'ai été récupérer la gouttière la séance suivante. Je n'ai pas eu besoin d'ajustements. Par contre c'est pas du tout remboursé par la sécu. Faut voir ça comme un investissement qui peut t'éviter des problèmes plus graves. Message édité par philippe06 le 06-07-2014 à 10:36:14 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
klink33 |
poutrella Contributeur net | je redécouvre la brosse à dent électrique |
Jankool Trop bon, trop con | tin couronne avec la pointe qui s'est enlevé, à croire que la colle c'est du UHU stick --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 09:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 02:34:06 ![]() Connaissez-vous des bains de bouche sans colorant et qui soient disponibles en grande surface?
|
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 10:30:38 ![]() Ben tu fait comme chuck gargarisme a l'eau + bicarbonate ou eau + sel ou eau + vinaigre |
lamite x Moon | Pas de vinaigre c'est acide, mais eau + sel oui c'est très bien. |
klink33 |
Jankool Trop bon, trop con | tin voilà 2ème fois que la couronne se barre! ça commence à me saouler --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Si tu n'as plus mal à priori pas de problème. Mais pourquoi vouloir consulter un autre dentiste sans même en avoir fait part à ton "jeune" dentiste ?
|
lamite x Moon | Quel soin as-tu eu exactement ? |
lamite x Moon | Il t'a dit de revenir je suppose. Mais vu l'absence d'explication, je te suggère d'aller voir un autre dentiste. |
Jankool Trop bon, trop con |
Ben un peu, car c'est chiant et si je suis seul ben impossible de la retirer moi même Message édité par Jankool le 22-08-2014 à 17:40:46 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lamite x Moon | Ouais arrête les cure dents et va voir un dentiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |