| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:02:10 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
|
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 29-04-2014 à 01:07:51 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lexomilou | Ok merci klink33 car cette ide en était persuadé.
|
ximothov |
|
randomly974 | Bonsoir, quelqu'un aurait un ortho agrée invasilign dans le var svp ? j'ai reçu un devis qui me laisse perplexe et j'aimerais comparer. Merci. |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:14:04 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Une photo ? |
katamari The edge of forever | Je t'envois ça en mp, merci --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 12:47:57 ![]()
|
klink33 | salut tu peux aussi poser des questions à ta dentiste, elle t'expliquera comment elle va s'y prendre |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Belle démo !
|
lamite x Moon | Oui, en France. Dans la plupart des pays développés c'est plutôt autour de 2000 euros. Et apparemment même à ce tarif du tiers-monde, y'a encore des mécontents. |
lamite x Moon | Trouve un dentiste qui fait de l'emax et qui bosse avec un bon prothésiste. Si tu veux un joli truc, par contre, ça se paye. |
lamite x Moon | Dépend de ce qui reste de la dent. Tu as des photos ? |
kamuso | Bien sur, je t'envoie sa par mp |
lamite x Moon | Tout à fait Message édité par lamite le 17-06-2014 à 19:26:53 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est ce qu'elle m'a dit en effet |
Jankool Trop bon, trop con | justement les dentifrices jouent sur le tartre ou on peut prendre n'importe quoi? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
joams | Salut Message cité 1 fois Message édité par joams le 19-06-2014 à 15:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 03:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klink33 |
sofasong Et ta sœur ! | Bonjour J'ai, sur une dent (incisive supérieure), une sorte fêlure verticale sur toute la longueur de la dent, ça a l'air très superficiel et le dentiste ne me dit rien à ce sujet, mais je me demande si ça peut évoluer ou si c'est juste un défaut de la dent ? Est-ce que deux détartrages annuel peuvent abîmer l'émail des dents ? Merci Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 20-06-2014 à 09:38:43 |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:34:49 ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
klink33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |