| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 10:26:57 ![]() ![]() |
mellowdia |
|
lamite x Moon |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-09-2021 à 00:44:11 |
Cyroc |
|
khuzd_ | Super Merci de vos réponses ! Et désolé du retard ! |
Boonobip ouvrez le chien | Bonjour messieurs dames j'ai une parodontite pas trop sévère, sous contrôle de mon parodontiste depuis quelques années et désormais de ma nouvelle dentiste (formée par le premier bientôt retraité
Je vais donc me renseigner et rapporter ici ce que je trouve, Si parmi vous quelqu'un bénéficie d'une complémentaire qui tient compte peu ou prou du parodontaire, qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 22-09-2021 à 17:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 19:36:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:36:51 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello. Il y a un bain de bouche recommandé par le topic ? Pour un usage basique, réduire la plaque dentaire, avoir les gencives saines, renforcer les dents contre les caries (bien que j'en ai jamais eu). Je teste la célèbre listerine depuis quelques jours, j'apprécie assez. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-09-2021 à 01:14:36 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 28-09-2021 à 23:03:13 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 29-09-2021 à 20:44:55 |
Cyroc |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu te fais arracher une dent ils vont éviter un AINS anticoagulant Moi j'ai eu une boîte de paracétamol après que les restes de ma dent de sagesse soit retirée, et de la codéine n'aurait pas été de trop, mais bon... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lamite x Moon | Depuis quand l'ibuprofène est anticoagulant?
|
axklaus |
|
Lugz • |
|
lamite x Moon |
fingon |
Message édité par fingon le 20-10-2021 à 18:52:00 |
lamite x Moon | Oui il va mettre un peu de composite pour protéger, il fera une anesthésie si c'est sensible. C'est pas la panacée mais ça protège quelques années. |
fingon | Je te remercie pour ta réponse |
Cyroc |
|
djoul | ah possible, j'en sais rien, elle a appliqué un truc qui m'a forcé à rester 8 minutes la bouche ouverte pour qu'il sèche. Ça peut être ça ? |
lamite x Moon | yes |
djoul | Ok merci à vous deux. Si c’est « normal », c’est déjà ça, si le traitement marche au final. |
lamite x Moon | Ah non mais ça peut être aussi une pulpite irréversible hein Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-10-2021 à 18:21:04 |
djoul |
|
lamite x Moon | |
djoul | Evolution ce week end : la mastication est devenue impossible, dent hyper sensible à l'écrasement. Autant vous dire que j'ai passé deux supers journées Je suis passé voir la dentiste aujourd'hui : Elle a manipulé un peu la dent, bien moins douloureux qu'hier (mais j'ai pris un Kétoprofène ce matin), et aucune sensibilité lors de l'envoi d'air froid ciblé. Bref, 1 semaine d'antibio puis dévitalisation. J'avoue que je comprends pas, il suffit pas de traiter l'infection ? Ça veut forcément dire que ça n'a pas pris et qu'il faut dévitaliser ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-10-2021 à 15:52:11 |
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2021 à 18:07:18 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon | Je fais très rarement des soins au premier rdv, sauf urgence ou détartrage.
|
djoul |
Bon, retour chez la dentiste ce matin (rdv planifié). Je pensais qu'elle allait dévitaliser la dent, mais après : Elle a refait le même soin (donc biodentine), on serait pas en présence d'une pulpite irréversible. Si deuxième échec, dévitalisation. Je suis...circonspect. Message édité par djoul le 04-11-2021 à 11:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |