| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:36:43 ![]() ![]() |
meluor | Les dentistes font partie des professionnels de santé ayant accès au stock national de masques de protection : |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de recevoir un coup de fil de mon ortho, mon rendez-vous pour demain est annulé , cela m'étonne guère vu ce qui a été annoncé Samedi soir , j'avais prévu de les appeler avant de me déplacer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kakal33 | Mes 2 rdv à la fin du mois sont annulé, annulation reçu par sms (je passe par Doctolib) |
kakal33 | Ou je travaille le service est assuré 24h/24 donc ça ne change rien pour moi, pour les masques j’en ai pas utilité puisque je ne suis pas en contact direct avec le public car y a une vitre |
balaste |
|
klink33 | Merci !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:27:28 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
klink33 |
_synapse_ | Ah ok, je comprends mieux, merci Message édité par _synapse_ le 26-03-2020 à 12:54:22 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
klink33 |
Les gens meurent suffisamment pour qu'on s'occupe plus tard de vos problèmes de couronnes qui tombent, merci. L'arbre décisionnel est ce qu'il est les praticiens libéraux en bout de chaîne n'en sont pas responsables. Allez voir dans les autres pays comment ça se passe, dans les pays qui ont mieux géré la crise (aka tester les gens, mettre des masques à tout le monde et fournir des EPI corrects aux dentistes) les cabinets dentaires ne fonctionnent que pour les urgences douloureuses et pas pour des prothèses. Là j'en suis à regarder sur Aliexpress ou eBay pour acheter des EPI moi même en prévision du déconfinement. En France on a des masques chirurgicaux et le reste à charge 0. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_synapse_ | Comment en faire des tonnes... |
lamite x Moon |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klink33 |
Toute l'activité est stoppée même le bloc. La cancéro aussi...avec les conséquences associées 2eme question, la plupart du temps anatomiquement les dents de sagesse supérieures ne sont pas en rapport avec les sinus maxillaires
Oui appelle sans tarder. Rien de spécial à faire à part Doliprane. Ne prends pas d'anti inflammatoires. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klink33 | On sait pas. Le conseil de l'ordre nous fournira les protocoles à respecter pour réouvrir.
kakal33 |
|
klink33 |
Malheureusement on ne pourra pas faire autrement. Ça plus la digue plus souvent utilisée (actuellement je la pose sur 100% des endos et les onlay hors RAC0) ça mettra un peu plus de chances de mon côté. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mdrlucky |
|
klink33 |
Si c'est efficace tu vas te faire mal si tu vas 0,5 trop haut ou trop bas ou si tu positionnes le truc trop perpendiculaire à la surface de la dent. Si c'est pas efficace t'auras perdu de l'argent. Perso j'ai pas essayé. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mdrlucky | A éviter alors, si ça abime la gencive. |
klink33 | J'ai 50 KN95 achetés sur alixpress + 25 masques FFP2 dotation d'état récupérés hier. J'ai des charlottes jetables.
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont de bonne qualité les masques de Aliexpress ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klink33 | Autant que certains KN95 du stock état --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
meluor | Qu'est-ce que certains patients ne comprennent pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |