| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-04-2018 à 10:57:47 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 10:57:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Comment trouver un dentiste sur ma région qui respecte les précautions minimum pour extraire un amalgame ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-04-2018 à 11:05:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Le-tcho-du-62 | Sur air comprimé, oui. |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Bah c'est des nazes, la digue c'est la moindre des choses. Regarde sur internet parfois ils le mettent sur leur site. |
Foncky | Des dentistes j'en ai fréquenté pas mal : à part mon endo et un autre qui pose des inlays, j'ai jamais vu de digue. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Foncky | La réponse que j'ai souvent : "Ca sert à rien, des bactéries y'en aura quand même" |
LibreArbitre La /root est longue |
lamite x Moon | C'est clair qu'à moins de 20€ le composite sécu, vous risquez pas de la voir souvent la digue.
|
Foncky | R'voilà le refrain des tarifs sécu. |
poutrella Contributeur net | c'est bien connu que plus tu paies mieux tu es soigné voyons |
Tuxerman12 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais apparemment c'est efficace comme solution Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2018 à 14:19:55 |
klink33 | Le Tooth-Mousse c'est un vrai bon produit. Pas un hoax comme les traitements orthos par internet.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
meluor |
|
LibreArbitre La /root est longue |
meluor | J'ai choisi le meilleur prix que j'avais trouvé, il y a peut-être mieux, mais pour sûr plus cher :-) |
Sinon c'est vrai que les composites c'est moisie par rapport aux amalgames ? Selon le dentiste de ma soeur c'est poreux et les caries finissent par repousser dessous Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-04-2018 à 09:15:59 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-04-2018 à 10:11:57 |
lamite x Moon | ptet pas idéal d'aller voir un vieux qui préfère les techniques ancestrales pour une facette. Il risque de te faire une facette en métal collée au superbond. |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-04-2018 à 15:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |