| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Mario XX le 26-10-2017 à 16:30:58 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:29:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 26-10-2017 à 21:26:38 |
LibreArbitre La /root est longue | Moi ça ne me choque pas (pas plus que les place de ciné "premium" )... Faut arrêter de croire qu'on peut loger tout le monde à la même enseigne hein... Vous comptez faire des procès à tous les constructeurs automobile à cause de leur haut de gamme ? Vous croyez vraiment que quand on a de l'argent on doive souvent attendre ? Selon une connaissance qui est assistante dentaire dans un cabinet huppé par chez moi les clients haut de gamme n'attendant jamais (forcément quand tu peux proposer un bonus de 500-1000 euros pour avoir une place dans la semaine)... Arrêtez de faire croire que vous refuseriez, ça serait de la mauvaise foi totale Message édité par LibreArbitre le 27-10-2017 à 16:03:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tuxerman12 |
|
Foncky | C'est juste que je vois pas bien le concept de la salle VIP, c'est complétement con. |
poutrella Contributeur net | attirer les |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Puisqu'on parle de pauvre et de riche.. Le dentiste choisit d'être conventionné parce qu'il n'a pas assez de patients pour remplir son planning, qu'il est débutant et veut se faire la main sur des pauvres, ou pas connu dans la ville où il s'installe ?
Message édité par Mario XX le 27-10-2017 à 20:05:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LibreArbitre La /root est longue |
lamite x Moon | Presque parfait, mais l'état de surface est perfectible |
majub51 |
|
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ètre "très complexé" pour ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Comme tu viens de lui casser sa joie, monstre N'aie pas de regret majub51 car tu n'aurais pas eu les moyens de t'offrir les soins d'un praticien comme lamite
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2017 à 14:06:20 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
c'est un salon d'attente pour les "grosses" opérations (à part de la salle d'attente) avec petit four et champagne pour séparer les nobles et les gueux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est autre chose que le cabinet miteux de Lamite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-11-2017 à 14:42:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout le salon a été designé et approuvé par Starck --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | La gueule du salon, on se croirait dans un mauvais épisode de Friends |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais péter une tof de la salle d'attente de ton dentiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | J'y vais pas pour la salle d'attente, j'y vais pour la dentiste |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah fais péter une tof de ta dentiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
majub51 |
|
Foncky | @space : non, je ne veux pas plomber l'ambiance, contentez-vous de vos Jean-Michel |
majub51 |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 02-11-2017 à 15:21:11 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Edit : Non, tu as dit "moquette" et pas "tapis" Message édité par LibreArbitre le 02-11-2017 à 15:28:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
lamite x Moon | Mdr la taille de l'écran. Mini 65 pouces sinon faut changer de crèmerie c'est pas sérieux. |
Foncky | Et les chaises dépareillées |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |