|
Auteur | Sujet : Comment apprendre à dormir moins ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:29:45 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | 12h? ah ouais c'est mal parti pour toi là. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vorsarius Keep walking |
Message édité par vorsarius le 28-08-2007 à 19:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:34:25 ![]()
|
corran |
|
magnum13 Go hard or go home |
|
magnum13 Go hard or go home | Hormone de fin de sommeil?
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:42:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | il parle de mélatonine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:15:22 ![]()
|
Gardavous |
|
corran |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
grand_raiden | Salut, pour ma part je n'ai pas de probléme particulier concernant le sommeil. Mais le document que j'ai "trouvé" pourrait vous être utile : http://files-upload.com/files/4758 [...] Before.pdf
|
gee Bon ben hon | température, nourriture, eau, cycles et sport...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
grand_raiden | Il faut aussi ne pas dormir sur le ventre, ça cause une pression inutile aux organes vitaux, ce qui peut nuire a la qualitay du sommeil.
|
maxou651 | Moi je n'ai pas de soucis pour m'endormir. Par contre, pour dormir moins de 11 heures... |
un de plus |
|
madvax still alive |
|
un de plus |
|
maxou651 | Moi pour m'endormir directement, je me force à ne penser à rien. J'imagine mon corps entrain de dormir et ça fonctionne. C'est dur au début de ne penser à rien mais on s'y habitue à force. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 19:37:55 ![]() |
vorsarius Keep walking |
|
audioslave227 virez le slave227 | Clair que ma non motivation pour me lever joue bcp. Un lit, c reconfortant, c un petit monde à sois qu'on connait bien...... pas envie d'affronter le monde exterieur... donc on se leve mal reveillé.
Message édité par audioslave227 le 14-02-2008 à 22:57:18 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ué enfin on dort pas tous sous l'oreiller Moi je sais pas trop ce que je peux faire..... le truc c que j'aime pas ne pas arriver à m'endormir, donc je traine pr etre bien crevé, et pis dormir d'un coup. Mais le matin, c pas top Message édité par audioslave227 le 14-02-2008 à 23:55:30 --------------- Last.fm |
Foxus666 | domamge ca serais cool un coup d'electrochoc et on recharge le systeme nerveux quand meme, faudrais l'inventer cet engin ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:11:59 ![]() Dormir moins pour travailler plus pour gagner plus |
Ryoh | pour crever plus vite aussi |
audioslave227 virez le slave227 | Ca fait 2 semaines que je dors 7h par nuit, et ben j'ai vraiment du mal a me lever et je suis bien fatigué (il me faut 8h30).
--------------- Last.fm |
Foxus666 | +1 audioslave, tente l'experience et dit nous ou t'en ai, j'aimerais aussi dormir 7h pas plus ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |