|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dormir avec ou sans Traversin ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:40:30 |
Brad Pitt I want to believe | Traversin + oreiller ou traversin seul ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LooKooM Modérateur | Si il est assez mou et adapté à ta morphologie, pas de probleme , hein
|
reggie | Traversin + oreiller |
gira |
|
reggie | Le mal est fait.. donc je reste comme ca et je pris pour ne pas avoir d'atrose dans 50 ans.. |
darren bing blang blaow | C'est pas très bon pour le dos. |
gira |
|
Zoup TRALALA | le traversin c'est bien un connerie francaise ca |
Ren' | Je peux pas dormir sans traversin |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:56:09 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | moi je dors sans coussin, c'est grave docteur ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Double coussin --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Alekusu | traversin + oreiller. Parfois juste oreiller. Dans tous les cas y a mon bras en dessous, je sais pas pourquoi |
reggie | Bon bah de dormir sans traversin c'est pas mal non plus par contre c'est plus galere pour regarde la télé le soir |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 13:02:34 traversin + 2 oreillers+ bras en dessous
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 13:02:53 |
reggie |
gira |
|
d750 | rien, ni traversin ni oreiller, c est le mieux |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Eitry Funambule. | Oreiller. Je suis incapable de dormir avec un traversin. Ce n'est pas envisageable. Un oreiller ou deux, sur le ventre, avec les mains sous l'oreiller. Et voilà. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dkiller |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FLo14 Gouranga ! | Cinq ans quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 14:29:39 |
Publicité | Posté le |