|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment apprendre à dormir moins ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 08:14:16 |
amandine75011 |
|
pierro 78 Politique 2.0 | Plusieurs topics en parlaient et, grosso modo, ils conseillaient de dormir sur le dos ou de se faire hypnotiser. --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
scroutch bière compliant | avec l'âge aussi on a besoin de moins de someil --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pierro 78 Politique 2.0 | Ils s'hypnotisent... cherche le sujet le plus récent et tu trouveras la solution à tes problèmes. Message édité par pierro 78 le 17-08-2005 à 09:04:58 --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
scroutch bière compliant |
idem presque 31... tu ne sens pas la difference ? je dors en moyenne 5 à 6h et cela me suffit largement --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:25:41 |
Toucouleur | je croyais qu'il ne fallait pas dormir pendant sa sieste ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Brad Pitt I want to believe | Moi avec 7h je suis bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ploop |
|
Brad Pitt I want to believe | Conclusion : pour dormir moins, devenez hardeur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toucouleur |
|
e-deby |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 13:10:50 Il m'arrive souvent (en vavances/week end) de dormir 18h/24h.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
e-deby |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben oué c'est un rythme à prendre, mais aussi apprendre à connaitre les cycles d'endormissement/reveil.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e-deby |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 13:31:58
|
Elmoricq | Pour bien faire, il faut éviter de modifier son cycle de sommeil entre la semaine et le week-end. C'est assez mauvais parait-il, il vaut mieux conserver le même rythme tout le temps. |
amandine75011 |
|
ganao |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |