|
Auteur | Sujet : Comment apprendre à dormir moins ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 15:25:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | par rapport aux gens qui se lèvent à 11h le week-end, moi à 11h j'ai déjà 4h d'activité --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
amandine75011 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Comme si on allait mourir bientôt car on ne dort pas jusqu'à midi le dimanche |
amandine75011 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-08-2005 à 15:49:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 15:51:35 ![]() ![]() |
amandine75011 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai pas dit le contraire ! |
amandine75011 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 15:55:13 ![]() Il faut mieux s'exprimer. |
amandine75011 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Le3d | Ca aura à un moment ou un autre des répercutions (de santé) et habituellement comportementales, de dormir peu. |
amandine75011 |
|
amandine75011 |
|
amandine75011 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Message édité par Lemminkainen le 17-08-2005 à 16:39:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le3d |
|
amandine75011 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Krisproll Stockholm j'arrive ^__^ |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | J'ai vu que des étudiants du MIT (je crois) avaient inventer un "casque" qui réveillait non pas à heure fixe mais au bon moment du cycle du sommeil en analysant le cerveau.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
amandine75011 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gnub |
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Pour les suicidaires : http://www.kuro5hin.org/story/2002/4/15/103358/720 |
Magicpanda Pushing the envelope | je dors entre 4 et 7 heures par nuit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Toucouleur |
|
Toucouleur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux chercher un français à m'aider apprendre français | Solidarité HFRienne : Cherche ou dormir samedi soir Paris. |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | Apprendre le japonais sur Paris, mais où? |
Apprendre le Français à Paris ? | [MAGIE] il existe une école pour en apprendre? |
Dormir avec des lentilles de contact | dormir dans sa voiture |
Dormir avec ou sans Traversin ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment apprendre à dormir moins ? |