Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33883552
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 12:04:47  answer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Le souci du phimosis est que les études fondatrices du sujet estimaient que le prépuce doit se décoller autour de 4 5 ans, sinon qu'il faut l'y forcer ou circoncire. Dans les faits, c'est plus autour de 10 ans. Du coup, de nombreux garçons ont été circoncis "pour rien" ou ont subi des exercices visant à forcer le décollement du prépuce "trop tôt", exercices qui ont des conséquences comme... un phimosis :D

Oui bah dans les vrais cas la patience ne guérit rien [:dawa]
Et attendre que l'enfant ait atteint l'âge de la puberté pour circonciser (en pensant que la magie va opérer d'ici là) c'est loin d'être une excellente idée. A cet âge l'enfant devient pudique, il se cache, les parents ne savent pas, il n'a pas envie d'en parler et rien n'est fait.
Sa sexualité en pâtit jusqu'à (au mieux) ce qu'il finisse enfin par recevoir l'acte chirurgical nécessaire, soit dans les pire des cas par un accident (rupture du frein).

Et ce n'est pas bien sérieux d'évacuer d'un revers de main le phimosis chez l'adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 12:04:56
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 12:04:47  profilanswer

n°33883984
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:00:49  profilanswer

Non, ce n'est pas un trucage, c'est une mauvaise interprétation. NUANCE.  

En réalité, ce qui est présenté là comme un "phimosis", c'est à dire une malformation congénitale, n'en est ABSOLUMENT PAS UNE ! C'est en réalité une des séquelle de mauvais traitement infligés aux victimes petites, à cause JUSTEMENT de retombées indirectes de CE crime qu'on combat.  

n°33883999
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:02:43  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le souci du phimosis est que les études fondatrices du sujet estimaient que le prépuce doit se décoller autour de 4 5 ans, sinon qu'il faut l'y forcer ou circoncire. Dans les faits, c'est plus autour de 10 ans. Du coup, de nombreux garçons ont été circoncis "pour rien" ou ont subi des exercices visant à forcer le décollement du prépuce "trop tôt", exercices qui ont des conséquences comme... un phimosis :D

ABSOLUMENT ! C'est une des retombées dont on parle, de ce crime épouvantable qui mine encore aujourd'hui notre société et qu'il faut de TOUTE URGENCE ÉRADIQUER DÉFINITIVEMENT !  

n°33884002
nightbring​er57
Posté le 07-04-2013 à 13:03:15  profilanswer

Non mais en même temps ne pas admettre que dans certains cas le problème de phimosis est réel c'est être dans le déni [:aloy]

n°33884006
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:04:00  profilanswer

Mais c'est INFINIMENT PLUS GRAVE qu'il termine atrocement MUTILE de la sorte figures-toi !  

n°33884016
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:05:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non mais en même temps ne pas admettre que dans certains cas le problème de phimosis est réel c'est être dans le déni [:aloy]

Mais NON ! Il ne l'est PAS ! On vient de t'expliquer qu'en réalité il est la résultante de mauvais traitements à enfants que nous DEVONS ÉRADIQUER !  

n°33884057
nightbring​er57
Posté le 07-04-2013 à 13:11:01  profilanswer

Dans beaucoup de cas, pas systématiquement.

n°33884061
nightbring​er57
Posté le 07-04-2013 à 13:11:23  profilanswer

(je suis d'accord qu'il faut l'éradiquer au maximum, mais dans les cas réellement pathologiques... [:spamafote])

n°33884121
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:18:00  profilanswer

Bien sur, vous allez toujours me trouver un cas plus que rarissime monté en épingle mais la réalité et j'en suis désolé, elle est BIEN ce que nous expliquons !

n°33884213
python
Posté le 07-04-2013 à 13:26:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Dans beaucoup de cas, pas systématiquement.

le phimosis c'est sur l'adulte par sur l'enfant

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 13:26:59  profilanswer

n°33884286
timote16
Posté le 07-04-2013 à 13:34:05  profilanswer

python a écrit :

le phimosis c'est sur l'adulte par sur l'enfant

Absolument et en plus, sur l'adulte, c'est la RÉSULTANTE de mauvais traitements infligés plus jeune à l'enfant. Et ces mauvais traitements, eux, sont la résultante de retombées indirectes de ce crime que nous dénonçons ici.  Voila, la boucle est bouclée, TOUT ces problèmes sont dut à cette abomination !

Message édité par timote16 le 07-04-2013 à 13:35:58
n°33884619
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 14:06:07  answer

Vous allez vraiment pas bien les mecs... Vous pouvez pas arrêter de polluer ce topic au moins ?

n°33884745
timote16
Posté le 07-04-2013 à 14:18:42  profilanswer

Mais on ne pollue PAS ! On explique la réalité pour éviter à des innocents de tomber dans cette déchéance.  

n°33884845
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 14:30:57  answer

Tu veux pas expliquer la réalité sur un autre forum alors ?

n°33884942
tit_nouvea​u
Posté le 07-04-2013 à 14:39:39  profilanswer

Oubli ça mec Timote est un cas désespéré...  

On est pas trop certain d'où lui est venu cette haine... Mais elle est tellement forte qu'il ne fait que lire et comprendre ce qu'il veut...  

Depuis le début je dis la même chose et il le comprend de travers... (Ou est dans le déni... justement que je pourrais être du même côté que lui). En fait ... tous ceux qui sont contre la circoncision semblent avoir le même problème... N’essaie même pas de comprendre ce que je dis... qu'en grosse parti je suis plutôt d'accord avec eux pour la circoncision infantile... Mais ils sont dans le déni qu'étant circoncit je pourrais penser comme eux...  :pt1cable:  

Malheureusement avec le titre au départ je croyais bien trouver de l'information sur l'après opération puisque c'était la seule raison pourquoi je faisais des rechercher, mais j'ai plutôt trouver... Je ne sais même pas comment nommer ça...

n°33884963
timote16
Posté le 07-04-2013 à 14:43:15  profilanswer

Mais on y va sur plains d'autres aussi bien sur, ne t’inquiète pas ...  

n°33884984
timote16
Posté le 07-04-2013 à 14:45:23  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Oubli ça mec Timote est un cas désespéré...  

On est pas trop certain d'où lui est venu cette haine... Mais elle est tellement forte qu'il ne fait que lire et comprendre ce qu'il veut...  

Depuis le début je dis la même chose et il le comprend de travers... (Ou est dans le déni... justement que je pourrais être du même côté que lui). En fait ... tous ceux qui sont contre la circoncision semblent avoir le même problème... N’essaie même pas de comprendre ce que je dis... qu'en grosse parti je suis plutôt d'accord avec eux pour la circoncision infantile... Mais ils sont dans le déni qu'étant circoncit je pourrais penser comme eux...  :pt1cable:  

Malheureusement avec le titre au départ je croyais bien trouver de l'information sur l'après opération puisque c'était la seule raison pourquoi je faisais des rechercher, mais j'ai plutôt trouver... Je ne sais même pas comment nommer ça...

Et alors dans ce cas pourquoi tu laissais planer le doute sur le fait que tu voudrais peut-être passer à l'acte de la sorte sur un futur enfant ???? C'est donc uniquement de la provoque alors !  

n°33885140
tit_nouvea​u
Posté le 07-04-2013 à 15:01:43  profilanswer

timote16 a écrit :

Et alors dans ce cas pourquoi tu laissais planer le doute sur le fait que tu voudrais peut-être passer à l'acte de la sorte sur un futur enfant ???? C'est donc uniquement de la provoque alors !  

Ce n'est pas de la provoque, je laisse la porte ouverte à l'idée...  c'est parce que comme je dis depuis le début... Tu lis et comprend ce que tu veux...  

Je dis depuis le DÉBUT que si on me l'offrait (je parle ici à la naissance ou très très jeune, chose que nous savons tous que les grands hopitaux ne font plus), je prendrais le temps d'y réfléchir (surtout si c'était pour une condition médical)... Je ne dis pas que je le ferais, ni que je ne le ferais pas... Je prendrais la peine de voir les pours et les contres (bien pousser la réflexion).

D'ailleurs preuve... Voici exactement ce que je disais:  

Citation :

Je peux vous dire que l'inconfort que j'ai depuis l'opération... J'y penserais a 2 fois si on me suggérais de faire circoncire mon enfant a la naissance...

Je comprends très bien votre point de faire une opération à un enfant qui pourrait changer sa vie... Soit pour le mieux ou pour le pire... (Tu vois j'ai l'ouverture d'esprit)

Mais pour ton argument de déni :non: non, je suis désolé... Grandement... Mais plusieurs sont bien heureux comme ils sont sans aucun déni et il vivent très bien avec ça... C'est dans ces propos que tu passes pour un hurluberlu...   :hello:  :bounce:  :pt1cable: parce que sinon... Tu pourrais apprendre à bien débattre, puis que tu as la conviction... il te faut maintenant apprendre à faire valoir ton point sans attaquer personnellement, certain ici le font très bien.

n°33891830
timote16
Posté le 08-04-2013 à 03:06:58  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas de la provoque, je laisse la porte ouverte à l'idée...

Et tu laisse aussi la porte ouverte à l’idée que tu pourrais le sodomiser ? Si ce n’est pas de la provoque, je ne sais pas ce qu’il faudrait !!  

Citation :

Je dis depuis le DÉBUT que si on me l'offrait (je parle ici à la naissance ou très très jeune, chose que nous savons tous que les grands hopitaux ne font plus), je prendrais le temps d'y réfléchir (surtout si c'était pour une condition médical)... Je ne dis pas que je le ferais, ni que je ne le ferais pas... Je prendrais la peine de voir les pours et les contres (bien pousser la réflexion).

Sauf que tu ne prends pas la peine de SIMPLEMENT comprendre que c’est le DROIT des enfants de pouvoir vivre entiers même s’il ont le malheur de naître chez des parents méprisables qui laissent ouverte la porte à l’idée de crimes contre eux !!  

Citation :

Je comprends très bien votre point de faire une opération à un enfant qui pourrait changer sa vie... Soit pour le mieux ou pour le pire... (Tu vois j'ai l'ouverture d'esprit)

FAUX ! Tu ne comprends visiblement PAS ( en fait je maintiens que c’est de la provoque mais tu fais mine de ) notre SEUL argument à savoir que chacun à le DROIT de choisir pour LUI-SEUL et certainement jamais pour des enfants innocents !  

Citation :

Mais plusieurs sont bien heureux comme ils sont sans aucun déni et il vivent très bien avec ça...

FAUX ! Ils refusent quasi tous de simplement reconnaître la réalité objective des faits quant à leur mutilation sexuelle !  

Citation :

il te faut maintenant apprendre à faire valoir ton point sans attaquer personnellement

Et toi tu devrais apprendre à débattre sans prendre en otage tes futures enfants pour ça !!  

n°33892590
elrapido
Posté le 08-04-2013 à 09:47:56  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais C’EST un forum intactiviste ici !

Certainement pas... Tu n'es pas en terrain conquis et ce n'est pas une dictature des idées. Tu es sur un espace d'information et d'échange, ce que tu es absolument incapable de faire.

n°33894971
timote16
Posté le 08-04-2013 à 12:42:30  profilanswer

elrapido a écrit :

Certainement pas... Tu n'es pas en terrain conquis et ce n'est pas une dictature des idées. Tu es sur un espace d'information et d'échange, ce que tu es absolument incapable de faire.

Ce n'est pas que je serais incapable de le faire, c'est surtout que ce n'est PAS mon but. Mon but est de sortir par tous les moyens possibles les enfants des griffes de ces monstres abjectes qui veulent les découper vivants.

n°33900899
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 19:05:42  answer

timote16 a écrit :

Ce n'est pas que je serais incapable de le faire, c'est surtout que ce n'est PAS mon but. Mon but est de sortir par tous les moyens possibles les enfants des griffes de ces monstres abjectes qui veulent les découper vivants.

mais putain, à la  base ce topic n'avait pas pour but de débattre de la pratique religieuse, mais de l'opération en elle même, pour ceux qui sont obligés d'y avoir recours, parce que phimosis = maladie => chirurgie  [:the mac:2]
Alors tes propos extrêmistes qui nient toute utilité de cet acte chirurgical garde les pour toi, tu pollues ce topic ici et c'est minable de culpabiliser les gens qui y ont eu recours parce que leur sexualité en souffrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 19:05:50
n°33901721
timote16
Posté le 08-04-2013 à 20:09:30  profilanswer

Citation :

mais putain, à la  base ce topic n'avait pas pour but de débattre de la pratique religieuse, mais de l'opération en elle même

Mais de toutes façons il n’existe pas de pratique de cette mutilation qui ne soit pas d’une manière ou d’une autre religieuse. C’est comme si tu parlais d’une croie gammée non liée au nazisme. Quand un crime est à ce point effroyable, il phagocyte tout ensuite. Quelle que puissent être les motivations, qui ont abouties à cela, les victimes de cette mutilations et surtout de cette défiguration spécifiques sont qu’elles le veuillent ou non, des portes drapeaux à jamais, malgré elles.  

C’est d’ailleurs un point très important qu’il faut bien faire comprendre pour éviter le plus possible qu’il y en ait qui tombent dans cette déchéance. Il est en effet terrifiant pour un individu d’être instrumentalisé en porte drapeau, c’est pour cela aussi que nous parlons de « déchéance » et de perte de dignité humaine induite pas cette horreur.  

Citation :

parce que phimosis = maladie => chirurgie

FAUX ! On l’a maintes fois démontré !  

Citation :

Alors tes propos extrêmistes qui nient toute utilité de cet acte chirurgical garde les pour toi, tu pollues ce topic ici et c'est minable de culpabiliser les gens qui y ont eu recours parce que leur sexualité en souffrait.

FAUX ! JUSTEMENT ! C’est ce que nous expliquons ! C’est qu’en réalité ils y ont recours en étant INSTRUMENTALISE par cette barbarie anachronique. C’est comme si tu disais que des gens qui ont une certaine maladie du front devaient avoir recours à une chirurgie qui leur laisserait une cicatrice en forme de croie gammée ensuite. Nous dirions la même chose, qu’en réalité ce n’est pas possible mais qu’elles sont intstrumentalisées par des néonazis d’une manière ou d’une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par timote16 le 08-04-2013 à 20:10:25
n°33901915
Modération
Posté le 08-04-2013 à 20:23:26  answer

Les débats sur l'utilité de la circoncision ont tout à fait leur place ici.  :jap:  

timote16 a écrit :

[quote]
C’est comme si tu parlais d’une croie gammée non liée au nazisme.  

(...)

C’est comme si tu disais que des gens qui ont une certaine maladie du front devaient avoir recours à une chirurgie qui leur laisserait une cicatrice en forme de croie gammée ensuite. Nous dirions la même chose, qu’en réalité ce n’est pas possible mais qu’elles sont intstrumentalisées par des néonazis d’une manière ou d’une autre.

Mouiiii...  

Dix jours de vacances pour toi (et nous), tu repars en vrille.  [:sylphide pinklady:3]

n°33902776
Telephone
Posté le 08-04-2013 à 21:14:30  profilanswer

Il y a effectivement de nombreux diagnostics erronés concernant des phimosis pathologiques qui sont en fait des phimosis physiologiques.

De très nombreux médecins sont à l'ouest sur le sujet.

Je t'invite très fortement à te renseigner en lisant cela, il y a toutes les références à l'intérieur : http://archive.bu.univ-nantes.fr/p [...] 92995cc45f

Les études récentes montrent en effet que l'âge moyen du décalottage est de 10/11 ans, alors qu'à l'époque on croyait qu'il fallait opérer à 5 ans.

Je t'invite à lire cette déclaration du groupe Doctors Opposing Circumcision, la partie qui nous intéresse ici étant "Natural Development" : http://www.doctorsopposingcircumci [...] ent02.html

Tu peux lire toi même les études médicales, toutes les références sont données en bas de page.

Citation :

Natural Development

The great majority of newborn infant boys are born with the inner surface of the prepuce fused with the glans.2 In addition, the tip of the prepuce at birth usually is too narrow to allow retraction. The duration of these conditions vary with the individual but can last until the completion of puberty or longer. For these two reasons, the non-retractile foreskin is normal in childhood and adolescence and cannot be considered a disease requiring treatment.

The first data on development of the retractile prepuce was provided in 1949 by British pediatrician Douglas Gairdner.22 Gairdner said 80 percent of boys have a retractable foreskin by the age of two years, and 90 percent of boys have a retractable prepuce by the age three. His erroneous information23 has been incorporated into medical textbooks and medical school curricula for decades, and it still is repeated in medical literature today.24

Gairdner’s data are inaccurate23-25 and, unfortunately, most healthcare providers have been taught this inaccurate information,24,25 which contributes to improper diagnosis of “pathological phimosis” in the healthy, normal, non-retractile foreskin. Retractability usually occurs much later than previously believed.2,24,25 About 44 percent of boys have a fully retractable prepuce by age 10-112,27,28,29 and about 95 percent have a fully retractable prepuce by age 18.2,27 Non-retractile foreskin is the more common condition until 10-11 years of age. Thorvaldsen & Meyhoff (2005) report that the mean age of first foreskin retraction is 10.4 years.29 Non-retractile foreskin in childhood and adolescence is not a disease and does not require treatment.

De plus, il est exact de dire que de nombreux problèmes nécessitant parfois une circoncision sont causés par des décalottages forcés !

Je t'invite à lire cette interview : http://martinwinckler.com/spip.php?article697

Regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kAJxyvDXeLQ

Et encore celle là (à 24:30) : http://www.youtube.com/watch?v=I2Tjxn1vBN8

Si mon médecin de l'époque avait été mieux renseigné, je n'aurai pas été circoncis, comme de très nombreux autres hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 08-04-2013 à 21:42:22
n°33903064
Telephone
Posté le 08-04-2013 à 21:31:26  profilanswer

n°33906913
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 07:53:14  profilanswer

timote16 a écrit :

C’est comme si tu parlais d’une croie gammée non liée au nazisme. Quand un crime est à ce point effroyable, il phagocyte tout ensuite.

Je tiens à faire une correction à quelque chose que tu as dit qui est extrêmement grave et profondément faux qui pourrait possiblement blesser certaines personnes. (Et une preuve que tu dois faire attention ou tu prends tes faits... et ce que tu dis en débat)...

J'étais en voyage en Indonésie, pour aller voir le Mont Bromo (Volcan qui actif). À sa base, un temple Indouiste... En marchant je vois la croix gammé... Je demande donc immédiatement a mon guide ce que c'est et ce que cela signifie... Je ne mentirai pas que j'ai pas très bien compris ;-) Mais c'est un très vieux symbole Indouiste. Donc en faisant quelque recherche...

Le Svastika: C'est l'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde, bien qu'il n’ait pas toujours la même signification. Les premiers svastikas connus se trouvent en Ukraine à Mezin vers 10000 avant J-C.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e

Ça vaut la peine d'être lu pour culture générale. Étant moi même très prêt de gens Indouiste je n'aime pas qu'on fasse une association si tranchante quand c'est tout à fait faux.

:jap:

n°33906936
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 08:00:40  profilanswer

Mais qu'il faut beau aujourd'hui !!!! Vous ne trouvez pas ???

*EDITÉ*

Merci de m'avoir ramené sur le droit chemin Telephone j'ai pris la peine d'aller chercher l'info que tu disais qu'il parlait avant la puberté :jap: et tu avais raison!

Et enfin ce sont des informations très intéressantes! Et semble beaucoup plus factuelle que juste dire... autre chose que quelqu'un n'est pas là pour se défendre!!! Merci pour l'info Telephone c'est bien pris en note pour mon futur enfant!!!

Message édité par tit_nouveau le 09-04-2013 à 12:33:49
n°33909839
elrapido
Posté le 09-04-2013 à 12:20:52  profilanswer

Tant que chacun remet l'équilibre dans la balance, ça va, faut pas que ça dégénère c'est tout ^^

Telephone ne te contredira pas non plus ;)

n°33909865
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 12:22:49  profilanswer

Il a bien parlé de l'enfant également (haut de page). De toutes façons je pense qu'il est important de poster ce genre d'information.

Encore une preuve de la méconnaissance des médecins, voilà ce qu'on peut lire sur le mur facebook du Docteur Christiane Northrup aujourd'hui, qui vient d'apprendre le développement normal du prépuce :

Citation :

I just learned a truly SHOCKING MEDICAL FACT about normal male anatomy from John Geisheker, an attorney who has been doing pro bono work for Doctors Against Circumcision for 15 years. The foreskin is not retractable until age 10 in MANY boys. Yet the American Academy of Pediatrics states that it should be retractable by age 3, thus subjecting thousands of little boys to undue trauma and infection. Here are the facts: The intact boy does not have penile ‘adhesions.’ He has a natural membrane, the balano-preputial-lamina, which binds the foreskin to the glans in infancy and childhood. The two are effectively a single structure, for many years. The average age for this membrane to dissipate (desquamate) naturally is 10.4 YEARS. At age 6 years for instance, 80% of boys are still non-retractile. Numerous studies, world-wide have demonstrated this fact of gross anatomy, which was known in the Renaissance. (Then mysteriously lost in Anglophone medicine sometime in the late 19th cent.)
Bottom line: If a boy is INTACT, Don't retract. AND-- you don't need to worry about hygiene either. The intact penis is self-cleaning like the vagina.And sterile urine keeps the area clean. Please spread the word far and wide to help millions of little boys who will otherwise be traumatized needlessly!!!

https://www.facebook.com/DrChristianeNorthrup

[:spamafote]

Message édité par Telephone le 09-04-2013 à 12:26:13
n°33909985
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 12:34:29  profilanswer

Je me rétracte sur ce que je disais ;) c'est même retiré pour enlever l’ambiguïté puisque ce n'est pas apprécié ici ;)

n°33911828
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 14:34:55  profilanswer

Telephone a écrit :

Tu ne réponds pas à mon message ?

Tu es circoncis. Tu fais partie d'une infime minorité qui vit mal sa circoncision.
Tu n'as vraiment pas de chance.

Deux options pour toi :
-tu t'enfermes dans ta position, à base d'obscures études qui n'interessent personne, de vidéos de pauvres types qui trouvent dans leur circoncision la raison à tous leurs problèmes
-ou tu donnes crédit au plus grand nombre, pour qui la circoncision n'a pas plus de conséquences qu'un piercing aux oreilles, en témoigne d'ailleurs les nombreux exemples sur ce topic

[:eeco:1]

P.S: d'ailleurs dans ton cas bien précis, c'est quoi que tu reproches à ta circoncision? tu bandes mou? (no troll)

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 09-04-2013 à 14:35:43
n°33911876
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 14:37:36  profilanswer

@tit_nouveau : J'ai lu ton edit, no problem :jap:

Message édité par Telephone le 09-04-2013 à 14:37:52
n°33912106
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 14:50:28  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tu es circoncis. Tu fais partie d'une infime minorité qui vit mal sa circoncision.
Tu n'as vraiment pas de chance.

Deux options pour toi :  
-tu t'enfermes dans ta position, à base d'obscures études qui n'interessent personne, de vidéos de pauvres types qui trouvent dans leur circoncision la raison à tous leurs problèmes
-ou tu donnes crédit au plus grand nombre, pour qui la circoncision n'a pas plus de conséquences qu'un piercing aux oreilles, en témoigne d'ailleurs les nombreux exemples sur ce topic

[:eeco:1]  

P.S: d'ailleurs dans ton cas bien précis, c'est quoi que tu reproches à ta circoncision? tu bandes mou? (no troll)

Il vaut mieux troller que d'essayer de répondre sérieusement, surtout quand c'est difficile, n'est ce pas ?

Je laisse le soin aux personnes suivent le topic de se faire leur propre avis sur les "obscures études qui n'intéressent personne", les "vidéos de pauvres types", en allant lire ou relire mes messages et notamment les 3 derniers :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33826122

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33826122

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33902776

Concernant ta question, j'y ai déjà répondu je crois, mais c'est inutile d'en débattre car tu es tellement conditionné que j'ai bien compris qu'il t'étais absolument impossible de comprendre comment quelqu'un à qui on avait coupé une partie du sexe pouvait en être mécontent, là où toute personne saine d'esprit et n'ayant pas un raisonnement culturellement biaisé le comprendrait immédiatement.

Il suffit de lire tes messages : pour toi, tout homme circoncis qui est mécontent de l'être est un "pauvre type" ou ayant "de sérieux soucis dans sa tête."

n°33912194
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 14:54:15  profilanswer

Et donc? Que reproches tu à ta circoncision?

n°33912582
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 15:19:19  profilanswer

C'est dommage je comprends très bien les 2 côtées...  

Malheureusement ici je penche du côté de GoodVibe... Sans toute fois juger Telephone...  

Mais encore une fois comme je dis depuis le début... C'est normal de trouver plus de gens qui vont parler CONTRE que pour sur internet... Puisque ça ne sert à rien de parler de quelque chose qui fonctionne... Et en fait ils ne viendront pas sur internet pour en parler... Puisque pour eux (comme Fatah et GoodVibe et ElRapido prouve) tout fonctionne normalement et la majorité n'ont pas de problèmes...

Et je suis très certain que si on faisait une étude officiellement qu'on demandait à tout gens qui sont circoncit... Effectivement un certain pourcentage ne serait pas heureux aurait des problèmes... Mais selon moi (et selon toutes les discussions que  moi j'ai eu avec les gens qu'y le sont) le pourcentage serait au dessus des 90% des gens que tout va bien et ils sont bien heureux comment ils sont­...

MAIS je ne dis pas de le faire à la naissance (Donc Telephone sur ce point je suis d'accord avec vous).

Ce que je dis c'est que quelqu'un qui le fait à l'age adulte pour une problème de santé "X" après plusieurs essai de le régler autrement, il faut arrêter de leurs faire peur... Puisque si c'est la solution il ne faut pas leurs pourrir leurs idées avec des mensonges... Puisqu'il ne faut pas le cacher beaucoup de gens circoncit sont bien heureux comme ils sont ... POINT  :sol:

n°33912890
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 15:37:19  profilanswer

Oui mais il faut rester conscient que c'est une opération de dernier recours... Comme couper l'index: ta main est toujours fonctionnelle, tu peux très bien vivre heureux sans, mais il te manque quand même objectivement quelque chose et le "confort d'utilisation"  en est affecté, même s'il est acceptable par ailleurs.

n°33915351
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 18:33:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui mais il faut rester conscient que c'est une opération de dernier recours... Comme couper l'index: ta main est toujours fonctionnelle, tu peux très bien vivre heureux sans, mais il te manque quand même objectivement quelque chose et le "confort d'utilisation"  en est affecté, même s'il est acceptable par ailleurs.

Oui, c'est comme se faire amputer les bras, ou se crever les yeux...on peut toujours vivre sans  :sweat:

n°33915655
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 19:08:11  profilanswer

Ou un rein  [:mixag:4]

n°33916094
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 19:48:33  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui, c'est comme se faire amputer les bras, ou se crever les yeux...on peut toujours vivre sans  :sweat:

Tu as tout a fait raison GoodVibe... D'ailleurs je crois que certain avaient déjà donné cette exemple...  

D'ailleurs je commence pencher de leurs côtés... Leurs arguments sont tellement convainquant et logiques  :non: ... Oui oui ils m'ont convaincu... D'ailleurs... je suis tellement convaincu... Que je pense lancer d'autres batailles du même type...  

• Ne pas nommer son enfant avant l'age adulte pour qu'il puisse prendre la décision par lui même, on sait très bien que certain nom sont déformé par les autres enfants et peuvent blesser leurs idées a jamais...
  • Je crois aussi qu'on ne devrait pas vêtir les enfants... Très simple a comprendre... Plus tard la mode pourrait être complètement changé... Et en voyant des photos d'eux les enfants ils pourraient détester leurs parents à jamais de les avoir habillé ainsi...
  • On devrait les empêcher de sortir aussi... Je me rappelle bien qu'un disait qu'il était possible d'avoir des infections pendant l'opération... Alors c'est la même chose... Les enfants devraient vivre dans des tentes a Oxygène jusqu'à l'age adulte ou ils pourront prendre le choix eux même de s'exposer a ces infections...
  • Évidemment les enfants ne devraient jamais allé en garderie... Bien sure puisqu'il pourraient rencontrer d'autres enfants, malades... Ou qui ont des problèmes et pourraient les entraîner a faire d'autres conneries...

[:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par tit_nouveau le 09-04-2013 à 19:50:13
n°33916153
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 19:52:38  profilanswer

Vous allez tellement loin... Que ça n'a plus aucun sens ce que vous dites...

Si vous vous arrêtiez a la circoncision infantile... Oui vous auriez peut-être un point... Mais aller vous attaquer aux adultes qu'ils le sont et qui n'ont aucun problème... S'en est ridicule...

Bien sure il y en a qui ont des séquelles... Pareil comme moi amie qui vient de se faire opérer les yeux au laser... Le succès est de 90%... Malheureusement elle est dans le 10% que sa vue n'est revenu complètement et elle aura peut-être besoin de porter des lunettes pareil... Ehhhhh oui ça arrive... c'est la vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)