Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33835841
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 07:56:58  answer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Avant les jeunes avaient des combats inutiles mais beaux, genre sauver les baleines. Aujourd'hui, ils veulent sauver des prépuces. C'est toujours inutile mais aussi moins glamour :o

Le combat contre Kellogg's est toujours glamour et plaisant au petit déj' :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 07:56:58  profilanswer

n°33835884
kryptos
Smokin'
Posté le 03-04-2013 à 08:11:33  profilanswer

fatah a écrit :

Avant les jeunes avaient des combats inutiles mais beaux, genre sauver les baleines. Aujourd'hui, ils veulent sauver des prépuces. C'est toujours inutile mais aussi moins glamour :o

N'importe quoi [:retarded_roger]  
enfin quand on a rien sur le fond pour contrer c'est pas étonnant de faire virer le débat sur l'insignifiant.
Le problème c'est ça pour vous, ça n'a rien d'insignifiant, le prépuce n'est pas le lob d'oreille.
Tu pourrais aussi scarifier ton gosse pour qu'il sache bien qu'il est bien musulman, ça se pratique encore en Afrique.
Tribalisme archaïque, ridicule et pathétique, c'est la triste réalité.
Va falloir vous y faire... d'autant que comme par hasard il y a plus de gens qui s'en plaignent aujourd'hui qu'hier, avec une courbe croissante, étonnant non. Bref, on vous en voudra pas de pas être des hommes libres, enfermés que vous êtes dans votre carcan de traditions.
Demain t'auras des gars qui te diront qu'ils sont musulmans, juifs, et qu'ils ne sont pas circoncis, et toi tu leur dira quoi ?  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33835924
fatah
Posté le 03-04-2013 à 08:23:17  profilanswer

T'as pas encore compris que l'Islam n'a rien à voir avec la circoncision.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33835944
kryptos
Smokin'
Posté le 03-04-2013 à 08:27:14  profilanswer

fatah a écrit :

Ah ? donc c'est quelle tradition que tu perpétues ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33835982
fatah
Posté le 03-04-2013 à 08:34:19  profilanswer

Tradition culturelle et non religieuse. Rien dans l'Islam n'oblige à la circoncision.  Il n'en est même pas fait mention.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33836006
nightbring​er57
Posté le 03-04-2013 à 08:38:12  profilanswer

La sunna ça compte pour des prépuces?  :??:

n°33836223
fatah
Posté le 03-04-2013 à 09:12:15  profilanswer

Pas trop non.

---------------
n°33836314
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 09:21:27  profilanswer

fatah a écrit :

Ça sert à rien... Il ne veulent pas comprendre... Ils sont dans le déni total que plein de monde vivent heureux avec leurs circoncisions...  :hello:  

Je vais dire quelque chose par contre qui va faire plaisir à plusieurs ici... Mais vous devez être un minimum respectueux après ça... (Timote tu fais pas parti de ça parce que je sais très bien que malgré ce que je vais dire tu vas m'attaquer... et tes attaques sont maintenant pour moi comme de l'eau qui roule sur les plumes du canard... ça ne me fait que paraitre mieux)

Je comprends votre point (pour la plupart) le seul combat que vous faites c'est que vous ne voulez pas que quelqu'un soit circoncit sans son accord (donc une enfant à la naissance puisque c'est une "homme", un humain)... Et je crois quand même comprendre et d'une certaine façon approuver votre point  :jap: Je crois même que d'une certaine façon c'est quand même "noble". D'une certaine façon c'est un droit de l'homme de décider quoi faire avec son corps...

Par contre, est-ce que vous réaliser que vous ne faites pas votre croisade de la bonne façon? La moitié (sinon plus) de vos arguments ne sont pas valables...

Pourquoi? Pour toutes les raisons que j'ai apporté depuis que je suis ici... Mais je vais en énumérer quelques-unes

• Il y a plus de 1 milliards d'homme sur notre chère planète qui sont circoncis... Même s'il y en avait 10 000 000 qui ont des problèmes suite à leurs circoncision c'est n'est qu'un maigre 1% qui ont vraiment des problèmes.

• Comme j'ai dit à mainte reprise sur internet c'est facile de retrouver des articles scientifiques qu'y, d'un côté va dire que tout est beau c'est avantageux et de l'autre des choses qu'y vont dire que c'est abominables et qu'il faudrait pendre les gens qui accepte ça... C'est la réalité de notre société.

• Une autre chose qui est la réalité de notre société... Si ça va bien on s'en fou... DONC c'est tout à fait normal sur internet qu'on trouve des centaines de témoignages qui vont dire qu'ils ont des problèmes avec leurs circoncisions, puisque quelqu'un qui n'a pas de problème...  

1 - il a aucune raison d'aller sur internet puis que tout va bien... Et c'est prouvé que quand tout va bien ce ne sont pas des nouvelles intéressantes... Donc pourquoi perdre son temps a venir sur internet faire un témoignage qu'il est heureux comme ça... Ça n'attirera personne de toute façon

2 - Il ne viendra même pas voir sur internet si quelqu'un en parle puisque ça va bien, donc pour lui personne (ou un minimum %) n'ont de problème, alors à quoi ça lui servirait de venir sur Internet?

• Point que je vous donne... C'est possible qu'il y est des complications pendant une chirurgie... Mais ceci est une réalité pour n'importe quel chirurgie... DONC ce n'est pas un point valable et pourquoi??? Tout simplement parce que selon votre logique, personne ne devrait se faire opérer même si ça pourrait leurs sauver la vie...

"Restez chez vous et crevez... Oui on pourrait vous opérer au coeur monsieur pour régler votre crise cardiaque (pontage par exemple), mais vous pourriez attraper une autre maladie puisque vous allez être dans un hôpital..."

• Sur la même note... Bien sure il y a des ratés comme n'importe quel opération... MAIS si 1 000 000 000 de gens on un type d'opération, prenons un exemple la circoncision...  Je n'ai malheureusement pas de nombre fixe pour un autre type mais disons un pontage (comme mon exemple plus haut), ces opérations n'ont lieu que dans les pays développé donc moins de gens l'ont mondialement... Donc prenons un chiffre au hasard (ça n'a pas vraiment d'importance c'est l'exemple qui est important) 100 000 par année (et je suis même certain que c'est énorme comme chiffre) si on prend 1% il n'y aurait que 1000 personnes qui aurait des problèmes des suites d'un pontage... Mais c'est le même ratio que pour la circoncision mais le nombre par année est bien moindre... DU FAIT qu'il y en a beaucoup moins..­. DONC le ratio pourrait paraitre beaucoup plus petit... Mais en FAIT non...

Il y a aussi le fait que des ratés sur un pontage... risque de laisser la personne... well disons le morte... Tandis que pour la circoncision la personne est en vie... DONC elle peut le dire haut et fort qu'il a eu des problèmes... ça ne rends pas pour autant le pontage plus ou moins dangereux...

Pour ce qui est des arguments pour... Nous vivons bien avec notre circoncision, donc comme je disais plus tôt ... Nous n'allons pas passer nos journées a trouver des raisons pour vous convaincre... Parce que nous la vivons bien... Pour nous c'est suffisant comme argument... Mais bien sure... Pour plusieurs c'est impossible qu'on la vive bien... Mais c'est nous qui sommes dans le déni  :sweat:

Message édité par tit_nouveau le 03-04-2013 à 09:23:48
n°33836337
nightbring​er57
Posté le 03-04-2013 à 09:24:14  profilanswer

Tu veux dire que même si 10000000 personnes ont des problèmes sexuels à cause de la circoncision, on s'en fout?  :sweat:

n°33836345
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 09:25:11  profilanswer

J'avais oublié une petite partie ici désolé:  

Par contre, est-ce que vous réaliser que vous ne faites pas votre croisade de la bonne façon? La moitié (sinon plus) de vos arguments ne sont pas valables...

Surtout en vous attaquant personnellement au gens vous discrédite complètement... Si certain circoncit vous disent qu'ils le vivent bien... Vous n'avez aucun droit de dire qu'ils inventent leur bien être...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 09:25:11  profilanswer

n°33836365
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 09:27:38  profilanswer

Commence par lire mon message au complet... Et après tu pourras argumenter

Message édité par tit_nouveau le 03-04-2013 à 09:29:00
n°33836585
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 09:48:34  profilanswer

Ahhhh oui et encore quelque chose que j'ai complètement oublié ;)  

Je suis au travail.... faire 10 000 choses en même temps ce n'est pas sain...  

Votre attaque envers les gens qui, comme moi, ont pris cette décisions EUX MÊME pour des raisons médicales est tout à fait ridicule...  

Si j'ai pris cette décision et un jour je n'ai plus de sensation... eh bien je vivrai avec puisque J'AI PRIS LA DÉCISION... Je n'ai pas le droit après tel de venir me plaindre... Puis que J'AI PRIS LA DÉCISION...

Je me suis informé avant... Auprès de gens que je connais qui le sont et n'ont aucun problème... Je me suis informé sur internet et effectivement j'ai trouvé des gens qui ont eu des complications... Mais sachant TOUT ÇA j'ai pris la décision moi même...  

Alors si je vous dit que tout va bien pour le moment tout va bien POINT...

Sachant qu'admettons il y est 1% des chances que sa rate et bien si je rencontrerais quelqu'un dans la même situation que moi (infection qui ne peut être traité) je lui suggèrerais quand même la circoncision si ça peut lui enlever se désagrément!!! En lui mettant TOUS les faits sur la table... Et non pas comme plusieurs d'entre vous montrer qu'un côté... Je suis assez ouvert pour montrer les 2 côtés!!

n°33836663
nightbring​er57
Posté le 03-04-2013 à 09:54:51  profilanswer

Ah mais je ne croise pas contre la circoncision médicale justifiée :D

n°33837358
caRnAGE
Posté le 03-04-2013 à 10:39:06  profilanswer

Que de passions effectivement dans ce débat !
Je lurkais au hasard, et je tombe sur ce topic un peu ovni.

Si je comprends la logique timotei16 :
- tu es circoncis :
  - tu reconnais ta mutilation en disant "oui je suis mutilé"
  - tu ne dis pas cette phrase et du coup tu es dans le déni

J'ai l'impression que ce que ne comprend pas Timote, c'est que les personnes (circoncises ou non) ne mettent pas le même affect que lui derrière ce mot.
Pour ma part, je pense que quiconque, s'il ne peut s'épanouir dans une voie, le fera dans une autre. Pas pour compenser un handicap, mais juste parce que notre cerveau aspire au plaisir, et ce, quel que soit le moyen utilisé. Donc un mec même mutilé, pourra atteindre un niveau de plaisir égal à celui d'un "non mutilé", par d'autres moyens.

Là dessus, effectivement, dire à des personnes "TU N AS PLUS DE PLAISIR SEXUEL TU ES MUTILE T ES FOUTU POUR LA VIE§§§!!", ça n'a pas de sens. Laissons à chacun la tâche de trouver son plaisir là où il le souhaite.
De même, si une personne souhaite se couper une partie de son corps, du moment que ça n'impacte pas la société (circoncision, piercing, épilation, que sais-je ?), c'est son problème.

Le point essentiel à mon sens est que cela ait été choisi par la personne qui le subit

Et du coup, et là où effectivement je pense qu'il y a problème, c'est sur le cas des enfants.
Pourquoi ne pas laisser l'enfant devenir adulte pour faire un choix, si la circoncision doit être faite en dehors de tout contexte médical ?
(Et pour moi, "contexte médical", ça voudra dire que j'ai demandé à au moins 10 experts du zgeg et que tous ont le même avis avant de faire couper un bout de mon fils.)

n°33838239
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 11:40:24  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Que de passions effectivement dans ce débat !
Je lurkais au hasard, et je tombe sur ce topic un peu ovni.

- tu es circoncis :

J'ai l'impression que ce que ne comprend pas Timote, c'est que les personnes (circoncises ou non) ne mettent pas le même affect que lui derrière ce mot.
Pour ma part, je pense que quiconque, s'il ne peut s'épanouir dans une voie, le fera dans une autre. Pas pour compenser un handicap, mais juste parce que notre cerveau aspire au plaisir, et ce, quel que soit le moyen utilisé. Donc un mec même mutilé, pourra atteindre un niveau de plaisir égal à celui d'un "non mutilé", par d'autres moyens.

Là dessus, effectivement, dire à des personnes "TU N AS PLUS DE PLAISIR SEXUEL TU ES MUTILE T ES FOUTU POUR LA VIE§§§!!", ça n'a pas de sens. Laissons à chacun la tâche de trouver son plaisir là où il le souhaite.
De même, si une personne souhaite se couper une partie de son corps, du moment que ça n'impacte pas la société (circoncision, piercing, épilation, que sais-je ?), c'est son problème.

Le point essentiel à mon sens est que cela ait été choisi par la personne qui le subit

Et du coup, et là où effectivement je pense qu'il y a problème, c'est sur le cas des enfants.
Pourquoi ne pas laisser l'enfant devenir adulte pour faire un choix, si la circoncision doit être faite en dehors de tout contexte médical ?
(Et pour moi, "contexte médical", ça voudra dire que j'ai demandé à au moins 10 experts du zgeg et que tous ont le même avis avant de faire couper un bout de mon fils.)

Beau résumé :) Et tout à fait d'accord!!!

MAIS je dois clarifier quelque chose...  

caRnAGE a écrit :

- tu es circoncis :

Malheureusement j'ai essayé... Et même si je dis que je suis mutilé... MAIS que j'ai quand même des sensations... Je suis dans le déni... C'est impossible étant circoncit... Selon lui bien sure...

n°33839405
elrapido
Posté le 03-04-2013 à 13:24:02  profilanswer

Il est dommage de résumer ce topic à timote, qui est son plus mauvais contributeur...

n°33840017
caRnAGE
Posté le 03-04-2013 à 14:08:10  profilanswer

Je pense qu'il y a méprise, je ne souhaitais pas résumer le topic ;)

Reste la question fondamentale des enfants, que je pose surtout pour fatah93, qui semble vouloir qu'on le laisse faire ce qu'il veut aux siens.

La question est : pourquoi ne pas attendre l'âge adulte pour que son enfant décide de par lui-même de sa circoncision ?

n°33840538
tit_nouvea​u
Posté le 03-04-2013 à 14:36:03  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Je pense qu'il y a méprise, je ne souhaitais pas résumer le topic ;)

Reste la question fondamentale des enfants, que je pose surtout pour fatah93, qui semble vouloir qu'on le laisse faire ce qu'il veut aux siens.

La question est : pourquoi ne pas attendre l'âge adulte pour que son enfant décide de par lui-même de sa circoncision ?

Well je ne veux pas prendre la part de personne... Comme je disais plus tôt je comprends bien les 2 côtés de la médaille.

Je donne un exemple par rapport à moi toujours et non pas à personne d'autre.

(faire attention ici je ne vais pas juger pas du fait que ça ne fait pas mal pour un enfant, seulement qu'il va probablement cicatriser beaucoup plus rapidement puisqu'il est en "PLEINE" croissance)

Puisque dans mon cas c'était une raison médicale, j'ai connu l'inconfort que ça pouvait être après l'opération une fois à l'age adulte et si tout continu à bien aller comme ça semble aller pour l'instant, SI (et je dis bien SI <=== As in SIIIIIIIIIIIII) SI on me l'offrait j'y penserait avant de dire oui ou non... Tout simplement préventif!!!

Mais tout le monde sait très bien quand dans la plus part des hopitaux moderne ils ne poseront pas la question DONC je ne le ferai pas si on ne m'en parle pas DE PLUS ..  

SI JAMAIS on me le demandait ça voudrait aussi PEUT-ÊTRE montrer que la science a démontré que ça pourrait être bénéfique DE LA le fait que j'y penserais.

MAIS (pour être certain) je ne le ferai probablement pas. Car effectivement, tout comme moi il pourra le faire plus tard si jamais il avait une raison médicale.

DONC si on revient au débat initial :) je suis peut-être plus à pencher d'attendre... Mais je garde quand même la porte ouverte à...

n°33840660
nightbring​er57
Posté le 03-04-2013 à 14:43:35  profilanswer

Malheureusement, le milieu médical est rempli de médecins ayant l'habitude de conseiller la  circoncision à titre préventif et qui ont pris la mauvaise habitude de chercher de nouvelles raisons de continuer à le faire à chaque fois que des études montrent qu'ils se trompaient...

n°33840767
Ar Paotr
Posté le 03-04-2013 à 14:49:38  profilanswer

Ce topic...

Entre timote16 : "non, c'est faux que tu vis bien ta circoncision, et le fait que tu le dises montre que tu es dans le déni"
Et tit_nouveau : "je viens d'être circoncis, je n'ai aucun recul sur le sujet, je peux pas encore toucher à mon gland ça fait trop mal mais j'ai quand même réussi à me branler donc je n'en aurai jamais aucune séquelle HAHAHAHA"

Pitoyable. :/

n°33845503
Tammuz
Posté le 03-04-2013 à 20:44:06  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Well je ne veux pas prendre la part de personne... Comme je disais plus tôt je comprends bien les 2 côtés de la médaille.

Je donne un exemple par rapport à moi toujours et non pas à personne d'autre.

(faire attention ici je ne vais pas juger pas du fait que ça ne fait pas mal pour un enfant, seulement qu'il va probablement cicatriser beaucoup plus rapidement puisqu'il est en "PLEINE" croissance)

Puisque dans mon cas c'était une raison médicale, j'ai connu l'inconfort que ça pouvait être après l'opération une fois à l'age adulte et si tout continu à bien aller comme ça semble aller pour l'instant, SI (et je dis bien SI <=== As in SIIIIIIIIIIIII) SI on me l'offrait j'y penserait avant de dire oui ou non... Tout simplement préventif!!!

Mais tout le monde sait très bien quand dans la plus part des hopitaux moderne ils ne poseront pas la question DONC je ne le ferai pas si on ne m'en parle pas DE PLUS ..  

SI JAMAIS on me le demandait ça voudrait aussi PEUT-ÊTRE montrer que la science a démontré que ça pourrait être bénéfique DE LA le fait que j'y penserais.

MAIS (pour être certain) je ne le ferai probablement pas. Car effectivement, tout comme moi il pourra le faire plus tard si jamais il avait une raison médicale.

DONC si on revient au débat initial :) je suis peut-être plus à pencher d'attendre... Mais je garde quand même la porte ouverte à...

[:mike hoksbiger:3]  

n°33862410
timote16
Posté le 05-04-2013 à 03:07:22  profilanswer

Je sais que je suis mal vue, c'est normal, je dis les choses qui dérangent et je sais que même des intactivistes que je respectent me demandent de me clamer, donc je poste moins.  

Sauf que vous ne voyez pas la tentative de manipulation de tit_nouveau qui sous son prétexte grossier commence bel et bien petit à petit à essayer de venir poser que finalement on aurait le droit de "penser" ( c'est son propre mot ) et ce d'ailleurs sans jamais avoir clairement dit quoi, à commettre  ce crime contre des enfants alors que là, tout le monde semblait clairement le condamner !  

Donc vous voyez, c'est comme cela que ça fonctionne, on a des victimes qui refusent de s'assumer en tant que victime de cette mutilation et petit à petit, inévitablement ça dérape en crime contre les enfants parce que pas plus qu'ils ne veulent s'assumer, ils ne veulent sortir du dénie de la réalité du handicape et de la mutilation et que pour cela, il leur FAUT au final arriver d'une manière ou d'une autre à finir par imposer cette déchéance aux ENFANTS !  

Je mets donc en garde contre ce mécanisme et même si je ne plait pas, et bien moi au moins je suis intellectuellement honnête !!!  

n°33862651
fatah
Posté le 05-04-2013 à 07:41:49  profilanswer

timote16 a écrit :

Je sais que je suis mal vue, c'est normal, je dis les choses qui dérangent et je sais que même des intactivistes que je respectent me demandent de me clamer, donc je poste moins.

Sauf que vous ne voyez pas la tentative de manipulation de tit_nouveau qui sous son prétexte grossier commence bel et bien petit à petit à essayer de venir poser que finalement on aurait le droit de "penser" ( c'est son propre mot ) et ce d'ailleurs sans jamais avoir clairement dit quoi, à commettre ce crime contre des enfants alors que là, tout le monde semblait clairement le condamner !

Donc vous voyez, c'est comme cela que ça fonctionne, on a des victimes qui refusent de s'assumer en tant que victime de cette mutilation et petit à petit, inévitablement ça dérape en crime contre les enfants parce que pas plus qu'ils ne veulent s'assumer, ils ne veulent sortir du dénie de la réalité du handicape et de la mutilation et que pour cela, il leur FAUT au final arriver d'une manière ou d'une autre à finir par imposer cette déchéance aux ENFANTS !

Je mets donc en garde contre ce mécanisme et même si je ne plait pas, et bien moi au moins je suis intellectuellement honnête !!!

En tout cas tu m'as convaincu de circoncire mon gosse, avant tes interventions j'étais plutôt hésitant :o

---------------
n°33869629
timote16
Posté le 05-04-2013 à 16:31:17  profilanswer

fatah a écrit :

En tout cas tu m'as convaincu de circoncire mon gosse, avant tes interventions j'étais plutôt hésitant :o

Provocation idiote !  

Se venger de quelqu’un qu'un aime pas sur ses propres enfants est digne de toi en effet ....  

n°33869702
fatah
Posté le 05-04-2013 à 16:36:23  profilanswer

Je lui couperai le bout en ton honneur timote :d

---------------
n°33869830
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 16:43:42  profilanswer

Et tu lu marqueras "timote16" au fer rouge sur le gland pendant qu'on y est?  [:osweat]

n°33869974
fatah
Posté le 05-04-2013 à 16:53:36  profilanswer

:D

---------------
n°33871514
Telephone
Posté le 05-04-2013 à 19:07:12  profilanswer

Tu ne réponds pas à mon message ?

tit_nouveau a écrit :

Quels sont mes arguments que tu ne juges pas valables ?

caRnAGE a écrit :

100 % d'accord avec ça.

elrapido a écrit :

Il est dommage de résumer ce topic à timote, qui est son plus mauvais contributeur...

Assez d'accord.  

C'est dommage, parce que je peux vous assurer que sur les 100aines d'intactivistes que je connais (comprenant une majorité d'hommes dont la grande majorité circoncis), il y en a peut être... allez, 3 seulement avec qui je ne suis "pas d'accord" ou qui me mettent mal à l'aise pas leur propos/façon de s'exprimer, et Timoté en fait partie évidemment.

Ca fait un bout de temps qu'on en discute, je n'arrive toujours pas à comprendre sa façon de communiquer.

Edit : l'histoire bien triste d'un homme camerounais : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] ourne.html

Citation :

Rappelons que le taux de complication suite à la circoncision oscille entre 0,4 et 2 % lorsqu’elle est pratiquée dans un établissement de santé et probablement de 35 % à 48 % en dehors.

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 05-04-2013 à 19:08:12
n°33874190
timote16
Posté le 06-04-2013 à 01:03:36  profilanswer

Telephone a écrit :

Tu ne réponds pas à mon message ?

Telephone a écrit :

Quels sont mes arguments que tu ne juges pas valables ?

Telephone a écrit :

100 % d'accord avec ça.

Telephone a écrit :

Assez d'accord.  

C'est dommage, parce que je peux vous assurer que sur les 100aines d'intactivistes que je connais (comprenant une majorité d'hommes dont la grande majorité circoncis), il y en a peut être... allez, 3 seulement avec qui je ne suis "pas d'accord" ou qui me mettent mal à l'aise pas leur propos/façon de s'exprimer, et Timoté en fait partie évidemment.

Ca fait un bout de temps qu'on en discute, je n'arrive toujours pas à comprendre sa façon de communiquer.

Edit : l'histoire bien triste d'un homme camerounais : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] ourne.html

Citation :

Rappelons que le taux de complication suite à la circoncision oscille entre 0,4 et 2 % lorsqu’elle est pratiquée dans un établissement de santé et probablement de 35 % à 48 % en dehors.

Ma façon de communiquer, c'est de dire la vérité même si elle déplait...  

n°33874195
timote16
Posté le 06-04-2013 à 01:05:16  profilanswer

fatah a écrit :

Je lui couperai le bout en ton honneur timote :d

Mais on sait très bien que les salauds de pédocriminels qui passent à l'acte de la sorte sur leur enfants, agissent pour des raisons qui ne les concernent pas !  

n°33874841
fatah
Posté le 06-04-2013 à 09:47:06  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais on sait très bien que les salauds de pédocriminels qui passent à l'acte de la sorte sur leur enfants, agissent pour des raisons qui ne les concernent pas !

Bah oui, mais en fait j'archive tes posts, et quand mon gosse sera grand, je lui montrerai, et lui dirai : regarde, si tu n'étais pas circoncis, tu serais aussi fou que timote :o

---------------
n°33874884
timote16
Posté le 06-04-2013 à 09:59:18  profilanswer

fatah a écrit :

Bah oui, mais en fait j'archive tes posts, et quand mon gosse sera grand, je lui montrerai, et lui dirai : regarde, si tu n'étais pas circoncis, tu serais aussi fou que timote :o

Très bien, comme ça il verra qu'en fait tu lui a fait payer l'addition au prix du SANG à LUI, pour régler tes compte avec des mecs que tu n'arrivais pas à manipuler ... Comme ça il pourra comprendre qu'il est effectivement ton OTAGE et bien le porte drapeau d'une ignominie méprisable ! Il va certainement apprécier ...  

Tu démontres ici, EXACTEMENT ce qu'on est en train d'expliquer sur ce crime à savoir que ces bourreaux  qui torturent les enfants de la sorte ne le font en réalité JAMAIS en croyant agir pour le "bien" de la victime mais qu'ils MENTENT en réalité quand ils le prétendent ensuite et que c'est au fond TOUJOURS avec un vrai mobile MÉPRISABLE. Que ce soit comme ici pour tenter de manipuler en faisant de la sorte des otages humains, que ce soit par lâcheté en craignant des puissances supérieurs etc ...  

Cette horreur pédocriminelle est donc BIEN une abomination abjecte et SORDIDE ! CQFD

n°33874909
fatah
Posté le 06-04-2013 à 10:06:27  profilanswer

Tout à fait :o

---------------
n°33882177
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 01:34:25  answer

python a écrit :

Un prépuce est élastique.  Le mien s'est agrandi juste par la force des doigts  

Tu le trouvais trop serré. Avec la patience, tu aurais plus l'agrandir toi aussi.  

Faut compter plus que 5 ans.  Mais bon l'impatience dans nos société c'est de tout avoir tout de suite maintenant.  On est tous des enfants roi qui consomment trop de télé.    

Tu n'as plus de vie sexuelle Lorsque tu voudras pénétrer une fille tu seras plus brutal qu'un non-circoncis pour avoir le meme niveau de sensations.  

J'ose pas imaginer l'état du vagin de ta femme après 20 ans de vie commune si t'arrives à la garder aussi longtemps.  

les antis, tant que vous persisterez à dire des conneries pareilles (genre les phimosis ça n'existe pas, suffit d'être patient) faudra pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux

n°33882373
timote16
Posté le 07-04-2013 à 02:11:15  profilanswer

Sauf qu'il se trouve qu'on dit la vérité en fait ! Et que c'est surtout que "vous" les "pros" persistez à ne pas vouloir aller sur le fond, nuance !

n°33882864
goodvibe13
Posté le 07-04-2013 à 09:55:56  profilanswer

timote16 a écrit :

Sauf qu'il se trouve qu'on dit la vérité en fait ! Et que c'est surtout que "vous" les "pros" persistez à ne pas vouloir aller sur le fond, nuance !

Bon t'en as pas ras le bol de polluer ce topic?  
Tu veux pas aller te creer un topic intactivistes plutot?

T as pas un devoir à rendre la semaine prochaine? Une meuf à becotter?

Parcequ'on a tous compris ton message.
Si maintenant tu pouvais laisser parler les gens concernés par le sujet...

n°33883375
timote16
Posté le 07-04-2013 à 11:39:28  profilanswer

Citation :

Bon t'en as pas ras le bol de polluer ce topic?  
Tu veux pas aller te creer un topic intactivistes plutot?

Mais C’EST un forum intactiviste ici !  

Citation :

T as pas un devoir à rendre la semaine prochaine?

T’inquiet, je suis largement à jour, j’ai du temps, vu la purge que l’intactivisme m’a fait faire dans mes relations…  

Citation :

Une meuf à becotter?

Et je ne «bécotte » pas les meufs !

Citation :

Parcequ'on a tous compris ton message.

Bah malheureusement pas tous non ! regarde juste au-dessus, il y a encore ici des futurs parents maltraitant qui écrivent leur volonté de se venger sur leur propres enfants des déboires qu’ils ont dans les déçussions où ils perdent la face avec d’autres ! Si ça, ce n’est pas une abomination méprisable qu’on doit combattre, je ne sais pas ce qu’il te faudrait.  

Citation :

Si maintenant tu pouvais laisser parler les gens concernés par le sujet...

Que parlent les gens qui ne risquent PAS de faire faire de nouvelles victimes parmi les enfants !  

n°33883413
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 11:45:58  answer

timote16 a écrit :

Ah donc ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

Ce sont des mecs impatients ? Des trucages ?
Le phimosis n'existe pas ?

T'as un sérieux problème  :heink:

(nb: je ne suis pas opéré  :hello: )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:46:53
n°33883476
nightbring​er57
Posté le 07-04-2013 à 11:53:18  profilanswer

Putain, ce flagrant déni :(

:o

n°33883493
nightbring​er57
Posté le 07-04-2013 à 11:55:22  profilanswer

Le souci du phimosis est que les études fondatrices du sujet estimaient que le prépuce doit se décoller autour de 4 5 ans, sinon qu'il faut l'y forcer ou circoncire. Dans les faits, c'est plus autour de 10 ans. Du coup, de nombreux garçons ont été circoncis "pour rien" ou ont subi des exercices visant à forcer le décollement du prépuce "trop tôt", exercices qui ont des conséquences comme... un phimosis :D

n°33883552
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 12:04:47  answer

nightbringer57 a écrit :

Le souci du phimosis est que les études fondatrices du sujet estimaient que le prépuce doit se décoller autour de 4 5 ans, sinon qu'il faut l'y forcer ou circoncire. Dans les faits, c'est plus autour de 10 ans. Du coup, de nombreux garçons ont été circoncis "pour rien" ou ont subi des exercices visant à forcer le décollement du prépuce "trop tôt", exercices qui ont des conséquences comme... un phimosis :D

Oui bah dans les vrais cas la patience ne guérit rien [:dawa]
Et attendre que l'enfant ait atteint l'âge de la puberté pour circonciser (en pensant que la magie va opérer d'ici là) c'est loin d'être une excellente idée. A cet âge l'enfant devient pudique, il se cache, les parents ne savent pas, il n'a pas envie d'en parler et rien n'est fait.
Sa sexualité en pâtit jusqu'à (au mieux) ce qu'il finisse enfin par recevoir l'acte chirurgical nécessaire, soit dans les pire des cas par un accident (rupture du frein).

Et ce n'est pas bien sérieux d'évacuer d'un revers de main le phimosis chez l'adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 12:04:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)