| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 07:56:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 07:56:58 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nightbringer57 | La sunna ça compte pour des prépuces? |
tit_nouveau |
Message édité par tit_nouveau le 03-04-2013 à 09:23:48 |
nightbringer57 | Tu veux dire que même si 10000000 personnes ont des problèmes sexuels à cause de la circoncision, on s'en fout? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:25:11 ![]() ![]() |
tit_nouveau | Commence par lire mon message au complet... Et après tu pourras argumenter Message édité par tit_nouveau le 03-04-2013 à 09:29:00 |
nightbringer57 | Ah mais je ne croise pas contre la circoncision médicale justifiée |
tit_nouveau |
|
elrapido | Il est dommage de résumer ce topic à timote, qui est son plus mauvais contributeur... |
tit_nouveau |
|
Tammuz |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
nightbringer57 | Et tu lu marqueras "timote16" au fer rouge sur le gland pendant qu'on y est? |
Telephone |
Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 05-04-2013 à 19:08:12 |
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 01:34:25 ![]()
les antis, tant que vous persisterez à dire des conneries pareilles (genre les phimosis ça n'existe pas, suffit d'être patient) faudra pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux
|
timote16 |
|
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:45:58 ![]()
Ce sont des mecs impatients ? Des trucages ? T'as un sérieux problème (nb: je ne suis pas opéré Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:46:53 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Le souci du phimosis est que les études fondatrices du sujet estimaient que le prépuce doit se décoller autour de 4 5 ans, sinon qu'il faut l'y forcer ou circoncire. Dans les faits, c'est plus autour de 10 ans. Du coup, de nombreux garçons ont été circoncis "pour rien" ou ont subi des exercices visant à forcer le décollement du prépuce "trop tôt", exercices qui ont des conséquences comme... un phimosis |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 12:04:47 ![]()
Et ce n'est pas bien sérieux d'évacuer d'un revers de main le phimosis chez l'adulte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 12:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |