Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33821762
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Je parlais de borner par le bas.

Là on est d'accord.  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 00:35:12  profilanswer

n°33821778
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:39:01  profilanswer

Timote, en toute honnêteté:

As tu déjà consulte dans le passe?
Consultes-tu actuellement?
L'envisages-tu un jour?
Si non, pour quelle raison?  

Tu as besoin d'aide. Sérieusement.

Va simplement voir un psy, parles lui de ton combat contre la circoncision, donne lui les arguments que tu nous donnes, avec la même passion.
Il identifiera le problème, et pourra prendre le relai.

n°33821795
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 00:43:33  answer

C'est un pseudo à numéro comme toi, sauf que c'est son âge (enfin il a monté de niveau depuis :o), voilà le problème.

n°33821804
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 00:45:23  profilanswer

Ah oui, le pseudo a numéro... :sweat:  
Tu as donc le même age que lui?

En attendant le type va visiblement mal, et personne sur ce topic ne lui a suggéré de se prendre en main ou se faire assister..

n°33821813
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:47:24  profilanswer

Citation :

As tu déjà consulte dans le passe?  
Consultes-tu actuellement?

Mais je t’ai déjà répondu non, je ne vois pas pourquoi je consulterais moi pour des crimes commis par d’autres …  

Citation :

L'envisages-tu un jour?

A priori non, ce n’est pas moi qui tente de vivre dans un dénie de réalité.  

Citation :

Si non, pour quelle raison?  

Mais parce que je n’ai aucune raison pour cela.  

Citation :

Tu as besoin d'aide. Sérieusement.

Pour mener ce combat c’est clair que oui mais petit à petit ça commence à venir, nous sommes de plus en plus nombreux à être intactivistes…  

n°33821816
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 00:48:49  answer

goodvibe13 a écrit :

Ah oui, le pseudo a numéro... :sweat:  
Tu as donc le même age que lui?

En attendant le type va visiblement mal, et personne sur ce topic ne lui a suggéré de se prendre en main ou se faire assister..

Ouh là non j'ai des poils depuis longtemps moi donc je m'en moque du prépuce au fond  [:ripthejacker]  
(Par contre pas quand ça concerne autrui, un jeune enfant)

J'ai juste regardé son profil.

n°33821832
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:52:34  profilanswer

Citation :

Ouh là non j'ai des poils depuis longtemps moi donc je m'en moque du prépuce

Excuses-moi, mais je ne comprends pas clairement le rapport étrange que tu introduits là...

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 02-04-2013 à 00:52:55
n°33821840
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 00:55:08  answer

timote16 a écrit :

Citation :

Ouh là non j'ai des poils depuis longtemps moi donc je m'en moque du prépuce

Excuses-moi, mais je ne comprends pas clairement le rapport étrange que tu introduits là...

J'ai dépassé la puberté et une sensibilité exacerbée sur la géographie de mon pénis :o

n°33821850
timote16
Posté le 02-04-2013 à 00:58:03  profilanswer

Mais je te fais remarquer que ça ne concerne pas que le pénis. Il s'agit aussi de la dignité humaine. Je ne savais pas qu'elle n'avait plus d'importance quand on vieillissait...  

n°33821861
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 01:02:08  answer

timote16 a écrit :

Mais je te fais remarquer que ça ne concerne pas que le pénis. Il s'agit aussi de la dignité humaine. Je ne savais pas qu'elle n'avait plus d'importance quand on vieillissait...  

Bah je ne me trompe pas de combat.

Je n'ai rien contre les filles qui majeures se font percer le clito. Par contre ça se passerait avant qu'elles n'arrivent en maternelle ça serait honteux.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 01:02:08  profilanswer

n°33821865
timote16
Posté le 02-04-2013 à 01:03:30  profilanswer

Et pourquoi tu ne dis pas pareil pour les garçons alors ???

n°33821881
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 01:13:05  profilanswer

Bon en effet, je n'avais pas vu que timote etait un ado  :o

n°33821884
timote16
Posté le 02-04-2013 à 01:13:50  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Bon en effet, je n'avais pas vu que timote etait un ado  :o

Et toi, tu es quoi ? Mis à part le fait de ta mutilation ?  

n°33821891
python
Posté le 02-04-2013 à 01:16:30  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pour l’esthétique, je dis juste que je trouve ça plus joli  :p  

C'est dommage mais la nature n'a pas créé des bites en forme de champignon.  

T'a déjà regardé dans un moteur de voiture ce qui se passe si on oublie d'y mettre de l'huile.  

Le prépuce sert à bien huiler le gland quand on y pense.  

n°33821907
timote16
Posté le 02-04-2013 à 01:21:35  profilanswer

python a écrit :

C'est dommage mais la nature n'a pas créé des bites en forme de champignon.  

T'a déjà regardé dans un moteur de voiture ce qui se passe si on oublie d'y mettre de l'huile.  

Le prépuce sert à bien huiler le gland quand on y pense.  

Entre autre. Mais de toutes façons les découpeurs d'enfants sont sourd à toute considérations demandant un niveau intellectuel dépassant la température anale...

n°33821912
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 01:23:06  profilanswer

timote16 a écrit :

Et toi, tu es quoi ? Mis à part le fait de ta mutilation ?  

Un ado avec 15 ans de plus.
Mais je le nie à moi même et dans ma tête j'ai 20 ans  :jap:

n°33821915
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 01:23:59  profilanswer

Bonne nuit les momes  :jap:

n°33821921
timote16
Posté le 02-04-2013 à 01:25:00  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Un ado avec 15 ans de plus.
Mais je le nie à moi même et dans ma tête j'ai 20 ans  :jap:

C'est bien ce qu'on dit depuis le départ, en somme tu vies dans le dénie de la réalité ... CQFD  

n°33823104
tit_nouvea​u
Posté le 02-04-2013 à 10:18:01  profilanswer

timote16 a écrit :

C'est bien ce qu'on dit depuis le départ, en somme tu vies dans le dénie de la réalité ... CQFD  

Ce que je trouve le plus marrant... C'est que c'est impossible que ce soit Timote qui soit dans le déni... Qu'en vérité la plupart (bien lire plupart et non tous) des gens circoncit vivent très bien avec leurs circoncisions...

SURTOUT que LUI n'est pas circoncit... Mais bien sure il peut comprendre le tout...

Sérieux je ne souhaite pas ça pour vrai... Mais j'aimerais bien te voir dans ma position que ça faisait plus de 10ans que j'ai tout essayé pour me débarrasser de mon infection... Ma vie sexuel en prenait un coup bien sure parce que j'étais inconfortable d'avoir des relations avec une fille à cause de cette situation...

Alors même si je perdais 10% de la sensation que j'avais avant... C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais avant...

Alors pour moi ... C'est une situation gagnant gagnant... Je vais venir moins vite... Et Je n'aurai plus d'infection... :D Alors gagnant... gagnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par tit_nouveau le 02-04-2013 à 10:18:33
n°33823609
python
Posté le 02-04-2013 à 10:54:53  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Ce que je trouve le plus marrant... C'est que c'est impossible que ce soit Timote qui soit dans le déni... Qu'en vérité la plupart (bien lire plupart et non tous) des gens circoncit vivent très bien avec leurs circoncisions...

SURTOUT que LUI n'est pas circoncit... Mais bien sure il peut comprendre le tout...

Sérieux je ne souhaite pas ça pour vrai... Mais j'aimerais bien te voir dans ma position que ça faisait plus de 10ans que j'ai tout essayé pour me débarrasser de mon infection... Ma vie sexuel en prenait un coup bien sure parce que j'étais inconfortable d'avoir des relations avec une fille à cause de cette situation...

Alors même si je perdais 10% de la sensation que j'avais avant... C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais avant...

Alors pour moi ... C'est une situation gagnant gagnant... Je vais venir moins vite... Et Je n'aurai plus d'infection... :D Alors gagnant... gagnant :D

Ne parle pas trop vite  

On s'en reparle quand ton gland sera tout kératinisé et usé  [:itm]

Message édité par python le 02-04-2013 à 10:55:28
n°33824172
elrapido
Posté le 02-04-2013 à 11:38:54  profilanswer

P****n ce topic d'acharnés quand même :lol:
Bon sinon moi ça fait plus d'un an et je suis toujours aussi précoce, je l'attends toujours cette foutue kératinisation >_<

Au moins j'en aurai appris un peu plus sur timote, il est touchant en fait :o  
Je me revoie quelques années en arrière, ayant en horreur cette opération et refusant même d'en entendre parler.
J'ai entamé des exercices d'étirement, ah ça pour tirer ça tirait ! Tout ça pour que le lendemain ça reprenne la même forme.
Mais ça m'allait bien, je pouvais pisser, je voulais juste pas qu'une fille me voit comme ça...  
Puis j'ai rencontré LA femme, tout c'est bien passé, sauf que ça tirait bien après chaque rapport, mais c'est pas grave, ça fonctionnait bien comme ça...
Puis j'ai commencé à lui refiler des infections, mais c'est pas grave ça marchait quand même comme ça...
Puis j'ai commencé à avoir des boules sous la peau, mais pas grave ça passera...
Puis ça a grossi... Euh... pas grave ?
Puis j'ai commencé à recracher des caillots blanc par le prépuce...
Puis ça a commençait à se multiplier sous mon gland...

Bref bien sûr qu'il y a des raisons valables à la circoncision, et bien sûr qu'il y a aussi des ratages. Mais au-delà de toutes considérations extrémistes, ce topic perd toute vocation d'information quand tel ou telle opinion veut imposer son point de vue.
Non je  ne suis pas d'accord avec cette théorie du déni, les amis imaginaires ou non de timote (je commence à me poser la question) ne sont pas LA référence, ni LA vérité.
Mais je ne suis pas d'accord non plus avec la rhétorique du geste culturel ou religieux qui ne prend aucun recul et minimise les problèmes des autres, aussi minoritaire soient-ils. Ce n'est pas parce-que la majorité est passée outre sa circoncision, qu'elle a forcément raison, acculant les "mutilés" dans une position d'handicapés psychologiques qui s'en sortiront avec un bon psy... C'est tout aussi pathétique.

n°33824191
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 11:40:26  answer

timote16 a écrit :

Et pourquoi tu ne dis pas pareil pour les garçons alors ???

Bah si je dis pareil.
Mais je ne mène pas un combat de dénigrement général de la pratique et des praticiens ni ne parle de dignité humaine pour les majeurs.

n°33825080
tit_nouvea​u
Posté le 02-04-2013 à 13:09:40  profilanswer

elrapido a écrit :

P****n ce topic d'acharnés quand même :lol:
Bon sinon moi ça fait plus d'un an et je suis toujours aussi précoce, je l'attends toujours cette foutue kératinisation >_<

Tu es dans le déni mec ;) Pouahaha n'oubli pas ça ... Tu es précoce mais en fait tu ne sens absolument rien ;) Nos experts nous le disent sans arrêt... C'est impossible que tu sentes quelques choses!!!!!!!

elrapido a écrit :

Au moins j'en aurai appris un peu plus sur timote, il est touchant en fait :o  
Je me revoie quelques années en arrière, ayant en horreur cette opération et refusant même d'en entendre parler.
J'ai entamé des exercices d'étirement, ah ça pour tirer ça tirait ! Tout ça pour que le lendemain ça reprenne la même forme.
Mais ça m'allait bien, je pouvais pisser, je voulais juste pas qu'une fille me voit comme ça...  
Puis j'ai rencontré LA femme, tout c'est bien passé, sauf que ça tirait bien après chaque rapport, mais c'est pas grave, ça fonctionnait bien comme ça...
Puis j'ai commencé à lui refiler des infections, mais c'est pas grave ça marchait quand même comme ça...
Puis j'ai commencé à avoir des boules sous la peau, mais pas grave ça passera...
Puis ça a grossi... Euh... pas grave ?
Puis j'ai commencé à recracher des caillots blanc par le prépuce...
Puis ça a commençait à se multiplier sous mon gland...

Bref bien sûr qu'il y a des raisons valables à la circoncision, et bien sûr qu'il y a aussi des ratages. Mais au-delà de toutes considérations extrémistes, ce topic perd toute vocation d'information quand tel ou telle opinion veut imposer son point de vue.
Non je  ne suis pas d'accord avec cette théorie du déni, les amis imaginaires ou non de timote (je commence à me poser la question) ne sont pas LA référence, ni LA vérité.
Mais je ne suis pas d'accord non plus avec la rhétorique du geste culturel ou religieux qui ne prend aucun recul et minimise les problèmes des autres, aussi minoritaire soient-ils. Ce n'est pas parce-que la majorité est passée outre sa circoncision, qu'elle a forcément raison, acculant les "mutilés" dans une position d'handicapés psychologiques qui s'en sortiront avec un bon psy... C'est tout aussi pathétique.

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos!!!! C'est extrêmement bien dit...  :jap:

Il faut réussir à faire la part des choses...

n°33825118
nightbring​er57
Posté le 02-04-2013 à 13:12:39  profilanswer

La circoncision qui soigne l'éjaculation précoce, c'est une quasi LU.

n°33825287
timote16
Posté le 02-04-2013 à 13:28:49  profilanswer

Citation :

Ce que je trouve le plus marrant... C'est que c'est impossible que ce soit Timote qui soit dans le déni...

Bah en tous cas, la différence c’est que pour toi on l’a prouvé.  

Citation :

Qu'en vérité la plupart (bien lire plupart et non tous) des gens circoncit vivent très bien avec leurs circoncisions...

Mais non justement parce que pour la plupart, on CONSTATE qu’ils se refusent à reconnaître la réalité objective de leur état.  

Citation :

Bah oui, c’est plus facile de savoir ce que ça fait d’être aveugle quand on est voyant que ce que ça peut faire d’être voyant quand on est aveugle.  

Citation :

Mais j'aimerais bien te voir dans ma position que ça faisait plus de 10ans que j'ai tout essayé pour me débarrasser de mon infection... Ma vie sexuel en prenait un coup bien sure parce que j'étais inconfortable d'avoir des relations avec une fille à cause de cette situation...

Ah mais je suis bien malheureux pour toi si tu as eu effectivement un problème, j’en suis absolument désolé mais ce n’est pas pour cela qu’on va accepter que tu viennes essayer de saboter un combat pour sauver des futurs enfants d’une ABOMINATION CRIMINELLE. Il est LA le problème.  

Citation :

Mais si tu avais eu un VRAI médecin tu aurais pu guérire et gagner 100% alors que maintenant c’est FOUTU et en plus ce n’est même pas ça le pire mais surtout le fait que tu es devenu un méprisable porte drapeau d’une abomination à vie.  

Citation :

Alors pour moi ... C'est une situation gagnant gagnant... Je vais venir moins vite... Et Je n'aurai plus d'infection...  

Perdant perdant oui ! Tu n’auras plus jamais de plaisir sexuel naturel et en plus tu es instrumentalisé au mépris de ta dignité humaine !  

n°33825523
tit_nouvea​u
Posté le 02-04-2013 à 13:51:19  profilanswer

Sérieux GoodVibe à un point...

Notre pauvre ami Timote à d'énorme problème et il devra consulter une jour...

Au début je crois que c'était hilarant :| mais maintenant c'est de la pitié... Et de la peur... C'est maniaque son problème...

n°33825913
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 14:19:03  answer

timote16 a écrit :

Citation :

Ce que je trouve le plus marrant... C'est que c'est impossible que ce soit Timote qui soit dans le déni...

Bah en tous cas, la différence c’est que pour toi on l’a prouvé.  

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...  :o  
(Celui qui est dans un délire et du déni, c'est principalement toi :sweat: )

timote16 a écrit :

Citation :

Qu'en vérité la plupart (bien lire plupart et non tous) des gens circoncit vivent très bien avec leurs circoncisions...

Mais non justement parce que pour la plupart, on CONSTATE qu’ils se refusent à reconnaître la réalité objective de leur état.  

On n'a rien constaté pour Goodvibe, si ce n'est à avoir une prémisse du style "les circoncis qui n'ont pas d'inconvénient sont dans le déni", et donc après tu ne peux pas inférer un déni généralisé à partir de diagnostics partant de cette prémisse, ça serait tautologique.

n°33826122
Telephone
Posté le 02-04-2013 à 14:33:17  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce n'est tant pas la question de savoir si bien vivre, ou pas, sa circoncision, rend l'acte legitime sur des enfants.
C'est qu'une majorité de circoncis le vivent très bien, de fait.
Et s'ils n'iront jamais contre des traditions culturelles ou religieuses, c'est car précisément ils le vivent très bien.

Et alors ?!

Ca ne légitimera jamais qu'on mutile des enfants !

Ma position est claire ou pas ?!

Je vais te donner un autre exemple que j'ai trouvé en lisant le début du topic :

show a écrit :

mais puisque tu ne sembles pas comprendre je vais te donner un exemple:
est ce que tu trouverais normal qu'on marque au fer rouge des gamins? (après les avoir anesthésié bien entendu  [:itm] )
non? moi non plus... pourtant je ne doute pas que "quand tu es grand, vu que tu n'as jamais vu" ta peau autrement, ça ne te choque absolument pas
tu comprends la limite de ton raisonnement?

Je vois pas comment faire plus clair.

En suivant ta logique de "ils le vivent bien" (à laquelle je rajoute : pas tous, loin de là), on pourrait justifier de nombreuses autres mutilations : je trouve cela inacceptable de faire ça à un enfant, point !

Et je ne suis pas le seul, alors stop de faire comme si c'était quelques "tarés" sur hfr.

Suffit de suivre l'actualité pour voir les débats :  

Citation :

La circoncision entre en conflit avec les droits de l'enfant et le serment des médecins et peut avoir de sérieuses conséquences à long terme, déclare aujourd'hui un groupe international de 38 médecins venant de 16 pays européens dans le journal Pediatrics. Ils commentent la nouvelle politique de l'Académie des Pédiatres Américains sur la circoncision masculine infantile.

Il n'y a pas d'argument convaincant pour la santé en faveur de la circoncision, tandis qu'elle peut avoir de sérieuses conséquences à long terme sur le plan urologique, psychologique et sexuel. Et réaliser une circoncision non justifiée médicalement d'enfants mineurs entre en conflit avec la déontologie médicale. La circoncision masculine infantile est incompatible avec les droits de l'enfant et le serment des médecins de ne pas nuire.

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] stent.html

Citation :

La circoncision masculine a été l’une des questions majeures pour les législateurs de par le monde en 2012. Cela a commencé en janvier lorsqu'un tribunal de Helsinki a écroué pour coups et blessures un homme ayant circoncis deux garçons musulmans. Le mois suivant, l’Association Pédiatrique Suédoise publiait un communiqué déclarant que la circoncision était une "agression" qui devrait être interdite. Puis, en juin, le Parti du Centre en Norvège invitait la coalition Rouge-Verte au gouvernement à garantir aux garçons une protection légale contre la circoncision.

Deux mois plus tard, en août, l’Institut de Réforme du Droit de Tasmanie (Australie) émettait une recommandation invitant l’État à imposer une interdiction générale de la circoncision, tandis qu’au Danemark s’ouvrait une enquête pour déterminer si la circoncision violait le code de la santé. Et en octobre, le plus grand parti d'opposition de Finlande a fait la promesse de présenter un projet de loi criminalisant la circoncision des jeunes garçons.

Mais les nouvelles les plus marquantes sont arrivées d’Allemagne durant l'été, lorsqu'un tribunal de Cologne a jugé que la circoncision des enfants masculin est un crime. Bien que le parlement d’Allemagne ait par la suite passé outre  cette décision en promulguant une nouvelle loi, l’Association Allemande de Pédiatrie a appelé à ce que cette loi soit rejetée, déclarant que les garçons ont "le même droit constitutionnel élémentaire à l’intégrité physique que les filles".

La circoncision était également un sujet brûlant aux États-Unis, quand des groupes de défense des droits des enfants ont dénoncé une déclaration de l’Académie des Pédiatres Américains qui validait le droit des parents à circoncire leurs nouveau-nés. La ville de New York a mis en place des règles de divulgation et de consentement concernant la pratique de la circoncision rituelle après que deux bébés garçons soient morts pour avoir contracté un herpès durant la procédure. Et avec l’échec du projet de loi H.R. n° 2400 (“Loi pour la défense des droits religieux et parentaux" de 2011) qui n’a pas reçu l’aval du Comité de l’Énergie et du Commerce de la Chambre des Représentants, la voie est désormais ouverte pour que les gouvernements des différent états interdisent la circoncision des mineurs de sexe masculin à l’intérieur de leurs frontières”.

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] rdire.html

goodvibe13 a écrit :

Le problème maintenant, c'est que ta position par rapport a cela, c'est de dire que les circoncis le vivent mal, mais ils ne veulent pas se l'avouer.  
Ils préfèrent en quelque sorte rester, même inconsciemment, dans le déni. C'est bien ce que tu essais de nous dire, en gros?

C'est la que le bat blesse. Ton histoire de déni, on peut parfaitement te la renvoyer a la figure : tu es dans le déni de ne pas vouloir reconnaitre ce fait évident, la circoncision très bien vécue par une grande majorité de personnes.

Non, tu confonds avec Timoté qui passe son temps à dire ça + d'autres choses que je ne lis même plus car il me gonfle.

Moi je dis juste qu'il est effectivement possible que beaucoup soit dans le déni, l'ayant été moi même et également au vu de nombreux témoignages que j'ai pu lire/écouter dans mes recherches.

Mais au fond je m'en fou totalement, tant mieux si tu trouves ça si génial qu'on t'ai privé d'un bout de ton sexe à la naissance, moi ce qui m'intéresse pour la 100ème fois c'est qu'on arrête de faire ça aux enfants.

goodvibe13 a écrit :

La raison: exactement ce que j'expliquais plus tôt, une fragilité psychologique.
Le témoignage youtube que tu donnes, dans lequel tu dis te reconnaitre, est édifiant a ce sujet :
le type explique que la 1ere fois qu'il a vu l'image d'un pénis non circoncis, il a été choqué. Il s'est senti atteint dans son intégrité. Et il a commence a psychoter la dessus...Il le dit lui même !  
Personne ne réagit comme ça, a moins d'avoir de sérieux soucis dans sa tête.

C'est une plaisanterie hein ?  :sweat:  

Je ne vois pas comment on peut discuter sérieusement si tu considères que quelqu'un qui se rend compte qu'on l'a privé d'une partie de son corps sans son consentement et qui en est mécontent a "de sérieux soucis dans sa tête."

C'est quand même incroyable...

Tu es tellement conditionné dans cette "culture" de la circoncision que tu n'arrives même pas à comprendre que les gens puissent préférer vivre avec un sexe entier.

Qu'est ce que tu veux que je te dise  [:spamafote]  

Au fait, j'attends toujours que tu me répondes concernant les types de mutilations féminines inférieurs/égaux en gravité à la circoncision : j'imagine que tu n'y vois aucun mal étant donné que la majorité des femmes le vivent très bien !

Message édité par Telephone le 02-04-2013 à 14:55:34
n°33826143
Telephone
Posté le 02-04-2013 à 14:34:55  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Quant a la privation d'une grande part de la sensibilité, je doute que le corps médical U.S aurait recommande la circoncision pendant des décennies si les effets avaient été autres que marginaux.

...

Tu devrais lire ça : http://www.icgi.org/medicalization/

A propos de tes 2 raisons

Concernant l'hygiène, il s'agit d'un argument fallacieux classique... Comme tu peux le voir avec le lien ci dessus, le prépuce masculin a été victime d'un véritable acharnement : on essayait de lui trouver toutes les causes négatives possibles. C'est encore le cas aujourd'hui, même si ça s'est bien calmé.

Je pense que ce que dis Eliyahu Ungar-Sargon est très juste :

Citation :

Aux Etats-Unis, chaque génération semble trouver une nouvelle justification médicale pour la circoncision. Si vous regardez le début du 20ème siècle, la maladie la plus effrayante de l’époque était la syphilis : la circoncision était promue comme étant un remède à la syphilis. Quand nous avons trouvé un vaccin pour la syphilis, c’est passé à la question de l’hygiène, et c’était surtout dans les années 30 et 40 que c’était pour ça qu’elle était promue. Puis ça s’est déplacé à la prévention du cancer, différents types de prévention du cancer, puis c’est devenu les infections urinaires dans les années 80 et 90 et maintenant bien sûr c’est le VIH et vous lisez ça partout. Je pense que, d’un point de vue anthropologique, c’est fascinant de voir à quel point cette pratique a été tenace : c’est presque comme un remède à la recherche d’une maladie.

- Eliyahu Ungar-Sargon 2010 ( https://www.youtube.com/watch?v=pIYxuOZhQ94 )

Eli est un homme juif qui se bat contre la circoncision, si ça t'intéresse :

- Il a fait un film sur le sujet, voici le site officiel : http://www.cutthefilm.com/

- Son interview sur la chaîne de James Loewen : http://www.youtube.com/watch?v=13mvKdv65BQ

Je suppose que d'après toi, Eli a aussi de sérieux soucis dans sa tête ?

Concernant le "c'est plus joli" : c'est ton goût personnel. Personnellement un sexe à l'aspect sec avec une cicatrice, je trouve ça moins joli.

Ce qui est "amusant", c'est que puisque tu as été circoncis à 8 jours, je me demande comment tu peux dire que l'hygiène est meilleure étant donné que tu n'as pas pu comparer... De même, le "c'est plus joli" : si on ne t'avais pas circoncis tu serais probablement en train de dire le contraire aujourd'hui.

Conditionnement culturel évident  [:spamafote]  

Et dans les 2 cas, je le répète pour que ce soit bien clair : tant mieux malgré tout si c'est cool pour toi, mais ça ne te donne pas le droit de faire la même chose sur un enfant, sous le prétexte que tu trouverais ça "plus joli" et "plus propre".  

L'enfant est très joli et très propre comme il est, aucun besoin de le circoncire, et c'est SON corps, pas le tient.

Je me répète un peu, mais d'un côté comme à chaque fois que tu me réponds tu ne sembles pas avoir compris ma position...

Message édité par Telephone le 02-04-2013 à 15:13:46
n°33827640
Ar Paotr
Posté le 02-04-2013 à 16:12:33  profilanswer

[:canard rouge]

n°33828580
timote16
Posté le 02-04-2013 à 17:13:18  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Sérieux GoodVibe à un point...

Notre pauvre ami Timote à d'énorme problème et il devra consulter une jour...

Au début je crois que c'était hilarant :| mais maintenant c'est de la pitié... Et de la peur... C'est maniaque son problème...

En tous cas celui qui fait le plus pitié physiquement, c'est plutôt toi maintenant...  

n°33828650
timote16
Posté le 02-04-2013 à 17:16:51  profilanswer

Citation :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi…    
(Celui qui est dans un délire et du déni, c'est principalement toi …  

Tu peux dire ce que tu voudras mais le fait est que ce n’est pas moi ici qui vient sur un forum pour prétendre que je ne souffrirais pas d’une mutilation que par ailleurs je refuserais de reconnaître …  

Citation :

On n'a rien constaté pour Goodvibe, si ce n'est à avoir une prémisse du style "les circoncis qui n'ont pas d'inconvénient sont dans le déni", et donc après tu ne peux pas inférer un déni généralisé à partir de diagnostics partant de cette prémisse, ça serait tautologique.

Mais arrête, on le constate des dizaines et des dizaines de fois sur des dizaines de forum et même en live IRL, ça ne loupe quasi jamais.  

n°33828729
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 17:21:52  answer

timote16 a écrit :

Citation :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi…    
(Celui qui est dans un délire et du déni, c'est principalement toi …  

Tu peux dire ce que tu voudras mais le fait est que ce n’est pas moi ici qui vient sur un forum pour prétendre que je ne souffrirais pas d’une mutilation que par ailleurs je refuserais de reconnaître …  

Bah s'il dit ne pas souffrir de sa circoncision, l'explication la plus simple est qu'il ne souffre pas ou pas de façon sensible non? Avant le déni....
Et la situation est courante.

n°33829258
kryptos
Smokin'
Posté le 02-04-2013 à 17:58:34  profilanswer

Ce qui est systématique c'est l'absence criante d'arguments des chantres de la circoncision. Car au delà du respect que l'on peut avoir pour leur religion, et donc des traditions, il n'y a rien, strictement rien. Le néant quand c'est pas le ridicule.

Après qu'on soit clairs, on se fiche que vous viviez bien votre gland tout sec (tant mieux pour vous, personne ne juge, et biensur que la sexualité se passe avant tout dans la tête), ce qui nous emmerde c'est la perpétuation d'un acte moyen-ageux au 21ème siècle. Le temps joue contre vous, magnez vous de circoncir avant qu'on ne vous enferme pour cela, c'est à dire dans une quinzaine d'année au train où vont les choses.
Dernière chose, le sectarisme, le différentialisme, l'appartenance définitive à un groupe et surtout pas à un autre, c'est votre seul alibi finalement. Et Dieu que c'est moche, car en poussant le raisonnement, un enfant juif ou musulman non-circoncis n'est pas juif ni musulman, c'est ce que doit se dire godvibe qui m'a cité il ya quelques pages pour mes messages soi-disant violents. En un sens vu le peu que j'ai posté ici, c'est un compliment.  
Ainsi pour Fatah ou lui il sera plus grave d'avoir un enfant "exclu" de leur communauté qu'un enfant laissé intact. C'est sur ce point que vous devriez travailler. Votre religion impose-t-elle la condition du sectionnage du prépuce pour perdurer ? Si tel est le cas votre religion tient à peu de choses...

J'ajouterai une chose, on est pas passés loin de la circoncision de masse en France, les remboursements sécu, l'industrie d'un acte chirurgical pré-programmé, tout y concourait... C'était sans compter la vague contestataire US qui ne cesse de prendre de l'ampleur, à tel point que la circoncision dite hygiénique est devenue une infamie en moins de 5ans. bravo les intactivistes (dont je ne fais pas partie, simple observateur que je suis).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33830743
goodvibe13
Posté le 02-04-2013 à 20:18:39  profilanswer

n°33834379
kryptos
Smokin'
Posté le 02-04-2013 à 23:41:15  profilanswer

Tu peux mépriser mes propos c'est pas interdit et je m'en tape... :D
Mais t'as pas fini d'être emmerdé avec ça vu la vague contestataire, si tu t'es un peu renseigné  

Sinon il doit bien rester des comités pro-circoncision prêts à t'accueillir pour combattre les horribles personnes que nous sommes [:sysman:5]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33834729
goodvibe13
Posté le 03-04-2013 à 00:09:20  profilanswer

Et un de plus ...  

[:tim_coucou]

n°33834929
timote16
Posté le 03-04-2013 à 00:27:43  profilanswer

Si il ne déniait pas le fait objectif de sa mutilation oui mais là, force est de constater qu'il était dans ce dénie et qu'on ne peut pas prétendre ne pas souffrir de quelque chose dont on dénie en même temps la réalité.  

n°33834951
timote16
Posté le 03-04-2013 à 00:29:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce qui est systématique c'est l'absence criante d'arguments des chantres de la circoncision. Car au delà du respect que l'on peut avoir pour leur religion, et donc des traditions, il n'y a rien, strictement rien. Le néant quand c'est pas le ridicule.

Après qu'on soit clairs, on se fiche que vous viviez bien votre gland tout sec (tant mieux pour vous, personne ne juge, et biensur que la sexualité se passe avant tout dans la tête), ce qui nous emmerde c'est la perpétuation d'un acte moyen-ageux au 21ème siècle. Le temps joue contre vous, magnez vous de circoncir avant qu'on ne vous enferme pour cela, c'est à dire dans une quinzaine d'année au train où vont les choses.
Dernière chose, le sectarisme, le différentialisme, l'appartenance définitive à un groupe et surtout pas à un autre, c'est votre seul alibi finalement. Et Dieu que c'est moche, car en poussant le raisonnement, un enfant juif ou musulman non-circoncis n'est pas juif ni musulman, c'est ce que doit se dire godvibe qui m'a cité il ya quelques pages pour mes messages soi-disant violents. En un sens vu le peu que j'ai posté ici, c'est un compliment.  
Ainsi pour Fatah ou lui il sera plus grave d'avoir un enfant "exclu" de leur communauté qu'un enfant laissé intact. C'est sur ce point que vous devriez travailler. Votre religion impose-t-elle la condition du sectionnage du prépuce pour perdurer ? Si tel est le cas votre religion tient à peu de choses...

J'ajouterai une chose, on est pas passés loin de la circoncision de masse en France, les remboursements sécu, l'industrie d'un acte chirurgical pré-programmé, tout y concourait... C'était sans compter la vague contestataire US qui ne cesse de prendre de l'ampleur, à tel point que la circoncision dite hygiénique est devenue une infamie en moins de 5ans. bravo les intactivistes (dont je ne fais pas partie, simple observateur que je suis).

Merci !

n°33835801
fatah
Posté le 03-04-2013 à 07:42:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux mépriser mes propos c'est pas interdit et je m'en tape... :D
Mais t'as pas fini d'être emmerdé avec ça vu la vague contestataire, si tu t'es un peu renseigné

Sinon il doit bien rester des comités pro-circoncision prêts à t'accueillir pour combattre les horribles personnes que nous sommes [:sysman:5]

Avant les jeunes avaient des combats inutiles mais beaux, genre sauver les baleines. Aujourd'hui, ils veulent sauver des prépuces. C'est toujours inutile mais aussi moins glamour :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33835841
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 07:56:58  answer

fatah a écrit :

Avant les jeunes avaient des combats inutiles mais beaux, genre sauver les baleines. Aujourd'hui, ils veulent sauver des prépuces. C'est toujours inutile mais aussi moins glamour :o

Le combat contre Kellogg's est toujours glamour et plaisant au petit déj' :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)