Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33916153
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 19:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous allez tellement loin... Que ça n'a plus aucun sens ce que vous dites...

Si vous vous arrêtiez a la circoncision infantile... Oui vous auriez peut-être un point... Mais aller vous attaquer aux adultes qu'ils le sont et qui n'ont aucun problème... S'en est ridicule...

Bien sure il y en a qui ont des séquelles... Pareil comme moi amie qui vient de se faire opérer les yeux au laser... Le succès est de 90%... Malheureusement elle est dans le 10% que sa vue n'est revenu complètement et elle aura peut-être besoin de porter des lunettes pareil... Ehhhhh oui ça arrive... c'est la vie...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 19:52:38  profilanswer

n°33916177
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 19:53:46  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et donc? Que reproches tu à ta circoncision?

C'est à ce moment précis qu'on ne peut plus se comprendre.

Ce que je reproche à ma circoncision, c'est la circoncision en elle même et tout ce qu'elle implique.

-> La perte du prépuce, et donc de ses fonctions sensorielles, protectrices et mécanique
-> L'aspect (sec, kératinizé)
-> Le fait de devoir utiliser du lubrifiant pour me masturber / me faire masturber

Tout. Il n'y a aucun avantage à la circoncision, que des désavantages.

N'importe quelle personne non conditionnée (culturellement, socialement ou par la religion) et en dehors de problèmes médicaux préfèrera évidemment être intact ou ne pas avoir été circoncis  [:spamafote]  En même temps le contraire serait étonnant  :sweat:

Evidemment, la majorité des hommes circoncis l'ont été durant l'enfance et ont été conditionné de fait ou à posteriori, considérant ainsi leur sexe circoncis comme étant normal, et le sexe intact comme étant anormal, ou tout du moins : sale, moche, et porteur de risques...

Si tu ne sais pas ce que tu as perdu, et que tu es conditionné pour penser que c'est "mieux ainsi", alors effectivement on comprend pourquoi beaucoup d'hommes circoncis disent le vivre bien.

Il faut aussi signaler que c'est exactement la même chose pour de très nombreuses femmes victimes de FGM, où le degré de gravité est pourtant souvent beaucoup plus sévère !

Citation :

Lightfoot-Klein dit que lorsqu'elle demandait aux femmes soudanaises infibulées de quelles complications elles souffraient, elles répondaient qu'elles ne souffraient d'aucune complication alors qu'elles mettaient plus de quinze minutes pour uriner, ou que leur mari mettait entre deux et douze semaines pour les déflorer. En fait, elles ne savent pas ce qui est normal et ne connaissent pas la forme naturelle des organes sexuels.

Lightfoot-Klein: Prisoners, p. 22-23, 59.

Citation :

Favazza rapporte d'une Soudanaise infibulée qui, arrivée aux États-Unis, a commencé à s'intéresser aux rapports sexuels des femmes blanches en lisant des livres et regardant des films. Lorsqu'elle s'est rendu compte de sa situation, elle a sombré dans la dépression clinique et elle est devenue démoralisée. Elle a dû être suivie par un psychiatre . Si elle était restée chez elle, elle n'aurait jamais eu le sentiment de souffrir parmi des femmes qui sont toutes infibulées et qui considèrent cet état de fait comme normal. On espère cependant qu'une telle prise de conscience aidera ces personnes à cesser de perpétuer cette pratique sur leurs enfants. Favazza, p. IX-X.

(Source : CIRCONCISION MASCULINE, CIRCONCISION FEMININE : Débat religieux, médical, social et juridique. SAMI A. ALDEEB ABU-SAHLIEH)

C'est exactement la même logique.

Aussi j'ai entamé une restauration non chirurgicale du prépuce : http://fr.wikipedia.org/wiki/Resta [...] %C3%A9puce

Si cela peut t'aider à comprendre (ce dont je doute vu tes propos et ta mentalité, mais sait-on jamais) :

(Je cite toujours le livre de Sami Aldeeb, qui cite ses propres recherches)

Citation :

On a demandé à 240 personnes qui ont restauré leur prépuce d'exprimer par écrit les raisons de leur satisfaction. Parmi ces réponses on trouve ce qui suit:
"moins exposé", "réclamer le contrôle du corps", "défier la société", "plus de sensibilité du gland", "plus semblable à ce que Dieu voulait", "plus de virilité", "plus de contrôle de soi", "commencer à se sentir mieux sexuellement", "redevenir complet", "supprimer une irritation embarrassante", "se sentir guéri", "paraître naturel", "récupérer ce qu'ils ont pris", "se rassurer", "réparer le dommage de soi", "ne pas avoir besoin de permission", "sentiment d'excitation", "assuré dans ma propre masculinité", "pouvoir faire quelque chose contre la circoncision", "fier de mon pénis naturel", "plus de plaisir érotique et esthétique", "me sentir plus attractif et sexy", "corriger une erreur", "récupérer une partie de moi-même", "confiance", "récupérer la dignité", "plus amusant" .

Griffiths, p. 300. Voir aussi Hammond: A preliminary poll, p. 87; Ritter, p. 20-1/20-3.

Je pense que cela est assez clair.

Personnellement, je me retrouve dans les réponses que j'ai mises en gras.

Je t'invite à regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fAoc8_fzD2M

Tu pourras lire de nombreux témoignages d'hommes que tu qualifies de "pauvres types" sur ces forums/groupes de soutiens (il y en a pleins d'autres) :

http://www.restoringforeskin.org/
http://foreskin-restoration.net/fo [...] y.php?f=25

Une vidéo de témoignage très classique : http://www.youtube.com/watch?v=P3Fc1r4HB4M

C'est vrai qu'il a vraiment l'air d'un pauvre type et que son discours est celui de quelqu'un ayant des problèmes psychologiques, hein ?

J'ai lu des 100aines de témoignages et parlé à des 100aines d'hommes qui restauraient leur prépuce : aucun "pauvre type" ayant "des soucis dans leur tête", uniquement des hommes furieux que quelqu'un leur ait coupé une partie de leur sexe sans nécessité médicale et sans qu'ils puissent donner leur consentement !

Ce qui est évidemment légitime, bien que tu peines à le comprendre.

Oh, ça alors, non seulement certaines personnes mutilent les enfants (pour moi, ce sont eux qui ont des soucis), mais encore plus fort : ils vont même jusqu'à s'opposer à ce que des hommes circoncis restaurent leur prépuce !!

Je cite toujours Aldeeb :

Citation :

Comme on peut s'y attendre, les milieux favorables à la circoncision, notamment les milieux religieux juifs, se sentent contrariés par le mouvement de restauration du prépuce. La Bible qualifie ceux qui ont refusé de circoncire leurs enfants et ont res¬tauré leur prépuce de génération de vauriens (I M 1:11). Dans leur révolte contre eux, les rabbins ont fait "circoncire de force tous les enfants incirconcis qu'ils trou¬vèrent sur le territoire d'Israël" (I M 2:45). Nous avons aussi vu comment ils ont essayé d'empêcher la restauration du prépuce en imposant la double circoncision.

(...)

Le professeur Shimon Glick, directeur du Centre d'éducation médicale de l'Université de Ben-Gurion en Israël, m'a écrit dans une lettre du 9 août 1994:
"La procédure de restauration du prépuce qui requiert 15 mois d'effort intensif me suggère une très sérieuse psychopathologie de la part de ceux qui y recourent. Freud aurait beaucoup à dire à propos de cela."

J'ai envoyé la lettre de Glick au Dr John Warren, fondateur de NORM-UK. Dans sa réponse à Glick du 20 août 1994, Warren écrit, entre autres:

"Je suis très intéressé par votre suggestion que ceux qui prennent part à la restauration du prépuce souffrent d'une très sérieuse psychopathologie. Je crois que c'est téméraire de la part d'un médecin de faire un diagnostic sans examiner le patient. Je suis en train de restaurer mon prépuce et je ne suis conscient d'aucune psychopathologie en moi-même. Je travaille à plein temps comme médecin [...] et je n'ai jamais eu besoin de consulter un psychiatre. Si cela est psychopathologique c'est une condition étrangement isolée qui laisse le reste du cerveau sain et sauf. A mon point de vue, l'unique pathologie réside dans la mutilation, et le désir d'avoir un corps intact est une réponse normale.
Je me demande si vous considérez une femme qui cherche une reconstruction des seins comme souffrant aussi d'une très sévère psychopathologie. Or, le sein ne sert à aucune fonction pratique à part l'allaitement, ce que le sein reconstruit ne peut faire. Toutefois, au Royaume-Uni, mes collègues chirurgiens offrent régulièrement une telle chirurgie à ces malheureuses femmes parce qu'ils reconnaissent l'importance du sein en tant partie de l'image du corps de la femme, et les conséquences psychologiques sérieuses de la mutilation.
D'autre part, le prépuce n'est pas seulement une partie importante de l'image du corps de l'homme sans lequel il se sent mutilé, mais il a aussi une fonction sexuelle importante."

On remarquera à cet égard que les groupes qui pratiquent la circoncision féminine par infibulation s'opposent aussi fermement à ce que leurs filles soient défibulées . Des filles somaliennes vivant en Italie se laissent défibuler par des médecins pour avoir des rapports sexuels. Mais avant le mariage, elles se font de nouveau infibuler. (Iaria: Several accounts, p. 29.)

On finira ce chapitre en signalant que tant d'efforts de la part des circoncis à restaurer leur prépuce auraient pu être évités si les humains étaient plus raison-na¬bles dans leur manière d'agir avec leurs frères humains. Ceci nous rappelle un pro¬verbe populaire arabe qui dit: "Un fou a jeté un caillou dans un puits, ramène dix raisonnables pour l'en sortir".

Sinon, tu n'as toujours pas répondu à mes 2 messages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33826122

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33826143

Message cité 4 fois
Message édité par Telephone le 09-04-2013 à 19:58:06
n°33916206
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 19:57:01  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Tu as tout a fait raison GoodVibe... D'ailleurs je crois que certain avaient déjà donné cette exemple...  

D'ailleurs je commence pencher de leurs côtés... Leurs arguments sont tellement convainquant et logiques  :non: ... Oui oui ils m'ont convaincu... D'ailleurs... je suis tellement convaincu... Que je pense lancer d'autres batailles du même type...  

• Ne pas nommer son enfant avant l'age adulte pour qu'il puisse prendre la décision par lui même, on sait très bien que certain nom sont déformé par les autres enfants et peuvent blesser leurs idées a jamais...
  • Je crois aussi qu'on ne devrait pas vêtir les enfants... Très simple a comprendre... Plus tard la mode pourrait être complètement changé... Et en voyant des photos d'eux les enfants ils pourraient détester leurs parents à jamais de les avoir habillé ainsi...
  • On devrait les empêcher de sortir aussi... Je me rappelle bien qu'un disait qu'il était possible d'avoir des infections pendant l'opération... Alors c'est la même chose... Les enfants devraient vivre dans des tentes a Oxygène jusqu'à l'age adulte ou ils pourront prendre le choix eux même de s'exposer a ces infections...
  • Évidemment les enfants ne devraient jamais allé en garderie... Bien sure puisqu'il pourraient rencontrer d'autres enfants, malades... Ou qui ont des problèmes et pourraient les entraîner a faire d'autres conneries...

[:tim_coucou]

Ces arguments ne sont pas pertinents et je pense que tu le sais.

La circoncision pratiquée sur un enfant sain est une blessure inutile qui prive l'individu d'une partie de son sexe, et ce de manière irrémédiable.

Rien à voir avec le fait de nommer son enfant, le vêtir, le laisser sortir se balader ou le mettre au contact d'autres enfants...

tit_nouveau a écrit :

Vous allez tellement loin... Que ça n'a plus aucun sens ce que vous dites...

Si vous vous arrêtiez a la circoncision infantile...

C'est mon cas, je le redis pour la nème fois pour que ce soit bien clair.

Je n'ai aucun problème avec les gens qui ont été circoncis de force OU ont choisi d'être circoncis ET qui laisseront le sexe de leur gosse tranquille.

Je ne peux pas être plus clair  [:spamafote]  

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 09-04-2013 à 20:02:27
n°33916251
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 20:01:55  profilanswer

Non mais tu ne veux pas répondre simplement plutôt que par des pavés a chaque fois?
Dans ton cas particulier, que reproches tu a ta circoncision??

n°33916272
Telephone
Posté le 09-04-2013 à 20:03:38  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Non mais tu ne veux pas répondre simplement plutôt que par des pavés a chaque fois?

Ok, ce message prouve que :

- Soit tu ne lis pas mes messages : tu donc es une blague/troll/whatever
- Soit tu es fou

Je ne sais plus comment faire, j'y mets pourtant de la bonne volonté  :sweat:

Message édité par Telephone le 09-04-2013 à 20:04:14
n°33916341
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:10:21  profilanswer

Telephone a écrit :

N'importe quelle personne non conditionnée (culturellement, socialement ou par la religion) et en dehors de problèmes médicaux préfèrera évidemment être intact ou ne pas avoir été circoncis  [:spamafote] En même temps le contraire serait étonnant  :sweat:

Je suis désolé... Mais je ne peux faire autrement... Et ce n'est pas une blague ... :spamafote: Ce n'est pas un genre de DÉNI?  

Oui tu as rencontré, parlé a plusieurs qui ont des problèmes... Mais comment peux-tu revirer de la main quelqu'un qui te dit bien vivre avec???

Et pourquoi pas? Si j'avais une bonne amie qui viendrait te parler des plaisirs qu'elle a eu... avec plusieurs des ses conquêtes... qui était circoncis... Je peux te dire que j'avais chaud avec tout ce qu'elle me racontait pour que je ne sois pas trop nerveux... Et je peux te dire qu'elle pourrait convaincre a peu près n'importe qui de le faire ;) Juste pour le plaisir (ce que je ne suggère pas pour être certain de ne pas partir d'autres batailles)

Mais c'est tout à fait du déni que tu fais en disant que c'est impossible que quelqu'un apprécie...

n°33916362
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:11:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

GoodVIbe pour t'aider a ne pas tout lire ;-)

Telephone a écrit :

Ce que je reproche à ma circoncision, c'est la circoncision en elle même et tout ce qu'elle implique.

-> La perte du prépuce, et donc de ses fonctions sensorielles, protectrices et mécanique
-> L'aspect (sec, kératinizé)
-> Le fait de devoir utiliser du lubrifiant pour me masturber / me faire masturber

C'est ça qu'il reproche a son opération...

Message édité par tit_nouveau le 09-04-2013 à 20:12:51
n°33916403
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 20:15:44  profilanswer

Il s'est fait charcuter alors le pauvre.
Ceci dit le seul élément que je vois, c'est que son pénis est sec..enfin selon son appréciation.

Ça fait quand même léger au final.
Je ne connais d'ailleurs personne circoncis qui doit utiliser du lubri pour se masturber  :??:  

n°33916409
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:16:23  profilanswer

Telephone a écrit :

Ces arguments ne sont pas pertinents et je pense que tu le sais.

La circoncision pratiquée sur un enfant sain est une blessure inutile qui prive l'individu d'une partie de son sexe, et ce de manière irrémédiable.

Rien à voir avec le fait de nommer son enfant, le vêtir, le laisser sortir se balader ou le mettre au contact d'autres enfants...

Et si l'enfant n'aime pas son nom quelle est la différence?

Telephone a écrit :

C'est mon cas, je le redis pour la nème fois pour que ce soit bien clair.

Je n'ai aucun problème avec les gens qui ont été circoncis de force OU ont choisi d'être circoncis ET qui laisseront le sexe de leur gosse tranquille.

Je ne peux pas être plus clair  [:spamafote]  

Tu es certain???

Telephone a écrit :

N'importe quelle personne non conditionnée (culturellement, socialement ou par la religion) et en dehors de problèmes médicaux préfèrera évidemment être intact ou ne pas avoir été circoncis  [:spamafote]  En même temps le contraire serait étonnant  :sweat:

Pourtant c'est bien ce que je lis...

n°33916416
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:16:47  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il n'y a que quand l'opération est mal faite qu'on perd son prépuce? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 09-04-2013 à 20:16:54
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 20:16:47  profilanswer

n°33916428
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:18:34  profilanswer

GoodVibe a un point plus fort... Je retire ce que j'ai dit...

Message cité 1 fois
Message édité par tit_nouveau le 10-04-2013 à 03:47:24
n°33916441
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:19:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Shhhhhttttt... Laisse parler les grands nous avons une conversation interessante...

n°33916442
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:19:24  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

• Ne pas nommer son enfant avant l'age adulte pour qu'il puisse prendre la décision par lui même, on sait très bien que certain nom sont déformé par les autres enfants et peuvent blesser leurs idées a jamais...
  • Je crois aussi qu'on ne devrait pas vêtir les enfants... Très simple a comprendre... Plus tard la mode pourrait être complètement changé... Et en voyant des photos d'eux les enfants ils pourraient détester leurs parents à jamais de les avoir habillé ainsi...
  • On devrait les empêcher de sortir aussi... Je me rappelle bien qu'un disait qu'il était possible d'avoir des infections pendant l'opération... Alors c'est la même chose... Les enfants devraient vivre dans des tentes a Oxygène jusqu'à l'age adulte ou ils pourront prendre le choix eux même de s'exposer a ces infections...
  • Évidemment les enfants ne devraient jamais allé en garderie... Bien sure puisqu'il pourraient rencontrer d'autres enfants, malades... Ou qui ont des problèmes et pourraient les entraîner a faire d'autres conneries...

[:tim_coucou]

• Si le nom te cause un préjudice, on peut le "réparer"
  • On ne va pas laisser les enfants à poil, ils pourraient attraper des maladies :fouyaya: :o
  • Parce que les empêcher de se faire circoncire inutilement c'est les empêcher de vivre? :??:

n°33916444
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:19:43  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Shhhhhttttt... Laisse parler les grands nous avons une conversation interessante...

Le fait que ça fasse grandir c'est une LU :o

n°33916495
tit_nouvea​u
Posté le 09-04-2013 à 20:23:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

1 -

• Si le nom te cause un préjudice, on peut le "réparer"

2 -

• On ne va pas laisser les enfants à poil, ils pourraient attraper des maladies :fouyaya: :o
  • Parce que les empêcher de se faire circoncire inutilement c'est les empêcher de vivre? :??:

Tu vois ... Telephone a été assez brillant pour comprendre que j'exagerais et il n'y avait rien a dire ici... Parce que tu viens de te mettre le pied dans la bouche...  

1 - Malgré que quelqu'un change de nom s'il a été atteint psychologiquement ça ne changera absolument rien... Son faux nom est tout simplement un remplacement... Donc ça ne fonctionne pas plus...
2 - Tu prouves le point que je disais en 3...
4 - Un enfant circoncit va voir une vie normal comme tous les autres... à moins qu'il fasse parti du minime pourcentage de gens qui ont des problèmes... Sinon il ne verra aucune différence...  

Et comme telephone disait (dans son sens bien sure) j'ai parlé a plein de gens circoncit... Et ils sont bien comme ça... Et ne changerais JAMAIS pour avoir un prépuce... Et crois moi ce sont des gens très actif....

Message cité 2 fois
Message édité par tit_nouveau le 09-04-2013 à 20:24:39
n°33916522
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:25:57  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

D'ailleurs un pointait que dans les films américains souvent les jeunes ont une bouteille de lubrifiant probablement pour cette raison (puisque ça a été "normal" pendant longtemps que les enfants était circoncit)...

J'avais jamais fait le rapprochement tiens  [:bakk5]

n°33916560
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:28:15  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Tu vois ... Telephone a été assez brillant pour comprendre que j'exagerais et il n'y avait rien a dire ici... Parce que tu viens de te mettre le pied dans la bouche...  

1 - Malgré que quelqu'un change de nom s'il a été atteint psychologiquement ça ne changera absolument rien... Son faux nom est tout simplement un remplacement... Donc ça ne fonctionne pas plus...
2 - Tu prouves le point que je disais en 3...
4 - Un enfant circoncit va voir une vie normal comme tous les autres... à moins qu'il fasse parti du minime pourcentage de gens qui ont des problèmes... Sinon il ne verra aucune différence...

Tu critiques le fait que je n'ai pas compris ton ironie mais tu n'as pas vu la mienne :D (pour le 2)
1- Non non, tu peux vraiment changer de nom si ça te cause un préjudice. Ce n'est pas un faux nom, c'est un nom tout ce qu'il y a de plus authentique.
2- [:ddr555]
4- Cet argument... [:manust]
"on peut très bien vivre avec malgré tout" [:manust]

n°33916583
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:29:58  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Et pourquoi pas? Si j'avais une bonne amie qui viendrait te parler des plaisirs qu'elle a eu... avec plusieurs des ses conquêtes... qui était circoncis... Je peux te dire que j'avais chaud avec tout ce qu'elle me racontait pour que je ne sois pas trop nerveux... Et je peux te dire qu'elle pourrait convaincre a peu près n'importe qui de le faire ;) Juste pour le plaisir (ce que je ne suggère pas pour être certain de ne pas partir d'autres batailles)

Justement.

Et ce n'est pas ce que les statistiques disent.

n°33916782
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 20:42:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'avais jamais fait le rapprochement tiens  [:bakk5]

Arretez avec ce delire...
Vous avez deja vu un ricain dans un porno utiliser du lubri avant de baiser?

n°33916827
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 20:45:17  profilanswer

Parce que baiser et se masturber c'est la même chose?  [:delarue3]  

Et oui, beaucoup en utilisent...

n°33917855
goodvibe13
Posté le 09-04-2013 à 21:46:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Parce que baiser et se masturber c'est la même chose?  [:delarue3]  

Et oui, beaucoup en utilisent...

Si tu le dis...

n°33920777
tit_nouvea​u
Posté le 10-04-2013 à 03:48:06  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Arretez avec ce delire...
Vous avez deja vu un ricain dans un porno utiliser du lubri avant de baiser?

Point taken and approve... Comment removed ;-)

Tu as tout a fait raison mon cher... désolé mon délire était passager ;)

n°33920778
tit_nouvea​u
Posté le 10-04-2013 à 03:49:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Justement.

Et ce n'est pas ce que les statistiques disent.

Mon Dieu mais tes statistiques sont ou??? Et basé sur quoi????

Une recherche sur internet... sur tous les gens qui fréquentes un site qui ont des problèmes??? C'est certain que ça va mal paraître... :\

n°33920924
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 07:19:34  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Mon Dieu mais tes statistiques sont ou??? Et basé sur quoi????

Une recherche sur internet... sur tous les gens qui fréquentes un site qui ont des problèmes??? C'est certain que ça va mal paraître... :\

J'ai déjà posté le lien, et ça ne concerne pas les hommes mais les femmes....
Les circoncis ont tendance à être plus "brutaux" (pour sentir quelque chose?) et du coup les femmes avec un partenaire circoncis avaient trois fois plus de rapports sexuels douloureux sans plaisir que les femmes avec un partenaire sexuel non circoncis (12% vs 4%)

n°33921379
goodvibe13
Posté le 10-04-2013 à 09:11:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'ai déjà posté le lien, et ça ne concerne pas les hommes mais les femmes....
Les circoncis ont tendance à être plus "brutaux" (pour sentir quelque chose?) et du coup les femmes avec un partenaire circoncis avaient trois fois plus de rapports sexuels douloureux sans plaisir que les femmes avec un partenaire sexuel non circoncis (12% vs 4%)

[:rofl]  
Tu t'enfonces là...

n°33921597
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 09:32:24  profilanswer

Je ne vois pas ce que ça a d'absurde.

n°33925144
tit_nouvea​u
Posté le 10-04-2013 à 13:33:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tu t'enfonces là...

Moi je décroche sans farce...

Je vais vivre heureux avec mon corps... Et je vais arrêter là... Malheureusement ça sert a rien de discuter avec eux...

n°33925886
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 10-04-2013 à 14:19:12  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Moi je décroche sans farce...

Je vais vivre heureux avec mon corps... Et je vais arrêter là... Malheureusement ça sert a rien de discuter avec eux...

Je sors de mon lurkage ; arrête les trois petits points (où que tu postes) c'est horripilant au possible :o

Message édité par overdue le 10-04-2013 à 16:25:43

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°33928131
rionsnoir
Posté le 10-04-2013 à 16:09:05  profilanswer

Ce matin en stage je vois un enfant de 5 circoncis a l'age de presque 3 ans pour phimosis, j'ai pensé a timote :o

n°33930202
Telephone
Posté le 10-04-2013 à 18:21:30  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Je suis désolé... Mais je ne peux faire autrement... Et ce n'est pas une blague ... :spamafote:

C'est bien ce que j'ai dit : "et en dehors de problèmes médicaux"

En l'occurrence, tu avais bien un problème médical c'est ça ? Evidemment que je ne vois rien d'anormal à préféré être circoncis dans ce cas là si tu souffrais (c'est le cas de notre ami elrapido aussi).

goodvibe13 a écrit :

Ceci dit le seul élément que je vois, c'est que son pénis est sec..enfin selon son appréciation.

Ça fait quand même léger au final.
Je ne connais d'ailleurs personne circoncis qui doit utiliser du lubri pour se masturber  :??:

Ahah, la bonne blague... C'est pourtant bien connu que les circoncis (au moins une très grande partie) ont besoin de lubrifiant (salive, ou lub du commerce), ce qui est très logique puisque le prépuce n'est plus là pour jouer ce rôle...

Ca fait même l'objet de blagues : aux US, il est connu que "les garçons se crachent dans les mains pour se branler", c'est pas du tout qqchose de rare.

Et non, ça ne fait pas léger, mais tu es décidément incapable de comprendre qu'on puisse être mécontent de vivre avec un morceau de sexe fonctionnel en moins, donc je ne vois pas comment on peut avoir une vraie discussion  [:spamafote]

A ton avis, si tu vas couper le prépuce de tes potes intacts, ils le vivront bien ?

tit_nouveau a écrit :

Et si l'enfant n'aime pas son nom quelle est la différence?

tit_nouveau a écrit :

Tu es certain???

tit_nouveau a écrit :

Pourtant c'est bien ce que je lis...

Ecoute, je veux pas être méchant mais faudrait faire preuve d'un peu de logique et apprendre à lire...

-> J'ai bien inclut les problèmes médicaux

-> Oui, j'en suis certain : il suffit de lire ce que j'écris depuis le début sur ce topic pour s'en convaincre...

-> Si tu ne comprends pas que donner un nom à un enfant et lui couper une partie du sexe sont 2 choses fondamentalement différentes en terme de degré de gravité, ça va vraiment être difficile  :sweat:  EDIT : je ne sais pas si tu étais sérieux ou pas du coup, en lisant les autres messages. Pardon si ce n'était pas le cas, mais franchement tes messages sont souvent peu clairs.

nightbringer57 a écrit :

Non mais voilà, c'est ça qu'il ne peut pas comprendre (et je pense vraiment qu'il ne le fait pas exprès !).

Pour lui, l'ablation du prépuce n'est pas mauvaise en soit : il n'y a QUE quand on retire autre chose ou trop de peau que c'est un dommage physique.

Alors que bien évidemment, l'ablation du prépuce est un dommage physique.

Ryan McAllister explique ça à 14:57 : http://www.youtube.com/watch?v=I2Tjxn1vBN8

tit_nouveau a écrit :

Et comme telephone disait (dans son sens bien sure) j'ai parlé a plein de gens circoncit... Et ils sont bien comme ça... Et ne changerais JAMAIS pour avoir un prépuce... Et crois moi ce sont des gens très actif....

Exactement comme des millions de femmes mutilées.

Est-ce que ça rend pour autant légitimes ces mutilations ?...

goodvibe13 a écrit :

Tu t'enfonces là...

Je pense qu'il fait référence à Frisch et al. 2011, une grande étude danoise ayant porté sur 5500 personnes.

Ca n'a effectivement rien d'absurde.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21672947
http://ije.oxfordjournals.org/cont [...] 4.abstract
http://www.youtube.com/watch?v=yfGkZZ-KzpU

rionsnoir a écrit :

Ce matin en stage je vois un enfant de 5 circoncis a l'age de presque 3 ans pour phimosis, j'ai pensé a timote :o

Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir décalotter entièrement à cet âge : il s'agit d'un phimosis physiologique.

L'âge moyen du décalottage est de 10/11 ans.

http://archive.bu.univ-nantes.fr/p [...] 92995cc45f

Message édité par Telephone le 10-04-2013 à 18:24:59
n°33930671
fatah
Posté le 10-04-2013 à 18:58:24  profilanswer

Franchement,  j'ai pleins d'amis circoncis,  on parle sans tabou de branlettes, et jamais je n'ai entendu parler de lubrifiant.  Moi même je n'en ai jamais utilisé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33931229
rionsnoir
Posté le 10-04-2013 à 19:39:16  profilanswer

fatah a écrit :

Franchement,  j'ai pleins d'amis circoncis,  on parle sans tabou de branlettes, et jamais je n'ai entendu parler de lubrifiant.  Moi même je n'en ai jamais utilisé.

Idem, ils n'en parlent pas, et je n'en parle pas, mais perso, j'ai besoin de lubrifiant :o

Mais je suis sûr que ca dépend simplement du type de circoncision, et du bout de prépuce restant.

n°33931250
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 19:41:06  profilanswer

fatah a écrit :

Mais tu touches au gland quand tu pratiques l'onanisme? :??:

n°33935825
fatah
Posté le 10-04-2013 à 23:46:59  profilanswer

Oui. Jamais eu besoin de lubrifiant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33939301
elrapido
Posté le 11-04-2013 à 11:59:15  profilanswer

Avec le temps il y a des circoncis qui ne ressentent pas ça comme une douleur, au contraire... Et il y a un moment il faut pas dire BLANC pour dire NOIR après. On peut pas crier sur les toits que la première conséquence d'une circoncision est la perte de sensibilité, et s'étonner que certains n'est pas de mal à se toucher le gland si justement ils perdent en sensibilité :pt1cable:  
Ce n'est pas un schéma identique pour tout le monde.

n°33939608
fatah
Posté le 11-04-2013 à 12:35:28  profilanswer

Je suis donc dans le déni de ma douleur :o

---------------
n°33939702
nightbring​er57
Posté le 11-04-2013 à 12:50:59  profilanswer

Non non je ne m'en étonne pas, pure curiosité :D

n°33943577
goodvibe13
Posté le 11-04-2013 à 17:42:56  profilanswer

Telephone a écrit :

Evidemment, la majorité des hommes circoncis l'ont été durant l'enfance et ont été conditionné de fait ou à posteriori, considérant ainsi leur sexe circoncis comme étant normal, et le sexe intact comme étant anormal, ou tout du moins : sale, moche, et porteur de risques...

J'avais loupé cette partie du message.
Tu fais une grosse erreur de parler de conditionnement.
La plupart des circoncis n'ont pas été conditionnés. A la différence de toi, ou des interviews données dans tes vidéos, je n'ai jamais considéré qu'être circoncis était la norme, ni qu'un sexe normal etait anormal ou sale.
Pour la simple et bonne raison que la plupart des circoncis ne font aucune différence entre les deux cas de figure, ils vivent leur circoncision comme un détail dont les conséquences sont imperceptibles.

n°33944741
Telephone
Posté le 11-04-2013 à 19:28:11  profilanswer

Conditionné de fait dans le sens où on t'a fait ça tellement tôt que tu t'es toujours pensé "normal" et "complet" ainsi, et que cela a une connotation culturelle/religieuse/choix des parents whatever  [:spamafote]  

Appelle ça comme tu veux.

Et puis je ne sais pas quel est ton cas propre, mais ce que je décris, on l'entend très très très fréquemment parmi les "populations circoncises" : le prépuce serait sale, moche, porteur de maladie, etc... J'invente rien. C'est ce qu'on entend dans presque toutes les discussions qui parle de circoncision.

Tu penses bien que si tu prends quelqu'un d'extérieur à ça et que tu le forces à se faire circoncire, il ne le vivra pas bien du tout.

L'idée c'est ça :  

Citation :

Imagine-toi assis ou endormi parmi ceux que tu aimes. Soudain des gens que tu ne connais pas entrent et t'immobilisent de force, arrachent tes habits et coupent la peau de ton pénis avec un couteau pendant que tu cries de douleur et essaies de t'arracher de leurs mains. Alors qu'on agit de la sorte avec toi, tu découvres que ceux que tu aimes sont complices de tes agresseurs. Que sera alors ta réaction? La question qui se pose ici est la suivante: Y a-t-il une différence entre ta réaction en tant qu'adulte et la réaction d'un enfant qu'on mutile de la sorte? - Sami Aldeeb

C'est très bien que tu acceptes parfaitement ta circoncision. Je le conçois et l'accepte totalement.  

Mais ça ne change rien au fait que faire subir cela à un enfant est condamnable sur le plan moral/médical/éthique/juridique, etc  [:spamafote]  

Je ma bats comme des tas d'autres personnes pour protéger l'intégrité physique des enfants et, ouais, je pense que le monde se portera mieux quand on arrêtera de les mutiler sexuellement [:spamafote]  

De nombreux groupes se battent contre les FGM, quelles qu'elles soient, y compris des mutilations moins graves que la circoncision masculine, ou équivalentes. A raison ! Pourquoi est ce que les petits garçons ne méritent-ils pas les mêmes droits ?

Fin j'ai l'impression de me répéter hein, donc soit tu arrives enfin à comprendre ma position, qui au passage est celle de nombreux professionnels de la santé et de la justice, ainsi que de la majorité de la population française, soit tant pis : parce que je vais pas continuer à me répéter indéfiniment :-/

J'ai bien compris que pour toi tout cela n'était pas un problème et que les parents avaient le droit de couper une partie de leur gosse, ou plutôt de leur garçon : les filles non hein ? Quoi que, tu m'avais pas répondu donc je ne sais pas si tu es cohérent ou sexiste.

Bref.

Sinon, j'avais envie de citer un passage édifiant du livre de Sami Aldeeb que je suis en train de lire, où il parle de la relation des médecins à l'argent concernant la circoncision :  

Citation :

Certes, le 1er et unique but du médecin qui circoncit n'est pas toujours la réalisation de gain. Mais il est certain que le médecin américain qui refuse de circoncire s'expose à une perte annuelle estimée par Romberg à 7.500 dollars qui passeront dans la poche d'un autre médecin. De ce fait, le refus d'opérer pour des principes moraux peut être considéré comme un acte héroïque. Dans une interview que Romberg a réalisée avec un médecin, celui-ci lui dit qu'il s'oppose à la circoncision du fait qu'elle n'a pas de raison médicale. Mais pour qu'il pousse les parents à y renoncer, il les fait payer des honoraires plus élevés que ceux réclamés par ses confrères "pour sauver sa conscience" .
Le Dr américain Ritter rapporte une discussion qu'il a eue avec des collègues. Un obstétricien lui a dit que la plupart des parents veulent l'opération; il pouvait réaliser un gain supplémentaire de 200 dollars; il ne voyait donc pas de raison de les dissuader. Un autre lui a dit que s'il ne faisait pas l'opération le pédiatre ou quelqu'un d'autre la fera pour réaliser un gain supplémentaire . Ritter ajoute:

Citation :

Ne vous trompez pas. Il y de l'argent dans la circoncision [...]. Supposons qu'un obstétricien pratique 300 accouchements par an, dont la moitié concernent des garçons. S'il fait payer chaque circoncision 200 dollars, cet obstétricien réalisera un gain annuel de 30.000 dollars. C'est le prix d'une nouvelle voiture luxueuse. Si des médecins ingénieux parviennent à convaincre le public américain de la nécessité de la circoncision des filles - après tout elles ont un prépuce qui accumule du smegma en dessous - ces médecins pourraient réaliser un gain de 30.000 dollars supplémentaires. Avec 60.000 dollars on peut s'acheter chaque année la plus belle voiture étrangère .

Le Dr Wiswell, qui défend la pratique massive de la circoncision sur la base de sa théorie de l'infection des voies urinaires, a fait remarquer en 1987 qu'il connaissait des médecins "qui regardent le prépuce et y voient toujours 125 dollars collés dessus. Diable, si vous en faites dix par semaine, cela vous fera plus de 1000 dollars par semaine, et ces opérations ne vous prendront pas beaucoup de temps" . NOCIRC a demandé à ce médecin: "Qu'est-ce que cela vous coûtera si vous changez d'avis concernant la circoncision". Sa réponse était: "un million de dollars". Un autre pédiatre a répondu: "Je serais ravi si je n'avais plus à faire d'autres opérations. Le problème est d'avoir le courage moral de ne pas les faire".

Sans parler évident du marché concernant les instruments médicaux et le commerce du prépuce, dont on avait déjà parlé ici.

Vraiment chaud  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 11-04-2013 à 19:33:02
n°33945395
goodvibe13
Posté le 11-04-2013 à 20:41:44  profilanswer

Je ne dis pas que tu inventes des choses. Mais ton cas, le rejet de sa circoncision, est très minoritaire.
Et je comprends bien qu'en passant du temps sur des forums dediés à la circoncision, tu as l'impression de te sentir moins seul. Puisque tu discutes essentiellement avec des individus qui partagent tes idées ou ton expérience.

A la différence, je suis à peu près certain que les circoncis du topic, ceux qui passent juste pour dire "tout va bien pour moi, RAS, je ne comprends pas de quoi vous parlez" sont arrivés sur ce topic par hasard, comme c'est le cas pour moi.
C'est dire si notre circoncision nous passe complètement au dessus de notre tête.

Pour le reste de ton message, la question éthique de la circoncision,je la considère comme un autre sujet.

Il ne faut pas oublier que nous, circoncis de passage, sommes intervenus en réaction aux explications farfelues postées ici sur les méfaits d'une circoncision (impuissance, gland qui se keratise avec le temps, punition religieuse etc...)
Explications que nous estimons, basé sur notre experience personnelle, fausses.

Et c'est pour cela que ton rapprochement, vers la fin, avec l'excision, n'appelle pas de réponse.
Pour moi, mettre l'excision et la circoncision dans le même sac, c'est de la malhonneteté intellectuelle.

Enfin il va de soi que sur la toile, tu trouveras toujours des études, articles, témoignages, qui iront dans ton sens.
Mais lorsqu'un homme sur trois ou quatre sur Terre est concerné par le sujet, c'est le contraire qui serait étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 11-04-2013 à 20:44:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)