Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33094797
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2013 à 16:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Diabolo_06 a écrit :


 
"technique nouvelle" !!!  :ouch: et les femmes girafes, et l'élongation des jambes des asiatiques, les lobes d'oreilles de certaines tribus rallongés par des poids, les hommes et femmes à "plateau"...


 
Je ne suis pas sûr que ce soit très documenté, les cas de cancers dans les tribus africaines, en même temps :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:58:10  profilanswer
 

n°33095947
Diabolo_06
Posté le 25-01-2013 à 19:06:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne suis pas sûr que ce soit très documenté, les cas de cancers dans les tribus africaines, en même temps :o


 
C'est vrai on a pas trop de retour  :whistle:
 
Non mais comme je l'ai dit précédemment, la restauration se fait en 3 à 5 ans (selon les résultats désirés et l'assiduité) et je trouve ça pas si rapide. Franchement les risques et les déboires dont j'entends parler sur les forums viennent essentiellement de problèmes d'hygiènes, de comportements excessifs, et il s'agit la plupart du temps de petites lésions ou irritations sans grande importance (à soigner quand même !!!)
 
Il est de toute manière conseillé sur ces forums, de consulter un médecin (dermato tant qu'a faire) pour lui parler de cette démarche et se faire suivre tout au long du processus  ;)
 
EDIT : D'ailleurs, je n'ai jamais lu un post qui disait qu'un dermato avait fortement déconseillé cette pratique à un "tugger" (bon j'avoue j'ai pas tout lu non plus  :sleep: mais les sujets importants oui )
 
Il reste évident que l'on se doit d'être plus vigilant quand à notre hygiène lorsqu'on pratique une telle technique (de même pour les tatouages ou les piercings)


Message édité par Diabolo_06 le 25-01-2013 à 19:18:31

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°33098313
Telephone
Posté le 25-01-2013 à 21:55:43  profilanswer
 

Pourquoi problème d'hygiène ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.
 
3 à 5 ans ? Moi j'ai vu des résultats complets en 3 ans. En 2 ans le mec qui vent le DTR avait le gland recouvert quand sexe flaccide.  
 
J'espère pas plus de 2 ans perso :-/
 
Et tu as été voir un dermato toi ? J'y avais pensé... Mais c'est bien cher nan ?

n°33098837
Diabolo_06
Posté le 25-01-2013 à 22:26:11  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Pourquoi problème d'hygiène ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.
3 à 5 ans ? Moi j'ai vu des résultats complets en 3 ans. En 2 ans le mec qui vent le DTR avait le gland recouvert quand sexe flaccide.  
J'espère pas plus de 2 ans perso :-/
Et tu as été voir un dermato toi ? J'y avais pensé... Mais c'est bien cher nan ?


 
Ben te laves pas pendant quelques jours et tires sur la peau en plus ça promet de belles infections  :D  
Tu as bien dis recouvert quand flacid, certains ont pour but d'être couvert à l'érection aussi :) tu peux le voir sur certaines galeries  ;)  


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°33132157
Telephone
Posté le 29-01-2013 à 15:43:07  profilanswer
 

Et pour le dermato qu'en penses tu ?  
 
---
 
Sinon :
 
Crème à base de prépuce : Oprah Winfrey critiquée
 
VANCOUVER – Ses conseils sont peut-être suivis par des hordes d’admiratrices, n’empêche que des protestataires prévoient accueillir Oprah Winfrey à son arrivée à Vancouver jeudi, l’accusant de faire la promotion d’une crème antirides à base de prépuces de garçons prépubères.
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] nfrey.html


Message édité par Telephone le 29-01-2013 à 15:43:40
n°33172844
Telephone
Posté le 01-02-2013 à 17:37:47  profilanswer
 

États-Unis : la bataille pour interdire la circoncision infantile passe à la vitesse supérieure
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] rdire.html
 
C'est vrai que l'historique est pas mal sur l'année :
 

Citation :

La circoncision masculine a été l’une des questions majeures pour les législateurs de par le monde en 2012. Cela a commencé en janvier lorsqu'un tribunal de Helsinki a écroué pour coups et blessures un homme ayant circoncis deux garçons musulmans. Le mois suivant, l’Association Pédiatrique Suédoise publiait un communiqué déclarant que la circoncision était une "agression" qui devrait être interdite. Puis, en juin, le Parti du Centre en Norvège invitait la coalition Rouge-Verte au gouvernement à garantir aux garçons une protection légale contre la circoncision.
 
Deux mois plus tard, en août, l’Institut de Réforme du Droit de Tasmanie (Australie) émettait une recommandation invitant l’État à imposer une interdiction générale de la circoncision, tandis qu’au Danemark s’ouvrait une enquête pour déterminer si la circoncision violait le code de la santé. Et en octobre, le plus grand parti d'opposition de Finlande a fait la promesse de présenter un projet de loi criminalisant la circoncision des jeunes garçons.
 
Mais les nouvelles les plus marquantes sont arrivées d’Allemagne durant l'été, lorsqu'un tribunal de Cologne a jugé que la circoncision des enfants masculin est un crime. Bien que le parlement d’Allemagne ait par la suite passé outre  cette décision en promulguant une nouvelle loi, l’Association Allemande de Pédiatrie a appelé à ce que cette loi soit rejetée, déclarant que les garçons ont "le même droit constitutionnel élémentaire à l’intégrité physique que les filles".

n°33173349
Diabolo_06
Posté le 01-02-2013 à 18:34:30  profilanswer
 

[quotemsg=33172844,3405,289892]États-Unis : la bataille pour interdire la circoncision infantile passe à la vitesse supérieure
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] rdire.html
[\QUOTE]  
 
Oui ça bouge pas mal aussi au Canada!  
 


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°33240142
Telephone
Posté le 07-02-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

Journée mondiale de la lutte contre les mutilations génitales féminines  
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] e-les.html
 

Citation :

Et la circoncision ? A quand une journée de lutte mondiale ? Ou plutôt, à quand une journée mondiale de lutte contre toutes les mutilations sexuelles, qu'elles soient féminines ou masculines ?
 
Il est en effet paradoxal de condamner toute atteinte au sexe féminin mais de trouver parfaitement acceptable qu'on puisse atteindre au sexe masculin.
 
La différence du degré de gravité entre excision et circoncision ne devrait pas empêcher d'être cohérent : il s'agit dans les deux cas d'une atteinte à l'intégrité physique de l'individu, qui devrait être protégé quel que soit son sexe.
 
De plus, la circoncision masculine (ablation du prépuce) est comparable avec la mutilation génitale féminine de type Ia qui consiste en l'ablation du capuchon du clitoris (aussi appelé prépuce clitoridien).
 
Or, admettons que demain les mutilations génitales féminines en soient réduites à l'ablation du prépuce clitoridien uniquement : nous espérons, et c'est heureusement fort probable, que la lutte continuerait.
 
Dès lors, une personne rationnelle devrait s'offusquer et condamner toutes les mutilations sexuelles imposées aux individus, qu'ils soient de sexe féminin ou masculin.

n°33326769
Telephone
Posté le 15-02-2013 à 16:21:44  profilanswer
 

Une étude publiée ce mois ci dans le British Journal of Urology :
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] la_15.html
 

Citation :

CONCLUSIONS :
Cette étude confirme l'importance du prépuce dans la sensibilité du pénis, la satisfaction sexuelle générale, et le fonctionnement du pénis. De plus, cette étude démontre qu'un pourcentage plus élevé d'hommes circoncis éprouvent de l'inconfort ou de la douleur et des sensations inhabituelles par rapport à la population non circoncise. Avant une circoncision sans indication médicale, les hommes adultes ainsi que les parents pensant faire circoncire leurs fils devraient être informés de l'importance du prépuce dans la sexualité masculine.

n°33366324
wardd
Posté le 19-02-2013 à 13:51:28  profilanswer
 

Je me fais circoncire demain les amis je stress un peu lol

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 13:51:28  profilanswer
 

n°33366627
elrapido
Posté le 19-02-2013 à 14:11:58  profilanswer
 

Si tu as une anesthésie générale, l'opération c'est le meilleur moment ;)
C'est après que ça peut se compliquer ^^

n°33367184
wardd
Posté le 19-02-2013 à 14:50:38  profilanswer
 

oui générale ^^
j'ai plutot peur du résultat

n°33367463
elrapido
Posté le 19-02-2013 à 15:10:42  profilanswer
 

Tu as demandé à ton urologue quelle type de circoncision tu souhaitais ?

n°33369510
wardd
Posté le 19-02-2013 à 17:07:39  profilanswer
 

non c quoi la mieux ?

n°33376733
elrapido
Posté le 20-02-2013 à 10:44:17  profilanswer
 

Il n'y a pas de mieux, étant donné que c'est une question de goût.
Il y a deux critères :
- la position de la cicatrice sur la verge, elle peut être juste sous le gland (low) ou sur la verge (high)
- l'élasticité de la peau après la cicatrice : relâchée (loose) ou tendue (tight)
 
Une position haute de la cicatrice permet de préserver plus de muqueuse et d'avoir plus de sensations, mais certains trouvent cela aussi moins joli. Proche du gland c'est plus discret.
Une peau détendue permet d'avoir plus d'amplitude pour la masturbation/érection sans que ça tire, mais la peau peut aussi alors recouvrir le gland à nouveau au repos.
 
Par défaut, la plus part des urologues en France font une low and tight.

n°33377170
wardd
Posté le 20-02-2013 à 11:12:14  profilanswer
 

d'accord merci de l'info je lui demanderai alors laquelle il compte me faire..

n°33413585
Telephone
Posté le 23-02-2013 à 19:15:39  profilanswer
 

Pour quelle raison te fais tu circoncire wardd ?
 
---
 
Concernant la restauration j'en suis à + 100 heures après un peu plus d'un mois.
 
C'est assez peu (3h/jour en moyenne) mais je vais essayer de faire plus.
 
Pas encore de résultat visible à l'oeil mais la peau est déjà plus... "souple" ! Et j'ai plus de facilité qu'au début pour mettre le dispositif :)
 
---
 
2 vidéos que je recommande (anglais), après les avoir vu aujourd'hui :
 
- Mom, why did you circumcise me ? http://www.youtube.com/watch?v=U5kaEEckXmU
 
- Circumcision: Assault on Male Sexuality : http://www.youtube.com/watch?v=0vUjzvNHexI
 
Très intéressant.  

n°33495809
Telephone
Posté le 03-03-2013 à 20:00:22  profilanswer
 

Folle bataille juridique entre deux parents concernant la circoncision de leur enfant...

 

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] -etre.html

 

Je trouve ça fou qu'il ait fallu mener une telle bataille. Finalement ils ont demandé à l'enfant... Mais qu'en est-il pour tous ceux qui ne parlent pas encore / ne savent pas réellement ce que ça implique ? :-/

 

Par défaut on devrait interdire la circoncision jusqu'à la majorité.


Message édité par Telephone le 08-03-2013 à 13:37:30
n°33564021
timote16
Posté le 09-03-2013 à 19:24:37  profilanswer
 

États-Unis : la bataille pour interdire la circoncision infantile passe à la vitesse supérieure
Les intactivistes de l’organisation MGMbill.org submergent le Congrès des États-Unis et les parlements de 10 états avec des projets de loi visant à protéger les jeunes garçons de la circoncision forcée.
 
San Diego, CA (PRWEB) 15 janvier, 2013
 
 
Les activistes pour l'intégrité génitale provenant de tout le pays demandent à ce que les législateurs interdisent la pratique de la circoncision masculine.
Connus sur le nom d’ "intactivistes", ces défenseurs des droits de l’enfant ont présenté cette semaine le projet de loi sur les Mutilations Génitales Masculines (Male Genital Mutilation (MGM) bill) à plus de 2 000 législateurs afin que les lois fédérales et nationales concernant l'intégrité génitale s'appliquent aussi bien aux garçons qu’aux filles.
 
En qualité de directeur du bureau central de MGMbill.org de l’état de l’Indiana à Indianapolis, Jeff Cowsert veut que tous les garçons puissent grandir en gardant leurs organes génitaux intacts. "Quand j'avais 8 ans, mes amis croyants m’ont parlé de la circoncision," raconte Cowsert. “Je suis resté silencieux, révolté, et pour le restant de mon enfance j’ai regretté le fait de ne pas avoir un corps complet. Si j’avais eu le choix, je n’aurais pas choisi d’être circoncis, et je suis fermement convaincu que la circoncision doit être interdite pour que les hommes puissent faire leur propre choix concernant leur propre corps, une fois atteint l’âge adulte".
 
Mettre un terme à la circoncision est un objectif aussi partagé par beaucoup de femmes. Shelley Wright-Estevam, mère et commerçante, est aussi directrice du bureau central du groupe à Selbyville, dans l’état du Delaware. "Vous ne devriez pas avoir à être né femme pour être protégé contre les mutilations génitales", dit Wright-Estevam, que l’on voit souvent sur la promenade de la plage de Rehoboth en train de diffuser le message intactiviste. "J’ai entendu des personnes dire que la décision devrait revenir aux parents, mais la violence contre un enfant n’est pas une affaire privée. Non seulement la circoncision n’est pas nécessaire, mais elle retire également la partie la plus sensible du corps de l’homme. C'est contraire à l'éthique, douloureux, nuisible et parfois même fatal."
 
La circoncision masculine a été l’une des questions majeures pour les législateurs de par le monde en 2012. Cela a commencé en janvier lorsqu'un tribunal de Helsinki a écroué pour coups et blessures un homme ayant circoncis deux garçons musulmans. Le mois suivant, l’Association Pédiatrique Suédoise publiait un communiqué déclarant que la circoncision était une "agression" qui devrait être interdite. Puis, en juin, le Parti du Centre en Norvège invitait la coalition Rouge-Verte au gouvernement à garantir aux garçons une protection légale contre la circoncision.
 
Deux mois plus tard, en août, l’Institut de Réforme du Droit de Tasmanie (Australie) émettait une recommandation invitant l’État à imposer une interdiction générale de la circoncision, tandis qu’au Danemark s’ouvrait une enquête pour déterminer si la circoncision violait le code de la santé. Et en octobre, le plus grand parti d'opposition de Finlande a fait la promesse de présenter un projet de loi criminalisant la circoncision des jeunes garçons.
 
Mais les nouvelles les plus marquantes sont arrivées d’Allemagne durant l'été, lorsqu'un tribunal de Cologne a jugé que la circoncision des enfants masculin est un crime. Bien que le parlement d’Allemagne ait par la suite passé outre cette décision en promulguant une nouvelle loi, l’Association Allemande de Pédiatrie a appelé à ce que cette loi soit rejetée, déclarant que les garçons ont "le même droit constitutionnel élémentaire à l’intégrité physique que les filles".
 
La circoncision était également un sujet brûlant aux États-Unis, quand des groupes de défense des droits des enfants ont dénoncé une déclaration de l’Académie des Pédiatres Américains qui validait le droit des parents à circoncire leurs nouveau-nés. La ville de New York a mis en place des règles de divulgation et de consentement concernant la pratique de la circoncision rituelle après que deux bébés garçons soient morts pour avoir contracté un herpès durant la procédure. Et avec l’échec du projet de loi H.R. n° 2400 (“Loi pour la défense des droits religieux et parentaux" de 2011) qui n’a pas reçu l’aval du Comité de l’Énergie et du Commerce de la Chambre des Représentants, la voie est désormais ouverte pour que les gouvernements des différent états interdisent la circoncision des mineurs de sexe masculin à l’intérieur de leurs frontières”.  
 
Matthew Hess, président de MGMbill.org, a déclaré que les législateurs ne peuvent pas fuir indéfiniment ce problème. "Il y a trop de personnes qui s’expriment publiquement contre la circoncision maintenant," a dit Hess. "Ce qui était auparavant une condamnation au compte-goutte est maintenant devenu un raz-de-marée. Les parents de nos jours sont munis d'informations sur les effets néfastes de l’ablation du prépuce, et les hommes circoncis sont bien plus enclins qu’avant à s’exprimer publiquement contre ce qui leur a été infligé étant enfants. Je pense que les jours de la légalisation de la circoncision infantile dans ce pays sont comptés."
 
En plus d'avoir soumis le projet de loi contre les Mutilations Génitales Masculines à chaque membre du 113ème Congrès, les représentants du groupe ont envoyé des projets de loi similaires aux parlements des états de Californie, Delaware, Floride, Indiana, Minnesota, New Jersey, New York, Oregon, Virginie et Washington.

n°33569479
Telephone
Posté le 10-03-2013 à 15:09:41  profilanswer
 

News sur la manifestation anti circoncision de Brother K, militant depuis les années 70 !
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] -pour.html
 
J'aime bien l'idée  :)  
 
Et comme par hasard, dans la même ville quelques jours plus tard, un bébé est mort suite aux saignements d'une circoncision subie...
 
http://joseph4gi.blogspot.jp/2013/ [...] one-i.html
 
Status facebook :  
 

Citation :

« [Le petit Brayden Frazier, né le 25.02.2013], est dans le coma suite à des complications liée à sa circoncision.
Il n'arrêtait pas de saigner après sa circoncision d'hier et a fait plusieurs crises pendant la nuit. Ils lui ont donné des plaquettes, du plasma et des coagulants, mais ils ne savent pas pourquoi il n'arrête pas de saigner et pourquoi il fait des crises.
 
Mise à jour cette nuit :
-------------------------
Son foie et ses reins ne fonctionnent plus, son cerveau est enflé. Il est à l'unité de soins intensifs du centre médical Davis, Californie.
Ils se sont aperçus, après l'intervention, qu'il est hémophile. Les coagulants et autres médicaments ne fonctionnent pas. ».
 
Mise à jour ce matin :
------------------------
Brayden Frazier est mort.


Message édité par Telephone le 10-03-2013 à 15:11:11
n°33576890
elrapido
Posté le 11-03-2013 à 11:35:32  profilanswer
 

Bien triste nouvelle :(
Espérons que les choses bougent un peu pour que la circoncision redevienne un acte chirurgical d'ultime recours, et non un automatisme...

n°33582817
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 18:47:52  answer
 

J'attends que des religieux expliquent pourquoi respecter la prescription divine parfois tue :o

n°33590901
elrapido
Posté le 12-03-2013 à 11:29:04  profilanswer
 

C'est une épreuve pour les croyants ! :O

n°33600216
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 22:21:43  answer
 


 
 
 
La circoncision 'est surtout  une tradition et un signe d'appartenance.  Donc effectivement ce sera dur de faire arrêter ça.  
 
J'ai bien lu tous les arguments que je pense honnêtes, mais je suis aussi honnête quand je dis que chez les circoncisés que je connais j'ai jamais entendu parler d'un cas où ça a mal tourné.  
Ce genre de problèmes c'est intime donc on va pas forcément en parler mais quand, ça se saurait non si tous les circoncisés avaient des problèmes avec leur truc à cause de la circoncision ?
 
EDIT: L'article de wiki sur la circoncision est méga gore !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 22:25:32
n°33616093
Telephone
Posté le 14-03-2013 à 00:07:29  profilanswer
 

100 % des circoncis ont un problème puisqu'on leur a enlevé une partie du sexe, très utile qui plus est.

 

Après beaucoup l'ignorent ou sont dans le déni, mais ça ne change pas cet état de fait.

 

Ensuite, beaucoup d'hommes en souffrent. Et de plus en plus en témoignent publiquement.

 

Tu peux trouver beaucoup de témoignages vidéos sur cette chaîne : http://www.youtube.com/user/Bonobo3D

 

Un que j'aime beaucoup, parce que je me retrouve totalement dedans : http://www.youtube.com/watch?v=EUE_t_khAAI

 

Concernant les complications, elles sont dans les 2 % lorsque cela est fait à l'hosto. Dans les parties du monde où cela est fait "sauvagement", c'est beaucoup plus (un médecin disait 20 %).

 

Je suis en contact avec un camerounais qui a perdu son gland. Tu vas me dire "c'est rare", certes : sauf que c'est 100 % évitable puisque ce n'est pas une opération à visée médicale. Tout comme les + de 100 morts (et encore, c'est surement plus) aux USA, et milliers (facile) dans le monde chaque année.

 

J'ai discuté avec des centaines d'autres hommes circoncis. Dans les cas les plus extrêmes, certains sont suicidaires, violents, et plusieurs m'ont dit avoir cherché le médecin les ayant circoncis pour le tuer. Il y a quelques jours un américain m'a dit que lorsqu'il était jeune il économisait pour cela, mais que le médecin était finalement décédé depuis.


Message édité par Telephone le 14-03-2013 à 00:12:28
n°33616158
Telephone
Posté le 14-03-2013 à 00:17:42  profilanswer
 
n°33626147
timote16
Posté le 14-03-2013 à 18:33:18  profilanswer
 


 
 
Mais ça ce sait ! Bien sur qu'ils ont TOUS des problèmes avec ça. On le vérifie presque tous les jours sur les forums qui abordent ce sujet. Il te suffit par exemple de demander à l'une de ces victimes si par exemple, elle reconnait le fait de sa mutilation physique objective et tu vois quasi systématiquement qu'elle est en fait dans le dénie de son propre état. Or un état qui projette tous ses victimes dans le dénie est bel et bien un état qu'elles vivent très mal même si elles essayent de le cacher.  
 
 

n°33626446
nightbring​er57
Posté le 14-03-2013 à 19:02:31  profilanswer
 

Sans me faire l'avocat du diable (je suis bien sûr viscéralement opposé à tout forme de mutilation corporelle imposée, quelle qu'elle soit), et sans renier le fait que je considère bel et bien ça comme une mutilation ayant des dégâts physiques et psychiques, ton raisonnement "demande à un circoncis s'il se trouve diminué, s'il te répond non, c'est qu'il est dans le déni" est un peu facile.

n°33629393
Telephone
Posté le 14-03-2013 à 23:44:18  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Sans me faire l'avocat du diable (je suis bien sûr viscéralement opposé à tout forme de mutilation corporelle imposée, quelle qu'elle soit), et sans renier le fait que je considère bel et bien ça comme une mutilation ayant des dégâts physiques et psychiques, ton raisonnement "demande à un circoncis s'il se trouve diminué, s'il te répond non, c'est qu'il est dans le déni" est un peu facile.


 
C'est timoté, l'anti-circoncision le plus féroce que je connaisse ;)
 
Nous sommes souvent en désaccord sur pas mal de choses, il le sait :D
 
Néanmoins je dirais que sur ce point on ne peut pas lui donner tord. Perso, je ne vais pas m'acharner sur un mec circoncis qui le vit bien pour qu'il me dise le contraire : tout ce qui m'intéresse c'est qu'il ne fasse pas subir la même chose à son enfant.
 
Mais pour avoir discuté avec beaucoup d'hommes circoncis, il est vrai que la plupart de ceux qui me disaient "je le vis bien" ne tenaient pas le même discours après simplement quelques minutes d'échange sur le sujet.  
 
Après qu'on ait parlé de l'anatomie du pénis, du rôle du prépuce, des conséquences, du problème éthique (ils l'ont subi, pas voulu), etc, et sans que j'ai besoin de m'acharner ou quoi que ce soit : en général ils sont assez d'accord, et il y en a beaucoup qui se mettent à réfléchir et on sent bien dans leur façon de réagir (ne serait ce que dans le regard etc) qu'ils ont compris qu'il y avait quelque chose de mauvais là dedans.
 
C'est ma propre expérience.
 
De plus, concernant le déni, si tu écoutes les témoignages d'hommes circoncis le vivant mal, comme celui là :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] UE_t_khAAI
 
Et bien d'autres du même genre, tu t’apercevras que beaucoup disent qu'ils étaient dans le déni un moment donné.
 
C'était mon cas également. Et je m'en souviens bien.
 
C'est pourquoi, même si ça parait effectivement un peu "facile" d'invoquer le déni, je ne peux pas dire que timoté à tord sur ce point, l'ayant moi même été et parlé avec de nombreux hommes circoncis l'ayant été.
 
Mais en y réfléchissant un peu, ça n'a absolument rien d'étonnant : aucun homme, personne, n'a envie d'entendre qu'il a perdu une partie du pénis, que cette partie est importante, et que sa sexualité ne sera jamais la même qu'elle aurait pu être.  
 
Puis tiens, à propos de déni, lorsque tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I
 
 [:spamafote]  
 


Message édité par Telephone le 14-03-2013 à 23:47:22
n°33629477
nightbring​er57
Posté le 15-03-2013 à 00:00:46  profilanswer
 

Je ne contredis pas le phénomène de déni, je contredis l'argumentation de son post, qui consiste à dire "ils disent qu'ils le vivent bien, donc ils sont dans le déni parce que c'est pas bien, et quelque chose qui met tant d'hommes dans le déni est forcément pas bien".
(je caricature un peu)
Ça fait un peu serpent qui se mord la queue.
 
Juste parce que quelle que soit la cause défendue je déteste voir des argumentations bancales. Et précisément quand la cause est bonne, je déteste encore plus la voir être défendue avec de telles argumentations. C'est tout [:elessar53]
C'était précisément sur ce post que j'ai un souci, et ça s'arrête là [:elessar53]

n°33629489
nightbring​er57
Posté le 15-03-2013 à 00:02:10  profilanswer
 

Et je me garderais bien de juger ce qui se passe dans la tête d'un circoncis, je me sens touché parce que c'est le cas de mon frère (pour raison médicale) mais ça ne me concerne pas directement [:elessar53]

n°33629509
Telephone
Posté le 15-03-2013 à 00:05:27  profilanswer
 

Ok je comprends, no problem.
 
A quel âge a été circoncis ton frère ?
 
S'il s'agit d'un phimosis durant l'enfance, il est assez probable que la circoncision aurait pu être évitée. Encore énormément d'erreurs de diagnostics.
 
C'est justement mon cas...

n°33629530
nightbring​er57
Posté le 15-03-2013 à 00:08:36  profilanswer
 

C'est le cas. C'est peut-être le cas pour l'évitabilité. Et j'en étais conscient avant ton post :D
 Dans tous les cas, il ne m'en a jamais parlé et je ne vais pas commencer à l'emmerder avec ça non plus :jap:


Message édité par nightbringer57 le 15-03-2013 à 00:11:29
n°33629575
nightbring​er57
Posté le 15-03-2013 à 00:17:00  profilanswer
 

(enfin si je ne m'en souviens que de manière parcellaire, dans son cas, c'était passablement grave, d'autres traitements ont été tentés avant et n'ont pas marché, et à la fin il pissait même un peu de sang....)

n°33629642
Telephone
Posté le 15-03-2013 à 00:31:32  profilanswer
 

Oh oui, ne va pas l'embêter. D'autant qu'en général les hommes circoncis pour ce genre de motif médical n'imposent pas ça de manière automatique à leur gamin.

 

Tu sais quel âge il avait ?

 

Concernant les complications, parfois elles sont justement provoquées par des décalotages forcés...

 

Beaucoup de médecins, même en France, se reposent sur des études médicales caduques concernant l'âge moyen du décalotage. Beaucoup parlent de 5 ans... ce qui est faux : cela provient de Gairdner et ça date de 1949.

 

Différentes études beaucoup plus récentes ont montré que l'âge moyen du décalotage était de... 10 ans !

 

Parfois sur les forums ou groupes américains ont lit des choses complètement folles, comme des mamans ou médecins qui forcent le décalotage à un an ou même un mois !!!

 

Encore récemment sur un forum français, une maman a fait circoncire son fils de 3 ans pour un phimosis... Ce qui est tout à fait normal à cet âge !  :(


Message édité par Telephone le 15-03-2013 à 00:35:13
n°33629661
timote16
Posté le 15-03-2013 à 00:36:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Sans me faire l'avocat du diable (je suis bien sûr viscéralement opposé à tout forme de mutilation corporelle imposée, quelle qu'elle soit), et sans renier le fait que je considère bel et bien ça comme une mutilation ayant des dégâts physiques et psychiques, ton raisonnement "demande à un circoncis s'il se trouve diminué, s'il te répond non, c'est qu'il est dans le déni" est un peu facile.


 
C'est vrai, je reconnais absolument ton objection comme recevable et c'est d'ailleurs bien évidement une question que je me suis très sérieusement posées ( je me suis demandé longuement si en effet, ce raisonnement n'était pas de l'ordre de la sentence auto-réalisatrice ) mais après maintes vérifications, j'ai bien du me rendre au FAIT que le raisonnement tient bel et bien, auto-réalisateur ou non. J'en suis désolé mais ça tient.  

n°33629662
Telephone
Posté le 15-03-2013 à 00:36:48  profilanswer
 

Citation :

The first data on development of retractile foreskin were provided in 1949 by the famous British paediatrician, Douglas Gairdner.[49] According to Gairdner, 80 percent of boys should have a retractable foreskin by the age of two years, and 90 percent of boys should have a retractable prepuce by the age of three years.[50] Gairdner's research was groundbreaking at the time, as it destroyed the myth that a child's foreskin should be retractable at birth. However, inaccuracies in Gairdner's data would spawn new ones. Gairdner had collected no data on children beyond age 5, for example, which led some authors improperly to assume that children whose foreskin was not retractable by that age were suffering from "phimosis," and that circumcision was necessary.

 

Gairdner's figures on percentage of retractability are now known to be too high.[51][52][53][54] Later studies have indicated that only about 40-50 percent of boys have fully retractable foreskins at age ten.[55][56][57][58]

 

Unfortunately, Gairdner's data have been incorporated into many textbooks and are still being repeated in medical literature today. Most medical curriculum still uses Gairdner's inaccurate data, so most healthcare providers are still being taught inaccurate data.[59] These outmoded figures are being used by many doctors to erroneously diagnosis phimosis in normal, healthy boys, leading to false indications of circumcision.

 

http://intactipedia.org/index.php? [...] dolescents

 

http://www.youtube.com/watch?v=kAJxyvDXeLQ

 

:(


Message édité par Telephone le 15-03-2013 à 00:37:32
n°33646083
Telephone
Posté le 16-03-2013 à 16:40:13  profilanswer
 

Une vidéo assez folle où des intactivistes parlent à un médecin de l'Académie des Pédiatres Américains :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ol18UD1XYeA
 
On voit vraiment que le mec n'a aucune connaissance et que son savoir repose sur de fausses croyances  :sweat:

n°33648104
Telephone
Posté le 16-03-2013 à 20:55:42  profilanswer
 

Etude concernant le lien entre circoncision et prévalence du VIH parmi les gays actifs lors de la pénétration :
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] otege.html
 
Et dire que certains se croient protégés  :sweat:

n°33648219
nightbring​er57
Posté le 16-03-2013 à 21:08:48  profilanswer
 

Putain mais ce mec [:prozac]

n°33683313
Telephone
Posté le 19-03-2013 à 19:17:46  profilanswer
 

Excellente nouvelle !

 
Citation :

La circoncision entre en conflit avec les droits de l'enfant et le serment des médecins et peut avoir de sérieuses conséquences à long terme, déclare aujourd'hui un groupe international de 38 médecins venant de 16 pays européens dans le journal Pediatrics. Ils commentent la nouvelle politique de l'Académie des Pédiatres Américains sur la circoncision masculine infantile.

 

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] stent.html

 

Des médecins qui font leur taf :jap:


Message édité par Telephone le 19-03-2013 à 19:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)