Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3488544
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2004 à 08:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

dire qu'avoir la responsabilité de son gosse c'est en faire ce que l'on veut selon ses convictions, c digne des peuplades primitives d'afrique noire vis a vis de leurs petites filles, j'adore  [:shakalagoons]

trouve moi un gosse qui c'est fait circoncire (ortho?) et qui le regrette maintenant. C'est ça la vrai question, est-ce que ça dérange le gosse ou pas?

Et je parle même pas de religion

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 08:55:57  profilanswer

n°3488663
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 09:30:41  profilanswer

Ozon94 a écrit :

T'as des gamins ??? Vu les réponses que tu donnes, à mon avis non !!! Donc évite de parler sur des trucs que tu ne peux pas comprendre !!!
1. Je n'ai pas dit qu'avoir la responsabilité d'un gosse c'est en faire ce que l'on en veut selon ses convictions...
Quand tu as un gamin, tu fais ce que tu penses être bien pour lui... C'est assumer son rôle de parent !!! Mais à mon avis, toi, t'as pas du avoir de parent.
2. Toujours en me basant sur tes réponses, tu dois être super tolérant comme mec !!! Dis moi, dans ta famille, on brule encore les femmes qu'on croit être des sorcières parce qu'elles sont différentes ?

Mon intellect te pisse à la raie...car quand on lit ce genre de réponse, il n'a certainement rien à envier au tien !!! Arrête de prendre un morceau de phrase et de le balancer comme ça, ou alors tu ne sais pas lire et tu comprends vraiment rien à ce que j'écris !!!
Et dire que tu as 2 ans de plus que moi selon ton profil !!! Franchement ça fait peur... Heureusement que tout le monde ne pense pas de la même façon que toi... :pfff:

t'es vraiment un taré, si tu t'appercois pas de la débilité de ce que tu dis je prefere aller voir aileurs, ciao :fuck:

n°3488746
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 09:51:38  profilanswer

Bitman a écrit :

t'es vraiment un taré, si tu t'appercois pas de la débilité de ce que tu dis je prefere aller voir aileurs, ciao :fuck:

Bah va voir ailleurs, j'ai ma conscience pour moi !!! Tu te permets de critiquer les gens, fais d'abord le ménage chez toi avant de parler !!!
Il y a un truc que l'on appelle TOLERANCE, tu sais c'est le fait d'accepter la différence, qu'elle soit physique, morale, mentale ou autre...
Que tu ne sois pas d'accord avec mes propos, c'est ton droit, je n'impose rien à personne, que tu me critiques sans même me connaitre c'est autre chose.
Explique moi ce qu'il y a de débile dans tout ce que j'ai dit ???
Le jour où tu auras des enfants ou que tu auras atteint une certaine maturité, tu pourras peut-être comprendre ce que je dis...

Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 09:52:19

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3488765
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 09:53:57  profilanswer

je suis pas tolerant envers les sauvages, je suis respectueux de l'intégrité de la personne humaine, contrairement a toi :)

n°3488770
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 09:55:02  profilanswer

être tolérant ça veut pas dire être idiot...
il est bien évident que jamais je ne critique ces choix, je lutterais même pour les garder même si ça ne me concerne pas, mais ça n'empêche pas d'essayer de comprendre, et là je ne comprends pas, alors spagrave hein :d mais alors autant ne plus réfléchir sur rien :/

n°3488773
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 09:55:32  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Le jour où tu auras des enfants ou que tu auras atteint une certaine maturité, tu pourras peut-être comprendre ce que je dis...

j'ai deux enfants j'peux dire alors !

n°3488783
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 09:56:58  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis pas tolerant envers les sauvages, je suis respectueux de l'intégrité de la personne humaine, contrairement a toi :)

Tu me compares à un sauvage parce que j'ai fait circoncir mon fils... Mon pauvre, et c'est toi qui te permet de me dire que je suis un taré !!!  :lol:  
Sors un peu, voyage, découvre le monde...ça te fera du bien !!!

---------------
n°3488786
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 09:57:53  profilanswer

ce qui me fait marrer (enfin pas vraiment mais bon) c'est "je sais mieux que vous" donc je l'impose a mes gamins ... terrifiant :fouyaya:

n°3488804
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:01:45  profilanswer

Bitman a écrit :

ce qui me fait marrer (enfin pas vraiment mais bon) c'est "je sais mieux que vous" donc je l'impose a mes gamins ... terrifiant :fouyaya:

T'as des gamins pour parler ?
Je pense que justeleblanc peut me comprendre. Quand tu as des gamins, tu fais ce qu'il te semble être bon pour eux.  
C'est pas compliqué, t'es chrétien, tu fais baptisé tes gamins, tu es juif ou musulman, tu les fais circoncir. Y'a rien de choquant là dedans sauf pour les étroits d'esprit...

Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 10:03:55

---------------
n°3488813
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 10:03:17  profilanswer

Ozon94 a écrit :

non, et je vois pas en quoi ca permettrais de donner ou non son avis, t'as un prépuce pour parler ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:03:17  profilanswer

n°3488825
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:04:27  profilanswer

Bitman a écrit :

non, et je vois pas en quoi ca permettrais de donner ou non son avis, t'as un prépuce pour parler ?

J'en ai eut un pendant 22 ans !!!  :p
Le jour^où tu auras des gamins, tu comprendras petit scarabée !!!

Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 10:05:09

---------------
n°3488837
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 10:05:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

mais arrete avec ça ! j'ai deux gamines-> pour te dire mon épouse et moi on ne veut même pas leur faire percer les oreilles tant qu'elles ne le demandent pas c'est dire...
 alors en matière d'éducation on a pas tort ou raison, à chacun de voir, mais encore une fois non ce n'est pas un argument valable ( avoir des gosses ) pour réfléchir et discuter...

n°3488858
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-08-2004 à 10:07:46  profilanswer

Hey du calme là :-) Je suis circoncis depuis bébé et j'en suis pas mort, ça traumatise personne et ça n'a rien de barbare, c'est parfaitement bénin, faut pas pousser...  

C'est juste une question de pas faire un truc irreversible - même si pas grave - à un gamin quand c'est pas nécessaire et qu'il peut avoir le choix plus tard. Je trouve ça juste "pas sympa" mais fo pas non plus traiter de barbare ceux qui l'ont fait à leurs fils, ils les ont pas violé c'est bon!

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3488859
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 10:08:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais arrete avec ça ! j'ai deux gamines-> pour te dire mon épouse et moi on ne veut même pas leur faire percer les oreilles tant qu'elles ne le demandent pas c'est dire...
 alors en matière d'éducation on a pas tort ou raison, à chacun de voir, mais encore une fois non ce n'est pas un argument valable ( avoir des gosses ) pour réfléchir et discuter...

Le but c'est quoi ? De ne rien leur imposer ?

n°3488867
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2004 à 10:09:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

être tolérant ça veut pas dire être idiot...
il est bien évident que jamais je ne critique ces choix, je lutterais même pour les garder même si ça ne me concerne pas, mais ça n'empêche pas d'essayer de comprendre, et là je ne comprends pas, alors spagrave hein :d mais alors autant ne plus réfléchir sur rien :/

le truc c'est de savoir exactement quels sont les méfaits de la circoncision?  

Certains militent pour ce morceau de peau qu'ils ont au bout du gland comme si c'était un poumon ou une rate :/

On vit exactement pareil avec et sans, alors tant qu'a faire, je préfère vivre sans vu que ce morceau de peau ne me sert a rien. Attention, je parle seulement des gens circoncis dès la naissance, qui ont toujours vécu comme ça et je vois pas pourquoi ils regreteraient ça  [:gratgrat]

n°3488889
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 10:12:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

à chacun de voir, moi je n'impose rien qu'elles pourraientt décider plus tard, donc rien d'urgent...
et j'aime bien ta façon de passer à l'autre extreme " De ne rien leur imposer ? " :d

n°3488892
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 10:12:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

parce que laisser aux gosses le choix de leur intégrité physique c'est leur donner une édication permissive ? (puisque c'est ce que tu insinues)  :heink:

n°3488896
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:12:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Je ne dis pas le contraire... Si encore il m'apportait des arguments qui étaient valables, je comprendrais.
Là, c'est "t'es un barbare parce que tu fais circoncir ton môme"... Faut arrêter 2 minutes aussi. Chacun fait ce qu'il pense être bon pour ces enfants, le tout, c'est d'assumer. Tu serais juif ou musulman, la question de savoir si tu dois oui ou non faire circoncir tes garçons ne te viendraient même à l'esprit, c'est comme les catholiques pratiquants, ils ne se posent pas la question de savoir s'ils doivent ou pas baptiser leurs enfants !!!
C'est comme le mariage en France... Beaucoup de français se marie à l'Eglise... Pourquoi ? La plupart ne pratique même plus la religion, c'est simplement une question de tradition. La circoncision chez les juifs et les musulmans, c'est la même chose, et il n'y a rien de barbare là dedans !!! Au contraire, ça a pas mal évolué avec les années...
Maintenant les enfants juifs et musulmans sont circoncis à la naissance... Avant, pour les musulmans, la circoncision était pratiqué entre 6 et 10 ans et ce n'était pas à l'hôpital, ni en clinique !!!

---------------
n°3488897
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 10:12:40  profilanswer

vyse a écrit :

le truc c'est de savoir exactement quels sont les méfaits de la circoncision?  

Certains militent pour ce morceau de peau qu'ils ont au bout du gland comme si c'était un poumon ou une rate :/

On vit exactement pareil avec et sans, alors tant qu'a faire, je préfère vivre sans vu que ce morceau de peau ne me sert a rien. Attention, je parle seulement des gens circoncis dès la naissance, qui ont toujours vécu comme ça et je vois pas pourquoi ils regreteraient ça  [:gratgrat]

je ne me pose la question que dans le cadre religieux hein

n°3488902
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 10:13:10  profilanswer

luthier a écrit :

Hey du calme là :-) Je suis circoncis depuis bébé et j'en suis pas mort, ça traumatise personne et ça n'a rien de barbare, c'est parfaitement bénin, faut pas pousser...  

C'est juste une question de pas faire un truc irreversible - même si pas grave - à un gamin quand c'est pas nécessaire et qu'il peut avoir le choix plus tard. Je trouve ça juste "pas sympa" mais fo pas non plus traiter de barbare ceux qui l'ont fait à leurs fils, ils les ont pas violé c'est bon!

toutafais  :jap:  

ceci dit les arguments a 0.3 € genre c plus hygienique etc heu ...  :whistle:

n°3488921
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:15:33  profilanswer

Bitman a écrit :

toutafais  :jap:  

ceci dit les arguments a 0.3 € genre c plus hygienique etc heu ...  :whistle:

Bah c'est kan même plus hygiénique !!! Moi qui ai vécu avec un prépuce pendant 22 ans, je peux quand même l'affirmer !!!  
Fais-toi circoncir, tu verras bien !!!  :D

---------------
n°3488922
justelebla​nc
Posté le 18-08-2004 à 10:15:38  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je ne dis pas le contraire... Si encore il m'apportait des arguments qui étaient valables, je comprendrais.
Là, c'est "t'es un barbare parce que tu fais circoncir ton môme"... Faut arrêter 2 minutes aussi. Chacun fait ce qu'il pense être bon pour ces enfants, le tout, c'est d'assumer. Tu serais juif ou musulman, la question de savoir si tu dois oui ou non faire circoncir tes garçons ne te viendraient même à l'esprit, c'est comme les catholiques pratiquants, ils ne se posent pas la question de savoir s'ils doivent ou pas baptiser leurs enfants !!!
C'est comme le mariage en France... Beaucoup de français se marie à l'Eglise... Pourquoi ? La plupart ne pratique même plus la religion, c'est simplement une question de tradition. La circoncision chez les juifs et les musulmans, c'est la même chose, et il n'y a rien de barbare là dedans !!! Au contraire, ça a pas mal évolué avec les années...
Maintenant les enfants juifs et musulmans sont circoncis à la naissance... Avant, pour les musulmans, la circoncision était pratiqué entre 6 et 10 ans et ce n'était pas à l'hôpital, ni en clinique !!!

tout à fait, mais bon ça reste " enlever kekchose qui était là par raison religieuse " alors faut y croire pour comprendre évidement...j'y crois pas donc je cherche à comprendre...
mais bon la discussion est délicate en matière de religion

n°3488935
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2004 à 10:17:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne me pose la question que dans le cadre religieux hein

ben je suis pas né en France, et je sais pas si ma circoncision a été faite par acte religieux ou pas, en tout cas, tout le monde le faisait pour des questions d'hygiène [:spamafote]  

en tout cas, ça ne t'engage pas du tout dans quelque religion que ce soit.

Comme la réflexion stupide dès qu'on est circoncis : "t'es juif?"  :pfff:

n°3488949
drhibbert
Posté le 18-08-2004 à 10:19:33  profilanswer

moi jsui circoncis, j'ai pas l'impression d'etre en souffritude

n°3488971
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:22:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tout à fait, mais bon ça reste " enlever kekchose qui était là par raison religieuse " alors faut y croire pour comprendre évidement...j'y crois pas donc je cherche à comprendre...
mais bon la discussion est délicate en matière de religion

C'est clair qu'en matière de religion, chacun a ses petits trucs !!! Mais si tu es catholique, tu fais en sorte que tes enfants soient catholiques et pas boudhistes... chez les musulmans, c'est pareil, et la circoncision fait parti de l'apprentissage de la religion !!!

---------------
n°3488975
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 10:23:00  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Bah c'est kan même plus hygiénique !!! Moi qui ai vécu avec un prépuce pendant 22 ans, je peux quand même l'affirmer !!!  
Fais-toi circoncir, tu verras bien !!!  :D

si tu te lavais la bite quotidiennement tu aurais vu le contraire :o

n°3488982
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 10:23:43  profilanswer

vyse a écrit :

ben je suis pas né en France, et je sais pas si ma circoncision a été faite par acte religieux ou pas, en tout cas, tout le monde le faisait pour des questions d'hygiène [:spamafote]  

en tout cas, ça ne t'engage pas du tout dans quelque religion que ce soit.

Comme la réflexion stupide dès qu'on est circoncis : "t'es juif?"  :pfff:

ben ptete parceque ca parait incroyable de faire ca par plaisir peut etre ?

n°3489023
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 10:27:37  profilanswer

Bitman a écrit :

si tu te lavais la bite quotidiennement tu aurais vu le contraire :o

Tu utilises du Mr Propre pour que ta bite reste brillante et propre toute la journée ???
Arrête, même en te la lavant 2 fois par jour (matin et soir), tu as toujours des résidus qui apparaissent !!!

---------------
n°3489222
corran
Posté le 18-08-2004 à 10:52:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Certains devraient arreter de faire d'un paté de sable une montagne.

il ne s'agit pas d'un "pâté de sable" ; on parle quand même d'une atteinte à l'intégrité du corps, effectuée sur des nourrissons ; si toi ça ne te choque pas, moi, si.

Citation :

J'ai été corconcis à la naissance et, de façon complètement dingue, ça ne me dérange pas et je ne m'en sens absolument pas diminué. Vous en connaissez beaucoup des adolescent traumatisés parcequ'ils ont été circoncis à la naissance ?

comme en france une infime minorité des garçons sont circoncis, on n'en parle pas ; en revanche, dans les pays où la circoncision est pratiquée sur quasiment tous les garçons (états-unis, australie il y a une vingtaine d'années), oui, il y a beaucoup d'adolescents et d'adultes qui vivent très mal le fait d'avoir été circoncis à la naissance, et ont monté des associations de lutte contre la circoncision ; certains en sont même complètement traumatisés, et, si l'on peut s'interroger sur les causes profondes de leur malaise (peut-être pas simplement dû à la circoncision), il n'en reste pas moins que c'est l'élément sur lequel ils se focalisent. enfin, un certain nombre ont recours à la chirurgie réparatrice pour se faire reconstruire un prépuce.
c'est comme si on retirait la matrice des ongles aux nouveau-nés sous prétexte que les ongles c'est laid (argument esthétique d'autorité  :sarcastic: ), ça sert à rien parce qu'il y a la peau en-dessous (argument d'inutilité), et c'est an-hygiénique parce que lorsque les ongles poussent la crasse peut se loger dessous (argument hygiénique). est-ce que quelqu'un se rend compte de la débilité et de l'inutilité du truc ?
maintenant je peux te retourner ta rhétorique : tu connais beaucoup d'adolescents qui sont traumatisés par le fait de ne pas avoir été circoncis ? alors à quoi bon circoncire ?

Citation :

Quant au lien avec l'excision, c'est ridicule, digne de gens pour lesquels la sexualité est encore loin d'un sujet normal et non tabou.

non le lien n'est pas ridicule : dans les deux cas, il s'agit d'une mutilation à caractère sexuel, touchant à l'intégrité du sexe, inutile, et effectuée sur des enfants non-consentants. c'est sûr, les conséquences sont bien moindres sexuellement parlant chez le circoncis que chez l'excisée ; ce n'est pas pour autant que la circoncision est un acte bénin qu'on devrait accepter.
de toute manière, on ne combat pas l'excision par des arguments moraux (lorsqu'on essaie de le faire, ça ne marche pas), mais sur le plan de l'hygiène et de la santé (en montrant les conséquences sanitaires de l'excision : surinfections, mortalité post-opératoire, etc). pour la circoncision, c'est pareil : on ne peut pas convaincre sur le plan moral, mais en démontant les préjugés accompagnant la circoncision (et principalement celui de l'hygiène)

n°3489264
corran
Posté le 18-08-2004 à 10:57:40  profilanswer

printf a écrit :

+1
La circoncision est simplement l'ablation d'un petit morceau de peau.
Cela n'a strictement rien à voir avec l'excision, qui elle est une mutilation.

techniquement, l'excision n'est rien d'autre que "l'ablation d'un petit morceau de peau". Alors, où commence la mutilation ?
cette différentiation est spécieuse, et n'a d'autre fondement que la bienveillance avec laquelle on continue de considérer la circoncision.

n°3489295
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-08-2004 à 11:00:40  profilanswer

Chérie, ça va couper...  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3489313
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-08-2004 à 11:02:02  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Tu utilises du Mr Propre pour que ta bite reste brillante et propre toute la journée ???
Arrête, même en te la lavant 2 fois par jour (matin et soir), tu as toujours des résidus qui apparaissent !!!

:non:  
Nettoyage 2x / j, égouttage frénétique à chaque utilisation, pas de résidus ou de dépôts...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3489316
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:02:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3489321
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 11:02:39  profilanswer

Citation :

[nom]corran a écrit[/nom]il ne s'agit pas d'un "pâté de sable" ; on parle quand même d'une atteinte à l'intégrité du corps, effectuée sur des nourrissons ; si toi ça ne te choque pas, moi, si.

Il en faut pour tous les goûts... Moi ça ne me choque pas, je me demande même pourquoi je n'ai pas été circoncis à la naissance !!!

Citation :

comme en france une infime minorité des garçons sont circoncis, on n'en parle pas ; en revanche, dans les pays où la circoncision est pratiquée sur quasiment tous les garçons (états-unis, australie il y a une vingtaine d'années), oui, il y a beaucoup d'adolescents et d'adultes qui vivent très mal le fait d'avoir été circoncis à la naissance, et ont monté des associations de lutte contre la circoncision

Là tu parles de Pays où la circoncision ne fait fait parti d'une tradition, mais a été effectuée par des médecins sans l'accord des parents, dans bon nombre de cas...
Mais dans des Pays comme le Maroc, la Tunisie, l'Algérie... Va trouver une association de lutte contre la circoncision !!!

Que des personnes, qui ont été circoncises sans raison apparente, soient traumatisées, je peux le omprendre et je peux trouver ça choquant. Mais tu ne trouveras pas beaucoup de ces personnes chez les juifs et les musulmans, tout simplement parce que cela fait partie intégrante de leur milieu !!!

---------------
n°3489345
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2004 à 11:05:33  profilanswer

sauf que sans ongles, je doute que tu puisse tenir quelque chose dans ta main de manière correcte  [:gratgrat]  

c'est l'ongle qui permet de stabiliser le bout du doigt, pas la dernière phalange a mon avis :/

ps: j'ai ai strictement rien a faire que certains veuillent ou pas se faire circoncire. Seulement, certains le font, parce qu'ils ont leur conviction, et il n'y a aucun problème physique a signaler quant a cette opération.

Après, que certains dépriment a cause de ça, c'est pas tellement mon problème, yen a qui se font rajouter des seins, se refaire le nez etc... (tout ça a cuase de leurs parents qui les ont mal conçus :D)

ET ça me parait très bizarre que dans les pays ooù c'est très répandu, et ou ça rentre dans les moeurs, les adolescents se plaignent. C'est plutôt dans un pays où c'est pas très répandu, comme la france, que les circoncis devraient déprimer, or c'est pas du tout le cas a ce qu'on voit sur ce topic en tout cas.

En général, tu déprime parce que tu vois que les autres sont différents, quand tout le monde est pareil que toi, tu te pose pas de questions , m'enfin bon....

edit: je tiens a préciser que ça me choque pas d'être circoncis et que je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman, ni rien du tout et que je ne fais partie de rien, alors arrêtez de ramener ça à un truc communautaire comme si avoir des parents croyant implique que les enfants soient croyants  :o

Message édité par vyse le 18-08-2004 à 11:08:57
n°3489349
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:06:20  answer

n°3489353
corran
Posté le 18-08-2004 à 11:06:59  profilanswer

Ozon94 a écrit :

sauf que tes "résidus" (encore que moi je n'ai pas de "résidus" qui apparaissent) ils sont  
1 parfaitement stériles
2 dans un endroit lui-même stérile
donc ils n'ont aucune conséquence
tandis que quand tu es circoncis, ces résidus vont direct dans ton sous-vêtement nourrir les millions de bactéries qui le peuplent ; sympa [:itm]

n°3489376
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:09:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 11:09:56
n°3489394
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2004 à 11:10:13  profilanswer

corran a écrit :

sauf que tes "résidus" (encore que moi je n'ai pas de "résidus" qui apparaissent) ils sont  
1 parfaitement stériles
2 dans un endroit lui-même stérile
tandis que quand tu es circoncis, ces résidus vont direct dans ton sous-vêtement nourrir les millions de bactéries qui le peuplent ; sympa [:itm]

endroit stérile?  [:gratgrat]

n°3489396
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 11:10:17  profilanswer

corran a écrit :

1 parfaitement stériles2 dans un endroit lui-même stérile

T'es sur de ça ??? Laissent les pendant 1 mois, on va voir s'ils sont parfaitement stériles !!! Tu risquerais d'avoir quelques surprises !!! :)

---------------
n°3489400
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-08-2004 à 11:10:26  profilanswer

De toute facon y a pas a tortiller ... si naturellement c est la ce n est pas un hasard .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)