| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
t'es vraiment un taré, si tu t'appercois pas de la débilité de ce que tu dis je prefere aller voir aileurs, ciao |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 09:52:19 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Bitman STAY APART | je suis pas tolerant envers les sauvages, je suis respectueux de l'intégrité de la personne humaine, contrairement a toi |
justeleblanc |
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Bitman STAY APART | ce qui me fait marrer (enfin pas vraiment mais bon) c'est "je sais mieux que vous" donc je l'impose a mes gamins ... terrifiant |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 10:03:55 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Bitman STAY APART |
non, et je vois pas en quoi ca permettrais de donner ou non son avis, t'as un prépuce pour parler ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:03:17 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 10:05:09 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
justeleblanc |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Hey du calme là :-) Je suis circoncis depuis bébé et j'en suis pas mort, ça traumatise personne et ça n'a rien de barbare, c'est parfaitement bénin, faut pas pousser... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Infi888 Intermittent des forums |
|
vyse Yaissssseee |
|
justeleblanc |
|
Bitman STAY APART |
parce que laisser aux gosses le choix de leur intégrité physique c'est leur donner une édication permissive ? (puisque c'est ce que tu insinues) |
ozon94 Oz' |
justeleblanc |
|
Bitman STAY APART |
toutafais |
ozon94 Oz' |
justeleblanc |
|
vyse Yaissssseee |
|
drhibbert | moi jsui circoncis, j'ai pas l'impression d'etre en souffritude |
ozon94 Oz' |
Bitman STAY APART |
si tu te lavais la bite quotidiennement tu aurais vu le contraire |
Bitman STAY APART |
ben ptete parceque ca parait incroyable de faire ca par plaisir peut etre ? |
ozon94 Oz' |
corran |
|
corran |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:02:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:09:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 11:09:56 |
vyse Yaissssseee |
|
ozon94 Oz' |
Kenadan Twin rulez | De toute facon y a pas a tortiller ... si naturellement c est la ce n est pas un hasard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |