| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Kenadan Twin rulez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:14:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozon94 Oz' | Quand on voit ça, surtout ce qu'il y a en italique en haut de la page, on s'aperçoit de l'ouverture d'esprit de cette ligue !!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Kenadan Twin rulez | bah oui tout a une utilité |
vyse Yaissssseee |
|
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:25:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:25:55 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zigounou | Vi messire, allez assembler votre ost pour que nous allions guerroyer les sarrasins et les anglais Message édité par zigounou le 18-08-2004 à 11:32:02 |
ozon94 Oz' |
chris-of-paris |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | ... quand au site et à la hargne de certains anti-circoncisions elle est débile, pour le coup je suis daccord, c'est pas grave à ce point... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
uxam |
bah oui ca c'est con --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ozon94 Oz' |
chris-of-paris |
|
ozon94 Oz' |
uxam |
ah bon ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ozon94 Oz' |
vyse Yaissssseee | vous avez pas compris qu'être circoncis n'implique rien du tout au point religieux? |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:54:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenadan Twin rulez |
|
ozon94 Oz' |
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 12:30:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozon94 Oz' | J'ai pas dit que ça n'arrivait pas mais que c'était rare chez les juifs et les musulmans !!! Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 12:32:54 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
zigounou | On a fini avec la religion, merci |
chris-of-paris |
dje33 |
|
zigounou | Idem lol. Par contre après la circoncision, je serai curieux de voir comment sera ma bite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |