| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:11:32 ![]() Reprise du message précédent :
voilà, donc tous ceux qui spamment leur propagande anti circoncision devraient être sanctionnés, c'est tellement gonflant, le pire c'est qu'ils carrément dans le déni, ils ne comprennent pas que ça puisse être un acte chirurgical nécessaire. Ils sont même limite insultants envers ceux qui se sont faits opérés |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:16:55 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Telephone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:38:12 ![]()
|
elrapido |
Pas de soucis à ton égard |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Telephone | A lire absolument ! L'excellente déclaration des pédiatres allemands qui condamnent la circoncision infantile !
Message édité par Telephone le 06-01-2013 à 18:21:42 |
elrapido | Merci Telephone, c'est bien d'avoir enfin des chiffres |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 08:55:28 ![]() Il faut arrêter de voir la circoncision comme un assaut de barbares qui se ruent sur un gosse et qui l'aggressent !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 09:03:26 |
Telephone |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 08-01-2013 à 14:06:06 |
kryptos Smokin' |
nightbringer57 | |
jello |
|
nightbringer57 | Le débat sur la circoncision est-il modératoirement acceptable ici? |
nightbringer57 | Bah sur des topics semblablement polémiques, il est proscrit de débattre sur le fond, mais uniquement sur la "technique" (pour éviter les trolls) Je me demandais juste si c'était le cas ici Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-01-2013 à 20:32:07 |
kryptos Smokin' |
nightbringer57 | "Toutes les personnes sensées" ça pèse peau de balle par rapport à la population globale quand même, d'après ta définition |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:15:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 13:19:07 |
kryptos Smokin' |
Telephone |
+ 1 quoi. J'ai mis 10 ans avant d'en parler moi...
Non. Mais beaucoup le sont oui. J'ai des tas d'exemples de discussions. Certains n'en ont aussi tout simplement pas conscience = la sexualité de circoncis est leur référentiel, ils pensent qu'il est normal d'être comme ça, alors qu'à la base l'homme né avec un prépuce, qui a des fonctions précises. Et tant mieux pour ceux qui le vivent bien, du moment qu'ils n'imposent pas ça à leur enfant (qui vivra au moins aussi bien avec un sexe intact, hein Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 09-01-2013 à 15:15:17 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
kryptos Smokin' |
edit formulation Message édité par kryptos le 09-01-2013 à 15:22:06 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Telephone |
|
Telephone |
|
Telephone |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 12:09:09 ![]() Il y a des infos sur les liens circoncision / excision? Pas une comparaison de l'intensité, mais j'imagine que des sociétés où il y a ET circoncision ET excision sont moins abolitionnistes ('cohérence' apparente, et la différence d'intensité peut justement faire que les hommes ne le vivant pas trop mal de leur coté ne remettent pas en question l'excision). Édit: c'est une question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 13:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |