Citation :
Bah surtout sur le fond, c'est exagéré de comparer les nazi
|
Je me suis en effet beaucoup posé cette question depuis plusieurs années pensant à l’époque moi aussi que c’était exagéré mais je suis désolé d’être arrivé à la conclusion que si un individu se comporte comme un nazi, nous devons le comparer aux nazis. Or et j’en suis encore plus désolé mais le fait de découper des enfants vivants sous contrainte dans le but de porter atteinte à leur nature humaine et pour la seule satisfaction de son propre choix idéologique, c’est se comporter comme un nazi !
Citation :
et d'évoquer des mécanismes de blocage face à l'horreur pour des mutilations
|
Mais là, j’évoque ce que j’ai expérimentalement rencontré dans la vie. Ce mécanisme de blocage face à cette mutilation sexuelle est très facile à observer, d’ailleurs tu en es toi-même en partie victime quand tu déclares juste après : « portant quand même relativement peu à conséquence ». Ceci est tout à fait symptomatique de ce mécanisme de blocage que visiblement tu as encore en toi ( ce n’est pas un reproche, bien sur tu n’y peux rien, c’est une aliénation mentale que tu as subis comme tant d’autres dont moi aussi ). Comment pourrait-on déclarer sans la présence active de ce mécanisme, qu’une mutilation sexuelle pourrait ne porter que peu à conséquence pour la victime ? Tu vois bien ici, que tu as dut avoir une manipulation mentale très profonde pour en arriver à écrire de bonne fois ( ça je te l’accorde tout à fait, tu le penses sans doute vraiment quand tu l’écris ici ) des choses aussi folles.
Citation :
Ce n'est ni comparable avec le nazisme, ni même (dans l'importance, les principes de droit étant proches) avec l'excision je dirais.
|
Et pourtant si, c’est comparable ( je ne dis pas pareil mais comparable ) avec ces deux autres abomination c’est simplement que tu n’arrives pas à la voir à cause justement d’un mécanisme de protection mentale qui te fait t’occulter automatiquement cette réalité dès qu’elle t’apparaît. Mais rassures-toi, on arrive à déprogrammer ce mécanisme en y travaillant, je l’ai fait sur moi, il suffit de s’imposer une analyse objective des faits à chaque question même la plus anodine qui se pose en aillant conscience que nous avons eu ce mécanisme de mis en place. Bien sur, il faut par contre avoir la volonté de le faire, ça ne se produit pas spontanément. Moi, c’est après avoir connu des victimes de ce crime que j’ai compris qu’il y avait un truc qui clochait dans ma structuration mentale en voyant le mal que j’avais à leur répondre sur toutes sorte de questions apparemment enfantines qu’elles me posaient et je me suis ainsi rendu compte que ça me posait d’énorme problèmes de cohérence ( je suis scientifique et je sais repérer les assez vite les incohérences de mes arguments quand je discute avec quelqu’un, c’est une habitude chez moi, de toujours essayer de m’auto critiquer en même temps). Je ne sais pas si tu as étudié par exemple la physique quantique mais c’est une matière qui est souvent très difficile pour les novices et je me rendais compte en cours que là aussi nous avons des mécanismes inconscient de protection de notre structuration mentale, qui tombent et qui nous interdisent de nous figurer quelque chose d’aussi anti-intuitif. Il est impossible de travailler dans cette matière tant que nous n’avons pas commencé par déconstruire là-encore ce mécanisme.
Citation :
La différence avec ces tristes pratiques précédentes est dans l'intensité,
|
Je ne vois pas tellement de « différence d’intensité » quand les victimes se font au final de toutes façons, découper leur sexe en pièces. Il y a certes des différences d’intensité dans la manière dont ces horreurs sont combattues là en effet, oui, je suis d’accord mais ça, ‘est artificiel, c’est juste une question de culture plus proche de nous ou plus lointaine.
Citation :
ici les intéressés avec quand même une certaine liberté d'expression n'en font pas des tonnes
|
Mais non justement, il se trouve que cette liberté ils ne l’ont absolument pas ! D’ailleurs la preuve c’est que aujourd’hui elle commence un tout petit peu à venir et des victimes commencent à se plaindre alors qu’il y a quelques années en arrière de ça, il n’y en avait jamais qui y arrivaient. C’est à dire qu’en réalité, le fait que des victimes se plaignent au non ne dépend absolument pas du fait que l’intensité du crime qu’elles ont subit serait plus ou moins fort mais uniquement de la pression sociale qui leur interdit ensuite plus ou moins la parole.
Citation :
même pour ceux qui décrivent des traumas, il n'y a pas de plaintes, donc pas tant que ça de recherche d'une "justice" sur la question.
|
Et si, justement, il commence à y avoir, car la pression sociale commence à moins bloquer la parole de ces victimes. Regarde par exemple un des nombreux sites qui commencent à voire le jour pour collecter ces actions en justices :
http://www.sueeasy.com/class_actio [...] ase_id=258
C’est grâce à tout cela que justement, la parole commence à être un peu débloquée sur cette abomination et petit à petit il y a de plus en plus de victimes qui commencent à se plaindre. Nous travaillons justement à cela d’arrache pied et si tu veux, je peux t’inviter à une de nos conférences anti-circoncision pour que tu vois par toi-même. Dans quelques années nous aurons des milliers et des milliers de plaintes en justice contre ces salauds de parents maltraitant qui ont osés faire ça à leur enfant.
Citation :
Pourtant même avec les tabous les cas d'incestes débouchent sur des plaintes dans nos sociétés
|
Et non, justement, ( c’est drôle que tu en parle, car j’allais justement prendre cet exemple ), le tabou de l’inceste est bien moindre car il y a justement eu dans ce cas des gens qui ont fait notre travail depuis beaucoup plus longtemps aujourd’hui. C’est un très bon exemple qui prouve justement que les plaintes des victimes ne dépendent que de la pression sociale, car exactement comme pour ce crime actuel, les cas d’incestes ne conduisaient quasiment jamais à des plaintes il y a de cela une quarantaine d’années. Or l’intactivisme est bien plus ressent puisque cela ne fait qu’à peine une petite dizaine d’années que nous sommes réellement structurés et tu vois que les plaintes commencent à venir. Il y a même très récement eu une condamnation en justice à Cologne ( en Allemagne ) ce qui était totalement impensable, il y a seulement dix ans en arrière…
Citation :
et la liberté de se plaindre est là.
|
Elle arrive, elle arrive mais ne crois pas que ce soit aussi facile que ça. Tu sais, même par exemple pour les cas d’incestes qui sont pourtant biens plus libérés au niveau de la parole, il ne faut pas croire que ce soit si facile pour les victimes d’aller se plaindre. Alors pour les cas de mutilations sexuelles c’est encore infiniment plus dure.
Citation :
Si les 'victimes' ne se plaignent pas alors qu'elles le peuvent, ça amoindrit le sujet de société. On ne plaide pas par procureur.
|
Oui mais ce n’est pas ce qui se passe. Ce qui se passe est justement à l’inverse, à savoir que des victimes arrivent déjà à se plaindre alors qu’on commence à peine à débloquer la parole. C’est à dire que c’est un énorme sujet de société à venir au contraire. L’inceste, c’est rien à coté de cette abomination que nous sommes en train de mettre au jour.
Citation :
C'est un sujet de société, avec des mécanismes de reproduction et de responsabilité des anciennes 'victimes' tel que le bizutage peut-être, et donc on peut considérer cela important pour une civilisation que d'avancer sur ces questions
|
Absolument mais c’est incomparablement plus grave encore ( bien sur je condamne absolument le bizutage quand même mais là, il nous faut raison garder ) car les victimes de bizutage n’ont pas leur sexualité physiquement détruite à jamais ni leur corps défiguré ensuite ostensiblement.
Citation :
mais franchement c'est effectivement secondaire et ce n'est pas un voile face à une horreur que de dire ça.
|
Si si, je te l’assure absolument et c’est une excuse d’ailleurs que je te donne, car sinon, ce serait que tu serais un méprisable salaud de complice de pédocriminalité.
Citation :
Ca peut se faire maintenant comme dans 30 ans,
|
Et nous devons travailler à ce que ce soit maintenant, sinon l’histoire nous jugera comme les collabos de l’époque.
Citation :
ça fera jamais qu'une génération de plus avec un gland durci
|
Non, c’est beaucoup plus grave que ça comme destruction de l’humanité mais quand bien même, comme nous l’expliquions plus haut il faut bien que ce soit des nazis pour que les victimes soient torturées à ce point et ne pas vouloir le voir quand on nous le montre, c’est ne pas valoir plus cher que les derniers des collabos.