| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 14:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 14:48:07 ![]()
|
timote16 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elrapido | Ma femme a subi des abus sexuels étant enfant, moi circoncis je ne conçois même pas de comparer mon opération aux horreurs qu'elle a subies, ni même ne peut le comprendre.
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:01:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 16:02:18 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
timote16 |
|
timote16 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2012 à 17:01:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah | Herbert de Vaucanson, tu es dans le déni de réalité quand tu accuses timote16 d'avoir utilisé de tels arguments --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2012 à 17:37:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas trop le reproche : quand tout le monde est d'accord, je ne vois pas très bien l'intérêt de débattre, et on est tous d'accord sur les méfaits et abus de la circoncision. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en même temps, un post sur deux du topic est de lui (même en mon absence, c'était pareil). Si on lui répond beaucoup, c'est ptêt qu'il parle beaucoup. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2012 à 17:46:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:27:37 ![]()
On ne plaide pas par procureur ! Enfin ça ne sert plus à grand chose de le faire remarquer desormais... Du coup c'est quoi les positions sur le topic ? |
Telephone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Telephone |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, non : pour raison médicale, ce n'est pas illégal. C'est de ça dont parle hydrelisk je crois. Interdire l'intervention médicale avant la majorité. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elrapido | Non on ne va pas interdire l'intervention pour raison médicale chez l'enfant non plus, il y a quand même des cas d'infections pouvant se propager à l'ensemble du système urinaire et l'endommager irrémédiablement (par répétitions des infections). Reconsidérer la possibilité d'une intervention chirurgicale sur un enfant à ce stade est moins absurde et doit pouvoir se faire. Encore une fois, on ne peut faire l'amalgame entre l'acte chirurgicale curatif, et celui préventif ou rituel. Message édité par elrapido le 28-11-2012 à 10:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:42:50 ![]()
C'est pour cela que je parle d'interdiction et pas simplement d'illegalité. Tu ne peux pas dire que c'est une vraie interdiction, et en même temps ça serait pas fair-play de foutre 10-20 ans de taule aux médecins qui ont pratiqué alors que c'était manifestement toléré (sauf si plainte directe) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:44:21 ![]() La raison chirurgicale (si elle est avérée) est toujours valable elle bien sur. |
Telephone |
Ah non, clairement si la nécessité médicale est avérée (cas rarissime, je reprends le terme utilisé par le Docteur Annequin à une conférence d'il y a deux ans) alors elle doit naturellement pouvoir être autorisée : c'est évident. Ok je vois ce que tu veux dire. Ben en ce qui me concerne je suis pour qqchose de plus clair alors, qui interdirait clairement de circoncire hors motif médical valable. Quoi que en fait, j'y repense à l'instant, ça ne va pas : en effet déjà actuellement beaucoup de circoncisions rituelles se cachent derrière un faux motif médical, avec complicité des médecins ! Cela avait clairement été dit par Cymes et Annequin lors d'une conférence -> on prétexte un soit disant phimisis et hop !... Ils s'étaient appuyés sur les chiffres de phimosis qui étaient tout simplement beaucoup trop élevés en France pour que cela puisse être vrai. Bref, c'est compliqué... Moi à mon modeste niveau je tente surtout de faire évoluer les mentalités... Message édité par Telephone le 29-11-2012 à 14:09:55 |
Telephone | Suite au congrès de l'AFU : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] moral.html |
Telephone | Pour celles et ceux qui en douteraient encore : la circoncision ne protège pas du VIH/SIDA :
|
Rasthor | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Les députés allemands votent une loi autorisant la circoncision
On retrouve bien la l'attachement historique des allemands au peuple d’Israël ! Sinon comment expliquer qu'ils auraient vote cette loi ? Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2012 à 20:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:11:32 ![]()
voilà, donc tous ceux qui spamment leur propagande anti circoncision devraient être sanctionnés, c'est tellement gonflant, le pire c'est qu'ils carrément dans le déni, ils ne comprennent pas que ça puisse être un acte chirurgical nécessaire. Ils sont même limite insultants envers ceux qui se sont faits opérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |