Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°31021739
Citronnier
Posté le 21-07-2012 à 10:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Telephone a écrit :

tu ne pourras plus te masturber ou te faire masturber sans lubrifiant ou difficilement

Bah, c'est très bien, ça lui permettra d'utiliser son temps plus utilement  [:bank]  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 10:16:11  profilanswer

n°31021770
Rasthor
Posté le 21-07-2012 à 10:27:07  profilanswer

Citronnier a écrit :

Bah, c'est très bien, ça lui permettra d'utiliser son temps plus utilement  [:bank]  

C'est donc pour ca que certains grands circoncis sont des libertins en puissance ? (Je pense a DSK, Moshe Katsav ou Polanski par exemple). :O

n°31022624
Citronnier
Posté le 21-07-2012 à 13:10:23  profilanswer

Nan. C'est pas donné à tout le monde le libertinage  [:atom1ck]  

n°31127771
Doomsayer
Posté le 30-07-2012 à 21:52:05  profilanswer

Salut,

Ce qui me scandalise aussi c'est la façon qu'ont les médias "classiques" (presse, télévision) de présenter la circoncision : la plupart du temps c'est complètement partial en faveur de la circoncision. Avec le temps la pensée unique des médias ne m'étonne plus mais me choque toujours autant. Ces derniers temps j'ai vu passer plusieurs articles ("débat" sur la circoncision rituelle en Suisse (il n'y a aucune statistique officielle mais je pense quand même que le pourcentage d'hommes circoncis en Suisse doit être très bas, en tout cas je n'ai pas d'amis suisses circoncis et personne de ma famille ne l'est à ma connaissance)), et là je n'en pouvais plus de ces mensonges, j'ai dû poster un commentaire à l'article pour essayer de le démonter un peu, j'en pouvais plus. Je ne suis pas circoncis mais je me sens concerné par cette question. La circoncision des enfants me choque !

n°31191795
xmid49
Posté le 03-08-2012 à 21:57:56  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster mon "expérience" car cette discussion a été une bonne source d'information.  

Il y a environ deux mois j'ai décidé de me faire circoncir. J'avais un phymosis et ce problème nuisait vraiment à ma relation sexuelle. J'ai décidé d'agir pour le bien de ma copine et mon bien à moi.
Je connaissais le problème depuis un certain moment, mais mon médecin traitant m'a déconseillé la circoncision. J'ai suivi son conseil dans un premier temps et j'ai testé des pommades... sans succès.

Il y a deux mois, j'ai décidé de passer à l'acte. J'ai donc été voir un urologue, sans en parler à ma famille par crainte. Le médecin m'a confirmé mon phymosis et m'a indiqué les deux options qui s'offraient à moi, à savoir:
- La posthectomie (circoncision)
- La plastie d'élargissement.  
J'ai choisi la première option.  

Je me suis fait opéré Mercredi 1 aout 2012 à 14h à la clinique de l'Anjou. Tout s'est très bien passé. l'intervention a duré a peine 30 minutes. Le médecin m'a fait un anesthésie générale et une locale au niveau de la verge pour éviter les douleurs juste après l'opération.
Cela fait maintenant 2 jour que je me suis fait opéré, et à ma grande surprise, je n'ai aucune douleur.  
Je m'attendais vraiment à souffrir 8 jours et au final, hormis les frottements, je vis comme avant.  
Après deux jours, les frottements commencent à se dissiper.  

Je tenais à faire part de mon expérience, bien qu'elle soit encore assez récente. Pour plus de renseignement n'hésitez pas me contacter par MP.

PS: Règle 1: ne jamais regarder American Pie 4 après avoir été circoncis, ça fait mal. J'ai tenté le diable aussi... ;)

n°31337813
timote16
Posté le 15-08-2012 à 02:44:00  profilanswer

Doomsayer a écrit :

Salut,

Ce qui me scandalise aussi c'est la façon qu'ont les médias "classiques" (presse, télévision) de présenter la circoncision : la plupart du temps c'est complètement partial en faveur de la circoncision. Avec le temps la pensée unique des médias ne m'étonne plus mais me choque toujours autant. Ces derniers temps j'ai vu passer plusieurs articles ("débat" sur la circoncision rituelle en Suisse (il n'y a aucune statistique officielle mais je pense quand même que le pourcentage d'hommes circoncis en Suisse doit être très bas, en tout cas je n'ai pas d'amis suisses circoncis et personne de ma famille ne l'est à ma connaissance)), et là je n'en pouvais plus de ces mensonges, j'ai dû poster un commentaire à l'article pour essayer de le démonter un peu, j'en pouvais plus. Je ne suis pas circoncis mais je me sens concerné par cette question. La circoncision des enfants me choque !

Bravo ! Tu as bien raison, moi aussi ce crime me choque mais nous sommes censurés de partout sur les médias donc cela donne une fausse impression globale alors que bien sur, nous sommes très majoritaire à le condamner contre une minorité de salauds qui tirent les ficelles mais plus pour longtemps ... ( Ils vont le payer TRÈS cher, crois-moi ... )

n°31337818
timote16
Posté le 15-08-2012 à 02:46:50  profilanswer

On ne sait plus quoi faire pour essayer en vain de sortir les victimes de circoncision des effroyables handicapes sexuels que ça leur inflige. Après le senslip, le préservatif spécial pour ces handicapés sensoriel, voici une tentative nouvelle avec un produit :  

http://www.news-medical.net/news/2 [...] d-men.aspx

n°31399865
elrapido
Posté le 21-08-2012 à 12:42:29  profilanswer

xmid49 a écrit :

J'ai donc été voir un urologue, sans en parler à ma famille par crainte. Le médecin m'a confirmé mon phymosis et m'a indiqué les deux options qui s'offraient à moi, à savoir:

C'est bien qu'autant ton médecin que ton urologue t'aient laissé toujours le choix. ;)
Tiens moi au courant de la suite !

n°31409193
timote16
Posté le 22-08-2012 à 07:04:40  profilanswer

elrapido a écrit :

C'est bien qu'autant ton médecin que ton urologue t'aient laissé toujours le choix. ;)
Tiens moi au courant de la suite !

Oui enfin, en théorie oui mais vu que de toutes façons c'est pour se faire mutiler d'une manière ou d'une autre ....  

n°31504827
Telephone
Posté le 29-08-2012 à 16:28:32  profilanswer

Doomsayer a écrit :

Je ne suis pas circoncis mais je me sens concerné par cette question. La circoncision des enfants me choque !

Eh oui c'est très choquant lorsqu'on sait ce que c'est et que l'on sait que c'est pratiqué sur des enfants de manière totalement abusive...

xmid49 a écrit :

Le médecin m'a confirmé mon phymosis et m'a indiqué les deux options qui s'offraient à moi, à savoir:

C'est bien dommage... La deuxième option t'aurait laissé ton prépuce et tout ce que cela comporte... Sans prépuce ton gland va devenir sec et dur (kératinisation).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 16:28:32  profilanswer

n°31512118
timote16
Posté le 30-08-2012 à 09:14:19  profilanswer

Citation :

Eh oui c'est très choquant lorsqu'on sait ce que c'est et que l'on sait que c'est pratiqué sur des enfants de manière totalement abusive...

Abusive et surtout CRIMINELLE, quand on mutile à vie des enfants innocents sous contrainte pour la seule satisfaction du choix monstrueux d'un tiers méprisable !

n°31530833
Telephone
Posté le 31-08-2012 à 15:05:48  profilanswer

Petite revue de presse sur la situation aux Etats-Unis et la nouvelle position de l'AAP sur la circoncision infantile :  

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] ns-se.html

-

Message édité par Telephone le 31-08-2012 à 15:06:03
n°31543713
timote16
Posté le 02-09-2012 à 06:26:34  profilanswer

Allez voir le clip AAP NO ETHICS sur the whole network France pour vous rendre compte à quel point cette mutilation sexuelle est condamnée par les gens biens :  

https://www.facebook.com/pages/Fran [...] 5923776450  

n°31547082
Telephone
Posté le 02-09-2012 à 16:42:25  profilanswer

Une news sur le sujet :

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] es-la.html

Avec aussi la vidéo de la remise du prix "Shame" à l'AAP ;)

n°31615027
Telephone
Posté le 08-09-2012 à 19:40:10  profilanswer

Etude récente sur le lien entre la circoncision et le VIH : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] as-la.html

Sinon une des affaire du moment c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=xTxD6l-8ppw

L'article allemand, traduit en anglais avec google : http://translate.google.com/transl [...] 75890.html

Message édité par Telephone le 08-09-2012 à 19:40:37
n°31617028
xmid49
Posté le 09-09-2012 à 09:18:06  profilanswer

Telephone a écrit :

Telephone a écrit :

C'est bien dommage... La deuxième option t'aurait laissé ton prépuce et tout ce que cela comporte... Sans prépuce ton gland va devenir sec et dur (kératinisation).

C'est un choix personnel que je ne regrette absolument pas! Je connaissais les conséquences avant l'opération.
Vous jugez les personnes qui se font circoncir, je trouve que c'est un réel manque d'ouverture.

n°31618110
timote16
Posté le 09-09-2012 à 13:09:02  profilanswer

xmid49 a écrit :

C'est un choix personnel que je ne regrette absolument pas! Je connaissais les conséquences avant l'opération.
Vous jugez les personnes qui se font circoncir, je trouve que c'est un réel manque d'ouverture.

Non, c'est plus complexe que ça. Nous ( les intactivistes en tous cas parce que je ne sais pas si c'est vrai ici pour tout ceux qui vous ont répondu ) ne jugeons pas les personnes qui se sont fait mutiler de manière libre et éclairée. Nous condamnons un crime quand il s'agit d'enfants qui subissent cette abomination sous contrainte. Mais notre problème avec les gens comme vous ( bien sur, c'est une généralisation forcément abusive puisque je ne vous connais même pas mais c'est pour simplifier l'explication ) c'est qu'on s’aperçoit qu'en réalité, ils ( pour la très grande majorité ) n'avaient pas réellement un éclairage vrai mais se sont fait avoir par nos ennemis qui eux, cherchent par tous les moyens à faire mutiler le plus possible d'individus de la sorte pour arriver à imposer leur guerre à la nature humaine. C'est à dire que vous ne vous étiez certainement pas rendu compte en prenant votre décision de tout un tas de conséquences qu'on vous avait bien évidement à dessin cachées, telle que par exemple, celle qui fait de vous aujourd'hui un porte drapeau malgré lui d’ennemis à jamais inconciliables engagés dans une guerre à mort. Bref, ce n'est pas contre vous à titre personnel car je veux bien croire qu'en fait vous n'êtes qu'une victime de tout cela, c'est contre ce que vous représentez malgré vous que nous en avons mais nous en avons réellement, sachez-le bien, vous n'en sortirez jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 09-09-2012 à 13:15:42
n°31687524
Telephone
Posté le 15-09-2012 à 19:50:09  profilanswer

xmid49 a écrit :

J'ai juste dit que c'était "bien dommage".

Ca reste TA décision, TON choix, donc personnellement je ne vois pas le problème.

Je me bat contre cette pratique imposée aux enfants !

(Ou aux adultes parfois aussi... Voir : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] s-sur.html )

Article sur la circoncision en France : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] -mais.html

n°31779639
Telephone
Posté le 24-09-2012 à 23:58:39  profilanswer

Article : "circoncision : une dangereuse diversion dans la lutte contre le sida "

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] rsion.html

n°31837219
Pc_eXPert
Posté le 01-10-2012 à 02:12:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31837254
Pc_eXPert
Posté le 01-10-2012 à 02:22:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31838105
elrapido
Posté le 01-10-2012 à 09:56:10  profilanswer

Tout à fait, surtout dans des pays où il est plus simple de circoncire que d'acheter des préservatifs... De toutes façons il n'y a bien que les américains pour "vendre" ce type de prévention aux africains.

n°31838573
timote16
Posté le 01-10-2012 à 10:35:57  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Sauf qu'il y a le débat et les faits qui eux ne sont pas sujets à débat : le SIDA est galopant en Afrique et aux Etats-Unis (relativement à un pays développé, j'entends) là où les taux de circoncision sont élevés. Il n'est pas difficile d'en tirer un début de conclusion sur la supposée immunité contre les MST.

Absolument mais le pire dans tout ça, c'est que même si c'était vrai, il est CRIMINEL et MONSTRUEUX d'utiliser une mutilation pour tenter de lutter préventivement contre une maladie. En réalité, on sait très bien que le SIDA n'est qu'un prétexte bidon pour nous mener une guerre à la nature humaine, parce que nous sommes en trains de rendre cette mutilation impossible dans tous les pays développés et civilisés et du coups nos ennemis circonciseurs sont aux abois et tentent par tous les moyens qu'ils leur restent de retarder le moment où ils seront enfin vus comme les archaïques dindons de la farce, mutilés qu'ils sont et que bien sur, il resteront jusqu'à leur mort. On pourrait les plaindre s'ils n'étaient pas à combattre jusqu'au dernier.  

n°31907131
Telephone
Posté le 07-10-2012 à 13:31:16  profilanswer

Zimbabwe, un taux de contamination VIH plus élevés chez les circoncis :

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] eleve.html

Reportage de la radio suisse rts sur la circoncision : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] epuce.html

Citation :

J'avais tout refoulé, tout oublié, et c'est ressorti à l'âge de 30 ans, en flashback et en rêve, si on peut appeler ça des rêves : plutôt des cauchemars. - Wahid

Citation :

Le prépuce contient une structure nerveuse extrêmement développée et riche en récepteurs sensoriels qui sont extrêmement importants dans l'acte sexuel et qui concourent à l'orgasme chez l'homme.

Il est évident que c'est une marque qui permet d'atténuer les tendances, les pulsions sexuelles comme dirait Freud, qui sont innées en nous, et le but au fond n'est pas d'empêcher mais de canaliser. Cette excision du prépuce, spirituellement, est un potentiel que l'on donne à l'enfant de canaliser son futur par rapport à sa moralité. - Un chirurgien et mohel (circonciseur juif)

Citation :

Ce que dit le mohel, on va le retrouver chez des théologiens musulmans. Eux disaient que en coupant le prépuce on va rendre le gland plus dur et moins sensible, et ainsi on va réduire le plaisir. Mais ça c'était avant qu'on donne de l'importance au plaisir sexuel. Et quand les gens ont vu dans l'acte sexuel quelque chose de positif, ils ont renversé l'argument. Ceux qui étaient en faveur de la circoncision pour réduire le plaisir ont dit "ah non non, c'est juste le contraire !". D'un jour à l'autre ça s'est renversé, alors aujourd'hui il y a des gens qui vous disent le contraire : que la circoncision augmente le plaisir. Chez les juifs, chez les chrétiens et chez les musulmans. - Sami Aldeeb

Citation :

"Mon choix sera que l'enfant choisira de lui même puisque tout ce que j'ai traversé je ne veux pas qu'il le traverse. Je voudrais qu'il évite tout ça." - Wahid

Message édité par Telephone le 07-10-2012 à 13:32:06
n°31996576
Telephone
Posté le 15-10-2012 à 19:34:13  profilanswer

Petite explication de l'utilité du prépuce en vidéo :

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] video.html

---

n°32013302
timote16
Posté le 17-10-2012 à 01:46:11  profilanswer

Un site vend des prothèses pour les victimes de circoncisions :  

http://www.viafin-atlas.com/shop.php  

Voila bien encore une nouvelle preuve que cette mutilation ruine la sexualité de ses victimes, comme cela à bel et bien toujours été son but !  

n°32045025
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-10-2012 à 16:30:05  profilanswer

timote16 a écrit :

Non, c'est plus complexe que ça. Nous ( les intactivistes en tous cas parce que je ne sais pas si c'est vrai ici pour tout ceux qui vous ont répondu ) ne jugeons pas les personnes qui se sont fait mutiler de manière libre et éclairée. Nous condamnons un crime quand il s'agit d'enfants qui subissent cette abomination sous contrainte. Mais notre problème avec les gens comme vous ( bien sur, c'est une généralisation forcément abusive puisque je ne vous connais même pas mais c'est pour simplifier l'explication ) c'est qu'on s’aperçoit qu'en réalité, ils ( pour la très grande majorité ) n'avaient pas réellement un éclairage vrai mais se sont fait avoir par nos ennemis qui eux, cherchent par tous les moyens à faire mutiler le plus possible d'individus de la sorte pour arriver à imposer leur guerre à la nature humaine. C'est à dire que vous ne vous étiez certainement pas rendu compte en prenant votre décision de tout un tas de conséquences qu'on vous avait bien évidement à dessin cachées, telle que par exemple, celle qui fait de vous aujourd'hui un porte drapeau malgré lui d’ennemis à jamais inconciliables engagés dans une guerre à mort. Bref, ce n'est pas contre vous à titre personnel car je veux bien croire qu'en fait vous n'êtes qu'une victime de tout cela, c'est contre ce que vous représentez malgré vous que nous en avons mais nous en avons réellement, sachez-le bien, vous n'en sortirez jamais.

Mais enfin qu'est ce que tu racontes ??? De quoi tu parles ??  [:herbert de vaucanson:2]  

"nos ennemis qui eux, cherchent par tous les moyens à faire mutiler le plus possible d'individus de la sorte pour arriver à imposer leur guerre à la nature humaine".
"un porte drapeau malgré lui d’ennemis à jamais inconciliables engagés dans une guerre à mort"

Ou dernièrement : "cette mutilation ruine la sexualité de ses victimes, comme cela à bel et bien toujours été son but !"

Genre "le but de la circoncision médicale est de ruiner la sexualité de ses victimes" :lol:

Ca va la fumette ?  [:athlonxp2100+]  

Ce sujet est un sujet sérieux, on parlait de circoncision pour raison médicale, là... tu ne prétends tout de même pas qu'il s'agit d'un complot et que les médecins sont dans le coup ? :??:

Et je te rappelle que "tout ce qui est excessif est insignifiant", alors tous ces superlatifs que tu utilises, tout ces mots excessifs placés complètement hors contexte : "criminels", "monstrueux", "qu'il faut combattre", ça décrédibilise ton discours et te fait juste passer pour une puce excitée dénuée de capacité de discernement et de sens de la mesure :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2012 à 16:34:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32046015
timote16
Posté le 19-10-2012 à 17:53:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais enfin qu'est ce que tu racontes ??? De quoi tu parles ??  [:herbert de vaucanson:2]  

"nos ennemis qui eux, cherchent par tous les moyens à faire mutiler le plus possible d'individus de la sorte pour arriver à imposer leur guerre à la nature humaine".
"un porte drapeau malgré lui d’ennemis à jamais inconciliables engagés dans une guerre à mort"

Ou dernièrement : "cette mutilation ruine la sexualité de ses victimes, comme cela à bel et bien toujours été son but !"

Genre "le but de la circoncision médicale est de ruiner la sexualité de ses victimes" :lol:

Ca va la fumette ?  [:athlonxp2100+]  

Ce sujet est un sujet sérieux, on parlait de circoncision pour raison médicale, là... tu ne prétends tout de même pas qu'il s'agit d'un complot et que les médecins sont dans le coup ? :??:

Et je te rappelle que "tout ce qui est excessif est insignifiant", alors tous ces superlatifs que tu utilises, tout ces mots excessifs placés complètement hors contexte : "criminels", "monstrueux", "qu'il faut combattre", ça décrédibilise ton discours et te fait juste passer pour une puce excitée dénuée de capacité de discernement et de sens de la mesure :o

Sauf que sur le fond tu ne me réponds rien ... Oui, je prétend qu'il y a volonté de mutiler avec cette horreur et sinon, bien évidement qu'au niveau où en est la médecine en 2012, il n'y aurait pas toutes ces victimes mutilées pour des histoires aussi dérisoires au départ. Bien sur que c'est une volonté de nuire mais le problème c'est qu'ensuite, les victimes ne veulent surtout pas que cela soit mis en lumière sur la place publique car elles savent qu'il va leur falloir assumer  la réalité objective de leur mutilation physique ensuite et elles tentent justement de la dénier le plus longtemps possible. Mais bien sur, personne d'un tant soit peu intelligent n'est dupe de ça et elles font simplement pitié donc la plus part des gens leur mentent mais pas moi.  

n°32046836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2012 à 19:21:33  profilanswer

"Bien sûr que c'est une volonté de nuire" ???? tu pourrais nous donner tes sources ? Ou as tu lu ce genre de choses ?

---------------
n°32054510
python
Posté le 20-10-2012 à 20:03:33  profilanswer

"Bien sûr que c'est une volonté de nuire" ???? tu pourrais nous donner tes sources ? Ou as tu lu ce genre de choses ?

Les médecins se font du fric de manière scandaleuse avec cette pratique.

L'argent les intéresse, les dommages collatéraux, ils s'en foutent.    

On n'interdit pas la cigarette parce que c'est dangereux.  L'alcool en vente libre alors que cela fait des morts sur les routes.  

La nature humaine ne veut que de l'argent et non du plaisir de vivre. :/

Message édité par python le 20-10-2012 à 20:07:11
n°32054569
python
Posté le 20-10-2012 à 20:10:49  profilanswer

Ce sujet est un sujet sérieux, on parlait de circoncision pour raison médicale, là...  

permet moi d'en douter.  La vraie raison, c'est la paresse ou sinon l'impatience.  On préfère couper avant d'attendre que les enfants atteignent 18 ou 20 ans.

n°32056970
timote16
Posté le 21-10-2012 à 03:12:35  profilanswer

Mais c'est très simple, il suffit de réfléchir une seconde à la réalité des faits maintes fois constatés :  

Imaginons une seconde ( pour le raisonnement ) que ce ne soit pas une volonté de nuire mais une simple erreur en toute bonne fois de gens qui pensaient bien faire et qui n'auraient jamais pu imaginer le mal qu'ils faisaient en réalité ( au début c'était d'ailleurs ce que je croyais naïvement ) alors dans ce cas, ils auraient immédiatement stoppé dès que les premier intactivistes ont montré la réalité des faits et les victimes de cette mutilation qui ont eu le courage de la regarder en face et de se plaindre de leur état. Si ce que tu dis avait été vrais alors ce serait déjà terminé, ils se morfondraient en excuses devant leurs victimes et jamais au grand jamais ils ne voudraient en faire une seule nouvelle de plus. Or force est malheureusement de constater que ça ne se passe pas comme ça. Donc force est d'admettre la vérité, qu'en fait ils ont bien la volonté de nuire à leur victime en leur imposant la mutilation sous contrainte pour satisfaire leur méprisable choix à eux ! Ensuite, quant à leur mobile, il est vrai qu'on peut aussi se poser la question et nous avons des éléments réponses mais en gros, c'est de la lâcheté alliée à de l'ordurerie qui les fait aigre.

Message édité par timote16 le 21-10-2012 à 03:13:38
n°32060620
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2012 à 19:49:04  profilanswer

Raisonnement bien moisi :o

Comme si les "intactivistes" étaient la parole de Dieu à suivre, et que dés qu'ils l'ont ouvert, il fallait les écouter et suivre leur prescription sur parole (alors que eux n'ont pas fait la moindre étude de médecine et n'ont probablement sous les yeux qu'une sous partie "biaisée" du problème). Ils peuvent bien braire ce qu'ils veulent, parfois, l'opération reste nécessaire :spamafote:

Pour donner du crédit à des "arguments" comme ça, tu serais pas aussi du genre à croire que les américains n'ont jamais été sur la Lune ou que les attentats du 11/09 sont un complot des américains ? :o

---------------
n°32062809
kryptos
Smokin'
Posté le 21-10-2012 à 23:47:18  profilanswer

Raisonnement bien moisi :o

Comme si les "intactivistes" étaient la parole de Dieu à suivre, et que dés qu'ils l'ont ouvert, il fallait les écouter et suivre leur prescription sur parole (alors que eux n'ont pas fait la moindre étude de médecine et n'ont probablement sous les yeux qu'une sous partie "biaisée" du problème). Ils peuvent bien braire ce qu'ils veulent, parfois, l'opération reste nécessaire :spamafote:

Pour donner du crédit à des "arguments" comme ça, tu serais pas aussi du genre à croire que les américains n'ont jamais été sur la Lune ou que les attentats du 11/09 sont un complot des américains ? :o

La circoncision sur indication thérapeutique sérieuse se pratique dans des circonstances tellement rares, que ça en devient en réalité dérisoire.  
D'autant plus que cette pratique est tellement répandue et banale qu'il est évident qu'elle na pas laissé la place à toutes les pistes possibles pour soigner un phimosis ou un prépuce un peu serré.

"Il ya un poil de cul ? On coupe [:prodigy]

Quant aux médecins, soit ils sont nuls, ce qui est loin d'être impossible, soit effectivement, je pense que notre intactiviste a raison. Simplement cette volonté de nuire est principalement inconsciente.  

Enfin malgré tout les choses évoluent. Doucement mais dans le bon sens. Le type qui parle d'hygiène et de circoncision passe vraiment pour un imbécile de nos jours, médecin ou pas.

Sinon la rhétorique qui consiste à cataloguer implicitement son contradicteur dans la catégorie des complotistes, dès qu'il s'agit d'un sujet qui touche l'information des masses....  
c'est fatigant, mais fatigant [:the mac:2].

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32063165
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2012 à 00:47:18  profilanswer

Franchement je trouve ça tellement dégueulasse que je me résous à mettre ça sur le compte d'un acte inconscient alimenté par un refus de s'informer réellement. Du genre: personne m'a dit durant mes études que c'était un acte grave, alors je le pratique parceque ça rapporte et sans me prendre plus la tête que ça...
Pourtant ce qui fait un bon médecin comme dans bien des métiers, c'est sa capacité à remettre les choses en question.
Par défaut le médecin qui indique une circoncision sur un enfant de - de 3ans, est soit inconscient de ses actes soit c'est une merde (hors histoires religieuses, on a pas le droit de juger là :o ). Et j'espère sincèrement que le second cas est plus rare.

---------------
n°32063252
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2012 à 01:05:38  profilanswer

non pas un inconscient de tortionnaire. un inconscient d'ignare qui voit pas plus loin que le bout de son nez, et pense d'abord à enquiller les actes chirurgicaux avant de se poser des questions sur le bien fondé de ces mêmes actes.

inconscient n'est peut-être pas le bon terme. (il ne l'est jamais d'ailleurs).

Faut voir aussi que durant les études de médecine, rien n'est spécifié sur l'importance du prépuce, ni plus que sur la circoncision (et là on est effectivement sur des vieilles habitudes). C'est au médecin de se former en permanence. C'est bien pour ça qu'il y a des milliers de congrès dans toutes les spécialités. Encore faudrait-il un congrès international d'envergure sur les problèmes que pose une circoncision sur la sexualité une fois atteint l'age adulte. Et là, peu de chance, vu qu'il n'y a rien  gagner à demander aux médecins de ne pas opérer :lol:  
heureusement on a la déontologie et le serment d'Hypocrate :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)