| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 08:55:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:55:14 ![]() ![]() |
elrapido | Je suggère de les tuer avant, ça sera moins barbare ! |
timote16 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 19:35:11 ![]()
Non sérieux, on devrait arrêter les opérations d'appendicites de facon générale selon toi? |
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 21-11-2012 à 20:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:31:11 ![]() Je connais pas le sujet mais je présumé qu'on est capable d'agir plus en amont et de faire des opérations moins lourdes. Les amputations contre la gangrène des diabétiques ont aussi diminué. N'empêche y en a des cas d'illuminés qui à cause de leurs idées n'ont pas fait opérer l'appendicite de leur enfant (je pense à un cas où ils ont "prié Dieu" ). Et bien y a pas de quoi se vanter... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
elrapido | Elle est peut-être aussi en recul car (dans l'idée de ce que dit hydrelisk), on sait aujourd'hui traiter une inflammation de l'appendicite, alors qu'avant ça finissait quasiment toujours en péritonite.
|
timote16 | |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:18:05 ![]() ![]() |
timote16 |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
elrapido | Il s'en fout du politiquement correct, il veut juste choquer en croyant que ça a plus d'impact ainsi.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui mais du coup, il passe juste pour un pou excité qui ne sait que beugler, n'a pas la capacité de réfléchir, grossi tout à l'extrême et n'a aucun recul donc aucune crédibilité. J'espère qu'il n'a pas un rôle important dans son association, sinon, il risque de la décrédibiliser et c'est dommage parce que le combat est nécessaire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:06:01 ![]() Voilà.
|
timote16 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2012 à 18:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timote16 |
|
timote16 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 23-11-2012 à 01:27:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Effectivement, je ne pensais pas que "attirer les regards en passant pour un guignol" puisse être réellement ton objectif. Les gens aiment en général être pris au sérieux quand ils s'engagent dans un combat, tu es le premier que je rencontre qui a pour but d'être moqué. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elrapido |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou alors il veut dire par là qu'il est prêt à son tour à "découper des gens vivants" pour défendre sa cause. Oeil pour oeil, prépuce pour prépuce --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | la loi du phallion quoi --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
elrapido |
Il s'est déjà fait TT pour incitation à la haine et insulte. Il ne serait plus à une incitation au meurtre près...
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
timote16 |
|
timote16 |
Message édité par timote16 le 24-11-2012 à 13:15:34 |
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 24-11-2012 à 13:14:56 |
timote16 | |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 14:06:24 ![]() "Chirurgie" car je présume que c'est esthétique et reconstructrice a minima. Ça à l'air de pinaillage mais c'est ce qui complique le débat : il y a le cosmétique et aussi les soins. |
timote16 | |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |