Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°21276649
yoan782
Posté le 20-01-2010 à 18:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
difficile de te répondre sur ce point. Pourquoi n'appelles-tu pas ton urologue qui t'a opéré ou au moins son secrétariat. Tu en aurais le coeur net.
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:35:56  profilanswer
 

n°21276997
nix-moi
Posté le 20-01-2010 à 19:00:38  profilanswer
 

ouais ta raison je vais le fair

n°21422680
Le Conio
en con
Posté le 03-02-2010 à 01:21:00  profilanswer
 

Questions à ceux qui se sont fait opérer : combien cette opération vous a t elle coûté ? Y a t il des possibilité de remboursement par la sécu ou autre ?

n°21425271
yoan782
Posté le 03-02-2010 à 11:27:32  profilanswer
 

Cette opération est entièrement prise en charge par la sécurité sociale à condition que:
1- Si tu es en FRANCE et immatriculé au régime Français, tu suives le parcours de santé absolument obligatoire, ce qui veut dire que tu ne peux pas aller voir directement le spécialiste qui, en l'occurrence est l'Urologue. Il faut que tu passes d'abord par ton  médecin généraliste référent ( celui que tu as désigné à la sécu comme étant le tien) et que celui-ci te prescrive une visite chez un Urologue ( de ton choix)
2- que l'Urologue ainsi consulté mentionne sur les papiers destinés à la sécu que cette circoncision ( posthectomie) est faite pour des raisons de santé.
Si tu remplis ces deux conditions, tout sera pris en charge, visite chez le généraliste, l'urologue, l'anesthésiste ainsi que l'opération elle-même. Attention, que parfois certains urologues demandent des dépassements d'honoraires, de l'ordre de 300 euros, qu'il est parfois possible de négocier, paraît-il.

n°21519141
Cryogenix
académicien
Posté le 11-02-2010 à 16:27:01  profilanswer
 

slt, es que quelqu'un ici à eu recourt à une restauration non chirurgicale du prépuce ? et si oui es que sa vaut le coup ou pas ? merci
 

n°21680952
Erage
Posté le 25-02-2010 à 04:12:53  profilanswer
 

A mon tour d'apporter mon témoignage...
 
J'ai 25 ans et j'ai une histoire assez proche de certains ayant déjà posté. Etant petit, mon père me faisait tirer la peau du zizi pour m'habituer à décalotter, et c'était toujours des moments très désagréables que je redoutais. Heureusement en grandissant, il m'a laissé tranquille à ce niveau là, mais du coup j'ai arrêté et je n'ai jamais décalotté. Je me souviens un peu plus tard d'un rdv chez un pédiatre où le médecin avait tiré ma peau jusqu'au décalottage, et j'avais vraiment vraiment mais vraiment détesté ça, du coup j'angoissais encore plus à l'idée de le faire...
J'ai grandi, le temps a passé sans que je ne me soucie plus de ça. J'ai commencé à me masturber, mais d'une façon peu ordinaire car je ne tirais jamais sur la peau de mon pénis qui a toujours recouvert mon gland, même en érection. Donc je me suis épanoui malgré tout, sans encombre.
Ensuite est venu le temps de mes premiers ébats... Au début je ne rencontrais aucun problème particulier car j'utilisais toujours des préservatifs, ce qui empêchait la peau de se barrer en arrière. Une fois j'ai essayé sans, et dès la première pénétration j'ai dû tout de suite arrêter car j'avais décalotté, et ça me faisait mal, ça me serrait et donc plus d'érection. Tant bien que mal j'ai réussi à remettre la peau sur le gland, mais ce fut une sacrée frayeur. Puis il m'est arrivé la même chose, quelques mois plus tard, avec ma copine actuelle, qui a voulu me gâter en me faisant une fellation... mais sans capote... et là encore j'ai flippé comme pas possible, j'ai cru que je n'arriverais jamais à remettre la peau !
Bref, étant donné que notre relation est solide et que nous avons des projets ensemble, j'ai pris la décision d'aller consulter un urologue directement pour trouver une solution. Je m'étais un peu renseigné avant sur le net et je m'étais dis qu'une simple plastie du prépuce ferait l'affaire (pour info, la plastie consiste à élargir l'ouverture du prépuce en entaillant sur le dessus du gland), et que c'était moins douloureux que la circonscision.
J'y suis allé, prenant mon courage à deux mains. L'urologue m'a d'abord examiné, en me faisant décalotter et il s'est tout de suite rendu compte que j'avais un phimosis (anneau de peau trop serré) et un frein trop court. Il m'a déconseillé de pratiquer la plastie du prépuce car je pourrais encore avoir le même problème plus tard si la peau se resserrait à nouveau, donc quitte à me faire opérer autant tout régler une bonne fois pour toutes. De plus, il m'a dit que la circoncision était préférable pour éviter les risques de cancer (les petits dépots blanchâtres peuvent parfois se transformer en corps cancereux). Il m'avait convaincu et j'allais donc avoir une circoncision ainsi qu'une plastie du frein (ça veut dire qu'il le découpe, tout simplement^^) afin de n'avoir aucune gêne lors de mes futurs rapports sexuels.
 
Le 22 février j'avais rdv avec l'anesthésiste, et le 24 opération !
Je suis entré à l'hôpital à 12h30, ensuite looooongue attente dans un box où j'ai du enfiler la fameuse chemise opératoire. Heureusement ma copine était avec moi pour me réconforter, sinon j'aurais stressé à mort pendant des heures... Puis vers 14h on est enfin venu me chercher... pour m'amener dans une nouvelle salle d'attente ! J'ai du attendre une bonne demi-heure allongé sur mon lit avant que l'anesthésiste ne vienne me voir pour me coller le cathéter au bras. Il m'a expliqué comment il allait procéder : il allait me plonger dans le pâté, puis ensuite ferait un "blocage pénien" c'est à dire il endormirait la région de mon pénis en piquant une fois de chaque côté. Peu après on m'emmène au bloc, je commence à avoir la tête qui tourne pendant qu'ils font le nettoyage de mon pénis. Je sens un liquide froid mais je ne ressens déjà plus aucune douleur... et sans m'en rendre compte je m'endors.
Je reprends connaissance en salle de réveil à 16h, plutôt en forme, légère douleur tout autour de mon pénis mais pour l'instant je peux rien voir (et j'ai pas envie de toute façon !). L'anesthésiste, les infirmières et mon urologue viennent me voir pour s'assurer que je vais bien, il me fait une ordonnance dans la foulée. Peu avant 17h on me ramène dans mon box auprès de ma petite amie (chic !) et une infirmère vient me voir régulièrement, pour voir si j'ai mal (oui, ça brule quand même), m'apporte de quoi me nourrir (ça fait du bien quand on est à jeûn depuis 7h30 !) avec des anti-douleurs, et enfin me donne mon dossier et m'autorise à me rhabiller et à sortir vers 18h40.
On m'avait interdit de prendre le volant après l'opération mais ma copine n'a pas le permis et je me voyais mal laisser la voiture si loin de chez moi, donc j'ai conduis mais avec prudence et ça a été tranquillement.
Une fois rentré, envie de pipi, donc obligation d'enlever les compresses... J'ai retrouvé mon sexe... à sa place, certes, mais pas très joli à voir, tout ratatiné avec la peau un peu enflée derrière la couture. J'appréhendais de faire pipi, mais finalement aucune douleur à l'urine. Par contre, quelques saignements, mais je me dis que c'est normal vu que ça vient d'être fait. Ce soir, j'ai pris une gélule de dafalgan pour la douleur, et j'ai fais prendre un "bain" à mon pénis dans une solution antiseptique diluée dans de l'eau.
Ah oui... et plus de compresse (j'ai essayé de la remettre ensuite, mais ça colle plus, et puis je trouve ça sale) signifie aussi devoir enfiler un caleçon directement sur le gland... J'ai galéré un peu mais j'ai pu trouver un boxer assez large pour pas que ça me gêne trop... mais même comme ça, là c'est chiant car la surface de mon gland, jamais habituée à être à l'air, est super sensible...
 
Depuis, je suis retourné faire pipi une autre fois, et j'ai toujours des saignements donc j'ai plié du papier toilette pour absorber un peu.
Puis me voilà ici, sur ce forum, je redoute un peu de m'endormir car j'ai peur d'avoir une érection.. Pour l'instant, au repos, la douleur est supportable mais elle est tout de même présente et gênante.
On verra comment ça va évoluer mais j'espère que demain (ou plutot aujourd'hui je devrais dire :/ ) ça ne saignera plus. Vivement que je ne sente plus mon gland... ça sera un grand soulagement après.
 
 
Voilà, sinon niveau coût puisqu'on posait la question, j'ai eu des dépassements d'honoraires : 180 euros pour l'urologue, et 75 euros pour l'anesthésie. Tout le reste est pris directement en charge par la Sécu.
 
See you !

n°21688328
Erage
Posté le 25-02-2010 à 17:10:17  profilanswer
 

Bon ben j'ai eu 3 réveils douloureux au cours de ma courte nuit. Ce matin j'ai été soulagé de faire un bain d'antiseptique à mon gland... Au niveau des coutures je ne saigne plus, par contre ce n'est pas encore le cas pour mon frein. J'ai enrobé le tout de vaseline afin de mieux être protégé pour la journée.
Surtout, portez des vêtements larges si vous êtes dans mon cas, sinon vous allez douiller !

n°21696496
Erage
Posté le 26-02-2010 à 11:32:51  profilanswer
 

Je continue à vous informer de l'évolution, si jamais ça peut aider certains à mieux appréhender ce changement, c'est cool !
 
 
Donc J+2 !
 
Autant la première nuit fut horrible, autant là j'ai plutôt bien dormi !
Je n'ai plus aucune goutte de sang qui tombe quand je vais pisser, je pense que la vaseline a bien aidé à cicatriser l'emplacement du frein.
Je ne ressens presque plus aucune douleur lorsque je ne porte pas de slip. Je vais surement arrêter de prendre les anti-douleurs prescrits, je vais juste continuer avec la vaseline car c'est plus agréable au niveau du contact avec les vêtements.
Hier soir, ma copine a osé jeter un coup d'oeil à mon "nouveau" sexe, mais je pense qu'il va lui falloir encore du temps pour s'habituer, la vue du gland à l'air la dégoute un peu...
 

n°21698145
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 26-02-2010 à 13:53:08  profilanswer
 

Le début de ton témoignage pourrai être le mien mais je n'ai pas encore passer le pas.
Merci Erage pour ton témoignage au jour le jour :)
Je pensais pas que l'operation etait aussi lourde (hospitalisation, anesthésie générale...)
Ça refroidit un peu


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°21717175
Erage
Posté le 28-02-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

Oui j'imagine que ça puisse refroidir... Tu sais, moi aussi l'univers hospitalier me révulse et si je peux m'en tenir éloigné d'eux je m'en porte que mieux !
Mais bon dis toi que passer une seule journée à l'hosto c'est déjà bien, comparé à ceux qui se trouvaient avec moi en attente au bloc opératoire mon opération c'est de la gnognotte ! C'est que superficiel ! En fait suffit de s'efforcer de penser à des choses plus agréables, sans trop réfléchir et puis voilà...
 
Sinon là c'est J+4, et je n'ai plus aucune douleur, seulement de la gêne de temps en temps à cause des fils en dessous mais c'est surtout à cause du pantalon que je porte, qui frotte dessus de façon désagréable...
Je peux presque avoir des érections sans avoir mal, et la peau derrière les coutures commence à désenfler... c'est en bonne voie !
 
J'ai aussi l'impression que mon gland commence à perdre sa sensibilité, ce qui est beaucoup moins désagréable lorsqu'il frotte le tissu de mon slip !
Bref, je me sens mieux :)


Message édité par Erage le 28-02-2010 à 16:01:57
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

n°21735079
hayabusadu​92i
Posté le 01-03-2010 à 23:27:16  profilanswer
 

mwa jaimerai me fair circoncir mai je sai pas ou le fair ? si vous savai dite le mwa merci davance :p  :p :p

n°21735119
hayabusadu​92i
Posté le 01-03-2010 à 23:29:20  profilanswer
 

franchement mwa jaimerai ou on pourai se fair circoncir  
 merci davance ;p

n°21740025
Erage
Posté le 02-03-2010 à 12:52:06  profilanswer
 

Moi je l'ai fais à l'hopital Paul d'Egine, à Champigny sur Marne (94), ce sont des bons ! Mais si t'habites le 92 ça te ferait un peu loin. Dans tous les cas, prépare toi une mutuelle, car ça vaut le coût vu les frais de dépassement qu'il y a.
 
Sinon : J+6  
 
Je n'ai plus aucune douleur, à part lors d'une violente érection (mais faut vraiment qu'elle soit violente!) car ça tire un peu sur les fils.  
Je ressens moins de gêne quand je porte un pantalon, je peux presque marcher normalement dans la rue maintenant^^ (tant mieux car je me tapais un peu l'affiche quand j'allais faire les courses!).  
 
Par contre j'ai un petit souci ; je ne sais pas si c'est dû à la circoncision mais je n'avais jamais eu ça avant.  
En effet, ça fait deux matins de suite que, quand je me lève et je vais faire le premier pipi de la journée, ben... ça coince. Je n'arrive pas à uriner au début, et je dois vraiment forcer pour faire sortir l'urine à force de pression... Est ce que ça vous est déjà arrivé ?  
Je vais surement appeler l'hopital pour demander sinon.

n°21755656
salvi83
Posté le 03-03-2010 à 15:59:05  profilanswer
 

ce que tu décris pour uriner, c'est tout à fait normal et ça va passer. Pas de soucis, je suis passé par là, de même que plein d'autres à voir les posts sur de nombreux forums! C'est une des phases de la cicatrisation.

n°21769942
carmebay
Posté le 04-03-2010 à 16:50:02  profilanswer
 

Bonjour, après avoir lu les différents post, j'y vais moi aussi de mon petit témoignage. J'ai 21 ans, et je me suis fait opérer il y a 2 jours, d'une circoncision, les raisons ? mon frein était trop cours, et je ne pouvais donc pas me décaloté, enfin trés peu... Cela faisait quelques années que je savais que mon sexe avait un souci, mais cela reste assez délicat, et je repoussai toujours l'échéance... L'opération en quelques mots... anesthésie générale, une perfusion et en avant !, l'opérations est trés rapide et facile à faire d'après ce que m'a dit le chir. Au réveil, pas de grosse douleur, on sent que quelque chose est différent.. mais c'est supportable .... Je devais logiquement sortir dans l'aprés midi, mais il se trouve que mon gland était infecté, car je ne pouvais le décaloté, j'ai donc du rester la nuit en observation, et me suis dit "ah bah il était temps de le faire", car plus j'attendai et plus l'infection allé grandir.. . Fin bref, j'attendai le moment du "pipi" avec peur, car après avoir lu les différent posts etc, je savais que cela été douloureux. Je me lève (et la tête qui tourne etc, merci l'anesthésie lol), commence à faire pipi, et franchement casi aucune douleur, trés trés peu, mais j'ai commencé à me sentir mal, et limite tomber dans les pommes, alors j'ai rush vers mon lit pour m'allonger ! Lors de mon petit séjour à l'hosto, le seul truc qui m'a fait mal, c'est l'infirmière qui me change le pansement, god ça ma tué... le gland étant tellement sensible.. la sensation étant tellement spéciale et peu commune... . Je suis donc retourné chez moi. Le gland est over sensible, la sensation de frotement trés trés désagréable, même si je l'évite au maximum (je suis dans mon lit avec un calecon large et une compresse autour de la bite. Je dois retourné en Irlande , là ou j'étudie dimanche... et je sais trés bien que la sensation ne sera pas partie d'ici la ... La sensation est vraiment désagréable, je sais qu'il faut que j'éduque mon gland au frottement etc, mais j'ai toujours la compresse qui évite au gland de frotter. Il faut que je prenne mes couilles à deux mains (c'est le cas de le dire )), mais bon, c'est vraiment pas facile ... . Sinon les érections, sont un peu désagéable, 'jai du mal à les calmer, mais pas trop douloureux, cela me réveille toutes les 2h... .  
 
Pour résumer, pas tellement de douleur, le seul souci, la sensation du frottement du gland.  Dans mon cas, il fallait le faire, c'est fait, maintenant il me tarde que tous cela soit finis, car cette endroit la reste trés "spécial".Voila :)

n°21778599
salvi83
Posté le 05-03-2010 à 12:04:41  profilanswer
 

dans mon cas personnel et je vois que c'est le cas en général pour les autres, ma circoncision n'a pas entraîné de douleur ( il vaut mieux ça que d'aller chez le dentiste). Par contre, c'est vrai qu'il y a une gêne au niveau du gland lors des frottements avec les sous-vêtements tant qu'il n'est pas totalement désensibilisé. Et aussi, une grosse appréhension au moment des érections où je craignais que les points sautent. Mais, en fait, non. Pour moi, ce stade a duré une semaine.

n°21794722
Erage
Posté le 07-03-2010 à 01:38:03  profilanswer
 

Oui c'est clair ke la sensation est vraiment désagréable au début, mais ne t'inkiet pas Carmebay, ça passe vite ! Au bout d'une semaine ça va déjà beaucoup mieux (Je suis à J+10 et je peux toucher mon gland dans tous les sens avec les doigts et ça ne me gêne plus) mais j'étais comme toi après l'opération, je suis kk1 de très anxieux et j'étais tout blanc rien k'en voyant mon sexe tout couturé...
Perso la compresse je l'ai enlevée le soir même de l'opération, j'étais allé pisser et elle ne voulait plus se recoller de toute façon !
 
Au fait Salvi merci, c'est bon pour mon petit problème d'urine ; en fait j'avais des petites croutes ki se formaient à l'extrémité, et à force de petits bains dans de l'eau oxygénée avant de pisser, ça s'est résolu !
 
Sinon koi de neuf depuis ?  
Eh bien je commence à avoir les fils ki tombent. Aujourd'hui ça a saigné un peu dans le boxer car, étant en plein déménagement, j'ai du soulever de lourdes charges et certains chocs ont arraché les croutes sèches... Mais je n'ai aucune douleur à part ça, tout se passe bien !  
 
Ma copine commence à bien accepter mon nouveau sexe et le trouve même plutôt joli ! C'est bien parti !  :sol:

n°21820641
jde42
Posté le 09-03-2010 à 15:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
juste un mot pour dire que, lorsque j'ai subi cette intervention, il y a au moins 25 ans de ça, le chirurgien m'avait prescrit une pommade anesthésiante à passer sur le gland les premiers jours. Quant à son efficacité, ben, j'ai juste souvenir que j'étais content quand la sensibilité a diminué mais peut-être que ça aurait été pire sans.
Aujourd'hui il reste des cicatrices certes fines mais toujours sensibles, voire douloureuses selon l'emplacement. Mais je suppose que les chirurgiens ont fait des progrès de ce côté-là aussi.

n°21833645
Erage
Posté le 10-03-2010 à 14:36:31  profilanswer
 

jde42>> je pense k'il restera des cicatrices au niveau de mon frein, car les croutes sont tombées mais il y a des petites pointes de peau... j'espère ke ça s'atténuera avec le temps.
 
 
J+15 !
 
 
La cicatrisation se poursuit, les croutes tombent, ce ki fait k'il y a un peu de sang parfois, ki sèche vite (en se collant aux poils... c'est chiant ça!) mais rien d'anormal ou de grave.  
Je me sens bien dans tous mes jeans, sauf kan des fils se prennent dans le tissu de mes slips !
Voilà...
 
Sinon j'aimerais savoir... à partir de kan puis-je envisager une masturbation, voire une fellation (en douceur, j'entends) ?
Merci d'avance !

n°21837883
salvi83
Posté le 10-03-2010 à 19:43:23  profilanswer
 

Pas d'activité sexuelle quelle qu'elle soit avant un mois. De toutes façons, les premiers temps, ce ne sera pas le top, question d'adaptation et aussi d'appréhension. Mais, pas de souci, ça revient trés vite !! Sinon, il faut être trés prudent avec la cicatrice et ne rien tenter avant un mois même doucement.

n°23027998
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 20-06-2010 à 17:53:47  profilanswer
 

J'espère que tout va bien pour Erage  :??:  
Petit témoignage en vitesse : je suis aller voir l'urologue y a 1,5 mois, il ma filer de la pommade a base de stéroïde et RDV dans 1 mois (début juin donc)
Début juin, pas de progrès, le doc dit qu'il veut pas faire de circoncision dans mon cas mais qu'une plastie du frein ferait pas de mal
Tres bien  :ange: , je me suis donc fait opérer sous anesthésie locale ce mercredi.
L'opération en elle même est rapide et peu douloureuse  :sol:  
Par contre après le pénis ressemble plus a grand chose  :lol: , on est maintenant dimanche, je m'inquiète un peu parce que je n'arrive plus du tout a décalloter, rdv a l'hopital mercredi, on verra ce qu'il en est  :heink:  


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°23131005
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-06-2010 à 21:20:41  profilanswer
 

drap'

n°23155145
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 18:09:48  answer
 

Salut à tous,  
 
Bon alors je viens sur le forum pour faire part de mon témoignage et aussi glaner quelques infos :)
 
J'ai 18 ans et je viens de me faire circoncire, certains diront que c'est tard, mais j'avais vraiment envie de me débarrasser de mon phimosis qui me pourrissait la vie. Donc pour ceux qui hésitent encore : expédiez ça une bonne fois pour toute ! Laisser traîner le truc c'est repousser l'inévitable, car croyez moi, avoir des relations sexuelles avec un phimosis c'est quasi-impossible.  
Donc l'opération s'est déroulée aujourd'hui, je suis passé par la salle d'anesthésie avec un doc bien sympa, on m'avait faire une perf avec un liquide qui m'a pas mal shooté, s'en suivi quelques piqûres (5-6) au niveau du sexe pour endormir complètement mon bazar (ça paraît flippant à première vue, mais c'est très largement supportable). Tout est en local, j'étais donc parfaitement éveillé au bloc (enfin, je voyais rien bien sûr), on sent absolument rien, on entend des bruits de ciseaux c'est tout (on a plus l'impression d'être chez le coiffeur  :D ) et l'intervention est expédié en 20 minutes chrono.  
 
Bref, finger in da noz.  
 
Actuellement l'anesthésie fait encore de l'effet, donc je sens pas trop mon sexe. J'ai un pansement un peu disgracieux que je dois retirer Vendredi, mon urologue est passé après l'opération (c'est lui même qui m'opérait) et il a dit que tout était parfait.  
Actuellement je redoute un seul truc : faut il s'attendre à une vive douleur quand l'anesthésie s'estompera ? Mon uro m'a dit que c'était plus une gêne, et que j'pouvais prendre des dolipranes 1G au cas ou je me sentais pas bien. En fait je me demande surtout une chose : au bout de combien de temps la sensation de gêne/douleur disparaît ? Je sais que pour la cicatrisation il faut compter 2-3 semaines, mais pour simplement ne plus avoir le gland sensible et les douleurs post-opératoires, faut combien de jours ?  
 
PS : évitez de me faire flipper  :lol:  
 
Merci d'avance ;)

n°23158162
emer
Posté le 30-06-2010 à 22:59:36  profilanswer
 

compte une bonne dizaine de jour ou ça sera assez sensible.....je te donne ma technique : prévois de la gaze + scotch medical et fais toi un pansement sur la cicatrice ( 2/3 cm de large ça suffit pr pouvoir pisser sans mouiller le pansement )+ slip ou boxer serré pr bien garder le tout en place....avec ça tu ressentiras aucun frottements et tu pourras marcher normalement et attendre la desensibilsation sans problemes.
Bon courage et t'inquietes pas....le + dur est fait....tu pourras  t'en resservir en aout ;)

n°23160476
doriany
Posté le 01-07-2010 à 10:09:01  profilanswer
 

zigounou a écrit :


-Donc...que des avantages ?

 

Hmm, disons que comme le gland est trjs à l'air, après il est désensibilisé. Très sincerrement, ça fait mal au début, mais après c'est plus hygénique (plus d'urine sans arrêt au contact de la peau et stagnant entre le prépuce et le gland, pour ceux qui se lavent rarement :D.
Pour les rapports, vu qu'on est moins sensible, ça dure plus longtemps ... et les filles en général trouvent ça plus zoli.

 

Personnellement je me nettoie toujours avec du papier à chaque fois que je vais aux toilettes (même si c'est juste pour uriner) et je n'ai donc jamais d'urine stagnante entre le prépuce et le gland. En plus c'est très facile, y a même pas besoin de frotter, il suffit simplement de poser le papier au bon endroit et ça s'éponge tout seul.

 
zigounou a écrit :


 ... et les filles en général trouvent ça plus zoli.

 

... pas ma copine. Quand à l'odeur, c'est vrai que ça sent plus fort mais comme elle dit elle-même, ça l'excite plus car ça sent le sexe (désolé pour les gars gars qui se sont fait couper pour plaire aux filles :whistle:  )


Message édité par doriany le 01-07-2010 à 17:24:29
n°23162036
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 12:14:32  answer
 

emer a écrit :

compte une bonne dizaine de jour ou ça sera assez sensible.....je te donne ma technique : prévois de la gaze + scotch medical et fais toi un pansement sur la cicatrice ( 2/3 cm de large ça suffit pr pouvoir pisser sans mouiller le pansement )+ slip ou boxer serré pr bien garder le tout en place....avec ça tu ressentiras aucun frottements et tu pourras marcher normalement et attendre la desensibilsation sans problemes.
Bon courage et t'inquietes pas....le + dur est fait....tu pourras  t'en resservir en aout ;)


 
Ok merci ^^
 
Pour l'instant j'ai assez peu de douleurs, simplement je trouve que mon pansement est trop serré, j'ai hâte de l'enlever mais dans un sens je redoute pas mal de douiller, il fait le tour de ma cicatrice et est collé à même la base du gland  :sweat:

n°23174559
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 13:27:34  answer
 

Bon, J+2 !
J'ai enlevé le pansement, j'ai eu un peu mal mais rien d'insurmontable, maintenant, tout est à l'air ! J'ai encore le sexe assez enflé, mais mon uro m'a dit que c'était tout à fait normal. Quelques goutes de sang s'écoulent de temps à autre à l'emplacement du frein. Je n'ai presque plus de douleurs, sauf quand je me lève brusquement. Je commence aujourd'hui mon traitement à la crème cicatrisante, que je dois mettre pendant 10 jours. Bref ça se passe plutôt bien pour l'instant, j'ai hâte que la sensibilité disparaisse !

n°23179721
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-07-2010 à 18:53:25  profilanswer
 


 
C'est quoi la crème cicatrisante que tu utilises?  
Mon urologue m'avait dit que c'était pas nécessaire pour la cicatrisation, hors plus de 2 ans après, on voit toujours les cicatrices des points de suture :sweat:  
Sinon je me souviens que 2 jours après l'opération, après avoir enlevé les pansements, c'était pas joli joli à voir.  [:tinostar]


Message édité par no_gods le 03-07-2010 à 20:28:56
n°23189347
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 19:49:17  answer
 

Heu la crème c'est de la bétadine tout simplement. C'est pas indispensable, mais certains urologues la prescrivent. Sinon oui c'est assez moche pour l'instant, mais c'est la phase de cicatrisation. D'ici 10 jours ça devrait être moins crade :D

n°23189587
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2010 à 20:30:00  profilanswer
 

merci  :jap:

n°23193238
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 11:59:20  answer
 

Par contre fais gaffe ça tâche pas mal, et ça "fond". Le gros avantage c'est que ça soulage beaucoup et que ça accélère pas mal la cicatrisation.
 
Je suis à J+5 là, l'hématome me fait toujours un peu souffrir, mais globalement ça va.

n°23223018
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 00:44:15  answer
 

1

 


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 15:03:21
n°23235693
Telephone
Posté le 08-07-2010 à 01:26:31  profilanswer
 

Comme je suppose que la censure règne ici aussi, je ne poserai qu'une question : certains ici sont ils intactivistes ?  
 
Si oui me contacter par MP, merci :) C'est pour un projet de blog et de traductions des actualités et vidéos des groupes USA.
 
 

Spoiler :

Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est assez énorme : Intact America a soulevé assez de fond pour publier sa lettre ouverte à l'Association des Pédiatres Américains dans le Washington Post !  
 
http://org2.democracyinaction.org/ [...] m_KEY=2741
 
:)

n°23876480
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 21:57:08  answer
 

désolé pour le UP, mais ça a l'air d'être le topic unique  :sol:  
Donc les saignements c'est systématique après circoncision ?  [:max evans]

n°23883871
brolik13
Posté le 08-09-2010 à 14:34:25  profilanswer
 

Personnellement j'avais 8 ans quand j'ai fait ma circoncision et au début j ai souffert comme la plus part des personnes circonciser pour avis médical. J'étais enflé sur le coté j'avais une étrange boule de peau mon médecin m'avait dit qu'elle partirai toute seule mais voila j'ai 15 ans et elle n'est toujours pas partie et parfois elle enfle et aujourd'hui c'est devenu pire donc pour ceux qui veulent une circoncision de leur plein gré je leur conseille pas et pour ceux qui l'ont fait aller voir votre médecin si vous avez quelques problème parce que ca pourrait empirer


Message édité par brolik13 le 08-09-2010 à 14:35:35
n°23888626
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2010 à 19:59:17  profilanswer
 

Et ton médecin en dit quoi de cette boule :??:

n°24073799
Telephone
Posté le 25-09-2010 à 14:04:01  profilanswer
 

Il n'y a aucune personne contre la circoncision néonatale sur ce topic ?

 

Edit : enfin, néonatale, disons imposée aux enfants quel que soit leur âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 25-09-2010 à 14:04:48
n°24740973
Clem229
Posté le 29-11-2010 à 00:39:04  profilanswer
 

emer a écrit :

moi j'avais 27 ans....anesthesie sous péridurale, en - de 15 mn s'est fait et sans la moindre douleur...tu sors le jour meme voir le lendemain matin ( bon tu marches un peu a la cowbow ;)
n'hésites pas Drew7, le seul regret que tu auras c de pas l'avoir fait avant

Y
 
salut j'ai 15 ans et je voulais savoir si toi tu avais eu des rapport sexuel sans problème avant ta circonscition?  
Si biensur tu avais les même problème que drew7 (vu que jai le même problème que drew7 et j'ai peur de me faire ciconcir et d'avoir des rapport sexeul)

n°27809288
Manoko
Posté le 18-09-2011 à 15:36:09  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Il n'y a aucune personne contre la circoncision néonatale sur ce topic ?
 
Edit : enfin, néonatale, disons imposée aux enfants quel que soit leur âge.


 
Si, c'est mon cas.

n°27809947
Telephone
Posté le 18-09-2011 à 17:26:50  profilanswer
 

Manoko a écrit :


 
Si, c'est mon cas.


 
Ok :)
 
Jtenvoie un MP ;)

n°27810341
Manoko
Posté le 18-09-2011 à 18:27:48  profilanswer
 

Juste ma petite intervention dans ce topic, mon avis subjectif de circoncis:
 
Ne vous faites pas circoncire, et ne circoncisez pas vos enfants. Sauf cas très rare, la circoncision n'est jamais l'unique solution en cas de problème d'ordre médical. Les gens ayant un frein trop court peuvent avoir une plastie, ou bien l'étirer en décalottant souvent. Décaloter souvent résoud aussi en grande partie les problèmes de phimosis.
 
Votre corps n'est pas si mal fait qu'il ne peut résoudre ce genre de problème par lui-même. La peau s'étend, s'étire, les cellules se divisent sous l'effet de la tension, pas besoin de tout couper.
 
J'ai été circoncis sans mon accord, étant bébé, car la religion de mes parents l'imposaient.
Comment peut-on considérer la circoncision néonatale autrement qu'une mutilation génitale ?
Ne faites pas l'erreur de tomber dans le piège des médecins.
 
Les médecins d'aujourd'hui seront considérés comme des bourreaux par les médecins de demain. Que ce soit sur ce sujet ou plein d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)