| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Vrossi_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:54:30 ![]() ![]() |
Vrossi_ | non c'est sûr, mais bon, je préfère m'attendre au pire... comme sa je serais pas décu |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:19:08 ![]()
|
rharryr | mois je me suis fait circoncis a 6 ans maintenant sa me fait un engin plutôt pas mal |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 03:04:53 ![]() ![]() |
chris227 | aider moi les gars jsui perdu normalement des ki ton operer i te recoude? paske si ses le ka ia pa moyen pour kil fasse sans ke tu aille des points de souture |
Citronnier |
|
loic62820 |
|
loic62820 | salut Message cité 1 fois Message édité par loic62820 le 12-12-2009 à 11:58:09 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nedna what u see is what u get ! |
Message édité par nedna le 23-12-2009 à 14:57:12 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
nix-moi | merci yoan782 tu me rassure |
nix-moi | jai une autre question lors du lendemain de l'intervention , quand on prend sa douche il faut enlever tout les bandage ou seulement une partie ? |
nix-moi | ah dacor merci . Hey pour dormir c'est une vrai mission !! il faut trouver la bonne possition pour pouvoir dormir au moin 3h00 =/ |
yoan782 | difficile de te répondre sur ce point. Pourquoi n'appelles-tu pas ton urologue qui t'a opéré ou au moins son secrétariat. Tu en aurais le coeur net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |