Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°18668787
Vrossi_
Posté le 31-05-2009 à 19:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci principito  
bon de toute facon, je me suis remis avec le célibat, donc si je dois me faire opérer, autant ne pas trop trainer ^^

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 19:54:30  profilanswer

n°18669175
asmomo
Posté le 31-05-2009 à 20:42:16  profilanswer

Va voir ton médecin, je pense pas qu'il faille couper, si c'était un doigt tu te préparerais à l'amputation ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18669738
Vrossi_
Posté le 31-05-2009 à 21:30:34  profilanswer

non c'est sûr, mais bon, je préfère m'attendre au pire... comme sa je serais pas décu  :pt1cable:

n°19245670
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:00:14  answer

Bonjour,

j'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a renvoyé vers un urologue pour un problème de frein trop petit.

ma question est simple: à quelle type d'intervention vais je avoir droit? une plastie du frein ou à une circoncision ?  

mon médecin m'a dit que mon frein risque de rompre pendant une pénétration :/ les risques sont elevés? que faire si ça m'arrive?

j'espère avoir droit à une simple plastie, j'ai pas envie de dérouiller pendant des semaine  :sweat:  

n°19248540
asmomo
Posté le 22-07-2009 à 15:36:01  profilanswer

Bah t as le droit à ce que tu veux, on va pas te couper la nouille en douce.

Le frein qui casse c est assez fréquent, quand ça arrive ils font une plastie donc voilà.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19249268
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:19:08  answer

asmomo a écrit :

Bah t as le droit à ce que tu veux, on va pas te couper la nouille en douce.

Le frein qui casse c est assez fréquent, quand ça arrive ils font une plastie donc voilà.

ok mais pour un problème de frein trop court vous me conseillez quoi?

n°19295508
rharryr
Posté le 26-07-2009 à 18:56:19  profilanswer

mois je me suis fait circoncis a 6 ans maintenant sa me fait un engin plutôt pas mal

n°19686721
soad031
demande d'avis (phimosis)
Posté le 31-08-2009 à 11:28:33  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'attends donc des avis ou réponses de votre part. Tout d'abord prépuce et phimosis, voila le gros problème auquel je vais devoir faire face car je dois avoir les deux !! Et oui, pour être plus précis, mon gland n'a jamais vu le jour du haut de mes 20ans...cela commence à me stresser car quand je suis en érection, la peau recouvre toujours mons gland et donc pour la masturbation ce n'est pas évident, surtout qu'il y en a une...qui s'ennuie un peu ne pouvant pas faire grand chose..C'est donc pour cela que je vous demande votre avis...

A qui dois-je m'adresser pour consulter et gérer ce problème ??
Est-ce trop tard pour une éventuel opération ?
Cela est t-il douloureux ?

J'aimerais avoir l'avis de personnes auquel cela leur est déjà arriver ce qui me donnera un aperçu de ce que je devrais faire par la suite..merci d'avance pour vos réponse

n°19696180
asmomo
Posté le 01-09-2009 à 01:07:40  profilanswer

La peau qui recouvre ton gland, c'est le prépuce.

La personne à consulter, c'est l'urologue.

Il n'est pas trop tard.

Une opération peut réparer tout ça, sans circoncision.

Tu dois quand même avoir un ptit trou au bout, t'as déjà essayé de tirer un peu ?

---------------
n°19709496
DamDamned
Posté le 02-09-2009 à 03:04:53  profilanswer

Bonjour a tous,  

J'ai moi aussi un petit problème

Le truc, c'est que c'est pas constant, pendant une longue periode je n'aurai aucun soucis, et pour je ne sais quelle raison, d'un coup mon prepuce va se resserrer et ca va forcer au decalotage...  
Ce qui va creer une sorte de "gercure", qui en cicatrisant resserre encore plus le prepuce et la le decalotage devient utopiste lol pendant une dizaine de jour...  je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé et si oui ce que c'est car bon ca commence à m'agacer que quand ma copine cherche à avoir un calin je dois jouer le fatigué
Sinon j'ai 19ans je ne suis pas circoncis mais je souhaite me faire circoncire car j'ai toujours eu du mal à decalloter seul probleme mon medecin generaliste est la mère de mon ex copine et par la même occasion la meilleure amie de ma mère  

Ca me fou un peu mal en même temps j'ai lu bon nombre de temoignage ou les gens disent se sentir mieux et que eux aussi ont eu du mal a faire le pas      :hello:

---------------
C'est quand on ne sait plus le temps à venir qu'on commence à savoir l'importance du "temps qui reste"
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 03:04:53  profilanswer

n°19709512
asmomo
Posté le 02-09-2009 à 03:12:59  profilanswer

Tu peux déjà esssayer les exercices cités plusieurs fois sur ce topic (notamment par moi, filtre le topic avec mon pseudo).

---------------
n°19717902
DamDamned
Posté le 02-09-2009 à 19:52:37  profilanswer

J'ai deja essayé pas mal de methode mais rien ne va ca fait vraiment j'arrive a peine à voir la tête quand j'essai de decalloter et ca me fais atrocement mal si j'essai de tirer je dirai même que rien que le fait d'être en erection tire sur les tissus  :hello:

n°19722764
asmomo
Posté le 03-09-2009 à 05:48:19  profilanswer

OK.

Sinon tu peux directement prendre RDV avec un urologue.

Et il y a une opération pour résoudre le phimosis sans circoncision.

---------------
n°19828610
chris227
Posté le 12-09-2009 à 19:33:09  profilanswer

aider moi les gars jsui perdu normalement des ki ton operer i te recoude? paske si ses le ka ia pa moyen pour kil fasse sans ke tu aille des points de souture

n°19828645
Citronnier
Posté le 12-09-2009 à 19:37:23  profilanswer

chris227 a écrit :

aider moi les gars jsui perdu normalement des ki ton operer i te recoude? paske si ses le ka ia pa moyen pour kil fasse sans ke tu aille des points de souture

[:grammar nazi]   (SMS style - edite parce que là tu respectes pas la charte)
Tu préfères laisser la plaie ouverte ?  [:tinostar dei]  

n°19829434
ticaribou
Posté le 12-09-2009 à 21:09:23  profilanswer

pour mon fils de un an, paraphimosis, en fait il y avait des adhérences. 2 choix possibles : circoncision ou intervention simple enlevant les adhérences , avec obligation derrière de 2 bains par jour pour éviter que ça recolle. On a pris la 2ème option, plus fastidieuse pour les parents, mais permettant de garder la protection du gland. pas de fil, juste une première miction douloureuse pour le fiston, dès le lendemain c'était quasi réglé, à condition d'éviter une nouvelle adhérence.

n°19929110
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 11:02:44  answer

Help j'ai un petit problème là.

J'ai subit une plastie du frein il y a une dizaine de jours et ce matin je me retrouve avec des traces de sang sur le slip.

J'ai nettoyé avec du savon puis j'ai remarqué une petite lésion à la base du frein. Je ne ressens aucune douleur.

Est ce que ça va cicatriser tout seul où je est ce que je  dois reconsulter mon urologue?

n°20309014
loic62820
Posté le 24-10-2009 à 13:58:58  profilanswer

bonjour, je suis nouveau sur se forum  
mon problème est que j'arrive a décalotter au repos mais en érection je peut au maximum aller jusqu'à la couronne et je sent que sa tire.    

j'ai était voir mon médecin généraliste le 22 octobre avec beaucoup de courage ^^(elle me dit brièveté du frein comme je le penser)elle me dit d'aller prendre rendez-vous chez un urologue dans une polyclinique ,se rendez-vous est prévue seulement pour le 4 décembre u_u  

c'est ma mère qui est parti chercher le rendez-vous, et en rentrent elle ma parler que peut être j'aurais un traitement,j'ai pas trop compris sur se coup la !! (moi je préférerai une  opération ,plasti du frein )  
est-il possible d'avoir un traitement pour un frein trop court ?  

je voudrai une réponse car 6 semaines sans information c'est super stressant :$

n°20310135
loic62820
Posté le 24-10-2009 à 16:37:32  profilanswer

loic62820 a écrit :

bonjour, je suis nouveau sur se forum  
mon problème est que j'arrive a décalotter au repos mais en érection je peut au maximum aller jusqu'à la couronne et je sent que sa tire.    

j'ai était voir mon médecin généraliste le 22 octobre avec beaucoup de courage ^^(elle me dit brièveté du frein comme je le penser)elle me dit d'aller prendre rendez-vous chez un urologue dans une polyclinique ,se rendez-vous est prévue seulement pour le 4 décembre u_u  

c'est ma mère qui est parti chercher le rendez-vous, et en rentrent elle ma parler que peut être j'aurais un traitement,j'ai pas trop compris sur se coup la !! (moi je préférerai une  opération ,plasti du frein )  
est-il possible d'avoir un traitement pour un frein trop court ?  

je voudrai une réponse car 6 semaines sans information c'est super stressant :$

j'espère une réponse au plus vite car mon autre problème c'est que je fait des crises de spasmophilie  :cry:  :whistle:  

et une autre question, si il me dit de mettre des pommades puis-je exiger de fair l'operation ?

merci d'avance  :hello: .  

n°20316659
asmomo
Posté le 25-10-2009 à 08:02:04  profilanswer

J'ai peur qu'il n'y ait pas grand-monde avec un drapeau sur ce topic, à part moi.

Par traitement il s'agirait donc d'une pommade ?

Quand tu dis que tu peux aller jusqu'à la couronne, tu parles de sous le gland on est d'accord ? Je vois rien d'anormal à ça, tu voudrais que ça aille jusqu'où, aux burnes ? :d

Après si ça tire un peu, de l'entrainement (avec de la pommade ou non) peut suffire.

Message édité par asmomo le 25-10-2009 à 08:02:32

---------------
n°20324204
loic62820
Posté le 25-10-2009 à 23:00:26  profilanswer

merci pour la réponse oui sa tire mais normalement la peau peut aller plus loin ! (en érection je doit moi même décalotter )
 je pense pas spécialement au burnes mdr  

si je sent que mon frein tire et me fait mal "puis-je" exiger une opération ??

n°20781299
loic62820
Posté le 04-12-2009 à 23:23:07  profilanswer

salut c'est re moi bha j'ai eu mon rendez vous a l'hôpital le 11 et c'est bien une brièveté du frein (20 seconde pour que l'urologue me dit une incision est c'est fini ^^) il me dit anesthésie local je lui répond je peut pas avec mes crise de spasmophili  je vais tomber dans les pomme :D  lol du coup on y va pour une général  :sleep:  :sleep:  :sleep: (le 8 rdv anesthésiste)
le 11 décembre opération ambulatoire  
          Je vous tien au courant aprés operation !!!!

CIAO

n°20792070
simpson24
Posté le 06-12-2009 à 00:54:27  profilanswer

Bonjour a tous ayant subi une circoncision il ya peu de temp je trouve le resultat plutot moche du moin pas du tout esthetique, saignement rougeur et bcp gonflé. la cicatrice etant pas vraiment reussi du moin je pense jai peur que cela ai mal etai fait si quelqu purrait m'eclairer car jes suis pas tro tranquille merci d'avance

n°20820926
loic62820
Posté le 08-12-2009 à 19:29:20  profilanswer

Coucou suite de mon périple ^^

Mardi 8 décembre (donc rendez-vous anesthésiste)  :)  
vérification sanguin OK , tension (12.XX^^)  :jap: , allergie (pénicilline ^^) :non:  problème particulier (crise de stress spasmophile u_u ) donc comme je lui est dit je veut l'opération anesthésie générale( :sleep: )  il me dit en ricanant (On a peur ,on veut une général ,et bien ok :kaola:  u_u ) et voila ,petite explication prendre un bain au soir puis le lendemain avec savon bétadine  :o    

A bientôt pour la suite c'est a dire le 11 décembre date de l'amputation :whistle:  heuuuu de l'opération (plastie du frein)  

CIAO :hello:

Message édité par loic62820 le 09-12-2009 à 01:04:41
n°20862165
loic62820
Posté le 12-12-2009 à 11:55:22  profilanswer

salut  

voila c'est fait !
  alors je continue mes explication , Donc rendez-vous a l'hôpital a 7h00 on ma emmené dans ma chambre  ,dit de me mettre en tenu d'hôpital , l'infirmière me donne 2 médicaments ( un bleu et l'autre blanc j'aime bien donner les détailles lol ) vers 7h40 me met de la pommade blanche sur une compresse 20 minute après je n'avais aucune sensation a mon bout :) . A 8h30 je c'est plus trop la l'heure ! on me dirige avec mon lit dans une salle avec des autre personne auquel il y a plein de rideau "bleus" ^^  puis dans la salle très très froide une perfusion, elle me dit c'est un petit cocktail , tu ne va pas dormir de suite  !!! me met le masque et hop plus rien le flou total  

réveil tranquille avec le petit bip bip bip ^^ on me redirige dans ma chambre la cette fois j'ai vue il était 10h00
11h25 demande de faire pipi mais mon pas enlevé mon bandage  
11h30 manger
Seulement 14h30 car il fallait attendre le chirurgien et anesthésie seul truc qui ma souler il ma enlevé mon bandage (normalement c'est 2heures aprés  :o ) sinon sa picoté au soir après avoir nettoyer avec un peu de bétadine  sur une compresse a l'hôpital on ma dit de se laver rien qu'avec du savon mais je préfère faire avec bétadine ^^  

Bon la suite de la cicatrisation dans pas longtemps  

a bientot et j'esper  que sa soulagera d'autre personne  

Ciao

Message cité 1 fois
Message édité par loic62820 le 12-12-2009 à 11:58:09
n°20966493
hide
Posté le 21-12-2009 à 22:04:10  profilanswer

[:drapo]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20984268
nedna
what u see is what u get !
Posté le 23-12-2009 à 14:55:48  profilanswer

loic62820 a écrit :

salut  

voila c'est fait !
  alors je continue mes explication , Donc rendez-vous a l'hôpital a 7h00 on ma emmené dans ma chambre  ,dit de me mettre en tenu d'hôpital , l'infirmière me donne 2 médicaments ( un bleu et l'autre blanc j'aime bien donner les détailles lol ) vers 7h40 me met de la pommade blanche sur une compresse 20 minute après je n'avais aucune sensation a mon bout :) . A 8h30 je c'est plus trop la l'heure ! on me dirige avec mon lit dans une salle avec des autre personne auquel il y a plein de rideau "bleus" ^^  puis dans la salle très très froide une perfusion, elle me dit c'est un petit cocktail , tu ne va pas dormir de suite  !!! me met le masque et hop plus rien le flou total  

réveil tranquille avec le petit bip bip bip ^^ on me redirige dans ma chambre la cette fois j'ai vue il était 10h00
11h25 demande de faire pipi mais mon pas enlevé mon bandage  
11h30 manger
Seulement 14h30 car il fallait attendre le chirurgien et anesthésie seul truc qui ma souler il ma enlevé mon bandage (normalement c'est 2heures aprés  :o ) sinon sa picoté au soir après avoir nettoyer avec un peu de bétadine  sur une compresse a l'hôpital on ma dit de se laver rien qu'avec du savon mais je préfère faire avec bétadine ^^  

Bon la suite de la cicatrisation dans pas longtemps  

a bientot et j'esper  que sa soulagera d'autre personne  

Ciao

tout ça pour une banale circoncision,  tu parle , moi c t lorsque j'avais 4 ans ou peut être un peu plus(je suis de confession musulmane), ça durer qqls secondes, pas d'anesthésie, pas de medoc ... on étais des vrais hommes  :sol:   mais j'avoue que la douleur y est :D  enfin après l'acte vaut bien la chandelle :p  

Message édité par nedna le 23-12-2009 à 14:57:12

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°21160078
yoan782
Posté le 10-01-2010 à 19:48:13  profilanswer

Adolescent, j'avais un phimosis important que mes parents n'ont jamais voulu résoudre. Il me bloquait tellement psychologiquement qu'il m'a fait rater plusieurs relations sentimentales dont une qui était importante pour moi. Odeurs, crainte de douleurs à la pénétration, tout cela m'empéchait d'avoir une copine sérieuse. A 20 ans, j'ai pris la décision d'en finir avec le problème car, pour cette raison-là, je n'avais toujours pas eu le moindre rapport sexuel avec une fille. Je me suis donc fait circoncir, circoncision totale. Et, alors, là, ça a été une libération totale, un déblocage psychologique complet. Depuis, je ne l'ai regretté pas une seule fois. Et, je peux ajouter qu'ayant connu le plaisir sexuel dans les deux cas ( par la masturbation uniquement bien sûr dans le 1° cas), il n'y a aucune différence dans le ressenti. Donc, à ceux qui ont un phimosis, n'hésitez pas!

n°21225254
Francislbg
Posté le 15-01-2010 à 19:09:41  profilanswer

Bonjour Tout l'monde ^^ je me suis enfin décide de me renseigné sur le "problème" que je pensé avoir et j'ai sus mettre un nom dessus grâce a ce forum (déjà pas mal :p )  

Je vous avoue que c'est non sans appréhension que je vous en parle mais bon faut bien commencé par quelque par ^^  

Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotté en plein , douleur (certes pas inhumaine ^^ ) et avant de lire quelque page de ce topic j'aurai dit "comme un ligament qui me retiens" bref j'ai dans un vague souvenir de mon pédiatre qui avais dit a ma mére de bien surveiller bibi car je risqué quelque chose Bref  

Bref j'aimerai savoir , pour le "raccourcissement" du Frein :  

- Comment y remédier  
- Une opération ? si oui douloureuse longue anesthésie hôpital et tout et tout ?
- Circoncision ?

Je vous lance un appel à Témoin pour ce qui aurai subi l'intervention ^^ Merci d'avance

n°21226490
nix-moi
Posté le 15-01-2010 à 21:54:37  profilanswer

bonjour je vien de me faire circoncir et jai constater que lors que j'urine le jet par dans tout les direction et des goute de sang tombe. pouvait vous me dire ce que cela signifit svp c'est urgent je suis trés inquier. Merci

Message édité par nix-moi le 15-01-2010 à 21:55:22
n°21230246
yoan782
Posté le 16-01-2010 à 12:17:06  profilanswer

à toi nix-moi, ne te fais aucun souci, tout ce que tu décris est parfaitement normal. J'ai eu la même chose et cela fait partie des petites conséquences opératoires. Cela va disparaître progressivement. Sois simplement patient et attentif à faire des soins corrects.

n°21231223
nix-moi
Posté le 16-01-2010 à 14:49:24  profilanswer

merci yoan782 tu me rassure

n°21231365
nix-moi
Posté le 16-01-2010 à 15:15:52  profilanswer

jai une autre question lors du lendemain de l'intervention , quand on prend sa douche il faut enlever tout les bandage ou seulement une partie ?

n°21232354
yoan782
Posté le 16-01-2010 à 17:46:57  profilanswer

Pour ce qui me concerne, le bandage, j'ai dû le garder 48 heures et ce n'est qu'aprés ce délai que j'ai pu prendre des douches. Donc, à mon avis, dés le lendemain, c'est peut-être un peu rapide. Ensuite de cela, que des douches, et surtout pas de bain car, là, tu fais macérer dans ta saleté et c'est pas bon bien sûr. Donc douche trés douce et à l'eau tiède avec du savon de marseille ( c'est ce qui m'avait été prescrit). Et, ensuite séchage toujours trés doux, au besoin en tamponnant doucement au niveau de la cicatrice et avec une serviette parfaitement propre. Au besoin, en changer à chaque fois. Aprés, éventuellement, tu peux ensuite appliquer doucement et sur la cicatrice uniquement de la bétadine liquide avec un coton.  Et, puis aprés, le mieux, c'est de laisser le sexe le plus souvent à l'air, de façon à accélérer la cicatrisation. De cette façon là, tu ne devrais avoir aucun souci!

n°21233561
nix-moi
Posté le 16-01-2010 à 20:25:58  profilanswer

merciiiiii pour tout ces explication !!!! mais c'est quoi la bétadine moi mon docteur m'en a pas parler. La seul chose qu'il ma dit est que je me douche tout les jour avec du savon et de l'eau . Aussi il ma prescrit des dafalgan que je prend trois fois par jour mais il ma rien dit au sujet de la bétadine =/  
et pour le bandage ben jai du l'enlever sous 24h parceque y'avait des trace d'urine dessus alors je me suis dit que c'était pas du tout propre sa =/

n°21239454
yoan782
Posté le 17-01-2010 à 18:31:45  profilanswer

La bétadine, produit liquide ( en tout cas, c'est sous cette forme que je le connais) c'est un antiseptique trés utilisé dans le milieu hospitalier et que tu trouveras sans problème bien sûr en pharmacie. Au besoin, si tu connais bien ton pharmacien ou ta pharmacienne, demande lui conseil.

n°21240674
nix-moi
Posté le 17-01-2010 à 20:50:05  profilanswer

ah dacor merci . Hey pour dormir c'est une vrai mission !! il faut trouver la bonne possition pour pouvoir dormir au moin 3h00 =/

n°21254217
nix-moi
Posté le 18-01-2010 à 23:11:48  profilanswer

en fait jai une autre question, le temps de guérrison  est de combien de temps ?? ( enfin le momen ou on peut sortir faire un tour dehor sans marcher bizarment ) on ma dit 2 semaine mais jai du mal a le croire.

Message édité par nix-moi le 18-01-2010 à 23:13:40
n°21267165
yoan782
Posté le 19-01-2010 à 23:25:37  profilanswer

Pourtant dans mon cas personnel, au bout de quinze jours, je n'étais plus du tout géné pour marcher. Maintenant, je constate au vu des réponses sur les divers forums, que cela varie beaucoup d'un individu à un autre. Ca, c'est pour pouvoir marcher normalement. Pour que la cicatrice et même l'ensemble commencent à avoir un aspect plus correct, il faut compter un bon mois ( toujours dans mon cas personnel).

n°21276402
nix-moi
Posté le 20-01-2010 à 18:17:28  profilanswer

ok merci . mais c'est normale qui est des tout tout  petit bouton ( 4) vers la cicatrice ou ya quelque file et que ya une petit boule de sang sur le cote ?? =/ ( oui je sait je pose beaucoup de question désoler =)

n°21276649
yoan782
Posté le 20-01-2010 à 18:35:56  profilanswer

difficile de te répondre sur ce point. Pourquoi n'appelles-tu pas ton urologue qui t'a opéré ou au moins son secrétariat. Tu en aurais le coeur net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)