Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°10581393
grao
The visitor
Posté le 06-02-2007 à 19:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros34 a écrit :

ouai mai le probleme c'est que justement je decalotte a aucun mouvement quan je me masturbe sinon ca me coupe toute lenvie vu que la douleur pren le dessus

Si tu as mal à ce point là, il faut consulter :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 19:49:45  profilanswer

n°10589476
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 16:45:07  profilanswer

http://www.cox-internet.com/dougs_site/images/method%208.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10589932
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-02-2007 à 17:25:19  profilanswer

la vache, 20 minutes tous les matins ... genre t'as que ça à foutre de jouer avec ton prépuce pendant 20 minutes en prenant ton café :)

c'est à répéter pendant combien de jours d'affilée ?

n°10593429
AlexN
Posté le 07-02-2007 à 22:43:58  profilanswer

Et hop, un cours de stretching tout les matins à la salle de gym ^^

n°10918085
leopold-st​och
Autant de têtes, autant d'avis
Posté le 15-03-2007 à 05:04:01  profilanswer

Bonjour tout le monde, j’ai pu suivre (à peu près) l'évolution de ce topic qui est prévu à expliquer le but d'une circoncision. Cependant ce sujet rencontre toujours et encore ces "affrontements" que génèrent les "anti-circoncision" (ATTENTION, j'entends par ce terme ceux qui critiquent la circoncision sans en avoir été l'objet). Alors tout d'abord je tient à préciser que je suis circoncis, non par tradition religieuse ou autre mais pour raison médicale (phimosis), cet acte chirurgical a été fait à mes 18 ans, j'y reviendrais après. Je trouve exaspérant ces "affrontements" d'opinions qui ne font, à mon humble avis, que brouiller l'esprit de la personne cherchant à se renseigner. Critiquer celui qui est circoncit par raison d'hygiène ou par simple envie d'esthétisme, critiquer les religions qui pratiquent cet acte sur de très jeunes enfants, ou encore comparer circoncision à mutilation, c'est ennuyeux à la fin et totalement déplacer en tout cas ici dans ce topic qui je le rappelle est :" La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !" Donc en gros ce topic s'adresse aux personnes ayant subit cette opération, que ce soit à la naissance, à l'adolescence ou encore à l'âge adulte pour des raisons religieuses, médicales ou autres voulant bien apporter leur témoignage qu'il soit positif ou négatif ! Par contre j'invite ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont pas vécu la chose à débattre là où ils sont invités à le faire ! Je conçois bien que l'on peut avoir un avis sur la question de ne pas être circoncit , mais bon dieu si vous ne l'êtes pas, partez d'ici, vous ne faites que polluez ce forum avec des informations acquises et non vécues ! voilà j'ai dit ce que j'avais dire à ce sujet.  :sol:  

Le phimosis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis) a été la raison pour laquelle je me suis fait opérer en effet il m'était tout à fait impossible de décalotter en érection ou au repos et par conséquent ayant le gland tout le temps couvert m'obligé à tripler la toilette de mon pénis ce qui était assez embêtant. C'est à 15 ans que j'ai pris conscience que j'avais un phimosis cependant je ne voulais rien faire contre et donc je n'en ai parler à personne. Puis au fil des années, il s'est avéré que cela me complexait énormément et j'en souffrait non pas de douleur physique mais mentale car je me sentais comme seul à avoir cela (alors que ce n'était absolument pas le cas) et surtout je m’inquiétais pour ce qui était des rapports sexuels. Ainsi à 18 ans j'ai pris l'initiative d'en parler à mon médecin qui m'a automatiquement orienté vers un urologue puis je me suis fait circoncire. L'opération dure environ 30min sous anesthésie générale, je suis allé à l'hôpital à 7h00 pour sortir à midi. Après vient la période de convalescence où tu dois apprendre à vivre avec ton nouvel engin (si j'ose dire :D ). Premièrement une fois le pansement tombé tu observes le résultat :heink:  , bien sur ce n'est pas très beau à voir (cicatrice, points de sutures) mais avec le temps cela prends forme sachant qu'il faut environ une semaine pour que ça cicatrise et trois pour que les points tombent. Je n'ai senti aucune douleur au niveau de la cicatrice les jours qui ont suivi l'opération. Mises à part celles liées aux érections matinales qui te réveillent très vite  :jap:  étant donné que ça tire les points, et celle où ton gland frotte les vêtements  :sweat: ou pire encore quand tu te cognes contre quelque chose de dur sans le vouloir (genre bois, plastique) qui te fais sursauter ( je le compare à une décharge électrique  :ouch:   ). Sinon à part ça aucun problème dans mon cas, ça a été la révélation j'étais très content de ma décision et du résultat du coup, plus du tout de complexes pour ainsi dire ça a changé ma vie ! :)  

Voilà c'était mon témoignage en espérant que ça intéresse quelqu'un  bye bye  :hello:

---------------
Quand tu arrives devant un mur, de deux choses l'une : ou tu te décourages et tu fais demi-tour, ou tu te plantes devant lui, tu le regardes vraiment  
n°10918628
jorje
Posté le 15-03-2007 à 10:26:24  profilanswer

pas d'accord, on peut avoir un avis sans etre circoncis. C'est comme pour le topic de la peine de mort, on peut avoir un avis sans etre mort.

PS : je suis circoncis

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°10921895
sabrewulf
Posté le 15-03-2007 à 17:34:26  profilanswer

on peut guérir un phimosis sans amputer le prépuce :o

Moi aussi j'en avais un, et maintenant, plus du tout

n°10921974
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 17:41:50  profilanswer

Moi j'ai le frein un peu trop court, quand mon pénis est en érection c'est vraiment juste et ça tire pas mal. Mais quand mon gland entre en contact avec une surface rugueuse comme du tissu (caleçon par exemple), c'est très désagréable. Me conseilleriez-vous de me faire faire une circoncision (après avoir eu l'avis d'un mèdecin, bien entendu)?

n°10922050
sabrewulf
Posté le 15-03-2007 à 17:50:54  profilanswer

faire couper le frein ou une partie du frein ca suffira

n°10922099
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 17:56:22  profilanswer

sabrewulf a écrit :

faire couper le frein ou une partie du frein ca suffira

Carrément couper le frein? Il sert à quoi alors? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 17:56:22  profilanswer

n°10922543
sabrewulf
Posté le 15-03-2007 à 18:55:51  profilanswer

il est pas sensé te déranger en tout cas  [:matleflou]

n°10927845
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-03-2007 à 10:52:34  profilanswer

Marcomar a écrit :

Carrément couper le frein? Il sert à quoi alors? :??:

ya plein de solutions pour les freins trop courts, il peut être coupé, déplacé, rallongé, taillé etc ... Va voir un urologue il va t'expliquer tout ça

n°11002247
drew7
Posté le 25-03-2007 à 03:48:18  profilanswer

slt a tous CIRCONCIS et NON CIRCONCIS

deja je voulais tous vous remercier pour vos témoignages en particulier  
leopold-st och tu nous a bien tt décrit lol et d'un coté c'est assez récomfortant ce que t'as écrit.

en fait moi jai un probleme de décallotement, jai pris RDV avec un urologue dans le courant avril mais pour etre franc jangoisse: au repos, jarrive a me décaloter, difficilement, mais je peux pas rester longtemps comme ça car ça serre bcp trop et après c'ets la misère pour remettre le bout par dessus lol. et en érection c'ets meme pas la peine dy penser: je souffre comme pas possible, si comme si mon gland était compressé!!! donc c'est vraiment la misere. mon médecin ma conseillé de me décaloter dans le bain mais c'est trop insupportable.

donc voila jaimerais bien avoir votre avis: est ce que selon vous je vais devoir passer par une circoncision? et si c'était le cas, le mieux serait une anestie locale ou générale? parce que si c'ets général on est obligé de passer la nuit a lhopital?

merci davance pour vos réponses

n°11002836
asmomo
Posté le 25-03-2007 à 07:21:42  profilanswer

Si la circoncision t'embête, ce qui a l'air d'être le cas, dis-le clairement lors de ton RDV, demande ce qu'il est possible de faire. Visiblement il existe une opération d'élargissement du prépuce qui consiste à le couper en longueur et le coudre en largeur :

http://documentation.ledamed.org/IMG/html/i578_7.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11002837
asmomo
Posté le 25-03-2007 à 07:23:50  profilanswer

Marcomar a écrit :

Moi j'ai le frein un peu trop court, quand mon pénis est en érection c'est vraiment juste et ça tire pas mal. Mais quand mon gland entre en contact avec une surface rugueuse comme du tissu (caleçon par exemple), c'est très désagréable. Me conseilleriez-vous de me faire faire une circoncision (après avoir eu l'avis d'un mèdecin, bien entendu)?

Plastie du frein :

http://www.uropage.com/images/gland2.gif

---------------
n°11002838
asmomo
Posté le 25-03-2007 à 07:24:41  profilanswer

drew7, as-tu essayé cette technique ?

---------------
n°11008906
drew7
Posté le 26-03-2007 à 00:29:12  profilanswer

non c'est pas que ça m'embete, c'est que ça me fait peur mais jaimerais bien la pratiquer et je prefer une circoncision plutot que de me faire tricoter la peau lol
et non je nai pas essayé cette technique la.

en fait ce que je voulais savoir aussi c'esy si mon probleme de décalotement me permetrait de me faire circoncir

n°11037380
leopold-st​och
Posté le 29-03-2007 à 01:30:04  profilanswer

drew7 a écrit :

non c'est pas que ça m'embete, c'est que ça me fait peur mais jaimerais bien la pratiquer et je prefer une circoncision plutot que de me faire tricoter la peau lol
et non je nai pas essayé cette technique la.

en fait ce que je voulais savoir aussi c'esy si mon probleme de décalotement me permetrait de me faire circoncir

Salut drew7, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais  :) !  

Alors pour te rassurer, le pb que tu as, était celui que j'avais auparavant; je pouvais difficilement décaloter au repos et impossible en érection (avec de fortes douleurs bien sur !). Pour cela j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allé chez mon médecin, je lui ai montré et expliqué dans quelle situation je me trouvais, il a diagnostiqué un phimosis. Puis j'ai pris rdv chez un urologue qui n'a fait que confirmer l'avis du médecin. Pour ce qui est de l'intervention chirurgicale tu peux pratiquer la circoncision, ou alors une plastie du prépuce qui te permet de le garder mais de pouvoir décalotter sans problèmes (normalement). Cependant pour cette dernière, il arrive (pas tout le tps je te rassure) que le phimosis réapparaisse au bout de quelques temps ce qui t'oblige de pratiquer une circoncision, donc en gros tu reviens au point de départ ! Pour ma part, j'ai opté pour la circoncision, même si celle-ci ne me rassurait guère, mais au moins j'étais sûr d'être tranquille pour le restant de mes jours (du moins je l'espère :) ). L'opération est bénine (30min) donc en une matinée ou une après-midi c'est reglé et pas besoin de rester à l'hôpital, sauf si tu le désires. Donc pour en revenir tu prends rdv pour un jour qui te convient en pensant aussi aux jours qui suivent où tu ne fais pas grand chose  :jap: et puis si tu as peur de la douleur, demande à ton anesthésiste lors de ton rdv avant l'opération une anesthésie générale pour l'opération puis une locale pour l'après, moi on me l'a fait d'office et je n'ai eu aucune douleur, mais vraiment aucune !! Maintenant il est tout à fait normal que t'es peur, moi c'était pareil, j'ai mis du temps à me décider, on touche aux parties intimes, ce n'est pas rien  :o , mais je peux te dire qu'une fois cette période passée (1 à 2 mois suivant les personnes) tu en rigoles parce que tu te sens tellement libre..  :wahoo: et puis je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir, c'était vraiment la glande pendant 3 semaines à squater la maison à poil  :D après il y a ce problème de sensibilité du gland mais c'est un cap à passer !  

Donc à toi de prendre la décision qui te semble être la meilleure, elle n'appartient qu'à toi, moi je témoigne juste histoire que tu ne sois pas démoralisé et angoissé, mais un conseil, je ne sais pas quel âge tu as, prends au plus vite ta décision, plus tu attends, plus ce sera difficile !!

Voilà je te souhaite bon courage et si jamais tu avais encore des questions, n'hésite pas à les poser  ;) ! Ciaoo

---------------
Quand tu arrives devant un mur, de deux choses l'une : ou tu te décourages et tu fais demi-tour, ou tu te plantes devant lui, tu le regardes vraiment  
n°11041985
drew7
Posté le 29-03-2007 à 16:41:10  profilanswer

slt leopold-st och merci encore pour ton aide
beh décidémment tu sais comment remonté le moral toi lol

moi contrairemen a toi, c'est que jai été chez mon médecin mais il ma dis que c'était pas un phimosis étant donné que je pouvais décaloté mais je peux vraiment pas resté comme ça longtemps, ça serre trop on dirait que je vais exploser.
et il ma dit qu'une circoncision ne s'imposée pas dans mon cas mais bon il est pas trop compétant c'est pour ça que je lui ai demandé u'il me fasse une lettre pour aller chez un urologue et jai rdv la.

je voulais savoir aussi combien de temps après ton 1er rdv chez lurologu tu t'es fais opéré, il ta parlé directement d'une circoncision? et après l'opération est vite venue ou pas?

merci pour la description de ta convalescence lol mais ta dis que tavais eu 3 semaines a squater a la maison, rassure moi, t sorti quand meme? lol parce que moi que je bouge!!!

en ce qui concerne l'anestéthie(?) je pense que je vais opter pour une générale parcequ'etre conscient durant l'opération farnchement ça le fait pas! en plus une piqure dans les coucougnettes...

merci pour tes réponses et a très vite

n°11044916
leopold-st​och
Posté le 29-03-2007 à 21:47:50  profilanswer

drew7 a écrit :

slt leopold-st och merci encore pour ton aide
beh décidémment tu sais comment remonté le moral toi lol

moi contrairemen a toi, c'est que jai été chez mon médecin mais il ma dis que c'était pas un phimosis étant donné que je pouvais décaloté mais je peux vraiment pas resté comme ça longtemps, ça serre trop on dirait que je vais exploser.
et il ma dit qu'une circoncision ne s'imposée pas dans mon cas mais bon il est pas trop compétant c'est pour ça que je lui ai demandé u'il me fasse une lettre pour aller chez un urologue et jai rdv la.

je voulais savoir aussi combien de temps après ton 1er rdv chez lurologu tu t'es fais opéré, il ta parlé directement d'une circoncision? et après l'opération est vite venue ou pas?

merci pour la description de ta convalescence lol mais ta dis que tavais eu 3 semaines a squater a la maison, rassure moi, t sorti quand meme? lol parce que moi que je bouge!!!

en ce qui concerne l'anestéthie(?) je pense que je vais opter pour une générale parcequ'etre conscient durant l'opération farnchement ça le fait pas! en plus une piqure dans les coucougnettes...

merci pour tes réponses et a très vite

Re drew7 ben écoute pas de pb, je te réponds avec plaisir, j'étais ds le même cas que toi, un peu déboussollé il y a quelques temps et ça m'avait fait plaisir de trouver de l'aide donc j'en fais de même :)  

Alors si tu n'as pas de phimosis tant mieux, mais bon tu as de fortes douleurs lors du décalottage et ça ce n'est pas très bon, je ne sais pas ce que tu as  :??: et ce sera à l'urologue te le dire  :jap: ! Maintenant l'urologue ne te parles pas directement de circoncision, il faudra d'abord qu'il t'examine et qu'il te fasse part des solutions possibles à ton problème, même s'il venait à t'en parler directement ça ne veut pas dire que tu es obligé, au contraire c'est ton choix, il te conseillera, mais sache que la circoncision n'est pas la solution à tout problème et encore heureux ! Ensuite si tu décides de te faire circoncire, tu n'as pas de délai entre le rdv chez l'urologue et l'opération, c'est à toi de voir quand ça t'arrange, c'était le cas pour moi, je me souviens avoir vu le médecin en novembre, l'urologue en décembre, puis en janvier j'ai pri rdv pour me faire opérer en février, il ne manquait plus que de voir l'anesthésiste ce qui a été fait 6 jours avant le jour J. De toute façon tu seras mis au courant après avoir vu l'uro. ;) ! Donc l'opération peut venir très vite comme très lentement tout ne dépend que de toi !

Alors après l'opération j'ai glandé 3 semaines en effet  :whistle: ne t'inquiète pas moi aussi je bouge beaucoup mais bon j'ai préféré histoire que ça cicatrise bien, et parce que tout simplement je n'arrivais pas tout de suite à enfiler un boxer ou un caleçon  :sweat:  mais bon un fois cicatrisé (càd 1 à 2 semaines) tu peux largement sortir, soit tu fous tout l'attirail direct dans le caleçon et tu serres les dents ou alors tu mets un pansement avec beaucoup de vaseline pour éviter que ça colle au gland et tu coinces le tout dans un bon boxer bien serré. Mais bon ça c'est à toi de voir.  

Pour ce qui est de l'anesthésie générale, je comprends tout à fait moi aussi ça ne me tentait pas trop les piqûres et de se dire qu'on est entrain de triffouiller mon pauvre pénis alors que je suis conscient :heink: donc ne te fais pas de soucis à ce niveau ;)  

Voili voilou je te dis à toute en espérant avoir répondu à tes attentes, et si jamais tu avais encore quelques questions, pas de problèmes   :) ciao

---------------
n°11055703
drew7
Posté le 31-03-2007 à 00:37:42  profilanswer

re et merci de ton aide!

beh écoute moi non plus je sais pas ce que j'ai don con verra bien vace l'urologue...

beh moi en fait, j'aimerais vraiment que ce problème soit vite régler, je suis un pressé de la vie lol, donc peut etre une circoncision serait l'idéal meme si c'est sur que la convalescence n'est pas du tout rapide.

mais moi ce qui me fait peur c'est l'après: je lis bcp de témoignages en ce qui concerne la vie après la circoincision. certains comme toi disent que tout c'est bien passé et se passe bien encore maintenant, mais ya les autres pour qui aussi ça a été une "tragédie"(le mot est peut etre un peur fort, je sais pas...)
je connais pas bien les risques en fait: j'ai peur qu'i y aient des infections, des saignements, des douleurs...

pendant les rapports sexuels, on sent la différence,d'après vous, par rapport a une perte de la sensibilité, mais est-ce que c'est douloureux? gênant? et un des témoignages disait que lorsque sa copine lui faisait une fellation, c'était vraiment une épreuve de torture... pour d'autres, c'est normal?

merci de ton aide

n°11066505
sam2828
Posté le 01-04-2007 à 19:03:37  profilanswer

peux t'onse faire circoncire a minporte quel age ou pas??

n°11168485
emer
Posté le 12-04-2007 à 19:27:51  profilanswer

moi j'avais 27 ans....anesthesie sous péridurale, en - de 15 mn s'est fait et sans la moindre douleur...tu sors le jour meme voir le lendemain matin ( bon tu marches un peu a la cowbow ;)
n'hésites pas Drew7, le seul regret que tu auras c de pas l'avoir fait avant

n°11170913
behnon
si si !
Posté le 12-04-2007 à 23:20:03  profilanswer

en ce qui me concerne jai eu deux opération a cause d'un phimosis  
- l'une vers l'age de 9 ans ( je n'apercevais pas mon gland , impossible de decaloter, on m'a alors couper un bout du prepuce donc une partie du gland etait à l'air et l'autre recouverte)
- Mais je n'ai pas du assez décaloté pendant un petit moment si bien qu'une partie du coté droit de mon gland s'est recollé au prépuce alors que le coté gauche se décalotai bien (ou linverse je ne m'en souviens plus trop)
Réopération et encore semi-circoncision si on peut apeller ça comme ça.

Maintenant je me demande si je n'aurais pas mieux fait de me faire circoncir totalement car actuellement mon gland ne ressort pas beaucoup sur le coté c'est assez bizarre et sur le dessous pareil, je précise que mon gland est casiment toujours à l'air il se décalote/recalote comme bon lui semble cest spécial ! ..  

Par contre j'ai toujours eu la peau très sèche (eczéma etc..) depuis que je suis né et j'ai aussi la peau très sèche sur ma partie du gland decouverte cest très désagréable et ça me fait ça depuis plus de 2 ans .. La texture de la peau est pas normale, ça pèle parfois et ça piquote et le gland est très blanchatre ..J'irais surement consulté à mes 18 ans (plus envie d'embêter les parents avec ces problèmes..)

Donc en gros (semi)circoncision moyen pour moi , j'aurais préféré ne pas avoir de phimosis et un gland bien recouvert par le prepuce (ce qui doit protéger la secheresse de a peau ) :pfff:

Message édité par behnon le 12-04-2007 à 23:20:39
n°11188530
fulton
Posté le 14-04-2007 à 22:12:25  profilanswer

salut à tous!

moi je me pose quelques questions à ce sujet!

en faite quand je suis au repos, je peux décalloter sans problème et même tirer "plus loin" et "dérouler la peau en entier"
mais en erection, je peux tout juste décaloter, mais c'est tout et je ne peux pas allé plus loin. est-ce que se sera un problème pour plus tard? (je suis puceau ^_^')

merci!!

n°11194547
m@rtiou
Posté le 15-04-2007 à 17:52:59  profilanswer

Bon je me lance aussi j'ose vraimen pas parler de ça mais bon ...
Alors moi au repos comme en erection impossible de me décaloter. J'ai pourtant déjà eu des rapports séxuels (mais pas de félation à cose du décalotage impossible :/). J'ai toujours pris précaution de ne pas y aller trop fort pendant les rapports.  
Cependant je n'ai jamais fait d'exercice pour" m'élargire" la peau du gland(comme les mages au dessus) car souvent après une nuit toride j'ai l'extremité de la peau du gland très irité et ça fait träy träy träy mäleu donc pas envie d'aller pisser toutes les deux minutes :/. Je n'oses pas encore voir un urologue(j'ai que 18 ans donc j'ai encore honte surtout vis à vis de ma mère: le sexe c'est tabou dans la famille). En fait j'ai peu que les exercices décrit ci dessus m'irrittent la peau comme après certain rapports.
Merci à tous :jap:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11198861
salvi83
Posté le 16-04-2007 à 01:11:01  profilanswer

merci à leopold-stoch pour son témoignage qui correspond exactement à ce que j'ai vécu. J'avais un phimosis qui avait été diagnostiqué au collège par le Médecin scolaire mais mes parents n'avaient rien fait de plus. Et ensuite, cela m'a perturbé terriblement au cours de mes premiers rapports sexuels. J'en suis devenu trés complexé. Jusqu'à ce que je prenne la décision de me faire circoncire. Et, là, franchement, cela a été pour moi une libération: j'ai parfaitement vécu ma circoncision et je ne la regrette vraiment pas. La circoncision ne fait pas disparaître ou ne réduit pas le plaisir sexuel. Il reste identique à ce qu'il était précédemment. Ceux qui racontent le contraire sont des menteurs ou alors ils ont fait faire leur circoncision par des charlatans. Quant aux non circoncis, leurs appréciations n'ont aucune valeur puisqu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. En ce qui concerne l'anesthésie locale, il ne faut absolument pas en avoir peur: pour ce qui me concerne, juste avant la piqure anesthésiante, l'anesthésiste m'a filé un cachet pour me shooter juste le temps de l'opération. Et, je n'ai rien senti de la piqure. Donc, pour ceux qui sont intéressés par ce type d'anesthésie, ne craignez rien. Enfin, il faut d'abord aller voir le médecin traitant qui fait une ordonnance pour aller voir l'urologue. Ce parcours est obligatoire pour que l'opération soit prise en charge.

n°11198949
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 01:38:40  answer

asmomo a écrit :

drew7, as-tu essayé cette technique ?

Le mec qui a un prépuce aussi long a un gros probleme n'empeche :o

n°11198973
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 01:43:12  answer

Perso on me la fait quand j'étais tout piti pour les mêmes raisons cité plus haut (phymosis) me rappelle la 1ere nuit à l'hosto ils m'avaient mis un genre de dome en dessous des draps pour pas que le gland touche tellement c'était sensible :o

Depuis c'est vraiment nickel et franchement je vois pas comment je pourrais vivre maintenant avec cette horrible peau disgracieuse au bout de mon gland ...  

Hygienique, plus endurant au pieut, les filles trouves ca plus jolis ... braif c'est que des avantages :jap:

Et pour la légende urbaine qui voudrait que ca diminue la taille du pénis (illusion du au fait qu'il n'y a plus les quelques centimetres du prépuce)  ... euh la taille qui compte c'est pas la taille au repos mais la taille "operationnelle" hein ;)

n°11200079
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 10:03:37  answer

thibw a écrit :

heu non pas spécialement :o, tu ne l'as plus c'est sur comme comparaison on a vu mieux :o

Ca me semble quand même légerement abusé sur l'image :o

Citation :

plus hygienique... pour ceux qui se lavent ca ne pose aucun probleme hein

Pour l'hygiene c'est médicalement reconnu que ca limite bon nombre d'IST et autres salopperies, même chez un gars qui se lave correctement, il a potentielement plus de chances de chopper une merde :spamafote:

Perso j'ai pas ce qu'on appelle communément chez les calotés "le fromage de bite" apres avoir baisé la nuit :vomi: :D

Citation :

plus endurant : legende urbaine

Vu que tu l'as encore c'est sur comme comparaison ... toussa toussa ... ;)

C'est d'une logique implacable, la peau à la surface du gland étant totalement désensibilisée (même sensation que sur le reste de verge) tu peux mieux contrôler les sensation car le gland doit être literralement "saturé" pour retrouver une sensibilité.

Apres c'est sur, chez le pussal de base qui n'a jamais baisé, ca va faire pareil que chez un caloté lorsqu'il va fourrer la 1ere fois :o

Citation :

plus joli :  une fois decalotté, une bite en errection sans frein a le meme -rendu- qu'une circonscise

Même au repos tes décaloté completement toi ? [:atari]

Citation :

[:emonkey]jamais on me coupera de la matière zobale

Personne ne te le demande [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 10:11:13
n°11200326
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 10:33:37  answer

C'est juste le surplus de peau qui est enlevé, l'essentiel dans la bite est le muscle, par les artifices autour :o

n°11200756
m@rtiou
Posté le 16-04-2007 à 11:10:11  profilanswer

Eu personne ne m'a répondu ?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11201022
m@rtiou
Posté le 16-04-2007 à 11:30:52  profilanswer

Je peux vraiment pas mettre deux doigts :/ pour élargir la peaux. C'est vraiment très resserer :(. Et j'ai serieusement honte d'aller débaler le monstre devant un medecin (surtout que c'est celui que je cotoie depuis que je suis tout petit :o). Y'a pas des cremes qui élargissent par hasard?

---------------
n°11201867
m@rtiou
Posté le 16-04-2007 à 13:07:34  profilanswer

y'a vraiment aucune autre solution? En tout cas je le ferai surement pas faire tant que j'habite chez ma mère. De plus les filles ne se sont jamais plein de "moins de plaisir" donc je pense que ça peut encore attendre un peu non? Le seul truc qui m'emmerde c'est le suçage du biscuit en effet quand les potes m'en parlent et que moi j'peux pas y avoir droit ça m'emmerde beaucoup:/.

---------------
n°11212229
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 10:34:16  profilanswer

Au repos je peux très bien faire ça.

---------------
n°11224419
John752
Posté le 18-04-2007 à 12:14:36  profilanswer

Salut, j' ai 15 ans et en fait mon prob c' est que mon gland est assez sérré ( ça me fé mal aussi ) quand je suis au maximum de l' érection mais bon je sais pas si c' est du à un frein trop court ou à un phymosis, et comment je pourrais y remédier ?
Merci @+

n°11224540
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-04-2007 à 12:31:17  profilanswer

consulte.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11224929
asmomo
Posté le 18-04-2007 à 13:11:37  profilanswer

T'arrives à décalotter ?

---------------
n°11228113
drew7
Posté le 18-04-2007 à 17:33:36  profilanswer

slt a tous
merci a ceux qui ont répondu a mes quetsion.
ça yé c'est fait: jai eu mon rdv avec mon urologue et il ma bien dit que c'était un phimosis et que la seule solution c'était la circoncision ou alors rester comme ça pour le reste de ma vie :(

donc si votre médecin de famille vous dit non c'est rien demandez lui quand meme quil vous fasse une lettre pour aller un voir un urologue ou cas ou... ça a été mon cas...

donc voila ce qui ma étonné ça a été la rapidité: en 2 seconde je savais que jallais me faire opérer et que c'était la semaine d'après (moi je pensais qu'il fallait attendre encore un autre rdv le mois suivant...) ben non! donc mardi prochain je me fais opérer sous anestéthie générale. je rentre vers les 7h30 et je sors dans l'après midi selon le médecin.
jai pas trop peur de l'opération (il ma dit que c'était très rapide) ce qui me fait peur c'est la convalescence! espérons qu'il n'y aura pas de conséquences facheuses et que jarrive a mabstenir!!!!

si vous avez des question je suis la! @+

et pour john 752: oui il vaut mieux que tu consultes il ya de fortes chances que ça soit un phimosis mais toi la différence c'ets que ta mal alors que moi non donc ne fais pas trainer et au pire lurologue te conseillera mieux que nous

n°11230815
salvi83
Posté le 18-04-2007 à 21:42:15  profilanswer

oui, franchement, si vous avez des difficultés de décalotter, n'hésitez pas, demandez à votre médecin de vous prescrire une visite chez l'urologue.  Et quand vous voyez l'urologue, ne soyez pas stressé comme je l'ai été de vous mettre à poil devant lui. Franchement, je me suis rendu compte qu'il y en avait plein qui consultaient comme moi pour ça. Et, l'urologue, il a l'habitude. Donc,  ne stressez pas.

n°11231618
John752
Posté le 18-04-2007 à 22:37:57  profilanswer

Oui oui j' arrive à décalotter à part quand je suis en érection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)