| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:50:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 21:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:56:36 ![]()
|
asmomo | m@rtiou : l'opération moins radicale que la circoncision, c'est ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 17:47:53 ![]()
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:25:33 ![]() ![]() |
beetoon | Salut Tchip ;
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 01:36:53 ![]() Pourquoi tu as fait ça à 51 ans beetoon ? tu as "tenu" jusqu'à cette age, donc je comprend pas trop pourquoi tu l'as pas fait avant, ou pas du tout. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 25-09-2007 à 19:22:59 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jorje |
Message édité par jorje le 26-09-2007 à 01:55:08 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
emlien_ |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:18:36 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas, moi pratiquement toutes les femmes m'ont dit préféré les zigounettes circoncies --------------- |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo | Clair, le plaisir, on s'en fout, quand on parle de sexe. Les gonades ne servent qu'à faire des bébés. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-10-2007 à 17:25:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiesto0007 tolérance = love |
--------------- sagesse. |
m@rtiou |
hugo boss |
Message cité 1 fois Message édité par hugo boss le 15-10-2007 à 23:19:53 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:17:50 ![]()
Scientifique qui lol à tour de bras et qui fait une faute à chaque phrase... t'es quoi ? Théologiste ? Fiche le camp de ce topic, tu n'as rien à faire ici avec tes pamphlets. Quand je lis "je ne dis pas excision = problemes ultérieures, mais peut etre" j'ai bien envie de te foutre deux claques. D'autres perles aussi dans ton torchon, comme "chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps, (cf la prostitution)" comme si la pauvre hongroise emmenée en France en lui faisant miroiter monts et merveilles était ok pour faire le trottoir dès le début. La prostitution est surtout une filière esclavagiste, rares sont les prostituées qui se prostituent par choix espèce d'âne. Ose revenir ici et tu te prends un ban aussi long que ta diarrhée prosélyte. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:19:44 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 12:52:29 ![]() |
asmomo |
tiesto0007 tolérance = love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |