Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°12727799
m@rtiou
Posté le 18-09-2007 à 21:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si des fois ça me fait mal, quand jrentre dans elle j'suis obliger de foutre beaucoup de peau(j'arrive pas trop a expliquer :/), dans elle j'suis pas décalotter du tout enfin juste le bout du gland quoi :/.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 21:48:14  profilanswer

n°12727818
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 21:50:23  answer

m@rtiou a écrit :

C'est quoi les autres solutions pour le phimosis?

Décalotter doucement puis de plus en plus loin. La peau peut se détendre très largement, tu serais étonné de voir les résultats rapidement. En quelques semaines de "rééducation" ça peut aller et tu peux décalotter entièrement si ton phimosis n'est pas très marqué. Par contre attention quand même, vas y progressivement. Chaque jour un peu plus ;)
Tu peux faire ça pendant la douche ou le bain, ce sera plus facile. Quand tu vas pisser, que ton pénis est au repos aussi par exemple.
Fais ça pénis au repos au début hein [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 21:51:46
n°12727918
m@rtiou
Posté le 18-09-2007 à 21:59:05  profilanswer

Ouai mais j'pense que c'est pas mal prononcé en plus la peau est plus dure ce qui m'empêche de décalotter, j'arrive pas bien a expliquer :/. En tout cas jpeux pas faire la méthode des deux doigts à l'intérieur pour essayer d'agrandir la peau vu que c'est trop serrer pour deux doigts. Mais bon j'vais testé ça tous les jours merci :jap:.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12729018
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 22:56:36  answer

C'est un cas personnel ? enfin je veux dire, tu as testé ?

Parce que j'ai déjà entendu parler de ça, mais je sais pas si ça marche réellement !

n°12736872
asmomo
Posté le 19-09-2007 à 17:40:36  profilanswer

Je l'ai conseillé à un mec sur le topic (après une recherche google, vu que perso je n'ai pas ce pb), et ça a marché pour lui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12736890
asmomo
Posté le 19-09-2007 à 17:42:28  profilanswer

m@rtiou : l'opération moins radicale que la circoncision, c'est ça :

http://documentation.ledamed.org/IMG/html/i578_7.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12736975
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 17:47:53  answer

Oui sinon je ne dirais pas ça :o

n°12757030
m@rtiou
Posté le 21-09-2007 à 16:45:22  profilanswer

asmomo a écrit :

m@rtiou : l'opération moins radicale que la circoncision, c'est ça :

http://documentation.ledamed.org/IMG/html/i578_7.jpg

Ca me fait bader ton truc j'test le méthode douce pour l'instant :D.

---------------
n°12786210
beetoon
Posté le 24-09-2007 à 23:02:55  profilanswer

Salut ;

J'ai 51 ans, je me suis fait circoncire à l'âge de 45 ans suite à un phymosis congénital non traité.  
- opération en ambulatoire sous anesthésie générale. Aucune douleur post opératoire,  juste une gêne due à l'hypersensibilité du gland qui disparait progressivement après environ deux semaines. ( prévoir caleçons amples et pantalons larges... on verra le cuir moule bite plus tard  ;-) )
- confort et facilité accrus au niveau de l'hygiène: un peu de gel douche qui sent bon, 80 bars sur Popaul et ça brille comme un sou neuf !
- esthétique améliorée ( à mon goût ) C'est vraiment vilain ce bout de peau fripée qui pendouille lamentablement au repos...
- Madame va être contente, à mesure que le gland se tanne, Monsieur dure plus longtemps et bonjour les tours de manège !
- Monsieur sera moins content : à mesure que le gland se tanne, Monsieur peine à jouir et il n'a pas que ça à foutre !  
- Moralité : que ceux qui peuvent trouver une solution pour garder leur prépuce la trouve. C'est quand même mieux avec. Moi, j'avais juste pas le choix.
- Au fait : BONNE BOURRE !!!!!!   ;-))
-

n°12786491
_tchip_
Posté le 24-09-2007 à 23:25:33  profilanswer

Chaque passage dans un hopital est un risque d'être exposé a une infection par un staphylocoque doré (maladie neusocomiale [ortho?]) qui entraine la perte de bien plus qu'un bout de peau.

/troll pas si trollant le risque 0 n'existe pas.

Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 23:31:24

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:25:33  profilanswer

n°12787119
beetoon
Posté le 25-09-2007 à 00:47:59  profilanswer

Salut Tchip ;

Ton post n'a que peu de rapport avec le sujet du topic. C'est vrai aussi pour l'appendicite ou l'accouchement.  ( Au fait: "nosocomiale " )
Pas troll non plus.
Cordialement.  :hello:

n°12787414
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 01:36:53  answer

Pourquoi tu as fait ça à 51 ans beetoon ? tu as "tenu" jusqu'à cette age, donc je comprend pas trop pourquoi tu l'as pas fait avant, ou pas du tout.  :heink:

n°12788651
_tchip_
Posté le 25-09-2007 à 10:15:27  profilanswer

beetoon a écrit :

Salut Tchip ;

Ton post n'a que peu de rapport avec le sujet du topic. C'est vrai aussi pour l'appendicite ou l'accouchement.  ( Au fait: "nosocomiale " )
Pas troll non plus.
Cordialement.  :hello:

Je réagis aux gens qui ont affirmé qu'il n'y a aucun risque, c'est faux. Le risque présent aussi pour l'appendicite ou l'accouchement ne change rien a cette réalité.

Mais attention je dis pas non plus qu'on a 90% de chance d'y rester, je dis juste que le risque 0 existe pas :jap:  

Merci pour l'ortho

---------------
He likes the taste...
n°12794356
grao
The visitor
Posté le 25-09-2007 à 19:22:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je réagis aux gens qui ont affirmé qu'il n'y a aucun risque, c'est faux. Le risque présent aussi pour l'appendicite ou l'accouchement ne change rien a cette réalité.

Mais attention je dis pas non plus qu'on a 90% de chance d'y rester, je dis juste que le risque 0 existe pas :jap:

Merci pour l'ortho

Parait même qu'en allant achetter ta baguette demain tu pourrais te faire renverser par une voiture, mais bon le risque zéro n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 25-09-2007 à 19:22:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12797857
jorje
Posté le 26-09-2007 à 01:54:55  profilanswer

grao a écrit :

Parait même qu'en allant achetter ta baguette demain tu pourrais te faire renverser par une voiture, mais bon le risque zéro n'existe pas.

haha ricane, mais en attendant, passer sur le billard et etre sous anesthesie general, c'est tout sauf anodin. Le risque n'est pas du tout negligeable.

Message édité par jorje le 26-09-2007 à 01:55:08

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°12902315
hugo boss
Posté le 07-10-2007 à 10:54:27  profilanswer

Je me suis fait circoncir mercredi
Mon urologue m'a prescrit de la vaseline, je sais que je dois en mettre sur la base de mon gland pour graisser les fils, mais dois-je aussi en mettre sur le gland lui-même ?

n°12912188
emlien_
Posté le 08-10-2007 à 15:18:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je l'ai conseillé à un mec sur le topic (après une recherche google, vu que perso je n'ai pas ce pb), et ça a marché pour lui.

je sais plus qui c'était sur ce topic mais on m'a aussi conseillé d'avancer petit à petit, je pouvais pas du tout décaloter avant (meme au repos) et j'ai pas des masses de peau en plus (au repos je vois toujours un bout du gland) et ca a vraiment vite évoluer, on va dire un mois en bossant ca tout les jours, sous la douche, aux toilettes, le soir, et depuis meme en erection ca passe  ;)

n°12916431
m@rtiou
Posté le 08-10-2007 à 23:17:18  profilanswer

emlien_ a écrit :

je sais plus qui c'était sur ce topic mais on m'a aussi conseillé d'avancer petit à petit, je pouvais pas du tout décaloter avant (meme au repos) et j'ai pas des masses de peau en plus (au repos je vois toujours un bout du gland) et ca a vraiment vite évoluer, on va dire un mois en bossant ca tout les jours, sous la douche, aux toilettes, le soir, et depuis meme en erection ca passe  ;)

Moi ça avance pas des masse, puis des fois c'est chiant quand je pénètre ma copine et que j'y vais trop fort :/.

---------------
n°12951248
ofoner
Posté le 12-10-2007 à 13:10:12  profilanswer

Bonjour a tous, voila jai un petit soucis sur le sujet de la circoncision.J'aimerais me faire circonsir pour des raison religieuse et je voudrait savoir si:
D'une, le fait que se soit pour des raison religieuse va rendre les chose plus difficile...
Et de deux combien sa peu couter.
C'est questions me paraissent un peu bête mais je sais pas ou me renseigner.
Merci

n°12951315
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 13:18:36  answer

emlien_ a écrit :

C'était moi :o

Je devrais déposer un brevet pour cette méthode. En plus que d'économies pour la SECU. Je devrais être millionnaire à l'heure qui l'est.

"Conseiller en décolatage" ça claque [:prodigy]

n°12951494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 13:45:42  profilanswer

JDF a écrit :

d'ailleurs puisque l'OMS a établi que la circoncision diminue les risques d'infection du sida, cette intervention devrait etre remboursée comme une autre...
bon la je m'avance peut etre un peu trop, mais il me semble (a prendre au conditionnel donc) que certain traitement anti-tabac, ou meme des operations de pose d'anneau gastrique sont remboursées pour lutter a l'amont contre les problèmes du tabac ou de l'obésité
alors si on raisonne par extension...

thibw a écrit :

la capote est un moyen de lutter contre le sida, pas la circoncision
si on part dans ton raisonnement des gens vont en conclure " je suis circoncis, pas besoin de capote"...

jeudi 29 mars 2007
L'OMS et l'Onusida prônent la circoncision comme prévention
Des études ont montré ses effets positifs contre la transmission du virus
.

http://www.liberation.fr/vous/sante/244398.FR.php

Les Nations Unies envisagent la circoncision pour faire reculer le sida
http://www.afrik.com/article10085.html

---------------

n°12951520
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 13:50:07  answer

thibw n'a pas tort. Ce n'est pas parce qu'on a moins de chance d'être contaminé en étant circoncis qu'il faut pour autant se croire protégé. Ce n'est pas un moyen de prévention, c'est tout au plus un facteur avantageux mais en aucun cas il ne peut faire office de protection. Si l'OMS ou d'autres organismes l'avancent, c'est avant tout parce que c'est un moindre mal AMHA, pour des populations réticentes à l'utilisation de capotes.

n°12961484
asmomo
Posté le 13-10-2007 à 16:02:36  profilanswer

A mon avis c'est un truc poussé par des illuminés aux USA... Qui pour rappel prêchent l'abstinence en Afrique, plutôt que d'expliquer comment utiliser, et distribuer des capotes...

ofoner : selon la religion, il ne faut pas que ce soit fait par un religieux, justement ?

Sinon le fait que ce soit pour des raisons religieuses implique juste que ce ne sera pas remboursé par la sécu.

Pour le coût un petit tour sur Google me dit que ça varie beaucoup, entre 100 et 1000€.

Le plus simple sera sûrement de te renseigner auprès d'autres pratiquants de ta religion.

Au passage si j'ai bien compris l'Islam n'oblige nullement à la circoncision, c'est juste une tradition.

---------------
n°12961500
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:04:24  profilanswer

En tout cas, moi pratiquement toutes les femmes m'ont dit préféré les zigounettes circoncies [:dawacube]

---------------

n°12961700
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-10-2007 à 16:39:19  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas, moi pratiquement toutes les femmes m'ont dit préféré les zigounettes circoncies [:dawacube]

pareil  :sol:

n°12961740
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 16:45:40  answer

Exactement.

Ça diminue les risques sans pour autant des éliminer.
C'est comme éviter de fumer, t'as moins de chance d'avoir un cancer du poumon, mais c'est pas pour autant que tu n'as aucun risque.

Le préservatif protège mieux que la circoncision !

n°12962022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 17:20:34  profilanswer

Il ny'a aucun avantage à être non-circoncis en fait  [:-marcus-]

---------------

n°12962056
asmomo
Posté le 13-10-2007 à 17:24:24  profilanswer

Clair, le plaisir, on s'en fout, quand on parle de sexe. Les gonades ne servent qu'à faire des bébés.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 13-10-2007 à 17:25:11

---------------
n°12962229
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 17:43:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair, le plaisir, on s'en fout, quand on parle de sexe. Les gonades ne servent qu'à faire des bébés.

Tu crois que les circoncis ne ressentent pas de plaisir ?

---------------

n°12962562
asmomo
Posté le 13-10-2007 à 18:20:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois que les circoncis ne ressentent pas de plaisir ?

Certains oui (traumatisme toussa). D'autres ont une baisse de son intensité, disent eux-même que ça les "fait durer plus longtemps", etc.

---------------
n°12964360
tiesto0007
tolérance = love
Posté le 13-10-2007 à 22:41:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Certains oui (traumatisme toussa). D'autres ont une baisse de son intensité, disent eux-même que ça les "fait durer plus longtemps", etc.

eh bien ces meme traumatismes on les retrouves chez les non circonci aussi....  

PETITE MISE AU POINT :  

Abraham, est le premier à s'etre circonci (détail : il a fait un reve lui demandant montrer son attachement a Dieu et il a choisi de couper son prepuce) cet acte est repri plutard par les juifs et ensuite par les musulmans la différence entre les deux cas de figure c'est que chez les juifs il est obligatoire, et doit etre fait à la synagogue, comparable au bapteme chez les chretiens, mais chez les musulmans, il est n'est nullement obligé mais conseillé, de plus en Islam il y a deux grande écoles théologiques une qui dit que c'est obligatoire, mais pas pour les convertis. mais ne vous en faitez pas, cela restera comme ça, et il n'yauras jamais d'acord entre les deux écoles sur ce sujet...(pour differentes raisons)

je reviens à l'idée de dire un blond est con ou une blonde est conne alors forcément tout les autres blonds ou blondes le sont , c'est pas parce qu'on est circonci qu'on n'a aucun plaisir, ou k'il y a des difficultés au niveau sexuel, il faut prendre les statistiques, et je prefere croire aux statistiques non gouvernementales (ONU= UNICEF, etc...) que des organisme tres politiques qui ne servent qu'a leur interet.

en ce qui me concerne, je ne suis pas circonci, je suis musulman, je tolère tous les autres (croyants ou pas, ma foi religion oblige :p ) et j’avoue que j’ai toujours été toléré soit dans un milieu religieu ou pas. Mais que par hasard faisant des recherches sur ls bactéries je suis tombé sur votre forum, et quand je lis (circoncision = excision) sa me révolte, car ce n’est pas l’image de la France que je veux donner.

Je reconais que l’excision est un acte de coutume, aucune « religion » ne l’oblige, d’ailleur l’Islam l’interdit, (je suis connaisseur de cette religion maintenant lol) mais combien de coutumes ont fait tort à leur pratiquant comme le cas des arabes et des perses ainsi que de certaines tribus du nil et du croissant fertile qui, il ya fort longtemps avant la naissance de Jesus-Christ, enterraient vivants leur enfant de sexe féminin  car elle n’étaient pas rentables d’apres eux, il a fallu attendre la naissance des religions monothéistes pour interdire cette coutume. Donc pour moi il serait temps que ces peuples d’afrique arretent cette pratique sur leur filles car aucune raison médicale (je suis scientifique en plus lol) ne le conseil, voir l’interdit car cela peut causer des problemes ultérieures (je ne dis pas excision = problemes ultérieures, mais peut etre). D’ailleure je respecterai le choix de celles qui veulent le faire.

Quand à la circoncision, bin je vais pas répéter le compte rendu d’une des organisation de l’onu, recherchant des vaccins et des traitements contre le SIDA faisant des « test » sur des populations en afrique a prouvé que ches les circoncis, le risque de contamination par le virus et remarquablement diminué apres opération (je ne dis pas non plus que circonci = à l’égard du virus pas du tout).  
Maintenant si qqn veut faire ce choix c’est de son droit, s’il trouve des raisons d’esthétique, d’hygiène, de croyances… et si certains disent que c comme une mutilation, et bien qu’il me parlent des piercing.. quelque soit leur forme endroit taille etc… je ne comprends pas comment on peut etre étonné d’entendre parlé d’un circonci alors que dans notre vie tout les jours on voit des gens avec des piercing un peu partout sur leur corps meme dans des endroits inimaginables. Et je fais noter que contrairement à l’escision, la circoncision est un acte réversible… tout circonci peut retrouver son prepuce au bout de 10 mois environ (suivant un simple protocole) tout naturellement sans subire aucune opération.

BREF, en conclusion je dirais que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps, (cf la prostitution) la dialogue c’est bien, mais pas pour franchir les limites de la tolérance, la circoncision fait debat de nos jour plus qu’avant car tout simplement une nouvelle ère politique est née, pour attaquer une religion ciblée.mais je suis sure qu’ils ne gagneront pas.

Je vous demande pardon pour la longueur de mon texte mais je crois que l’apport de ces infos peuvent vous aider dans votre débat.
Merci encore

Tiesto.

---------------
sagesse.
n°12970389
m@rtiou
Posté le 14-10-2007 à 21:22:47  profilanswer

tiesto0007 a écrit :

eh bien ces meme traumatismes on les retrouves chez les non circonci aussi....  

PETITE MISE AU POINT :  

Abraham, est le premier à s'etre circonci (détail : il a fait un reve lui demandant montrer son attachement a Dieu et il a choisi de couper son prepuce) cet acte est repri plutard par les juifs et ensuite par les musulmans la différence entre les deux cas de figure c'est que chez les juifs il est obligatoire, et doit etre fait à la synagogue, comparable au bapteme chez les chretiens, mais chez les musulmans, il est n'est nullement obligé mais conseillé, de plus en Islam il y a deux grande écoles théologiques une qui dit que c'est obligatoire, mais pas pour les convertis. mais ne vous en faitez pas, cela restera comme ça, et il n'yauras jamais d'acord entre les deux écoles sur ce sujet...(pour differentes raisons)

je reviens à l'idée de dire un blond est con ou une blonde est conne alors forcément tout les autres blonds ou blondes le sont , c'est pas parce qu'on est circonci qu'on n'a aucun plaisir, ou k'il y a des difficultés au niveau sexuel, il faut prendre les statistiques, et je prefere croire aux statistiques non gouvernementales (ONU= UNICEF, etc...) que des organisme tres politiques qui ne servent qu'a leur interet.

en ce qui me concerne, je ne suis pas circonci, je suis musulman, je tolère tous les autres (croyants ou pas, ma foi religion oblige :p ) et j’avoue que j’ai toujours été toléré soit dans un milieu religieu ou pas. Mais que par hasard faisant des recherches sur ls bactéries je suis tombé sur votre forum, et quand je lis (circoncision = excision) sa me révolte, car ce n’est pas l’image de la France que je veux donner.

Je reconais que l’excision est un acte de coutume, aucune « religion » ne l’oblige, d’ailleur l’Islam l’interdit, (je suis connaisseur de cette religion maintenant lol) mais combien de coutumes ont fait tort à leur pratiquant comme le cas des arabes et des perses ainsi que de certaines tribus du nil et du croissant fertile qui, il ya fort longtemps avant la naissance de Jesus-Christ, enterraient vivants leur enfant de sexe féminin  car elle n’étaient pas rentables d’apres eux, il a fallu attendre la naissance des religions monothéistes pour interdire cette coutume. Donc pour moi il serait temps que ces peuples d’afrique arretent cette pratique sur leur filles car aucune raison médicale (je suis scientifique en plus lol) ne le conseil, voir l’interdit car cela peut causer des problemes ultérieures (je ne dis pas excision = problemes ultérieures, mais peut etre). D’ailleure je respecterai le choix de celles qui veulent le faire.

Quand à la circoncision, bin je vais pas répéter le compte rendu d’une des organisation de l’onu, recherchant des vaccins et des traitements contre le SIDA faisant des « test » sur des populations en afrique a prouvé que ches les circoncis, le risque de contamination par le virus et remarquablement diminué apres opération (je ne dis pas non plus que circonci = à l’égard du virus pas du tout).  
Maintenant si qqn veut faire ce choix c’est de son droit, s’il trouve des raisons d’esthétique, d’hygiène, de croyances… et si certains disent que c comme une mutilation, et bien qu’il me parlent des piercing.. quelque soit leur forme endroit taille etc… je ne comprends pas comment on peut etre étonné d’entendre parlé d’un circonci alors que dans notre vie tout les jours on voit des gens avec des piercing un peu partout sur leur corps meme dans des endroits inimaginables. Et je fais noter que contrairement à l’escision, la circoncision est un acte réversible… tout circonci peut retrouver son prepuce au bout de 10 mois environ (suivant un simple protocole) tout naturellement sans subire aucune opération.

BREF, en conclusion je dirais que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps, (cf la prostitution) la dialogue c’est bien, mais pas pour franchir les limites de la tolérance, la circoncision fait debat de nos jour plus qu’avant car tout simplement une nouvelle ère politique est née, pour attaquer une religion ciblée.mais je suis sure qu’ils ne gagneront pas.

Je vous demande pardon pour la longueur de mon texte mais je crois que l’apport de ces infos peuvent vous aider dans votre débat.
Merci encore

Tiesto.

Même pas envie de lire tout ça, j'vois que ça parle religion et c'est pas vraimenbt le topic pour, de plus 1 message sur le forum voila quoi  :sarcastic:

---------------
n°12982156
hugo boss
Posté le 15-10-2007 à 23:19:00  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Même pas envie de lire tout ça, j'vois que ça parle religion et c'est pas vraimenbt le topic pour, de plus 1 message sur le forum voila quoi  :sarcastic:

+ 10000
faites chier avec vos post sur la religion  :sweat:  
ici on parle circoncision d'un point de vue technique
pour ma part, circoncision le 3 octobre pour frein trop court, aïe j'ai douillé  :pfff:  enfin pas de douleur mais quand tu te lève pour la première fois après l'opération et que tu saigne comme un porc, c'est moche à voir
1 semaine à changer de bandage chaque jour, aujourd'hui ça a coagulé, encore des fils présents et vaut mieux pas bander, parce que ça tire pas mal
vivement le mois de guérison  ;)  
à votre avis, faut-il attendre plus d'un mois pour être sûr avant de coucher ? ou est-ce largement suffisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par hugo boss le 15-10-2007 à 23:19:53
n°12986470
asmomo
Posté le 16-10-2007 à 14:59:06  profilanswer

Croire qu'on attaque l'islam quand on est contre la circoncision, c'est assez fort, surtout que je parlais des américains, qui circoncisent un enfant sur deux, et certainement pas pour des raisons religieuses !

---------------
n°12988649
grao
The visitor
Posté le 16-10-2007 à 18:27:33  profilanswer

tiesto0007 a écrit :

Blabla...
Tiesto.

1 seul message sur le forum pour dire autant de con......s, bravo  :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12989095
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 19:17:50  answer

tiesto0007 a écrit :

PETITE MISE AU POINT :

Tiesto.

Scientifique qui lol à tour de bras et qui fait une faute à chaque phrase... t'es quoi ? Théologiste ?
[:rofl]

Fiche le camp de ce topic, tu n'as rien à faire ici avec tes pamphlets. Quand je lis "je ne dis pas excision = problemes ultérieures, mais peut etre" j'ai bien envie de te foutre deux claques.
Si enlever les petites lèvres et le clitoris c'est "peut être un problème"... :mad:

D'autres perles aussi dans ton torchon, comme "chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps, (cf la prostitution)" comme si la pauvre hongroise emmenée en France en lui faisant miroiter monts et merveilles était ok pour faire le trottoir dès le début. La prostitution est surtout une filière esclavagiste, rares sont les prostituées qui se prostituent par choix espèce d'âne. :mad:

Ose revenir ici et tu te prends un ban aussi long que ta diarrhée prosélyte.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:19:44
n°12994884
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-10-2007 à 11:45:35  profilanswer

qu'est-ce que t'en sais ?  :o

n°12995388
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 12:52:29  answer

:lol:  

vag de marrs a écrit :

Troll !  :o  

n°13010121
asmomo
Posté le 18-10-2007 à 19:20:06  profilanswer

vag de marrs a écrit :

maîtresse : Tu veux faire quoi plus tard Cynthia ?

Cynthia 8 ans : prostipute  [:vapeur_cochonne]  

maîtresse :  [:kzimir]

---------------
n°13012324
tiesto0007
tolérance = love
Posté le 18-10-2007 à 22:27:25  profilanswer

hugo boss a écrit :

vivement le mois de guérison  ;)  
à votre avis, faut-il attendre plus d'un mois pour être sûr avant de coucher ? ou est-ce largement suffisant ?

j'ai demandé à un ami qui s'est fait opéré, et il m'a dit qu'il a du attendre environ trois semaines avant de pouvoir se masturber... quant à d'autres sources la durée d'attente dépend de l'évolution de la cicatrice : quand il n'ya plus de sang qui coagule, il n'ya aucune crainte à avoir un rapport sexuel. voici les infos dont je dispose, j'espère qu'elles t'aideront.
bonne chance

PS: faut-il rappeler à certains petits qu'il y a des règles pour poster? lisez les...avant d'insulter..merci

n°13012480
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2007 à 22:39:33  profilanswer

Tu te prends pour qui au juste ? :??:
T'es pas modo à ce que je sache, que tu sois pas d'accord avec lui n'y change rien. Donc évite de sortir des trucs pareils sinon c'est toi qui te retrouveras chez les TT.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)