Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°11231618
John752
Posté le 18-04-2007 à 22:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui j' arrive à décalotter à part quand je suis en érection.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 22:37:57  profilanswer

n°11299222
lalgerino
Posté le 24-04-2007 à 15:44:36  profilanswer

sa fé pas mal la circoncision et en plus apré ton penis grandi mieu
Que des avantage

n°11320620
drew7
Posté le 26-04-2007 à 01:03:29  profilanswer

slt a tous! sa yé jy suis passé!!! mardi matin je me suis fait circoncire a cause dun phymosis! avis a tous: ya vraiment pas de souci a se faire!!! je vous rassure jétais comme vous mais jai pris conscience qu'en fait on te fait une piqure, ça tendor et tu  te réveil en salle de réveil(logik lol) et c'ets fait!!!
donc un gros conseil a tous ceux qui pensent le faier ou ceux qui sont programmés, nayez pas peur, c'est vite fait et bien fait. tout s'est très bien passé

et pour ce qui ets de la douleur, c'est normal qui y en é une tu t'es fais opérer quand meme mon gars lol! mais c'est vraiment supportable!!!!!!
tu ressens un gêne et tu fais attention ou tu frotte c'est tout.
moi ma 1erte nuit c'est très bien passé, jai dormi sur le dos et sur le coté, jai eu quelques douleurs due a certaines éréctions mais jai réussi a les "calmer" lol

maintenant je suis en plein convalescence donc pas le droit de jouer avec popol :(
si vous avez des quetsion nhésitez pas je suis la...

n°11634483
theloix
Posté le 25-05-2007 à 19:28:12  profilanswer

drew7 a écrit :

slt a tous! sa yé jy suis passé!!! mardi matin je me suis fait circoncire a cause dun phymosis! avis a tous: ya vraiment pas de souci a se faire!!! je vous rassure jétais comme vous mais jai pris conscience qu'en fait on te fait une piqure, ça tendor et tu  te réveil en salle de réveil(logik lol) et c'ets fait!!!
donc un gros conseil a tous ceux qui pensent le faier ou ceux qui sont programmés, nayez pas peur, c'est vite fait et bien fait. tout s'est très bien passé

et pour ce qui ets de la douleur, c'est normal qui y en é une tu t'es fais opérer quand meme mon gars lol! mais c'est vraiment supportable!!!!!!
tu ressens un gêne et tu fais attention ou tu frotte c'est tout.
moi ma 1erte nuit c'est très bien passé, jai dormi sur le dos et sur le coté, jai eu quelques douleurs due a certaines éréctions mais jai réussi a les "calmer" lol

maintenant je suis en plein convalescence donc pas le droit de jouer avec popol :(
si vous avez des quetsion nhésitez pas je suis la...

Bienvenue au club des sans praÿpusse :)

---------------
Le train c'est surpuissant
n°11690681
rayan26
Posté le 31-05-2007 à 16:24:58  profilanswer

bonjour à tous, je suis francais protestant non pratiquant, j'ai 20ans et je souhaite prochainement me convertir à l'islam.

De ce fait la circoncision en France est légal ? Car c'est la 2ème étape du baptème si je ne m'abuse.
Obligatoire d'avoir une mutuelle pour être remboursé de l'opération à 100% ? Sinon quel est le coût de l'opération ?

J'ai pas mal parcouru les forums dont celui-ci a ce sujet et il est interessant de savoir que la majorité des circonci n'ont pas de symptômes autant physiques que moral par la suite.Rassurant de savoir que c'est mêmetout le contraire ^^

Merci de vos reponses et a bientôt!

Stéphane (Rayan)

n°11693522
jorje
Posté le 31-05-2007 à 20:44:56  profilanswer

rayan26 a écrit :

Obligatoire d'avoir une mutuelle pour être remboursé de l'opération à 100% ? Sinon quel est le coût de l'opération ?

:heink: Tu comptes faire payer les autres pour toi ?
:pfff:  

J'espere bien que tu ne trouveras pas de medecin assez pourri pour faire passer ca en raison medicale.
Ca implique une anesthesie plus operation, donc c'est cher et j'espere vraiment pas que le fric de la secu ou de quelconque mutuelle sera gaspille pour ca. Autrement, tu fais a l'ancienne et c'est quasi-gratuit.

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°11696067
drew7
Posté le 31-05-2007 à 23:56:27  profilanswer

slr rayan

pour vite répondre a tes questions:
- en Islam, la circoncision n'est pas obligatoire!!! elle est récompensée auprès de Dieu mais si tu n'es pas circoncis, tu ne seras en aucun punis car Dieu ne mettra pas ta vie en danger, car a un certain age et selon les cas, l'opération est risquée. donc dis toi bien ça: ce n'est pas OBLIGATOIRE! on est musulman dans le coeur et non pas dans le pènis ;)

- en ce qui concerne le remboursement, ça va etre chaud parce qu'une opération comme celle la pour acte religieu n'est absolument pas prise en compte par la mutuelle et sécu! dailleurs tu trouveras deja des réponses a ce sujet dans ce topic

- enfin, moi ça fait 5 semaines que je me suis fait circoncire et tout va bien, ce n'est vraiment rien, juste les 1er jours mais tu ty fais vite

si tas dautres questions je suis la...

n°11697009
rayan26
Posté le 01-06-2007 à 07:51:07  profilanswer

merci a jorje de ses reponsesje ne voyais vraiment pas les choses vu de cet angle...................bref

Je te remercie vraiment de tes reponses drew7 ^^
Du coup la circoncision n'est plus un problème je suis rassuré ;)

A la base je faisais tout ca pour marier une femme musulmane que j'aime.Mais plus j'etudiais le coran et plus je prenais goût a cette religion.Donc je compte la pratiquait bientôt.

Merci beaucoup si j'ai d'autres questions je n'hesiterais pas ;)

Ah si juste une qui me perturbe :

Dans 10 jours elle va annoncer son amour pour moi a ses grands parents (n'a plus de parents) et sa famille en algerie.Mais j'ai bien peur qu'ils ne l'acceptent pas et de ce fait elle romprait avec moi...Depuis plusieurs mois c'est l'amour fou.
Comment reagit la plupart des familles issues d'Algerie a cette situation similaire ? Sont-ils pour la plupart ok ? Y a t-il de sstatistiques ? Ou est-ce vraiment aleatoire ? Faut-il compter 50-50 ?
C'est vraiment dur a vivre...

Merci

n°11700563
rayan26
Posté le 01-06-2007 à 15:56:06  profilanswer

"ah, on me dit que ce n'est pas un topic religion"

arf oui exact exusez moi je m'egare un peu peu du sujet originel ;)

merci a tous!

n°11704110
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-06-2007 à 22:16:56  profilanswer

rayan26 a écrit :

Dans 10 jours elle va annoncer son amour pour moi a ses grands parents (n'a plus de parents) et sa famille en algerie.Mais j'ai bien peur qu'ils ne l'acceptent pas et de ce fait elle romprait avec moi...Depuis plusieurs mois c'est l'amour fou.
Comment reagit la plupart des familles issues d'Algerie a cette situation similaire ? Sont-ils pour la plupart ok ? Y a t-il de sstatistiques ? Ou est-ce vraiment aleatoire ? Faut-il compter 50-50 ?

Au pire tu leur montre ta teub ça devrait les convaincre que tu es sérieux. Ce qu'il faut pas faire.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 22:16:56  profilanswer

n°11707994
grao
The visitor
Posté le 02-06-2007 à 14:59:21  profilanswer

rayan26 a écrit :

merci a jorje de ses reponsesje ne voyais vraiment pas les choses vu de cet angle...................bref

A la base je faisais tout ca pour marier une femme musulmane que j'aime.Mais plus j'etudiais le coran et plus je prenais goût a cette religion.Donc je compte la pratiquait bientôt.

Merci

Tout dépend de la famille, certaines ne voient aucun problème à ce que leur fille épouse quelqu'un de non musulman, d'autre par contre...
Demande à ta future épouse comment sa famille le prendrait. Après ils sont pas obligé de savoir...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11708001
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 15:00:46  answer

rayan26 a écrit :

Merci

Il me semblait que le racisme ce n'était que dans le sens blanc vers étrangers. Tiens, il y aurait un racisme anti blanc qui existe ?? Ha bah mince alors :/

Sinon je ne vois pas le rapport avec le sujet, merci de poster ces inepties d'un autre âge ailleurs :jap:

n°11708484
grao
The visitor
Posté le 02-06-2007 à 16:40:28  profilanswer

Heu "inepties d'un autre age"??? En quoi??
Et puis ta leçon sur le racisme tu la garde pour toi je vois pas ce qu'elle vient faire là??

---------------
n°11708492
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 16:42:54  answer

grao a écrit :

Heu "inepties d'un autre age"??? En quoi??
Et puis ta leçon sur le racisme tu la garde pour toi je vois pas ce qu'elle vient faire là??

Ma leçon c'est que si je refuse que ma fille épouse un maghrébin je suis un raciste. Par contre si les parents d'une maghrébine refusent qu'elle se marie avec un français, ça c'est une différence culturelle  :heink:  

Pour les inepties d'un autre âge, c'est le fait qu'il faille te faire couper un bout de ton tirlibibi pour avoir une chance de l'épouser. C'est une pratique d'un autre âge :jap:

n°11708504
grao
The visitor
Posté le 02-06-2007 à 16:46:04  profilanswer

On a t'il dit ça? Il a dit que sa famille risque de ne pas aprécier, pas qu'ils étaient raciste anti-blanc-pas musulman  :??:
Oui inepties comme tu dis, il peut se convertir à l'Islam sans se faire circonsir. C'est pas plus d'un autre age que les 7(ou 8?) immersions [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 02-06-2007 à 16:46:53

---------------
n°11708518
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 16:49:42  answer

grao a écrit :

On a t'il dit ça? Il a dit que sa famille risque de ne pas aprécier, pas qu'ils étaient raciste anti-blanc-pas musulman  :??:  
Oui inepties comme tu dis, il peut se convertir à l'Islam sans se faire circonsir. C'est pas plus d'un autre age que les 7(ou 8?) immersions [:spamafote]

Et si moi je "ne risque pas d'apprécier que ma Sophie épouse Mouloud, suis je pour autant "pas raciste"" ?
Ce sont des pratiques d'un autre âge que de se faire une opération de ce genre dans un but non médical, point barre.
Maintenant, si tu le permets, ce topic sert à parler de circoncision, pas de mariage avec une maghrébine, ni de toutes autre pratique musulmane ou juive. Merci donc de rester dans le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 16:49:59
n°11713631
jorje
Posté le 03-06-2007 à 12:49:23  profilanswer

ben ca rentre dans le cadre du "pourquoi". Cela dit, c'est un cas d'un autre age effectivement. Si elle t'aime, elle passera outre le fait que tu ne sois pas musulman et dechapeaute. Sinon, c'est bien triste pour toi.

---------------
n°11713862
JDF
Posté le 03-06-2007 à 13:22:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11713884
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 13:27:35  profilanswer

La chirurgie esthétique peut être remboursée si tu prouves que ce que tu as est handicapant. Un prépuce, ça va être balaise à justifier.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11713921
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 13:33:39  profilanswer

asmomo a écrit :

La chirurgie esthétique peut être remboursée si tu prouves que ce que tu as est handicapant. Un prépuce, ça va être balaise à justifier.

Il est peut ètre hardeur :o

---------------
n°11713925
jorje
Posté le 03-06-2007 à 13:34:46  profilanswer

:pfff: y'en a qu'ont de gros soucis vraiment...

Message édité par jorje le 03-06-2007 à 13:35:19

---------------
n°11713958
jorje
Posté le 03-06-2007 à 13:40:19  profilanswer

thibw a écrit :

Phimosis tu connais ?

oui, j'en avais un, je me suis fait opere, merci.  ;)  
Mais vouloir faire ca "a but esthetique" et esperer qu'en plus ces concitoyens vont payer pour lui, faut vraiment avoir du culot.

Message édité par jorje le 03-06-2007 à 13:41:10

---------------
n°11714073
JDF
Posté le 03-06-2007 à 14:01:14  profilanswer

bah on va pas lancer le debat la dessus, mais je paye la secu comme tout le monde et je pense pas que j'abuse du médecin, alors ca ne serait qu'un juste retour des choses :o

sinon je ne demande pas mieux que de ne plus avoir a payé la sécu pour les autres et prendre a ma charge l'integralité de mes dépenses santé :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11714085
jorje
Posté le 03-06-2007 à 14:03:42  profilanswer

JDF a écrit :

bah on va pas lancer le debat la dessus, mais je paye la secu comme tout le monde et je pense pas que j'abuse du médecin, alors ca ne serait qu'un juste retour des choses :o

sinon je ne demande pas mieux que de ne plus avoir a payé la sécu pour les autres et prendre a ma charge l'integralité de mes dépenses santé :o

:pfff:

---------------
n°11714736
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 15:52:10  profilanswer

JDF a écrit :

:ouch:  :heink:  :pfff:

---------------
n°11715018
JDF
Posté le 03-06-2007 à 16:33:20  profilanswer

le cout est enorme parce qu'il n'y a pas de phénomène de concurrence et que la médecine profite bien du système de la sécu.

Aux USA il n'y a pas ce genre de problème :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715046
JDF
Posté le 03-06-2007 à 16:38:21  profilanswer

d'ailleurs puisque l'OMS a établi que la circoncision diminue les risques d'infection du sida, cette intervention devrait etre remboursée comme une autre...

bon la je m'avance peut etre un peu trop, mais il me semble (a prendre au conditionnel donc) que certain traitement anti-tabac, ou meme des operations de pose d'anneau gastrique sont remboursées pour lutter a l'amont contre les problèmes du tabac ou de l'obésité

alors si on raisonne par extension...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715182
JDF
Posté le 03-06-2007 à 16:59:07  profilanswer

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715239
JDF
Posté le 03-06-2007 à 17:08:14  profilanswer

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715240
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 17:08:26  answer

JDF a écrit :

d'ailleurs puisque l'OMS a établi que la circoncision diminue les risques d'infection du sida, cette intervention devrait etre remboursée comme une autre...

bon la je m'avance peut etre un peu trop, mais il me semble (a prendre au conditionnel donc) que certain traitement anti-tabac, ou meme des operations de pose d'anneau gastrique sont remboursées pour lutter a l'amont contre les problèmes du tabac ou de l'obésité

Coupe toi la bite entière pour prévenir du SIDA, c'est radical [:prodigy]

n°11715391
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 17:42:28  profilanswer

JDF a écrit :

:jap:

donc faut arreter le systeme de la secu et passer au mode USA

Heu regarde de plus près leur modèle se santé et on en reparle...
Quand tu vois un "pauvre" devoir choisir  quel doigts il veut se faire recoudre parcequ'il a pas de quoi payer pour les 2...

Message édité par grao le 03-06-2007 à 17:42:38

---------------
n°11715392
jorje
Posté le 03-06-2007 à 17:42:32  profilanswer

JDF a écrit :

couper completement le penis ca protege encore mieux du sida.

Citation :

a but esthetique

edit: overburned

Message édité par jorje le 03-06-2007 à 17:43:16

---------------
n°11715516
JDF
Posté le 03-06-2007 à 18:10:21  profilanswer

Message édité par JDF le 03-06-2007 à 18:10:37

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 18:21:10  profilanswer

JDF a écrit :

Venant de la part d'un alsacien... :whistle:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11715578
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 18:22:40  profilanswer

JDF a écrit :

et sinon a part une replique d'ado de 15 ans, y a pas de meilleure reflection de votre part ?  :sarcastic:  

grao> darwin [:spamafote]

???? heu j'ai peur de comprendre? les riches tant mieux pour eux et les pauvres z'ont qu'a creuver?  :sweat:

---------------
n°11715624
JDF
Posté le 03-06-2007 à 18:28:12  profilanswer

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715698
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 18:35:59  profilanswer

grao a écrit :

???? heu j'ai peur de comprendre? les riches tant mieux pour eux et les pauvres z'ont qu'a creuver?  :sweat:

Tu n'as pas répondu.

---------------
n°11715708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 18:37:14  profilanswer

JDF a écrit :

non t'as raison, les Alsaciens ont cotisés pour un système de santé bien avant l'invasion de l'Alsace par la france...

Faudrait savoir, tu la payes plus chere qu'ailleur, ta sécu, en Alsace, aussi. Alors si tu dis aue t'en veux plus, je comprends plus [:dawa].

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11715808
JDF
Posté le 03-06-2007 à 18:46:26  profilanswer

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715834
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 18:49:28  profilanswer

JDF a écrit :

ouai je suis encore mitigé sur la question, mais je pense que globalement, soit on stoppe la sécu partout, soit on garde la sécu mais l'Alsace devient indépendante :o

grao> cf ta signature, c'est pas un bien de consommation comme les autres, mais cela en est un quand meme [:jdf]  

mais bon on s'éloigne du sujet, alors pas d'idée de prix pour une ptite circoncision vite fait ? :D

Non justemment la vie n'est pas un bien de consomation comme certains voudraient le faire croire. Et désolé si pour toi voir qqun mourir parcequ'il a pas les moyens de se soigner ne te gène pas.

---------------
n°11715872
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 18:53:57  profilanswer

JDF a écrit :

:jap:

donc faut arreter le systeme de la secu et passer au mode USA

Genre circoncision + penis enlargement?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)