| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
John752 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 22:37:57 ![]() ![]() |
lalgerino | sa fé pas mal la circoncision et en plus apré ton penis grandi mieu
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
rayan26 | "ah, on me dit que ce n'est pas un topic religion"
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:16:56 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 15:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:42:54 ![]()
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 02-06-2007 à 16:46:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:49:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 16:49:59 |
JDF |
grao The visitor |
jorje |
Message édité par jorje le 03-06-2007 à 13:35:19 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
jorje |
Message édité par jorje le 03-06-2007 à 13:41:10 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
JDF | bah on va pas lancer le debat la dessus, mais je paye la secu comme tout le monde et je pense pas que j'abuse du médecin, alors ca ne serait qu'un juste retour des choses --------------- Mon topic achats/ventes |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
grao The visitor |
JDF | le cout est enorme parce qu'il n'y a pas de phénomène de concurrence et que la médecine profite bien du système de la sécu.
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF | d'ailleurs puisque l'OMS a établi que la circoncision diminue les risques d'infection du sida, cette intervention devrait etre remboursée comme une autre...
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 17:08:26 ![]()
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 03-06-2007 à 17:42:38 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jorje |
Message édité par jorje le 03-06-2007 à 17:43:16 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
JDF | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par JDF le 03-06-2007 à 18:10:37 --------------- Mon topic achats/ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grao The visitor |
JDF |
grao The visitor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JDF |
grao The visitor |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |