Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°13012480
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2007 à 22:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu te prends pour qui au juste ? :??:
T'es pas modo à ce que je sache, que tu sois pas d'accord avec lui n'y change rien. Donc évite de sortir des trucs pareils sinon c'est toi qui te retrouveras chez les TT.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 22:39:33  profilanswer

n°13021411
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 21:07:01  answer

Olivie a écrit :

En tout cas, moi pratiquement toutes les femmes m'ont dit préféré les zigounettes circoncies [:dawacube]

Juste pour "sucer" mais sinon c'est le même chose :spamafote:

n°13106982
jorje
Posté le 28-10-2007 à 23:49:35  profilanswer

tiesto0007 a écrit :

Et je fais noter que contrairement à l’escision, la circoncision est un acte réversible… tout circonci peut retrouver son prepuce au bout de 10 mois environ (suivant un simple protocole) tout naturellement sans subire aucune opération.

t'as des details ? Je suis assez curieux de voir ca...

tiesto0007 a écrit :

BREF, en conclusion je dirais que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps

Un gamin a qui on a coupe le prepuce, je dirai pas qu'il est libre de son corps...

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°13107137
jorje
Posté le 29-10-2007 à 00:20:42  profilanswer

ouais, ben c'est vraiment pas si facile + resultats mitiges... Il y a aussi des techniques de restauration du clitoris. Resultats mitiges aussi :/

---------------
n°13108089
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 08:49:30  answer

thibw a écrit :

la méthode consiste à "refaire" un prépuce en étirant la peau dispo sous le gland

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resta [...] %C3%A9puce

Des juifs faisaient sa pendant la seconde guerre mondial je crois.

n°13307990
sam1807
Posté le 19-11-2007 à 19:38:26  profilanswer

salut tous le monde afin de pouvoir vous éclaircir sur le sujet, car e crois qu'elle n'est pas bien connu, la circoncision ne comporte que de bienfais, elle ne rend pas la masturbation difficile, au contraire, elle évite le phimosis, le paraphimosis, les infections urinaires cher l'homme et la femme, elle augmente les sensation pour l'homme et la femme, de plus elle réduit de 65 % les chances de contracté le vih et de 55 % les mts et its, ayant été moi-même circoncis plus vieux, ainis que 3 de mes amis, c'est le plus beau cadeau du monde que je me suis offert, de plus les femme préfère d'avantage les gars circoncis, donc messieurs c'est une très grande chance que vous avez.
De plus l'Orgnisaion mondial de la santé, veulent mettre obligatoire la circoncision, puisque elle ne comporte que des bienfais.

n°13308086
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 19:48:20  answer

sam1807 a écrit :

salut tous le monde afin de pouvoir vous éclaircir sur le sujet, car e crois qu'elle n'est pas bien connu, la circoncision ne comporte que de bienfais, elle ne rend pas la masturbation difficile, au contraire, elle évite le phimosis, le paraphimosis, les infections urinaires cher l'homme et la femme, elle augmente les sensation pour l'homme et la femme, de plus elle réduit de 65 % les chances de contracté le vih et de 55 % les mts et its, ayant été moi-même circoncis plus vieux, ainis que 3 de mes amis, c'est le plus beau cadeau du monde que je me suis offert, de plus les femme préfère d'avantage les gars circoncis, donc messieurs c'est une très grande chance que vous avez.
De plus l'Orgnisaion mondial de la santé, veulent mettre obligatoire la circoncision, puisque elle ne comporte que des bienfais.

Arrête de troller et sort, voir efface ton post avant que je prévienne un modo, tu raconte n'importe quoi.

Augmentation des sensations ? N'importe quoi [:the este]

n°13309093
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 21:23:58  answer

sam1807 a écrit :

Nombre de messages postés : 1  :love:  

Bon, j'aimerai que tu m'expliques le coup de l'infection urinaire chez l'homme et la femme, je suis curieux, je n'ai pas l'impression que tu saches ce que c'est :D
Je suis aussi intéressé par l'explication sur le phimosis et paraphimosis chez celui qui a un prépuce normal, ça risque d'être croustillant :D
Les sensations chez la femme ? [:delarue3] Pas de prépuce, je ne sais pas qui est gagnant :o tu ignores tout ce qu'on peut faire avec ce petit bout de peau  :whistle:  

Moi comme cadeau je m'offre une Z4 Cabriolet et une Rolex, franchement je kiffe vachement plus qu'un bout de peau en moins [:prodigy] tu devrais essayer ;)
L'OMS ne peut pas obliger à se couper la bite, faut arrêter de dire nimp :/  

Ici il y a des gens qui souffrent, des gens "malades" qui n'osent pas aller voir un médecin pour ce petit pépin, par complexe, alors tes trucs là, merde quoi, c'est un sujet sérieux :/

n°13310074
grao
The visitor
Posté le 19-11-2007 à 22:43:14  profilanswer

Malheureusement je plussoie :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13310518
m@rtiou
Posté le 19-11-2007 à 23:24:59  profilanswer

sam1807 a écrit :

Ban  :o

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:24:59  profilanswer

n°13310724
helmuth
Posté le 19-11-2007 à 23:46:41  profilanswer

salut tous le monde afin de pouvoir vous éclaircir sur le sujet, car e crois qu'elle n'est pas bien connu, la circoncision ne comporte que de bienfais, Faux. A commencer par le risque opératoire ou le risque hygiénique selon l'endroit ou c'est pratiqué.

elle ne rend pas la masturbation difficile, au contraire, Faux. C'est même un des arguments, "vous allez durer de longues heures à piner votre femme" pour une bonne raison: le gland qui était une muqueuse devient de la peau et donc s'épaissit, avec de ce fait une sensation moins fine.

elle évite le phimosis, le paraphimosis, Ben ça, forcément...comme l'appendicectomie évite l'appendicite  :lol:

les infections urinaires cher l'homme et la femme, Peut être vrai chez l'homme: chez les petits enfants males présentant des pyélonephrites à répétition on peut proposer une circoncision qui effectivement diminue les infection urinaire. Chez la femme adulte ayant des rapports avec un circoncis il me semble pas. Mais hésite pas à me sortir une étude hein!

elle augmente les sensation pour l'homme et la femme, Faux, comme déjà expliqué pour l'homme, et en plus le prépuce est richement innervé, en l'enlevant tu perd de ce fait encore plus de sensations, et pour la femme aucun rapport.

de plus elle réduit de 65 % les chances de contracté le vih et de 55 % les mts et its, C'est partiellement vrai, (mais c'est 60% pour le VIH), mais c'est un raisonnement completement con: si je te donne un revolver avec deux balles dans le barillet et que je te dis "tiens, j'en enlève une, t'as 50% de chance de moins de mourrir!" tu tire? Deuxièmement, elle diminue le risque du baiseur, pas du baisé. Pour terminer, preuve que c'est pas une solution suffisemment efficace, il suffit de voir qu'il y a pléthore de cas de VIH chez des populations circoncises en masse comme les américains ou les musulmans africains.

http://www.afro.who.int/aids/publi [...] ion_fr.pdf

ayant été moi-même circoncis plus vieux, ainis que 3 de mes amis, c'est le plus beau cadeau du monde que je me suis offert, Ben écoute chacun son truc...y'en a bien qui aime se charcuter le sguegue en le coupant en 2 dans le sens de la longueur...

de plus les femme préfère d'avantage les gars circoncis, donc messieurs c'est une très grande chance que vous avez. Je cherche une étude me démontrant que les femmes préfèrent effectivement les circoncis, et si possible pour autre chose que pour une raison esthétique, sinon je leur impose des implants mamaires  [:helmuth]

De plus l'Orgnisaion mondial de la santé, veulent mettre obligatoire la circoncision,  Ben écoute, j'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site.

puisque elle ne comporte que des bienfais. Ben non, comme je viens de te le dire.

n°13311316
sam1807
Posté le 20-11-2007 à 01:05:26  profilanswer

Fait des meilleur recherche puisquil en parle partout, moi j'étudie comme urologue, et je peux te dire que jai des preuve en masse sur mes patient, pour le risque de vih des statisque dise que cest 60 % d'autre 65 % et d'autre 70% et moi aussi je me suis fait un cadeau une mazda 3 sports et oui l'organisation modial de la santé peuvent obligé les gens pour une raison de santé, car les gens ne sont pas tous apte à prendre la meilleur décision ( la preuve , écoute toi parlé ou écrire, si tu veux jouer avec les mots)   comme le prépuce ne contient que des mauvais bactérie, elle provoque la vaginite, et des infection urinaire cher les hommes et on ne peux malheuresement toujours traiter au antibiotique, car le corp dévelloppe une résistance au antibiotique et je pense que je suis meilleur que toi pour connaitre la circoncision puisque je la pratique ?? et que j'étudie dans mon domaine ???
les risque opératoire son trop mince pour pouvoir dire que c'est un risque, le gland devient légèrement plus gros, un coup circoncis, ce qui amplifie le volume du gland et permet a tout le gland de pouvoir se frotter lors de la pénétration, sans être gêner pas le prépuce, ( tu ne peux pas le remarquer, car tu na pas connu les 2 facons ) donc, plus de sensibilité, le prépuce est innervé seulemetn pour l'irrigation du sang, elle ne contient que des bactéries et malheuresement pour toi et non, elle n'est pas plus sensible ( sûrement ton imagination ) ou ton refus d'y croire.
et ce qu'on peux faire avec ce petit bout de peau, a part se mette des bactérie dans la bouche et avoir la chance un jour d'avoir un problème, heureux pour toi pour l'instant, mais sache que en viellissant, la peau perd de son élasticité ( comme des rides)  jespère que je ne t'apprend rien,  et dit moi donc.... monsieur anti-circoncis, pourquoi que 100 % de mes patient son tous heureux de leur choix ??? et qu'il n'est jamais arriver de complication et que mes patients reparte presque sans douleur ( sa dépend du médecin aussi qui te traite) c'Est comme des mécano ou des plombier, yen des meilleurs et des moin bon, je pense que je connais beaucoup plus de gens que toi, qui on comparé les 2 et encore une fois, ils sont tous satisfait.
En effet c'Est du sérieux ce sujet, ne perd pas ton temp ici, il y a des gens qui on vraiment besoin d'aide et en tant que futur urologue, j'ai promis sur mon code de déontologie de promouvoir la santé, même si tu ne connais pas les avantages.

n°13311461
jorje
Posté le 20-11-2007 à 01:31:24  profilanswer

sam1807 a écrit :

moi j'étudie comme urologue,

ouais, genre... avec ton orthographe ?

---------------
n°13311704
sam1807
Posté le 20-11-2007 à 03:02:29  profilanswer

Parce qu'il faut maintenant passer un test de francais sur se site, et tu te base sur l'ortographe, pas étonnant de voir que tes décisions son limité, scuse, j'aurais pas dû dire sa, p-e que tu es né comme sa.
De toute facon je suis a ma 4 ième année de résidence en médecine que sa te plaise ou non. toi dans la vie tu fais quoi ? livreur, mécanien, ??? sa prouve tes choix ???

n°13311709
sam1807
Posté le 20-11-2007 à 03:07:26  profilanswer

j'aurais souhaiter aussi te dire, que gastro-entérologue m'aurais plus, mais il y a moin de demande, p-e que tu t'en fou, mais si de faire l'autruche sa te plait, et bien ya au moin une chose que tu aimes, avant de douter, tu pourrais me poser d'autre question, je suis ici dans le but d'aider des gens uniquement, comme je fais présentement, tu pourrais avoir un peu de respect pour la relève, franchement.

n°13311865
helmuth
Posté le 20-11-2007 à 07:54:50  profilanswer

sam1807 a écrit :

Fait des meilleur recherche puisquil en parle partout, moi j'étudie comme urologue, et je peux te dire que jai des preuve en masse sur mes patient, pour le risque de vih des statisque dise que cest 60 % d'autre 65 % et d'autre 70% et moi aussi je me suis fait un cadeau une mazda 3 sports et oui l'organisation modial de la santé peuvent obligé les gens pour une raison de santé, car les gens ne sont pas tous apte à prendre la meilleur décision ( la preuve , écoute toi parlé ou écrire, si tu veux jouer avec les mots)   comme le prépuce ne contient que des mauvais bactérie, elle provoque la vaginite, et des infection urinaire cher les hommes et on ne peux malheuresement toujours traiter au antibiotique, car le corp dévelloppe une résistance au antibiotique et je pense que je suis meilleur que toi pour connaitre la circoncision puisque je la pratique ?? et que j'étudie dans mon domaine ???
les risque opératoire son trop mince pour pouvoir dire que c'est un risque, le gland devient légèrement plus gros, un coup circoncis, ce qui amplifie le volume du gland et permet a tout le gland de pouvoir se frotter lors de la pénétration, sans être gêner pas le prépuce, ( tu ne peux pas le remarquer, car tu na pas connu les 2 facons ) donc, plus de sensibilité, le prépuce est innervé seulemetn pour l'irrigation du sang, elle ne contient que des bactéries et malheuresement pour toi et non, elle n'est pas plus sensible ( sûrement ton imagination ) ou ton refus d'y croire.
et ce qu'on peux faire avec ce petit bout de peau, a part se mette des bactérie dans la bouche et avoir la chance un jour d'avoir un problème, heureux pour toi pour l'instant, mais sache que en viellissant, la peau perd de son élasticité ( comme des rides)  jespère que je ne t'apprend rien,  et dit moi donc.... monsieur anti-circoncis, pourquoi que 100 % de mes patient son tous heureux de leur choix ??? et qu'il n'est jamais arriver de complication et que mes patients reparte presque sans douleur ( sa dépend du médecin aussi qui te traite) c'Est comme des mécano ou des plombier, yen des meilleurs et des moin bon, je pense que je connais beaucoup plus de gens que toi, qui on comparé les 2 et encore une fois, ils sont tous satisfait.
En effet c'Est du sérieux ce sujet, ne perd pas ton temp ici, il y a des gens qui on vraiment besoin d'aide et en tant que futur urologue, j'ai promis sur mon code de déontologie de promouvoir la santé, même si tu ne connais pas les avantages.

sam1807 a écrit :

Parce qu'il faut maintenant passer un test de francais sur se site, et tu te base sur l'ortographe, pas étonnant de voir que tes décisions son limité, scuse, j'aurais pas dû dire sa, p-e que tu es né comme sa.
De toute facon je suis a ma 4 ième année de résidence en médecine que sa te plaise ou non. toi dans la vie tu fais quoi ? livreur, mécanien, ??? sa prouve tes choix ???

sam1807 a écrit :

j'aurais souhaiter aussi te dire, que gastro-entérologue m'aurais plus, mais il y a moin de demande, p-e que tu t'en fou, mais si de faire l'autruche sa te plait, et bien ya au moin une chose que tu aimes, avant de douter, tu pourrais me poser d'autre question, je suis ici dans le but d'aider des gens uniquement, comme je fais présentement, tu pourrais avoir un peu de respect pour la relève, franchement.

Je sais pas ou t'es uro mais j'espère que j'ai pas passé le semestre dernier à t'adresser de jeunes garçons pour avis uro devant un phymosis ou pyelo à répétition :heink:  

Sinon j'ai pas envie d'argumenter ta diarrhée verbale bourrée d'inepties... :hello:

Message édité par helmuth le 20-11-2007 à 08:06:41
n°13311910
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 08:26:34  answer

Ya pas moyen de faire une alerte modo là ? [:delarue3]

toi dans la vie tu fais quoi ? livreur, mécanien, ??? :heink:

n°13312019
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 09:05:57  answer

sam1807 a écrit :

Mais n'importe quoi...
D'une en vieillissant t'auras plus de chance d'avoir des défiances sexuelles.
Des bactéries [:dawa ] :
- Toute les bactérie sont pas mauvaise hein
- Le gland légèrement plus gros, 1mm sa augmente le plaisir, t'es un génie
- OMS peut rien obliger hein...
- La peau perd de son élasticité et alors ?

Si y a que des avantages pourquoi ça a jamais été utilisé en masse en europe ?
Et pourquoi cette pratique est en perte de vitesse aux États unis ?

Explique je voudrais bien savoir... [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 09:07:08
n°13312040
grao
The visitor
Posté le 20-11-2007 à 09:11:32  profilanswer

sam1807 a écrit :

Rien que pour ça alerte Modo.
PS: j'espère pour toi que quand tu te retrouveras devant un maçon dans ton cabinet (pour peu que tu sois vraiment étudiant en médecine) tu lui parleras autrement, parceque circoncis ou pas, ses bras c'est pas de la guimauve...

Message édité par grao le 20-11-2007 à 09:11:51

---------------
n°13312134
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2007 à 09:35:11  profilanswer

sam1807, merci de faire un GROS effort concernant l'orthographe et la présentation de tes posts.

Et, accessoirement, de te détendre.

n°13312879
m@rtiou
Posté le 20-11-2007 à 11:13:09  profilanswer

sam1807 a écrit :

Y'a pas un topic mythomanie? Moi je suis cosmonaute  :sol:.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°13317221
sam1807
Posté le 20-11-2007 à 18:00:02  profilanswer

Chanceux, tu dois être souvent dans la lune, pour être cosmonaute, de toute facon, c'est un discourt de sourd !  Que tu y crois ou pas c'est comme sa, si tu savais mon cher quil y a environ 1 gars sur 15 environ quil non pas besoin d'être circoncis, car a la naissance si je peux me permette le mots ( ils ont une circoncision naturelle ), presque pas de peau même au repos, ces gens, n'auront pas besoin de chirurgie mineure, car ils profitent des avantages, comme ceux qui sont circoncis.
Désolé de ton ignorance ou (non savoir ) mais sache pour une fois encore, je suis ici pour aider des gens et sur d'autre site, je n'ai pas recu de mauvais commentaire, jai même réussi à dialoguer avec des gens plus jeune qui avais des craintes d'aller voir le médecin ou par gêne, il y en avais même un qui avait un urétrite, car il avait un phimosis et que un connard sur le net, lui a dit d'attendre, car sa passerais tout seul et de se masturber dans le bain pour essayer de dilaté a peau, tk, c'est un forum d'échange et je prône les critères constructifs que négatifs, et ca va de soi.

n°13317499
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 18:24:17  answer

sam1807 a écrit :

Chanceux, tu dois être souvent dans la lune, pour être cosmonaute, de toute facon, c'est un discourt de sourd !  Que tu y crois ou pas c'est comme sa, si tu savais mon cher quil y a environ 1 gars sur 15 environ quil non pas besoin d'être circoncis, car a la naissance si je peux me permette le mots ( ils ont une circoncision naturelle ), presque pas de peau même au repos, ces gens, n'auront pas besoin de chirurgie mineure, car ils profitent des avantages, comme ceux qui sont circoncis.
Désolé de ton ignorance ou (non savoir ) mais sache pour une fois encore, je suis ici pour aider des gens et sur d'autre site, je n'ai pas recu de mauvais commentaire, jai même réussi à dialoguer avec des gens plus jeune qui avais des craintes d'aller voir le médecin ou par gêne, il y en avais même un qui avait un urétrite, car il avait un phimosis et que un connard sur le net, lui a dit d'attendre, car sa passerais tout seul et de se masturber dans le bain pour essayer de dilaté a peau, tk, c'est un forum d'échange et je prône les critères constructifs que négatifs, et ca va de soi.

[:rofl]
Tout tes posts c est pour dire que y a que des avantages, alors être constructifs...
Y a jamais QUE des avantages, alors je vois pas pourquoi tout le monde serait pas circoncis vu que selon toi y a que des avantages, donne une source autre que toi, parce que là a par me faire rire, t apporte rien.

n°13318029
m@rtiou
Posté le 20-11-2007 à 19:10:49  profilanswer

sam1807 a écrit :

Tu ne connais même pas ton  sujet, retourne sur les "autres" forum.
:hello:

---------------
n°13322658
sam1807
Posté le 21-11-2007 à 02:04:38  profilanswer

Félicitation a samuel, un gros bravo, tu es le seul qui à été capable de bien expliquer les avantages de la circoncision, car il ny a que des avantages, je m'appelle robert et je suis en soin infirmier, effectivement beaucoup de garcon on des problèmes avec leur prépuce, je suis d'accort avec toutes des données, puisque jai environ les mêmes à l'hôpital, je travail en chirurgie et il y a un nombre grandissant de gars qui se font circoncir, moi les commentaires que jai eu, c'est la plupart du temps reliées à un problème, mais pour certain, leur conjointe refusais de leur faire la fellation, donc c'était la séparation ou la circoncision, jai entendu des jeunes me dire, quil voulais être comme les autres garcons et qu'il trouvais leur peau très laide, Jai des patients aussi, mannequin, ou des gens qui font de la pornographie que le font aussi, pour diminuer le vih,mts et infection urinaire et je crois que c'est obligatoire quand il signe leur contrat, mais sa reste à vérifier ?
En toute éventualité, jai vu des dilatations cher les garcons ( pas très jolie) es-ce que tu peux m'en parlé, pourquoi il ne circoncie pas dans ce temps la ???    
p.s. merci pour ta patience, ce n'est pas évidant d'avoir une discussion sur un site, je trouve que certaine personne manque de compréhension.

n°13322737
sam1807
Posté le 21-11-2007 à 02:41:48  profilanswer

lollllllll tu es drôle, tu aurais pu prendre ton ordi  lolllllll tk, on se revois  vendredi,  Je n'avais jamais parlé de dilation, es-ce que vous connaissez ? Elle peux intervenir au lieu de la circoncision ! C'est-à-dire,
que la peau à de la diffilculté à rétracter, on force la peau à descendre, quand un gars n'a pas beaucoup de peau, généralement na pas de problème, sinon on force une fois ou 2 dans la vie du gars et tout est correct. Où il y a un problème, c'est que, il y a des garcons qui ont de la peau qui recouvrent tous le glands et même plus parfois (genre une trompe d'éléphant) la, ils survient des problèmes, beaucoup de peau à dilatée, l'odeur de l'urine, le smegma (sécrétion) infection urinaire, rougeur, petit bouton, et la! (la dilatation, c'est pas beau), on tire fort, sa saigne, le frein fend, ou la peau du prépuce déchire. Tous ca à cause que les gars ne veulent pas se faire circoncir.  
S.V.P. prenez le temps de réfléchir, je crois que la circoncision est vraiement positive, MAIS si le gars à la naissance à la chance d'être (circoncis naturellement) ou avec très peu de peau, eux, faudrais ne pas s'en préoccupé car il n'auront probablement jamais rien, MAIS pour les autres, on pourrais rendre leur sexualité plus agréable, esthétiquement, autant pour l'hygiène. Voici mon point de vue, désolé d'en avoir choquer certain, j'aimerais quand même souligner que si vous éprouvé des doutes ou des inquiétudes face à votre sexe, sexualité, malaise, mts et autre question, renseigner vous auprès d'un professionel de la santé, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Si vous avez quelques difficultées ou besoin de conseil, jespère pouvoir vous guidez, je travail actuellement sur un concept de médecine internet, à aider les gens sur divers aspect de la santé, dont les troubles du sommeil, troubles cardio-respiratoire et vous aurez la chance d'échanger avec divers professionel de la santé. Je vous offirai mon site internet, à ceux qui seront interressé, la-dessus bonne discussion.

n°13322986
helmuth
Posté le 21-11-2007 à 07:57:24  profilanswer

C'est une extension du topic blague ici  :??:

Passons sur le pote qui viens défendre samuel sur l'ordinateur du service avec le compte du dit samuel...avec le petit coté "j'en rajoute une couche sur les nombreux avantages de la circoncisions, pourrais tu m'expliquer blablabla..." ben évidemment qu'il peut, il est à coté de toi petit comique, t'as besoin de communiquer par forum interposé? [:e-te]

Mais médecine sur internet, alors que la base de la base de la médecine c'est l'examen clinique associé à l'interrogatoire, c'est du plus grand comique  :lol:

Message édité par helmuth le 21-11-2007 à 08:08:42
n°13324827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2007 à 12:43:44  profilanswer

sam1807 a écrit :

p.s. merci pour ta patience, ce n'est pas évidant d'avoir une discussion sur un site, je trouve que certaine personne manque de compréhension.

Ouais, notamment ceux qui balancent des gros pavés énormes illisibles. Tu sais, la touche "Entrée" sur ton clavier, elle sert pas qu'à décorer ...

Et le coup du pote qui débarque pour dire "oh Sam, t'es géniiaaalll", non mais sérieux, tu nous prends vraiment pour des jambons ou quoi ?  [:mouais]  :D

T'as déjà eu un avertissement de Fred, là je t'en fais un autre. Si tu veux continuer sur ce topic, change immédiatement d'attitude ou ça sera la sanction. Que ça soit bien clair.

n°13325014
ilsley
Posté le 21-11-2007 à 13:07:48  profilanswer

la question va paraitre bete, mais a quoi on determine la necessité d'une circoncision?

n°13328833
asmomo
Posté le 21-11-2007 à 19:43:23  profilanswer

sam1807 : quel est ton but au juste ?

Moi j'ai l'impression qu'en fait tu regrettes ton prépuce, et que tu veux que d'autres que toi fassent la même bêtise.

Parce que bon, on ne parle pas de conseiller un nouveau yahourt ou le dernier CD de la starac, là, mais d'une opération chirurgicale.

Affirmer que l'OMS va rendre la circoncision obligatoire, alors que l'OMS ne rend que des avis totalement consultatifs même pour les vaccins les plus recommandés, c'est vraiment comique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13329253
m@rtiou
Posté le 21-11-2007 à 20:20:42  profilanswer

asmomo a écrit :

sam1807 : quel est ton but au juste ?

Moi j'ai l'impression qu'en fait tu regrettes ton prépuce, et que tu veux que d'autres que toi fassent la même bêtise.

Parce que bon, on ne parle pas de conseiller un nouveau yahourt ou le dernier CD de la starac, là, mais d'une opération chirurgicale.

Affirmer que l'OMS va rendre la circoncision obligatoire, alors que l'OMS ne rend que des avis totalement consultatifs même pour les vaccins les plus recommandés, c'est vraiment comique.

+1 c'est entre autre avec ça qu'on voit qu'il ne sait pas de quoi il parle.

Message édité par m@rtiou le 21-11-2007 à 20:21:26

---------------
n°13330919
grao
The visitor
Posté le 21-11-2007 à 22:25:13  profilanswer

sam1807 a écrit :

Félicitation a samuel, un gros bravo, tu es le seul qui à été capable de bien expliquer les avantages de la circoncision, car il ny a que des avantages, je m'appelle robert et je suis en soin infirmier, effectivement beaucoup de garcon on des problèmes avec leur prépuce, je suis d'accort avec toutes des données, puisque jai environ les mêmes à l'hôpital, je travail en chirurgie et il y a un nombre grandissant de gars qui se font circoncir, moi les commentaires que jai eu, c'est la plupart du temps reliées à un problème, mais pour certain, leur conjointe refusais de leur faire la fellation, donc c'était la séparation ou la circoncision, jai entendu des jeunes me dire, quil voulais être comme les autres garcons et qu'il trouvais leur peau très laide, Jai des patients aussi, mannequin, ou des gens qui font de la pornographie que le font aussi, pour diminuer le vih,mts et infection urinaire et je crois que c'est obligatoire quand il signe leur contrat, mais sa reste à vérifier ?
En toute éventualité, jai vu des dilatations cher les garcons ( pas très jolie) es-ce que tu peux m'en parlé, pourquoi il ne circoncie pas dans ce temps la ???    

:ouch:  :heink:
Petit 1)
Le préservatif est obligatoire dans tous les films pornographiques en France
Petit 2)
En quoi le fait d'etre circoncis quand bien meme "baisserait" un peu le risque de transmission, dispense de l'usage du préservatif? Et vous voulez nous faire croire que vous etes dans le corps medical??
Petit 3)
Comme l'a dit Ernestor le coup de je pose des questions à mon pote (si il y a vraiment 2 personnes distinctes) sur le forum c'est priceless :D

Message édité par grao le 21-11-2007 à 22:25:48

---------------
n°13378831
derby4
Posté le 27-11-2007 à 18:04:24  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais un avis médical (si c'est possible), a partir de quel niveau avons affaire à un phimosis? seuil de consultation medicale en faite...  

http://www.newforeskin.biz/CI/CIchart.htm  

Merci beaucoup.  

@ +

n°13378959
helmuth
Posté le 27-11-2007 à 18:16:59  profilanswer

Aucun, ça n'a rien à voir, là il s'agit de la longueur "naturelle de naissance ou opéré" du prépuce. En gros il y a des gens opérés ou pas avec plus ou moins de prépuce.

Le phimosis est soit un rétécissement à un endroit du prépuce qui ne peut donc pas se dilater pour coulisser le long du gland et arriver derrière et faire ainsi un "col roulé", soit des adhérences entre le gland et le prépuce qui là aussi l'empèchent (vu qu'il est collé sur le gland) de coulisser le long du gland et arriver derrière la colerette. Ca peut être normal selon l'age ou pathologique.

n°13379011
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 18:22:14  answer

derby4 a écrit :

Bonjour,  

Je voudrais un avis médical (si c'est possible), a partir de quel niveau avons affaire à un phimosis? seuil de consultation medicale en faite...  

http://www.newforeskin.biz/CI/CIchart.htm  

Merci beaucoup.  

@ +

Pour le CI-9 ou le CI-10 (CF. lien), le paraphimosis doit-être quasi impossible...  :ouch:  

En quoi une opération serait-elle nécessaire pour ces 2 cas là...?

Spoiler :

(Mise à part pouvoir dévoiler son beau gland)  :whistle:  

n°13386205
asmomo
Posté le 28-11-2007 à 13:11:36  profilanswer

Esthétiquement pour le coup c'est quand même pas top, et puis ça doit être difficile de pas s'en coincer un bout dans la braguette :p Donc pourquoi pas le raccourcir un peu (ya pas vraiment de nerfs au bout).

Par contre effectivement pas de rapport avec un phimosis là, dans les cas où les bites sont bandées avec de la peau sur le gland, c'est juste que c'est ce qui se passe "tout seul", mais il suffit au mec de retrousser son prépuce et c'est good.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13388395
fabien77
Posté le 28-11-2007 à 16:25:02  profilanswer

Bonjour,

J’ai 26 ans et je veux me faire circoncisier bientôt pour des raisons religieuses et d’hygiène et je ne sais pas vers qui je dois y aller.  
Est ce que vous pouviez me renseigner sur la procédure à faire et sinon des noms de médecins  (qui pratiques déjà cette opération) vers qui je peux y aller.

Bien à vous  

n°13388412
fabien77
Posté le 28-11-2007 à 16:26:01  profilanswer

Bonjour,

J’ai 26 ans et je veux me faire circoncisier bientôt pour des raisons religieuses et d’hygiène et je ne sais pas vers qui je dois y aller.  
Est ce que vous pouviez me renseigner sur la procédure à faire et sinon des noms de médecins  (qui pratiques déjà cette opération) vers qui je peux y aller????????????????????????????????????

Bien à vous  

n°13388421
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 16:26:57  answer

Je dirai que n'importe quel médecin saura te renseigner vu que c'est un acte banal.
Pour l'hygiène il y a une solution moins radicale : se laver :D (je plaisante).

Par contre quand tu dis "des noms de médecins" j'imagine que c'est sincère ? Je veux dire euh... t'es pas en train de demander le nom d'un médecin de complaisance qui t'orientera vers une chirurgie pour raison médicale afin que cet acte soit pris en charge par la sécu ? Hein ? Rassure moi :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 16:27:40
n°13388588
fabien77
Posté le 28-11-2007 à 16:40:52  profilanswer

Non absolument pas, je veux juste des noms de médecins qui ont déjà fait cette opération au par avant, pour éviter les mauvaise surprise, :)

J’ai oublié de préciser que j’habite la région parisienne.

n°13393716
asmomo
Posté le 29-11-2007 à 00:30:01  profilanswer

C'est plutôt un chirurgien qu'il te faut, un médecin ne fait pas ça (bon tu vas me dire, un chirurgien est médecin, bon, OK). Un urologue, même.

Pour info tu veux te faire circoncir, et pas circoncisier.

PS : l'hygiène c'est être propre, pas sembler être propre :o

Message édité par asmomo le 29-11-2007 à 00:30:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)