Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°11715872
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 18:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

JDF a écrit :

:jap:

donc faut arreter le systeme de la secu et passer au mode USA

Genre circoncision + penis enlargement?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 18:53:57  profilanswer

n°11715903
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 18:57:26  profilanswer

JDF a écrit :

le cout est enorme parce qu'il n'y a pas de phénomène de concurrence et que la médecine profite bien du système de la sécu.

Aux USA il n'y a pas ce genre de problème :o

Comment ça, pas ce genre de problème ? C'est juste 10 fois plus cher qu'en France. Littéralement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11715907
JDF
Posté le 03-06-2007 à 18:57:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11715935
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 19:01:06  answer

JDF a écrit :

d'ailleurs puisque l'OMS a établi que la circoncision diminue les risques d'infection du sida, cette intervention devrait etre remboursée comme une autre...

bon la je m'avance peut etre un peu trop, mais il me semble (a prendre au conditionnel donc) que certain traitement anti-tabac, ou meme des operations de pose d'anneau gastrique sont remboursées pour lutter a l'amont contre les problèmes du tabac ou de l'obésité

alors si on raisonne par extension...

Parce que l'obesité et la consommation de tabac à long terme, peut etre mortel.

Tandis que la non-circoncision.....

n°11717894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 23:05:32  profilanswer

C'est vrai que le sida, c'est un peu surfait...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11717911
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 23:07:57  profilanswer

La circoncision diminue le risque d'attraper le sida pour les populations sans argent et sans éducation d'afrique noire.

Pas pour les occidentaux qui savent ce qu'est le SIDA, son mode de transmission, et comment s'en protéger efficacement (la circoncision n'apporte qqchose que si à la base on prend un risque inconsidéré, c'est donc complètement idiot).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11717941
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 23:11:52  answer

The NBoc a écrit :

C'est vrai que le sida, c'est un peu surfait...

Et pourquoi tu dis ça ? [:klemton]

La circoncision va t'empecher d'attraper le sida peut-être ?  

Non, elle diminue seulement le risque.

Et ce n'est pas parce que tu ne te fais pas circoncir que tu vas mourir, hein. Contrairement au tabac.

n°11717963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 23:16:16  profilanswer

En arretant de fumer du tabac, tu réduis le risque d'attraper un cancer du poumon, tu ne l'annules pas, c'est exactement la même chose que pour la circoncision et le sida.

---------------
n°11717967
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 23:17:20  profilanswer

asmomo a écrit :

La circoncision diminue le risque d'attraper le sida pour les populations sans argent et sans éducation d'afrique noire.

Pas pour les occidentaux qui savent ce qu'est le SIDA, son mode de transmission, et comment s'en protéger efficacement (la circoncision n'apporte qqchose que si à la base on prend un risque inconsidéré, c'est donc complètement idiot).

Tirer son coup sans capotte quand on ne peut pas avoir de capotte c'est faire quelque chose d'idiot? [:mlc]

---------------
n°11717986
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 23:21:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tirer son coup sans capotte quand on ne peut pas avoir de capotte c'est faire quelque chose d'idiot? [:mlc]

Pourquoi ne peux-tu pas avoir de capote ?

Toi, occidental, tu peux te faire charcuter la bite par un chirurgien qui a fait 15 ans d'études, dans un hopital dernier cri, et t'es pas capable de te procurer un produit en vente strictement partout, y compris accroché aux murs des villes ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 03-06-2007 à 23:22:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 23:21:02  profilanswer

n°11717990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 23:21:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi ne peux-tu pas avoir de capote ?

Parce que t'es dans un pays ou y'a que dalle :o

---------------
n°11718011
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 23:25:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que t'es dans un pays ou y'a que dalle :o

OK, ben je ne suis toujours pas d'accord. Prendre un risque calculé, à la limite OK. Mais pour ça, ça ne peut pas être un "coup".

---------------
n°11718017
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2007 à 23:26:01  profilanswer

C'est toujours facile en tant qu'occidental de dire ça... :o

---------------
n°11718080
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 23:36:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est toujours facile en tant qu'occidental de dire ça... :o

Euh, de quoi tu parles ? Sur ce topic, il n'y a que des occidentaux, je parlais donc bien sûr d'un occidental qui se ferait circoncir pour limiter les risques d'attraper le VIH.

---------------
n°12204702
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 14:04:56  answer

Petit up

Salut tout le monde  

J'aimerais bien me circoncire, rien que pour me protéger contre les MST et les cancers possible et aussi pour l'esthétisme mais j'ai lu je ne sais plus ou qu'une circoncision mal faite pouvais rendre impuissant :/
J'aimerais savoir si la circoncision diminue l'excitation et aussi rendre l'orgasme chez la femme plus difficile, comme d'après certaine personne la sensibilité du gland est moindre, et aussi n'étant pas encore circoncis comme vous avez pu le lire, je sent arriver au moins 20 seconde avant l'expulsion mon sperme arrivé, mais j'ai peur que ce délais soit réduit comme le gland sera moins sensible et donc je pourrais pas bien sentir le jus arriver :??:

PS: J'ai 15 ans est mon pénis fait environ 16-17 centimètres, si je me fais circoncire a cet âge, sa peut arrêter la croissance de mon engin ?
Si oui je dois attendre d'avoir vers 18-20 ans ?

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 14:17:35
n°12206311
asmomo
Posté le 24-07-2007 à 16:21:57  profilanswer

OMG  [:bledi51]

---------------
n°12206347
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 16:25:48  answer

Ben on est pas dredi :??: [:strelok]

EDIT: Mince je me suis raté dans les jours... [:xavierbruleur]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 16:26:14
n°12490976
lilou258
Posté le 24-08-2007 à 11:31:00  profilanswer

Bonjour

j'ai fait faire la circoncision de mon fils de de 5 ans mardi dans une clinique.

Cela fait 4 jours aujourd'hui kil ne ve pas que je lui lave on gland je dois lutter dans ses cris pour le nettoyer comme le chirurgien me la conseillé.

Demain je dois arrêter le traitement anti inflammatoire demain, donc cela ve surement dire kil ne devrait plus avoir si mal. il ne ve toujours pas essayer de mettre en sous vêtement et de marcher normalement. Je suis en stress aussi car je reprend le boulot lundi. Mon mari me di que son gland est bizarre par rapport au sien lorqu'on le lui avait fait la circonsision.

Alors pitié de l'aide !!!

n°12511700
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 22:13:15  answer

jme rappelle après ma circonsicion au même âge, j'ai pas pu enfiler de sous vêtements avant plusieurs jours, c'est vraiment très douloureux pendant cette periode.

n°12523160
grao
The visitor
Posté le 27-08-2007 à 23:10:29  profilanswer

Idem pendant 10/15 jours la douche a été un moment trés douloureux... mais petit à petit, des résiduts de l'opération s'en vont avec le jet de la douche mais faut y aller doucement.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12535169
emmanuel38
Posté le 29-08-2007 à 00:21:30  profilanswer

lilou258 a écrit :

Bonjour

j'ai fait faire la circoncision de mon fils de de 5 ans mardi dans une clinique.

Cela fait 4 jours aujourd'hui kil ne ve pas que je lui lave on gland je dois lutter dans ses cris pour le nettoyer comme le chirurgien me la conseillé.

Demain je dois arrêter le traitement anti inflammatoire demain, donc cela ve surement dire kil ne devrait plus avoir si mal. il ne ve toujours pas essayer de mettre en sous vêtement et de marcher normalement. Je suis en stress aussi car je reprend le boulot lundi. Mon mari me di que son gland est bizarre par rapport au sien lorqu'on le lui avait fait la circonsision.

Alors pitié de l'aide !!!

Appellez le médecin, c est ce qu'il y a de mieux à faire

Pour revenir au sujet, je me suis fait opéré hier, matin.

A cause d'un Phimosis.

J'ai 38 ans

L'opération c 'est bien passée, mais j'en menai pas large :(  

Je me promène à poils depuis 2 jours. Je travaille la semaine prochaine et j'apprehende un peu. Le docteur me dit que normalement pas de problèmes.

J'ai été opéré sous anesthesie locale. J'ai pu rentré chez moi, ma femme conduisait, quand même. C'est impressionant quand, même si je regardai pas. Aucune douleur par contre, mais bon on j'arrivai pas à me détendre.

Je suis une vrai chochotte  :cry:  

durée de 45 environ

J'ai le sexe pas beau à voir. Gonflé, violé, avec des points de suture autour, ça pique un peu le gland et je m'exerce à faire pipi dans la baignoire, heureusement sinon je repainds les WC  :lol:

J'ai un peu mal au ventre à cause des medicaments, et la chiasse, hier soir.  
Ce soir, ça va  

Je remercie ceux qui ont posté sur ce forum et qui m'on rassuré. Par contre, je ne rentrerai pas dans le débat, religion et autres.

Je vous fais partager mon expérience et je vous donnerai des nouvelles dès que possible.  

n°12535388
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:49:57  answer

Rien qu'en lisant, j'imagine la situation, ça doit vraiment être horrible comme douleur.  :ouch:  

Franchement, je vous trouve courageux !

Et sinon, par rapport à celui qui disait que ça devrait être remboursé, comme des produits anti-tabac :  :lol:  
C'est bien connu, la majorité des non-circoncis ont le sida !  :whistle:

n°12535420
helmuth
Posté le 29-08-2007 à 00:57:07  profilanswer

emmanuel38 a écrit :

Appellez le médecin, c est ce qu'il y a de mieux à faire

Pour revenir au sujet, je me suis fait opéré hier, matin.

A cause d'un Phimosis.

J'ai 38 ans

L'opération c 'est bien passée, mais j'en menai pas large :(  

Je me promène à poils depuis 2 jours. Je travaille la semaine prochaine et j'apprehende un peu. Le docteur me dit que normalement pas de problèmes.

J'ai été opéré sous anesthesie locale. J'ai pu rentré chez moi, ma femme conduisait, quand même. C'est impressionant quand, même si je regardai pas. Aucune douleur par contre, mais bon on j'arrivai pas à me détendre.

Je suis une vrai chochotte  :cry:  

durée de 45 environ

J'ai le sexe pas beau à voir. Gonflé, violé, avec des points de suture autour, ça pique un peu le gland et je m'exerce à faire pipi dans la baignoire, heureusement sinon je repainds les WC  :lol:

J'ai un peu mal au ventre à cause des medicaments, et la chiasse, hier soir.  
Ce soir, ça va  

Je remercie ceux qui ont posté sur ce forum et qui m'on rassuré. Par contre, je ne rentrerai pas dans le débat, religion et autres.

Je vous fais partager mon expérience et je vous donnerai des nouvelles dès que possible.  

T'inquiete, les points de suture son résorbables et vont partir tout seuls ainsi que les bleus, la gène partira lentement le temps que la muqueuse du gland se transforme en "peau"  ;)  

Par contre je serai curieux, si ça te dérange pas, que tu nous détail un peu les sensations sexuelles vu que t'aura bénéficié d'un "avant" et d'un "après", que t'as perdu une grosse innervation fine du prépuce et que la muqueuse s'epaissie et se transforme. Bref si tu prefère avant ou après  ;)

n°12542162
emmanuel38
Posté le 29-08-2007 à 19:21:54  profilanswer

Bonjour

3eme jour :  

J'ai encore les points qui tirent un peu.

et aujourd'hui j'ai mis un caleçon large. Je reste tranquilement à la maison.
Merci l'ordinateur et la télévision pour me détendre.

demain, j'essaye de mettre un pantalon pour voir et sortir un peu prendre l'air quand même  :sol:  

J'aurai pu le faire aujourd'hui je pense, mais bon, j'aime bien me guerir tranquilement. Je prends ma douche sans savon au niveau du sexe. et j'ai une pomade - homeoplasmine.

Pour une relation sexuelle, ou masturbation. faut attendre de 3 semaines à 1 mois.  

Par contre, beaucoup de gens disent que les filles trouvent plus joli.
Y a t il un sondage ?  :D  

n°12617913
mike611
Posté le 06-09-2007 à 21:13:41  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par mike611 le 06-09-2007 à 23:22:02
n°12619339
grao
The visitor
Posté le 06-09-2007 à 22:57:36  profilanswer

Je suis pas médecin mais dans le doute va consulter.

---------------
n°12619488
mike611
Posté le 06-09-2007 à 23:11:43  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par mike611 le 06-09-2007 à 23:22:20
n°12619544
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 23:17:38  profilanswer

Va consulter et évite de poster des photos de ton sexe :o

n°12619568
mike611
Posté le 06-09-2007 à 23:21:27  profilanswer

ah ben c'est sympathique!
ce n'est pas un forum sur la santé,sexualité,circoncision?
je pensais avoir des conseils.
j'avais pas posté ses photos pour le plaisir...

tant pis je vais donc sur doctissimo.fr , plus crédible niveau médical.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mike611 le 06-09-2007 à 23:24:10
n°12619626
helmuth
Posté le 06-09-2007 à 23:25:57  profilanswer

mike611 a écrit :

ah ben c'est sympathique!
ce n'est pas un forum sur la santé,sexualité,circoncision?
je pensais avoir des conseils.
j'avais pas posté ses photos pour le plaisir...

tant pis je vais donc sur doctissimo.fr , plus crédible niveau médical.

:hello:

http://smileys.touslessmileys.com/s35/0907/7257.gif

n°12630032
grao
The visitor
Posté le 08-09-2007 à 00:45:14  profilanswer

un gros +1, terrible ce smiley :D

---------------
n°12658987
bakadono
Posté le 11-09-2007 à 19:12:55  profilanswer

bon voila moi jai eniv de me faire circoncis et je voulais savoir si sa fesai mal ?? svp repondé

n°12658991
bakadono
Posté le 11-09-2007 à 19:13:48  profilanswer

.
.
.
.
.
jve me faire circoncis et je voudrai savoir si sa fait mal repondé svp
.
.
.
.
.

n°12659061
bakadono
Posté le 11-09-2007 à 19:22:42  profilanswer

.
.
.
.
et ossi eske pendant lintervention on tendor complemtemn ou juste la bite !!
.
.
.
.

n°12659093
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-09-2007 à 19:27:40  profilanswer

[:manust]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12663737
jorje
Posté le 12-09-2007 à 00:01:00  profilanswer

1) ca fait mal (rien que la seringue d'anesthesie, surtout si c'est local), puis pendant qques semaines
2) ca depend ; en general c'est completement.

n°12726596
m@rtiou
Posté le 18-09-2007 à 19:41:33  profilanswer

Moi j'peux pas décalotter, j'ai des relations avec ma copine et des potes m'ont dis qu'elle devais pas prendre de plaisir car j'peux pas décalotter, est-ce vrais (au pire jl'ui demanderai mais j'ai peur qu'elle réponde pas sincèrement). J'veux pas me faire circoncire, du moins pas de suite.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12727432
asmomo
Posté le 18-09-2007 à 21:11:33  profilanswer

Non, il n'y a pas de raison qu'elle ne prenne pas de plaisir à cause de ça. Toi oui, par contre.

Essaie quand même de lui en parler, tant qu'à faire (notamment si t'es pas son premier mec).

Sinon si tu as bien un phimosis (à voir avec un médecin), la circoncision n'est pas obligatoire, il existe d'autres solutions.

---------------
n°12727450
m@rtiou
Posté le 18-09-2007 à 21:13:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, il n'y a pas de raison qu'elle ne prenne pas de plaisir à cause de ça. Toi oui, par contre.

Essaie quand même de lui en parler, tant qu'à faire (notamment si t'es pas son premier mec).

Sinon si tu as bien un phimosis (à voir avec un médecin), la circoncision n'est pas obligatoire, il existe d'autres solutions.

Ok merci car mon égo en aurai pris un coup si elle simulais. C'est quoi les autres solutions pour le phimosis?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12727740
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 21:41:18  answer

En tout cas rien à voir entre plaisir et phimosis, du moins pour elle...

Si ça ne te gène pas, je vois pas pourquoi tu devrais changer.
Sinon, il faut aller voir un urologue, c'est lui qui te dira, selon la "gravité" du phimosis, si il faut une circoncision, ou une opération plus simple, mais si tu as des rapports sans problèmes et que t'as pas mal, aucune raison d'y toucher, et si tu veux réellement, dans ton cas, je pense que tu peux envisager autre chose que la circoncision (vu que ton phimosis doit pas être super important).

n°12727799
m@rtiou
Posté le 18-09-2007 à 21:48:14  profilanswer

Bah si des fois ça me fait mal, quand jrentre dans elle j'suis obliger de foutre beaucoup de peau(j'arrive pas trop a expliquer :/), dans elle j'suis pas décalotter du tout enfin juste le bout du gland quoi :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)