| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:33:17 ![]() ![]() |
mbl | Bon je propose un meurtre là. edit : ou au moins un petit sacrifice Message édité par mbl le 24-10-2013 à 15:36:32 --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
Mon dieu, des bulles dans le liquide... Tu as peut-être inhalé... DE L'AIR |
mbl |
--------------- -3dB |
styloblanc |
|
|
styloblanc |
Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 24-10-2013 à 15:55:37 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Niamor59 | J'en aurais bien profité de la reduc svoemesto si j'attendais pas déjà 3 Kayfun clone --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
phacyde | Bah justement en INA, le apple gold je l’aère justement par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 24-10-2013 à 16:09:07 |
nightbringer57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-10-2013 à 16:08:59 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué non laissez tomber, je suis trop tendu aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 24-10-2013 à 16:09:49 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 | Bof, ça va quand même hein, ça reste du détail drosophilement sodoculatoire |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
Perlouze de Mistral | Du coup, je vais faire une commande pour des résistances T2, un miniprotank, du kanthal et de la mèche sur egovap (semble correct par rapport au prix, mais j'ai pas trop cherché). Et lors de mon inscription, y me demandent un mail de parrainage. Alors, si ça intéresse quelqu'un.. Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 24-10-2013 à 17:03:44 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mbl | prend de la mèche silice et pas fibre par contre. --------------- -3dB |
Perlouze de Mistral | En 3mm, c'est forcément du silice, gros n00b que tu es --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mbl | Ah bah dans ce cas là prend de la 2mm pour du protank n00bie --------------- -3dB |
Perlouze de Mistral | adsl-max m'avait dit du 3mm... --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 24-10-2013 à 17:32:17 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 24-10-2013 à 17:34:26 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
styloblanc |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
mbl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |