| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 14:31:09 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken |
Je vais le laisser ouvert 24h et le laisser reposer une semaine avant de regouter, mais la je trouve ça écœurant. Et je retesterais sur le KF car le carto ça a pas l'air top pour les fruité. Tout a l'heure je vais en boutique ou y'a du halo en vente, des liquides a conseiller? J'ai entendu parler du subzero il y en a d'autre? Message cité 2 fois Message édité par zooyork78 le 13-09-2013 à 14:35:11 |
mbl | malibu, captain jack, longhorn, tribecca, freedom juice, torque. --------------- -3dB |
peet bool | Malibu et Tribecca pour moi |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lobster Pour être bien clair : | Belgian cocoa si tu aime le chocolat, aussi --------------- NULL |
zooyork78 Shoryuken | Vous fumez quoi comme type de liquide dans des cartos, fruit ou tabac? Message cité 2 fois Message édité par zooyork78 le 13-09-2013 à 15:42:26 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zooyork78 Shoryuken |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:11:27 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Viva La Revolution | Vous savez si je peux trouver un cleoromizer Pro Tank dans une boutique à Paris ? Je m'en prendrai bien un aujourd'hui. |
GzK |
|
zooyork78 Shoryuken | Ça va si il y a d'autre truc dans le colis ils laissent passé. Avec le svd, chargeur et batterie ça devrait le faire pour moi. Mon colis est partie le 10 de Singapour. Message édité par zooyork78 le 13-09-2013 à 16:27:01 |
mbl |
--------------- -3dB |
Viva La Revolution |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GzK | Substances dangereuses pour le transport en avion (inflammables ou risques d'explosion) |
Lobster Pour être bien clair : | Je viens de vérifier, mon colis de la part de AW vient enfin de partir de HK.
--------------- NULL |
Adeher |
Lobster Pour être bien clair : | Avec une annonce pareille,c'est DDOS en règle --------------- NULL |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 13-09-2013 à 16:54:11 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | hello, vous savez si le chargeur est inclus sur la spinner vison 1300mha chez TAKLOPE --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | le plus souvent non (en fait j'ai jamais vu inclus avec). --------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
GzK |
|
mbl | Un parisien dans les starting block pour faire une commande GVC ? (prendrais bien 30 ml en 6mg perso...) --------------- -3dB |
Adeher |
deg-tcd L'amer de sable | Ah, message de HK post, tout laisse à penser que chez Singpost ce sera pareil.. : Message édité par deg-tcd le 13-09-2013 à 17:02:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zooyork78 Shoryuken | Ma copine ma trainer faire des courses, quelqu'un qui fait une commande sur vapourart pourrais prendre pour moi 30 euro de liquide en 12mg de gvc je paye les fdp pour le renvoi sur Rouen. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Adeher | GVC marqué out of stock, pourtant j'étais sur la page genre 30 sec après l'ouverture |
GzK | |
mbl | hahaha ! Les rats ! --------------- -3dB |
Adeher | ayé il est en stock mais à 0€... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Adeher | c'est pas une histoire de rapidité, c'est que leur truc déconne.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça va t'as fais une affaire |
Adeher | ayé ils ont updaté les prix
Message édité par Adeher le 13-09-2013 à 17:22:59 |
indiana77 :o | J'ai mon PAPS ! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |