| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lan30 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:55:33 ![]() ![]() |
lan30 | pour ceux qui comprenne le neerlandais (proche de l'allemand), allez sur leur forum ils sont plus à la page sur la e-cig. Ramez nous des infos.
|
Foxus666 | multivitamine c'est du cigartex en sortit d'usine, sans l'autocolant cigartex et l'amour du dirigeant de cigartex, donc le prix de base ^^ Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-01-2008 à 00:20:35 |
lan30 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lan30 | foxus666, il y a un poste sur les filtres de kaideamon sur un forum mais c'est du neerlandair.... tu parles pas le neerlandais?
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 02:09:54 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Coucou |
lan30 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je suis en train de pécho des infos sur la smoz, c'est une clope non électronique et qui conviendrait mieux à mes besoins.
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Recu ma Cigartex, je vous prépare quelques photos --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cybergamer30 | Ah cool au moins je saurait a quoi m'attendre :-) Tu l'as recue en combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 16-01-2008 à 12:37:59 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je sais pas vmt ... A priori, tu devrais pas te noyer --------------- Le topic de la cigarette électronique |
wips |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
wips |
|
darren bing blang blaow |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | C'est parti, je m'allume une clope (Une vraie --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Bah ça fait partie du package, c'est la vie hein --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:01:12 ![]() drapal |
|
ment@l |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
wips |
|
TousDesAnges | Ca serait possible d'avoir une photo d'une cartouche sans l'embout de protection ? Histoire de voir comment c'est fait ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je t'envoye ça demain --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cybergamer30 | Salut, merci pour cette review!
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 16-01-2008 à 18:15:25 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:18:00 ![]() c'est possible d'essayer de faire une photo de la fumée que ça fait ?
|
cybergamer30 | cherche cigartex ou cigarette electronique sur youtube ya plein de bonne video (souvents promotionnelles mais bon) . Ca fait vraiment pas mal de fumée, ca a l'air bluffant a ce niveau la. |
cybergamer30 |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |