| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 01:09:15 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
lan30 | foxus666, moi chez kaidomain je lis light sur la photo:
Message cité 1 fois Message édité par lan30 le 15-01-2008 à 02:48:27 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lan30 | multivitamine> quel lien? |
lan30 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:51:42 ![]() ![]() |
kopikol |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kopikol |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lan30 |
|
kopikol |
Message cité 1 fois Message édité par kopikol le 15-01-2008 à 19:39:44 |
The NBoc Quo Modo Deum | Bah, phénomène nouveauté, qu'en sera-t-il dans 3 mois, un an et plus? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cybergamer30 | Salut, je commande la cigartex mini ce soir! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'etais en train de penser d'ailleurs, si on recuperer le gondrons de tous les poumons des fumeurs il y aurait de quoi faire une belle economie pour la renovation d'une route dans une ville quelconque Message édité par _Niala_ le 15-01-2008 à 20:15:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lan30 |
|
cybergamer30 | Voici le descriptif du cigare VS celui de la cigarette
Message édité par cybergamer30 le 15-01-2008 à 20:23:55 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
cybergamer30 | Oui mais alors il vendent plus que le petit format, je voulais juste montrer a lan30 que ca existait.
Message édité par cybergamer30 le 15-01-2008 à 20:43:24 |
lan30 | la cigartex est une e-cigarette, la mini est plus petite, 11 cm. La mini est le modele qui ressemble le plus à une vrai clope. Mais batterie dure moins longtemps. J'ai entendu dire que cigartex preparais aussi ce modèle...(?) |
Foxus666 |
|
cybergamer30 | Savez vous si on peut changer de type de cartouche quand on veut ?
|
darren bing blang blaow | Drapal dynamique et immédiat, ça m'a l'air idéal pour les fumeurs comme moi, conscients des risques mais sans aucune once de début de volonté pour arrêter |
multivitamine Marchande avec cela. | D'ailleur, peut on faire un drap', sans notification par mail? c'est un peu redondant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybergamer30 | Bon bah sayé c'est commandé, normalement la commande doit etre expédié d'ici trois jours donc au pire lundi matin.
Message édité par cybergamer30 le 15-01-2008 à 22:18:32 |
multivitamine Marchande avec cela. | Lien? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybergamer30 |
kopikol |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cybergamer30 | Oui merci pour le témoignage, moi le truc que je redoute c'est la taille de la cigartex, meme si d apres eux elle est proche d'une clope normale, et beaucoup moins grosse que le cigare. |
cybergamer30 |
cybergamer30 | vu que le lien des cigartex est sur le premier post je comprenais pas trop ta demande. |
lan30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |