Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8403 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35547817
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-09-2013 à 17:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous auriez un site pour acheter des AW IMR 18650 à pas cher?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 17:20:01  profilanswer

n°35547819
nightbring​er57
Posté le 08-09-2013 à 17:20:36  profilanswer

n°35547843
dkapan
Posté le 08-09-2013 à 17:24:14  profilanswer

n°35547857
bauer_atti​tude
Posté le 08-09-2013 à 17:26:05  profilanswer

[:implosion du tibia]

Pas besoin de shipito? :o

Dommage qu'il en ait plus en stock...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2013 à 17:26:22

---------------
Steam ID
n°35547865
nightbring​er57
Posté le 08-09-2013 à 17:27:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]

Pas besoin de shipito? :o

Dommage qu'il en ait plus en stock...

toutes les IMR sont en stock batare :o

PAs besoin de shipito, c'est envoyé de chine :whistle:
8$ de FDP pour jusqu'à 6 accus (registered airmail obligatoire pour les envois hors chine)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-09-2013 à 17:27:40
n°35547883
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2013 à 17:30:13  profilanswer

C'est dommage, j'en ai goûté plein récemment et n'en ai trouvé aucun qui me contente...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35547916
zooyork78
Shoryuken
Posté le 08-09-2013 à 17:34:09  profilanswer

Merci du coup j'ai pris le zombi et le bandersnatch en plus des carto que je devais me prendre :)

n°35547940
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2013 à 17:38:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

2L de base commandés avec qques aromes chez Ina [:hellypse]

Fais gaffe leurs stocks sont parfois à la limite péremption...Quand ils t'envoient un colis, ça sent les archives :o

[:fyver]

n°35547963
bauer_atti​tude
Posté le 08-09-2013 à 17:42:47  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

toutes les IMR sont en stock batare :o

PAs besoin de shipito, c'est envoyé de chine :whistle:
8$ de FDP pour jusqu'à 6 accus (registered airmail obligatoire pour les envois hors chine)

Ouai donc au final l'économie est pas énorme non plus :o

---------------
Steam ID
n°35548011
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-09-2013 à 17:49:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai donc au final l'économie est pas énorme non plus :o

Bah si , mais c'est sur que si tu commandes un seul accus c'est pas rentable :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 17:49:22  profilanswer

n°35548036
Adeher
Posté le 08-09-2013 à 17:53:02  profilanswer

c'est vachement intéressant à ce prix, encore faut-il ne pas avoir explosé son budget septembre dès la première semaine.

n°35548043
mbl
Posté le 08-09-2013 à 17:54:02  profilanswer

Gros merci pour le plan !  

Afternoon Tea - 18 ml - Dosage en nicotine : 6 mg/ml (faible)  1  7,10 €  7,10 €
--  Cherry Blossom Tea - 18 ml - Dosage en nicotine : 11 mg/ml (moyen)  1  7,10 €  7,10 €
--  Sweet Tease - 18 ml - Dosage en nicotine : 6 mg/ml (faible)  1  7,10 €  7,10 €
--  Black & White Cookie - 18 ml - Dosage en nicotine : 6 mg/ml (faible)  1  7,10 €  7,10 €  

Avec la soirée d'hier, mon banquier doit déjà être en train de composer mon numéro de téléphone par contre...  

Il reste plus grand chose à acheter au niveau des aiv là. J'ai du prendre le dernier B&W cookie.

---------------
-3dB
n°35548065
zooyork78
Shoryuken
Posté le 08-09-2013 à 17:57:11  profilanswer

J'ai oublier de me prendre un driptip avec l'agr V2, je vais devoir aller en boutique.

n°35548118
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2013 à 18:04:46  profilanswer

dites, question stupide probablement mais qui me tourmente pour le futur de mes achats... Siouplé : On peut foutre un carto Boge dans un Tank DCT et réciproquement? Ou pas du tout?  

En gros je viens de voir l'AGR v2 et le U-DCT qui me plaisent chez e-fumeur, et ils vendent des cartos percés en Boge ou Smoktech (et à priori les Boge me vont bien).. Ce serait compatible je serais content :o..

http://www.e-fumeur.fr/84-tank

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 08-09-2013 à 18:05:50

---------------
n°35548157
zooyork78
Shoryuken
Posté le 08-09-2013 à 18:09:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

dites, question stupide probablement mais qui me tourmente pour le futur de mes achats... Siouplé : On peut foutre un carto Boge dans un Tank DCT et réciproquement? Ou pas du tout?  

En gros je viens de voir l'AGR v2 et le U-DCT qui me plaisent chez e-fumeur, et ils vendent des cartos percés en Boge ou Smoktech (et à priori les Boge me vont bien).. Ce serait compatible je serais content :o..

http://www.e-fumeur.fr/84-tank

Oui tu peux mettre du boge dans l'agr, oubli pas de prendre un drip tip en plus. Le DCT aussi mais moins pratique.

n°35548218
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-09-2013 à 18:19:47  profilanswer

Le problème des Boge Pre-punched c'est que le trou est trop haut dans l'AGR v2 (environ 8mm au dessus du fond)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°35548285
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 08-09-2013 à 18:27:38  profilanswer

UDCT = carto avec juppe
AGR v2 = carto sans juppe

non ?

n°35548334
Kavei
Breton !
Posté le 08-09-2013 à 18:33:44  profilanswer

L'étanchéité ne se fait pas avec la jupe, c'est un plus qui permet de bloquer le carto en place, mais pas une nécessité

n°35548362
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 08-09-2013 à 18:37:33  profilanswer

Kavei a écrit :

L'étanchéité ne se fait pas avec la jupe, c'est un plus qui permet de bloquer le carto en place, mais pas une nécessité

ce qui veut dire que je peux foutre mes carto DCT prépercés avec jupe dans le tank AGR ?

:love:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35548385
epo007
Posté le 08-09-2013 à 18:40:40  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ce qui veut dire que je peux foutre mes carto DCT prépercés avec jupe dans le tank AGR ?

Non, je ne pense pas mais ça peut s'essayer...
Tu risques d'avoir un espace entre la bague et le tank empêchant le bon contact à cause de la jupe.

Message édité par epo007 le 08-09-2013 à 18:42:07
n°35548390
Kavei
Breton !
Posté le 08-09-2013 à 18:41:20  profilanswer

En théorie pas de soucis, ton ato ne sera pas au plus près de ton mod, mais sa fonctionnera, tu as essayé les carto boge ?

Personnellement je vape sur Kayfun / Aga / protank / global RR + boge
Monté sur provari, et en liquide

Ahlusion: Boba tea ( une tuerie mieilleuse qui tapisse la bouche )
Grant's vanilla custard : la meilleure vanille  
Grumpy's hooch et hooch gone banana

Pour ceux qui aime bien les tabacs: Old 4 et black black de chez SS mods sont d'enfer.

J'ai la chance d'habiter à côté d'une boutique physique qui à tout ces liquides en stock, à 6.90 c'est honnête. ^^

n°35548407
mbl
Posté le 08-09-2013 à 18:43:40  profilanswer

Nom de la boutique et portail internet ? :o

---------------
-3dB
n°35548421
epo007
Posté le 08-09-2013 à 18:45:27  profilanswer

Kavei a écrit :

J'ai la chance d'habiter à côté d'une boutique physique qui à tout ces liquides en stock, à 6.90 c'est honnête. ^^

Moonvape :o
Ça fait chero 2 tanks de KF pour 6,9 je trouve perso :D

EDIT : Ah non, ils n'ont pas de Grumpy ni de Boba tea chez Moonvape...
5.9 le Grumpy chez http://www.web-ecigs.com/  :o

Message édité par epo007 le 08-09-2013 à 19:06:51
n°35548459
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 08-09-2013 à 18:51:20  profilanswer

Kavei a écrit :

En théorie pas de soucis, ton ato ne sera pas au plus près de ton mod, mais sa fonctionnera, tu as essayé les carto boge ?

Pour ceux qui aime bien les tabacs: Old 4 et black black de chez SS mods sont d'enfer.

Les cartos boge oui, mais j'ai quelques DCT en rab, que par ailleurs je trouvent pas si agréables :/
Je pense que je vais me choper un ou deux autres tanks et quelques carto en rab, et laisser tomber le passage au KF :)

Je garde le phoenix et j'attends mes rda, pour la maison avec le futur K100 que j'attends avec tellement d'impatience :love:

---------------
n°35548538
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2013 à 19:01:22  profilanswer

Merci à vous tous pour les réponses :jap:

zooyork78 a écrit :

Oui tu peux mettre du boge dans l'agr, oubli pas de prendre un drip tip en plus. Le DCT aussi mais moins pratique.

Pour les drip tips je vais avoir du choix (j'en ai pris chez FT et aussi chez Empire mods, ils ont du beau choix en plastique, j'aime pas le métal)
http://www.empiremods.com/

http://a248.e.akamai.net/origin-cdn.volusion.com/dewhq.oaevh/v/vspfiles/photos/EMDDT-2.jpg

http://a248.e.akamai.net/origin-cdn.volusion.com/dewhq.oaevh/v/vspfiles/photos/DRIPTPS-2.jpg?1369172819

http://a248.e.akamai.net/origin-cdn.volusion.com/dewhq.oaevh/v/vspfiles/photos/DRIPTBULLT-2.jpg?1364570310

Iryngael a écrit :

Le problème des Boge Pre-punched c'est que le trou est trop haut dans l'AGR v2 (environ 8mm au dessus du fond)

Ah, j'avais lu un truc dans ce genre qquepart.. Bon, au pire je finirais par percer les trucs comme vous faites..

pierro31 a écrit :

UDCT = carto avec juppe
AGR v2 = carto sans juppe

non ?

Je viens de regarder plus attentivement, oui pour les deux :). Ils sont de conception différentes, le carto se visse dans l'agr, et c'est la jupe qui solidarise dans le UDCT..

http://www.tabaless.com/images/Image/Image/U-dct%20smok.png

http://www.cigarette-electronique-infos.com/wp-content/uploads/2013/05/AGR_Base.jpg

Kavei a écrit :

zim_zum63 a écrit :

Ça va peut-être gêner.. Dans l'autre sens je dois ecevoir une cpie de DCT et je suis content de pouvoir le foutre sur un Boge (tant pis pour la hauteur)..

Kavei a écrit :

J'ai essayé les cartos au début et j'ai pas aimé. Puis j'ai testé un Boge récemment et j'aime beaucoup et vape régulièrement dessus (ça me change du T2 qui me sert de allday1 et du MiniViviNova en allday2).  

Trop cher pour moi tout ce matos... Mais il faut que j'essaies ces liquides. Elle est où ta boutique?

Message édité par deg-tcd le 08-09-2013 à 19:05:52

---------------
n°35549169
xanack
Posté le 08-09-2013 à 20:08:05  profilanswer

Kavei a écrit :

elle est ou ta boutique, en bretagne ? je cherche du grant vanilla deseperement....

n°35549226
epo007
Posté le 08-09-2013 à 20:13:33  profilanswer

xanack a écrit :

elle est ou ta boutique, en bretagne ? je cherche du grant vanilla deseperement....

Le GVC, il est dans les crêpes :D

C'était un fake...
On ne peut pas vaper sur un KF, continuer l'AGA et acheter son liquide à 6,9 :o

Message édité par epo007 le 08-09-2013 à 20:14:49
n°35549304
xanack
Posté le 08-09-2013 à 20:21:49  profilanswer

tain mais ça fait quasi deux mois que j'ai pas vu de stock chez GVC  :/

n°35549322
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 08-09-2013 à 20:23:44  profilanswer

xanack a écrit :

tain mais ça fait quasi deux mois que j'ai pas vu de stock chez GVC  :/

J'en veux :cry:
J'ai du 50/50 en 12, trop fort pour moi, mais comme j'adore je me force :d
Vivement qu'il y en ait, j'en prends 100 voire 200 direct :d

---------------
n°35549396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2013 à 20:30:21  profilanswer

Bon, ben après 24h sans clopes, tout va bien :)  

pas de vraie sensation de manque, à la base je voulais simplement réduire (on verra demain au travail) ... Sauf qu'à chaque fois où je me suis dit "j'irais bien m'en griller une" dans l'instant d'après je me suis dit que je préférais vapoter , et ce pour la sensation (puis immédiatement après, pour la santé en plus)... C'est bizarre comme ce qui est ma motivation de base passe au second plan...

Par contre point négatif, j'ai l'impression de consommer beaucoup :à peu près 3-4 ml en 26h; je ne me suis pas inquiété car je suis nouveau vapoteur, et que de toutes façons faut laisser le temps.

Taleur rendez vous en extérieur, yavait des fumeurs, j'avais mon paquet dans la poche (de blouson, il y était déjà)...Et qu'dalle j'ai vapoté :D

Là, on est après manger, et contrairement d'avec la cigarette, j'apprécie vraiment ...

Bref énormément de positif pour cette première journée, je suis content :)

/my_life, mais j'avais envie de le dire quelque part à des gens qui peuvent comprendre (ma femme ne fume pas, et même si je sais qu'elle me soutiendra un max le cas échéant, elle ne peut pas trop comprendre, je crois :jap: )

n°35549447
GzK
Posté le 08-09-2013 à 20:34:48  profilanswer

mlon a écrit :

pas de vraie sensation de manque, à la base je voulais simplement réduire (on verra demain au travail) ... Sauf qu'à chaque fois où je me suis dit "j'irais bien m'en griller une" dans l'instant d'après je me suis dit que je préférais vapoter , et ce pour la sensation (puis immédiatement après, pour la santé en plus)... C'est bizarre comme ce qui est ma motivation de base passe au second plan...

Par contre point négatif, j'ai l'impression de consommer beaucoup :à peu près 3-4 ml en 26h; je ne me suis pas inquiété car je suis nouveau vapoteur, et que de toutes façons faut laisser le temps.

Taleur rendez vous en extérieur, yavait des fumeurs, j'avais mon paquet dans la poche (de blouson, il y était déjà)...Et qu'dalle j'ai vapoté :D

Là, on est après manger, et contrairement d'avec la cigarette, j'apprécie vraiment ...

/my_life, mais j'avais envie de le dire quelque part à des gens qui peuvent comprendre (ma femme ne fume pas, et même si je sais qu'elle me soutiendra un max le cas échéant, elle ne peut pas trop comprendre, je crois :jap: )

Féloches ! Te prend pas la tête pour ta conso pour l'instant, 3-4ml/jour c'est pas grand chose par rapport à la conso de beaucoup d'utilisateurs de KF/Russian d'entre nous  :o

n°35549553
bauer_atti​tude
Posté le 08-09-2013 à 20:43:49  profilanswer

mlon a écrit :

C'est un produit miracle [:shimay:1]  

Pour la conso, c'est aussi ce que je consomme sur une journée quand je travaille pas donc ça me choque pas :o

---------------
Steam ID
n°35549600
CharLee
Posté le 08-09-2013 à 20:48:17  profilanswer

mlon a écrit :

Welcome voisin et bien joué !

La vapote c'est cooleuh  [:elfenyu]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35549601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2013 à 20:48:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un produit miracle [:shimay:1]  

Pour la conso, c'est aussi ce que je consomme sur une journée quand je travaille pas donc ça me choque pas :o

M _Attitude content de vous lire :jap:  

Pour moi, oui, pas de clope pendant 24 h sans sueur froide, sans stress, c'est un miracle (on verra demain ça risque d'être tendu à la cogip...) .

n°35549640
bauer_atti​tude
Posté le 08-09-2013 à 20:51:07  profilanswer

mlon a écrit :

M _Attitude content de vous lire :jap:  

Pour moi, oui, pas de clope pendant 24 h sans sueur froide, sans stress, c'est un miracle (on verra demain ça risque d'être tendu à la cogip...) .

Moi je te dis, j'ai arrêté du moment où j'ai touché à l'ecig alors que je fumais pas mal depuis 10 ans (15/20 clopes par jour) et je pense qu'on est nombreux dans ce cas donc pas de raison que ça marche pas avec toi :o

Et quand tu vas découvrir les différents matos, les liquides comme le boba, ça va devenir ta nouvelle dépendance :D

Sinon à la COGIP, t'as qu'à prendre ta ecig et l'utiliser comme tu le faisais avec tes clopes.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2013 à 20:52:21

---------------
Steam ID
n°35549689
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2013 à 20:54:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi je te dis, j'ai arrêté du moment où j'ai touché à l'ecig alors que je fumais pas mal depuis 10 ans (15/20 clopes par jour) et je pense qu'on est nombreux dans ce cas donc pas de raison que ça marche pas avec toi :o

Sinon à la COGIP, t'as qu'à prendre ta ecig et l'utiliser comme tu le faisais avec tes clopes.

Nan, mais en plusse à la cogip c'est tendu en ce moment... Le n~+1 s'est barré, j'ai postulé et je me suis fait jeter , et le mec qu'est pris est apparemment un sale con (je ne le connais que peu, mais certains collaborateurs m'ont dit qu'ils auraient largement préféré que j'aie le poste...en étant , je le pense sincère). Alors entre ça et le milieu "pro" qui est tendu, je préfère ne pas mettre la barre trop haute, et y aller à mon rythme, si j'arrive à faire sans tant mieux, mais si j'en grille quelques unes, ce ne sera pas grave...

n°35549747
nightbring​er57
Posté le 08-09-2013 à 20:59:03  profilanswer

mlon a écrit :

C'est le plus important :)

n°35549752
indiana77
:o
Posté le 08-09-2013 à 20:59:25  profilanswer

Dites,  avec un mod Meca,  il faut absolument des accus protégés ou des AW suffisent ?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35549765
bauer_atti​tude
Posté le 08-09-2013 à 21:00:27  profilanswer

mlon a écrit :

Nan, mais en plusse à la cogip c'est tendu en ce moment... Le n~+1 s'est barré, j'ai postulé et je me suis fait jeter , et le mec qu'est pris est apparemment un sale con (je ne le connais que peu, mais certains collaborateurs m'ont dit qu'ils auraient largement préféré que j'aie le poste...en étant , je le pense sincère). Alors entre ça et le milieu "pro" qui est tendu, je préfère ne pas mettre la barre trop haute, et y aller à mon rythme, si j'arrive à faire sans tant mieux, mais si j'en grille quelques unes, ce ne sera pas grave...

:jap:

Courage [:nozdormu]

---------------
Steam ID
n°35549769
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2013 à 21:00:42  profilanswer

mlon a écrit :

Bienvenue au club :jap:.  

En gras : je pense on à tous plus ou moins cette sensation, mais ça m'a surpris fortement aussi :).  

Pour la conso faut pas trop t'inquiéter, après faut voir ce que tu préfères, vaper beaucoup un liquide assez peu dosé en nicotine, ou vaper moins souvent mais des liquides plus forts. puis il des parfums qui passent mieux le matin et d'autres le soir, plein d'autres choses très amusantes pour remplacer la clope qui finalement n'est pas si récréative que ça :D..

Bon courage :).

Pour la Cogip, ranafout'.. Voire si tu est tout seul dans ton bureau tu peux t'amuser à ne pas sortir comme tout le monde fumeur. Au boulot ça change tout, t'es pas obligé de bouger dans les moments de stress, trois taffes et basta (ça ne sent quasi rien, en vingt secondes c'est parti), c'est un truc génial, tu réapprends à vivre tranquille :).

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 08-09-2013 à 21:04:44

---------------
n°35549778
xanack
Posté le 08-09-2013 à 21:01:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et quand tu vas découvrir les différents matos, les liquides comme le boba, ça va devenir ta nouvelle dépendance :D

pas de quoi se rejouir  :/    meme si c'est 1000 fois moins mauvais que la cloppe c'est pas non plus le truc bon pour la santé la ecig...
Faut pas cupabiliser de commencer fort mais faut pas non plus tomber dans le piege d'y aller comme un dingue tête baissée... enfin c'est mon point de vue.
\captain obvious.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)