| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les bonbons Arlequin Message édité par Iryngael le 31-08-2013 à 18:33:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO | J'ai racheté quelques Pink Spot Vapor, je vais bientot avoir toute la gamme Message édité par Nowa le 31-08-2013 à 18:47:50 --------------- Le topic du YOYO |
CharLee | Les liquides PinkSpot sont terribles niveau goûts mais je trouve qu'ils n'ont aucun hit --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | pas d'accord |
Nowa XOXO |
zooyork78 Shoryuken | Plus je lis le topic et plus je suis perdu.
Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 31-08-2013 à 19:02:05 |
Nowa XOXO | Un reconstructible genre le RSST http://www.fasttech.com/products/0 [...] omizer-2-5
--------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:09:49 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi le meilleur plan pour un KF lite en rapport prix/délai de livraison/dispo ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
dkapan | Dans 10/15 jours espace vap en aura 100 en stock, mais autrement je sais pas |
zooyork78 Shoryuken |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai testé le parfum Gaufre Canelle chez FUEL... C'est invapotable. LE gout est beaucoup trop fort et c'est trop sucré. Par contre c'est effectivement proche de l'odeur d'une gaufre... De toutes facons j'suis accroc au Glacier... J'ai laché tous mes autres liquides... Dailleurs à ce sujet quelqu'un sait ou on peut se procurer des bouteilles de liquides FUEL ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-08-2013 à 20:00:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Baron Von Own | 99€ c'est pas donné |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je veux un bon plan, un bon plaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame | en cg ils etaient pas cher non plus mais si tu rate le train... franchement le kf on peut meme pas dire que c'est la rolls tellement il est au dessus de tout... c'est une soucoupe volante.
|
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
GzK |
|
nightbringer57 |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
Nowa XOXO | Premier coil en dsk 8 fait avec la fibre et le résistif fourni avec le russian, ça m'a sorti du 2ohm, et ça envoie severe, sur le vamo dès 4v un bien plus gros hit que sur mes protanks, le débit d'air est bien plus important, cette révélation --------------- Le topic du YOYO |
HlSH |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je l'ai pas encore testé mais il m'as également paru plus cheap que l'original . Ça couine pas mal aussi |
Nowa XOXO | Ce monsieur raconte des conneries alors, avant d'acheter j'avais vu cette vidéo qui m'avait incité à l'achat : http://www.youtube.com/watch?v=7K2mB4dSVBs Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 31-08-2013 à 23:47:46 --------------- Le topic du YOYO |
HlSH |
|
HlSH |
|
|
HlSH |
Message cité 1 fois Message édité par HlSH le 01-09-2013 à 00:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |