| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:45:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Donc c'est juste de l'air qu'on chauffe à 60° et elle devient fumée ?
|
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | http://www.taklope.com/, je crois que c'est le seul où j'ai vu des trucs revendiqués comme FR. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance | --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:28:27 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est achement bon le dry sur 510. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense pas, c'est vraiment le nouvel ato qui fait ça...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Juste irritation direct, très désagréable et asséchant...
Message édité par Kara le 25-11-2011 à 20:35:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bon choix, tu seras pas déçue EDIT : Ah merde, 3 pages de retard Message édité par Maldoror le 25-11-2011 à 20:38:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
o'rome Extrémiste modéré | Bah; le liquide de test faut pas le vapoter.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o'rome Extrémiste modéré | Bah; le liquide de test faut pas le vapoter.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Spacex : C'est quoi les modèles en question ? A vu de nez, je dirais que sur dealextreme, tu vas surtout trouver du jetable, limité niveau saveur et hit, non modulable. Contre un kit à genre 60€ où tu auras tout en x2, batteries rechargeables, modulable quasiment à volonté.
|
fusion_sadam :D |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est certainement pas "grâce" à un méchant virus ou à une bactérie vicieuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La différence entre un mix propylène glycol/glycérol 70/30 et 80/20 est déjà assez significative.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Depuis que j'ai un ato réparable, je vapote plus que du 70/30. |
LePcFou Delinquant textuel | Merci je pense que je vais prendre ça alors.
|
nicolas91200 | Dites, groupon propose ça http://www.zecigarette.com/fr/zeci [...] verte.html pour 29€ au lieu de 89€ , qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |