Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°28417612
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2011 à 19:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça ma fait pareil :o le colis été posté le mercredi, le vendredi le facteur passait et avis de passage dans la boite :o colis en retrait que a partir du lundi....

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 19:11:18  profilanswer

n°28421180
fusion_sad​am
:D
Posté le 18-11-2011 à 23:15:50  profilanswer

Ben moi c'est étrange aussi

Citation :

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Mais j'ai rien dans ma boîte à lettres  :fou:  :fou: c'est quoi ce bordel !!!  :fou:

n°28425565
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-11-2011 à 13:58:58  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Ben moi c'est étrange aussi

Citation :

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Mais j'ai rien dans ma boîte à lettres  :fou:  :fou: c'est quoi ce bordel !!!  :fou:

Si c'est sur e-liquide j'ai eu la même chose, mais c'est un bug dans suivi de la Poste de Perpignan...

Sinon après 5 bouffées sur ma nouvelle Janty je viens poster ici.

Alors bon, déjà les tanks sont toutes pleines, sympa pour débuter rapide sans s’embêter.  
En revanche, niveau fumée OK, niveau Hit zéro, niveau Gout zéro.

Vraiment aucun goût et aucune sensation dans la gorge.  

Ca vient du liquide de base qui est un truc neutre sans nicotine (aucune information sur le con,tenu des tanks dans la boite) ou je passe direct au LR ?

Message édité par Kara le 19-11-2011 à 13:59:25

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°28426184
fusion_sad​am
:D
Posté le 19-11-2011 à 15:33:13  profilanswer

arf, et y'a moyen d'avoir un suivi un peu plus précis ? tiens moi au courant quand tu as reçu les tiens

sinon il se peut qu'il reste du liquide d'usine sur les ato, et il leur faut également une bonne journée de rodage.
c'est quoi le liquide fourni ? hésite pas à tester le LR

n°28426256
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-11-2011 à 15:43:12  profilanswer

Je les ai reçu le lendemain, et le suivi s'est mis à jour.

J'ai contacté le site qui m'avait dit que c'était comme ça a chaque fois...  

Sinon pour les liquides dans les tanks j'ai demandé à Janty des précisions.

Et donc 2 flacons de 15ml mais je vois que l'un des deux est un "flue cured" à Omg et que l'autre est un flavourless à ... je sais pas l'étiquette est effacée...

---------------
n°28426739
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-11-2011 à 17:24:37  profilanswer

J'ai recu ma kr808 ce matin et je viens de vapoter avec.

Elle est terrible. les sensations sont presque toutes la.

J'y retourne :-)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°28432006
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-11-2011 à 14:55:45  profilanswer

Bon j'ai vidé une Tank en une grosse soirée. C'est ptète un peu trop non ?

D'ailleurs y'a un p'tit truc qui permet de savoir quand elle est vide (ou tout du moins quand il faut remettre du liquide) sans démonter ?

Dernière question, je tire dessus, pas mal, ça chauffe. Je me souviens que sur les ancienne la batterie se mettait en sécurité si on tapait trop dedans. Là ce n'est pas le cas (et tant mieux) en revanche je ne voudrais pas cramer mon atomiseur ou flinguer quelque chose en abusant.

Y'a des règles à respecter ou on peut faire ce qu'on veut sans risquer de détériorer quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 20-11-2011 à 14:57:13

---------------
n°28438620
Aricoh
Posté le 21-11-2011 à 09:24:05  profilanswer

Kara a écrit :

Bon j'ai vidé une Tank en une grosse soirée. C'est ptète un peu trop non ?

Dur de se faire une idée  :??:  

Avec une fiole de eliquid de 10ml, avec des cartomiseurs j'ai de quoi faire 120 clopes au moins avec.

T'as quelle contenance avec ton réservoir ?

Sachant que normalement, avec ce procédé, tu dois bouffer largement plus de liquide que moi  :wahoo:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°28438691
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2011 à 09:38:35  profilanswer

C'est vrai qu'il y a 2 inconnues : la taille des tank (aucune idée) et le contenu de nicotine dans les liquides pré remplis (aucune idée non plus).

Du coup par rapport à ma première e-cig d'il y a longtemps j'ai quand même fumé des clopes ce week-end.

Les vrais test commenceront donc quand je mettrais le 18Mg que j'ai acheté...

---------------
n°28438974
Aricoh
Posté le 21-11-2011 à 10:16:26  profilanswer

Kara a écrit :

C'est vrai qu'il y a 2 inconnues : la taille des tank (aucune idée) et le contenu de nicotine dans les liquides pré remplis (aucune idée non plus).

Ca me parait dangereux ça. Surtout pour le type qui veut vapoter du 0,06 ou 0,09mg et qui ignore qu'il vapote du 0,18  :ouch:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 10:16:26  profilanswer

n°28439015
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2011 à 10:20:55  profilanswer

En l'occurence là tout de suite je veux bien vapoter du 56 si ça peut me calmer...  :D

---------------
n°28439235
Aricoh
Posté le 21-11-2011 à 10:44:47  profilanswer

Gaffe au surdosage de nicotine  :non:

---------------
n°28439387
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2011 à 10:59:37  profilanswer

Ha ba pour le moment je sais vraiment pas.

En plus elle commence à pu faire de fumée, du coup je tire comme un porc...  :sweat:  

Vous avez des règles de dosage et de consommation ?

---------------
n°28439732
Aricoh
Posté le 21-11-2011 à 11:27:03  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba pour le moment je sais vraiment pas.

En plus elle commence à pu faire de fumée, du coup je tire comme un porc...  :sweat:  

Vous avez des règles de dosage et de consommation ?

J'ai pas de modèle avec tank, donc je peux juste te dire pour une ecig avec cartomiseur.

Je verse 12/15 gouttes de eliquid dans le cartomiseur et avec, je tiens presque la journée pour ma conso perso (7-8 clopes).

Pour la conso, j'évite de vapoter devant un écran de télé ou d'ordi déjà pour commencer, parce qu'on fait pas spécialement gaffe et on se retrouve à vapoter pendant une demie heure, ça fait une sacrée grosse clope ça  :D  

Donc je vapote dehors uniquement, pendant 3-4 minutes, le temps de mater ce que je n'ai pas encore lu/regardé sur mon smartphone.

---------------
n°28441393
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 21-11-2011 à 14:19:37  profilanswer

Les tanks type A (pour atos coniques, pas les cylindriques) contiennent 0,8ml de jus.  
Perso, je tue un tank sur la journée et un sur la soirée (en 18mg).  

Sinon, je viens de recevoir ma deuxième commande: des atos, un drip tip et une deuxième batterie ego-T usb XXL. La batterie est estampillée Joyetech alors que la précédente n'avait que le marquage eGo-T. Il n'y a pas de petite led rouge qui s'allume quand je branche le cable USB.
C'est normal ? :heink:

n°28441841
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2011 à 14:50:36  profilanswer

Du coup si je veux acheter des atomiseurs à pas cher (les round donc) il me faut changer mes cartouches tanks ?

D'ailleurs je vois qu'il y a des atomiseur EGO, des EGO T, des EGO Cône et après tout un tas de 510...

Pour le moment il faut que j'achète des EGO T je suppose (mais du coup quelle est la différence avec des EGO cône ?)

Message édité par Kara le 21-11-2011 à 15:14:10

---------------
n°28442956
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 21-11-2011 à 16:23:19  profilanswer

Dans les Ego-T (avec un réservoir à la place de la cartouche à bourre) il y a deux modèles différents: le conique (type A) et le cylindrique (type B) dont les réservoirs sont plus gros. Les réservoirs ne sont compatibles qu'avec les atomiseurs du même type.

n°28443213
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2011 à 16:42:32  profilanswer

:jap:  

Par contre je vois des packs de 5 carto à 10€ contre un seul atomiseur à 10€.

Je vais passer au carto à ce tarif là...

A moins que les atomiseur + réservoirs tiennent 5 fois plus longtemps mais j'ai un doute

EDIT : d'ailleurs le LR c'est incomparablement mieux  :)  

Du coup je passerais bien au dual si c'est encore plus fort mais ça existe que en carto c'est ça ?

Message édité par Kara le 21-11-2011 à 17:18:22

---------------
n°28454532
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2011 à 17:43:19  profilanswer

Je viens de tester les Puffit Radical Tobacco en 18mg.

Le goût est pas mal (un goût de vieux que je ne saurais décrire, limite tabac pour pipe...)

En revanche je ne sais pas ce qu'il y avait comme nicotine dans les cartouches préremplies en RY4 de chez Janty, mais là en 18mg, je sens la nicotine direct (comme je suis en mode ou je tire dessus comme un malade j'ai limite la tête qui tourne).

Du coup je pense que le 18mg c'est trop pour moi  :)

---------------
n°28454797
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-11-2011 à 18:10:23  profilanswer

Drapô et question  [:cerveau prodigy]  

Je suis intéressé par les cigarettes électroniques dans le but d'arrêter de fumer.

J'ai pas de budget précis, sauf que je ne commande pas par le net.

Quelle est d'après vous la meilleure marque, la meilleure e-clope qu'on pourrait trouver chez le commerçant / buraliste du coin?

n°28455301
Clarance
Posté le 22-11-2011 à 19:05:42  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Drapô et question  [:cerveau prodigy]  

Je suis intéressé par les cigarettes électroniques dans le but d'arrêter de fumer.

J'ai pas de budget précis, sauf que je ne commande pas par le net.

Quelle est d'après vous la meilleure marque, la meilleure e-clope qu'on pourrait trouver chez le commerçant / buraliste du coin?

Tu peux t'arrêter tout de suite de rêver : Par d'internet, pas de e-Clope digne de ce nom...  
Et je ne parle même pas des e-liquides !

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°28455622
Aricoh
Posté le 22-11-2011 à 19:43:53  profilanswer

Pas mieux.

---------------
n°28456775
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-11-2011 à 21:32:45  profilanswer

Clarance a écrit :

Tu peux t'arrêter tout de suite de rêver : Par d'internet, pas de e-Clope digne de ce nom...  
Et je ne parle même pas des e-liquides !

Y'a même pas de boutiques IRL ou on vendrait des modèles pas trop mal?  [:baragor]

n°28456891
Clarance
Posté le 22-11-2011 à 21:39:46  profilanswer

Si, une boutique vient d'ouvrir à Paris, mais pas testé...

http://esmokers-inc.com/

Et une autre à côté d'Evreu :

http://www.la-vapote27.com/

Ailleur je ne sais pas...

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°28463361
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 14:28:37  profilanswer

Recoucou.

Hier j'ai voulu prévenir au lieu de guérir et j'ai tenté un léger nettoyage de mon ato. En gros j'ai soufflé bien longtemps des deux côtés.
Résultat j'ai l'impression que ça fait nettement moins de fumée.  Je l'ai tué ?

---------------
n°28464340
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-11-2011 à 15:47:56  profilanswer

Non, probablement le temps qu'il se réimbibe bien. Je le fais de temps en temps.

n°28464578
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 16:07:15  profilanswer

Pourtant je l'ai même pas rincé ni fait sécher...

Bref peut-être la batterie, ou ma Tank dont le trou me semble bouché par un reste de plastique...

Quoi qu'il en soit je surveille [:tristou:4]

---------------
n°28464623
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-11-2011 à 16:10:38  profilanswer

Kara a écrit :

Recoucou.

Hier j'ai voulu prévenir au lieu de guérir et j'ai tenté un léger nettoyage de mon ato. En gros j'ai soufflé bien longtemps des deux côtés.
Résultat j'ai l'impression que ça fait nettement moins de fumée.  Je l'ai tué ?

Vapeur!  [:moundir]  

Je suppose que c'est l'ato de l'ego? (flemme de tout relire)

C'est normal, il faut une bonne moitié de tank pour que l'ato reprenne son efficacité. En tout cas, c'est ce dont je me rappelle.

J'évite ce boulot depuis que je me suis pis un clearotank. (derrière ce nom pompeux, se cache le système clearomizer dans un contenant grande capacité).

PS: Pour la vapeur fournie, j'aime bien l'Ato Lr pour ego tank.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°28464642
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-11-2011 à 16:11:56  profilanswer

Kara a écrit :

Pourtant je l'ai même pas rincé ni fait sécher...

Bref peut-être la batterie, ou ma Tank dont le trou me semble bouché par un reste de plastique...

Quoi qu'il en soit je surveille [:tristou:4]

Le rond de plastique qu'il reste dans le tank, faut l'enlever, car soit ça fait fuir le tank, soit ça le "bouche".

Y a la manip sur youtube. ( en gros, t'enlève le "fond" du tank et t'enlève le petit bout rond en plastique, c'est niveau 1 comme manip')

Re edit : bah, tu peux le passer à l'eau chaude ton ato, ça fait rien du tout à part le nettoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 23-11-2011 à 16:17:43

---------------
n°28464811
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 16:24:57  profilanswer

o'rome a écrit :

Vapeur!  [:moundir]  

Je suppose que c'est l'ato de l'ego? (flemme de tout relire)

C'est normal, il faut une bonne moitié de tank pour que l'ato reprenne son efficacité. En tout cas, c'est ce dont je me rappelle.

J'évite ce boulot depuis que je me suis pis un clearotank. (derrière ce nom pompeux, se cache le système clearomizer dans un contenant grande capacité).

PS: Pour la vapeur fournie, j'aime bien l'Ato Lr pour ego tank.

Je suis sur Ato LR de l'égo oui  :)  

Je vais passer au clearomiseur aussi ça me tente bien (même si les tank c'est quand même vachement pratique).

J'attend d'avoir d'autres trucs à commander pour rentabiliser les FDP (notamment sur taclope où il doit recevoir des Halo qui sont bloqués à la douane pour le moment et qui vend ce que je veux http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -pack.html).

D'ailleurs des cartos y'en a des kilos partout mais des clearo (sans boure) c'est moins courant  :(  

o'rome a écrit :

Le rond de plastique qu'il reste dans le tank, faut l'enlever, car soit ça fait fuir le tank, soit ça le "bouche".

Y a la manip sur youtube. ( en gros, t'enlève le "fond" du tank et t'enlève le petit bout rond en plastique, c'est niveau 1 comme manip')

Re edit : bah, tu peux le passer à l'eau chaude ton ato, ça fait rien du tout à part le nettoyer.

J'ai seulement une Tank où il y avait manifestement un bout de plastoque qui était resté accroché.  Pour les autres j'ai un petit trou impec...

---------------
n°28465341
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-11-2011 à 16:59:43  profilanswer

Tu risques rien à le rincer à l'eau chaude.  

Je faisais ça quasi tout les jours et mes ato ego sont toujours vivants.

Pour les cartos, je suis pas fan de la bourre qui prend une teinte dégueulasse avec certains liquides.

---------------
n°28465507
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 17:13:44  profilanswer

o'rome a écrit :

Pour les cartos, je suis pas fan de la bourre qui prend une teinte dégueulasse avec certains liquides.

C'est pour ça que je cherche des clearo (si le terme "clearo" veut bien dire "sans bourre" et non pas "carto transparent" ).

---------------
n°28465659
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-11-2011 à 17:26:43  profilanswer

Oui, la bourre est remplacé par un "fil" qui amène le liquide vers la résistance.

T'as soit les CE2 xl, qui sont pas mal, avec résistance haute soit les CE3 avec résistance à la base pour une vapeur froide (j'ai pas testé ces derniers).

Le seul désavantage par rapport aux clearos, c'est que je crois que ça n'existe pas en dual coil (sauf fabrication maison).

---------------
n°28465747
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 17:34:43  profilanswer

Oui mais le dual coil absent à l'air d'être compensé (enfin d'après les commentaires niveau vapeur hit et chaleur c'est du tout bon)

---------------
n°28465799
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-11-2011 à 17:38:53  profilanswer

Oui, tout à fait. J'utilise plus que mon cleraotank et un clearomizer (j'ai deux mods, faut dire).

Pour la vapeur fournie, le clearotank est de peu supérieur au clearomizer.

Tip : je les ai "moddés", j'ai agrandi la fente du joint supérieur, d'ou une conso supérieure, mais une vapeur plus importante et pas de goût de cramé.

---------------
n°28466875
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-11-2011 à 19:41:30  profilanswer

Bonjour,
J'ai essayé ma première e-cig, une KR808-D moyens fumeur.
Avec le liquide KMEL
J'ai eu tout ça sur le site la vapote 27.

Dans le paquet il y avait des bonbons et un liquide ananas en plus.

J'ai commandé samedi, reçu mercredi.

Le prix on l'air honête, je suis bien tombé je pense.

Pour mon premier essai je n'ai mis que 7 gouttes, car j'avais pas compris qu'il faut remplir en 2 fois.

Donc si je mets 15 gouttes je voudrais savoir, ça dure combien de temps en équivalent anciennes cigarettes ?

n°28469191
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2011 à 23:42:01  profilanswer

Bon juste en passant, le Captain Jack ça déchire...  :love:  

En revanche déçu par la fumée, j'avais lu que ça produisait une fumée de dingue je trouve pas... (et aussi un peu inquiet par la proportion de VG dedans qui va me niquer mes ato vitesse grand V mais bon...)

EDIT : bon ba dans le doute petite commande...

Spoiler :

Freedom Juice 06 mg/ml - Low, 30 ml
Prime 15 30 ml, 06 mg/ml - Low
Torque 56 30 ml, 06 mg/ml - Low
Smooth 8 06 mg/ml - Low, 15 ml

Message édité par Kara le 24-11-2011 à 14:42:24

---------------
n°28470152
Aricoh
Posté le 24-11-2011 à 09:13:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai essayé ma première e-cig, une KR808-D moyens fumeur.

Ah, tu as une KR808-D aussi ?

J'en ai une depuis samedi, j'en suis très content.

Perso, tous les 1,5 jours, je colle dans le cartomiseur 12 à 15 gouttes de eliquid en lui laissant le temps (qq minutes) de bien s'imprégner du liquide et après, j'en ai pour 36 heures de clopes mais j'avoue (et c'est pas plus mal) que ma conso a nettement diminué depuis mon passage à la ecig.

Avant, je devais fumer dans les 8-10 clopes/jour. Là, je me sers de ma ecig 5 fois, 6 je suis même pas sûr.

---------------
n°28477185
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-11-2011 à 19:30:38  profilanswer

Salut Aricoh

Là je l'essaie vraiment que ce soir car il me restait des clopes et pour pas les jeter j'ai fini la paquet.
J'ai fumé la vraie dernière cigarette vers 15H45.
Là je vapote devant l'ordi, j'ai compris qu'il fallait tirer assez fort dessus et peut être même plusieurs fois pour que ça fume bien.

Voilà j'ai plus de clopes et je me sens bien, alors que d'habitude si je n'ai plus de clopes je cours en acheter car ça me stress. :)

Si ça dure 36H alors c'est bien. !

Là j'ai mis les gouttes ce matin, mais j'ai conservé le cartomiseur avec les deux embouts en plastique, mais là j'ai encore le gout alors oui ça a l'air de durer longtemps.

Je vais peut être réussir à arrêter avec ce truc. :)

Par contre moi je fumais un paquet par jour avant donc je suis pas certain que ça va marcher, on verra

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-11-2011 à 19:34:55
n°28477254
Aricoh
Posté le 24-11-2011 à 19:38:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Là je vapote devant l'ordi, j'ai compris qu'il fallait tirer assez fort dessus et peut être même plusieurs fois pour que ça fume bien.

Non, tire pas fort dessus. Contente toi de tirer doucement mais longtemps (2-3 secondes).

Sur ma KR808D, je tire doucement dessus pendant 3 secondes et je peux te dire que ça suffit amplement pour que la fumée me brûle les narines si je ressors la fumée par le nez ;)

Essaie, normalement ça devrait l'faire aussi chez toi  :)

---------------
n°28477318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-11-2011 à 19:45:15  profilanswer

Ha je viens d'essayer ça marche pas mal.
Ma technique c'est de tirer 3 tout petits coup puis un bon gros coup après, ça fait plus de fumée.

Mais je me demande comment elle se fabrique cette fumée, c'est de la vapeur d'eau qui passe dans le coton c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)