| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:11:18 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D | Ben moi c'est étrange aussi
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si c'est sur e-liquide j'ai eu la même chose, mais c'est un bug dans suivi de la Poste de Perpignan...
Message édité par Kara le 19-11-2011 à 13:59:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon j'ai vidé une Tank en une grosse soirée. C'est ptète un peu trop non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-11-2011 à 14:57:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:16:26 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En l'occurence là tout de suite je veux bien vapoter du 56 si ça peut me calmer... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Clarance | Si, une boutique vient d'ouvrir à Paris, mais pas testé...
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non, probablement le temps qu'il se réimbibe bien. Je le fais de temps en temps. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
o'rome Extrémiste modéré |
Le rond de plastique qu'il reste dans le tank, faut l'enlever, car soit ça fait fuir le tank, soit ça le "bouche". Y a la manip sur youtube. ( en gros, t'enlève le "fond" du tank et t'enlève le petit bout rond en plastique, c'est niveau 1 comme manip') Re edit : bah, tu peux le passer à l'eau chaude ton ato, ça fait rien du tout à part le nettoyer. Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 23-11-2011 à 16:17:43 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Je suis sur Ato LR de l'égo oui
J'ai seulement une Tank où il y avait manifestement un bout de plastoque qui était resté accroché. Pour les autres j'ai un petit trou impec...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
o'rome Extrémiste modéré | Tu risques rien à le rincer à l'eau chaude. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
C'est pour ça que je cherche des clearo (si le terme "clearo" veut bien dire "sans bourre" et non pas "carto transparent" ).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, la bourre est remplacé par un "fil" qui amène le liquide vers la résistance.
o'rome Extrémiste modéré | Oui, tout à fait. J'utilise plus que mon cleraotank et un clearomizer (j'ai deux mods, faut dire).
LePcFou Delinquant textuel | Salut Aricoh
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-11-2011 à 19:34:55 |
LePcFou Delinquant textuel | Ha je viens d'essayer ça marche pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |